Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Promenade matinale [PV Sim]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fillia Flamess
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Fillia Flamess


Messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

Promenade matinale [PV Sim] Empty
MessageSujet: Promenade matinale [PV Sim]   Promenade matinale [PV Sim] EmptySam 17 Jan - 15:48

Qu'il est doux de respirer l'air frais du lac de si beau matin . Qu'il est agréable de voir les écureuils gambader joyeusement le long des arbres en fleurs. Comme ça fait chaud au cœur de voir de petits enfants jouer à la balançoire ! Et n'oublions pas le spectacle des fleurs ,perlant de rosé , déployant délicatement leurs pétales vers les rayons du soleil . Y a t'il plus réconfortant qu'une promenade matinale au fil de l'eau ?
Peut être bien, mais la vérité,c'est que Fillia s'en fichait royalement . Il aurait pu tomber des météores ou des canards en plastique qu'elle n'y aurait pas pris garde .
Toute son attention était mobilisée sur la mission qu'elle avait à accomplir . Malheureusement,elle n'avait aucune idée de la nature de cette mission .Comment satisfaire sa déesse ?Voilà qui promettait d'être long et compliqué .
Fillia soupira ,levant les yeux vers le ciel .

"envoie moi un signe ! N'importe quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Sim Smiterling
Magie niveau 2
Magie niveau 2
Sim Smiterling


Messages : 73
Date d'inscription : 16/01/2009

Promenade matinale [PV Sim] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV Sim]   Promenade matinale [PV Sim] EmptySam 17 Jan - 18:20

« Laissez passer son excellence, écartez-vous! »

Tonitrua un de mes gardes personnels. Qu’il était bon d’être seigneur de guerre, maître de ses propres terres et ne dépendant de personne… Et de s’afficher comme tel, avec ses soldats, bannière au vent, montrant à tous ma grandeur et ma puissance… Et bien sûr de se promener en écartant de son chemin tous les indésirables. Dans le cas actuel, c’est une jeune femme que le garde à ma droite poussa violemment dans le lac, sans un regard pour l’infortunée qui venait sans doute de boire une bonne tasse d’eau. E temps normal, j’aurais bien ris mais là… Quelque chose me disait de regarder avec plus d’attention cette jeune femme et de lui porter assistance. Il était rare que je suive mon instinct mais pour une fois, pourquoi pas…

« Veuillez pardonner à Leith son dévouement, mademoiselle, il vit pour servir. ME servir. Il porte donc peu d’attention au reste du monde… Geoffroy? Vous devez bien avoir quelque chose pour mademoiselle, elle va mourir de froid si vous restez planté là comme un piquet… »

Dis-je en la sortant de l’eau par le col de son vêtement. Ce petit bout de femme à peine sortit de l’adolescence avait un je ne sais quoi qui me faisait sourire… Et ce n’était pas chose courante chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Fillia Flamess
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Fillia Flamess


Messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

Promenade matinale [PV Sim] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV Sim]   Promenade matinale [PV Sim] EmptySam 17 Jan - 19:00

Sans avoir le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait , Fillia se retrouva dans l'eau glacée du lac .
Puis,elle fut secourue par une espèce de chevalier , au teint effrayant . "une cure de soleil de lui ferait pas de mal"songea t'elle .
Elle ne prit même pas la peine de remercier son sauveur . Dégoulinante d'eau , elle lança un regard assassin au dénommé Leith qui avait osé la pousser dans le lac,sans ménagement !.Promenade matinale [PV Sim] 215444 Soudainement , Un vent fort et brûlant lui frappa toutes les parties du corps ,le faisant ainsi basculer dans l'eau à son tour .
Fillia lança un rire méchant "Non mais oh ! Elle est glacée cette eau !"
Une fois la colère passée,elle regarda Sim du coin des yeux en déglutissant . OOps, ce n'était peut être pas une bonne idée de jeter son soldat à l'eau devant lui !Pour sûr,ça n'allait pas lui plaire! C'est qu'il faisait peur ce chevalier ! Avec son teint de vampire et ses yeux de démon! Et son armure ! ça ,elle est n'avait pas l'air en plastique .
Tentant de se racheter, la prêtresse baissa la tête devant Sim
"euuuuh ,je suis désolée... vraiment...c'est que..elle était assez froide...l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Sim Smiterling
Magie niveau 2
Magie niveau 2
Sim Smiterling


Messages : 73
Date d'inscription : 16/01/2009

Promenade matinale [PV Sim] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV Sim]   Promenade matinale [PV Sim] EmptySam 17 Jan - 19:55

« HAHAHA! Leith je dois reconnaître que vous vous êtes bien fait avoir! Moi qui ai une aversion pour la magie, je dois tout de même avouer que c’était exécuté de main de maître! Et essuyez cette armure avant qu’elle ne rouille, cela coûte cher à remplacer… »

Dis-je en riant, d’un rire puissant qui par contre vous glaçait le sang. Comme si un sens caché derrière ce dernier était promesse de problèmes…

« Ce n’est pas bien grave ma petite damoiselle, il en a vu des pires. Notamment quand c’était moi qui l’entraînais pour en faire un garde du corps compétent. Il faut admettre par contre que vous n’êtes pas très solide sur vos pattes, il faudrait suivre un bon entraînement militaire, c’est la clé… Je me présente, Sim Smiterling, seigneur de guerre. »

Dis-je en lui serrant la main, manquant de broyer cette dernière de ma puissante poigne.
Revenir en haut Aller en bas
Fillia Flamess
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Fillia Flamess


Messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

Promenade matinale [PV Sim] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV Sim]   Promenade matinale [PV Sim] EmptySam 17 Jan - 21:52

Fillia se recroquevilla quelque peu devant le rire puissant de Sim ,qu'elle trouvait plus glacial que le lac.
"effrayant..." murmura t'elle .
Elle avait eu peur qu'il s'en prenne à elle , mais finalement,il n'avait pas l'air de lui vouloir du mal . Ouf,quel soulagement ! Comment réussir sa mission si elle mourrait?Heureusement son heure ,de toute évidence, n'était pas venu .
Elle commençait à se détendre ,jusqu'à ce qu'il lui broie la main .
"aiyeuh!"
La colère ,étant plus forte chez elle que la peur , elle lui lança le même regard noir qu'à son garde précédemment .

"Monsieur le seigneur de guerre , il est tout à fait déloyal d'apparaitre sympathique et ensuite de tenter de brutaliser ma main !
Je suis pas militaire , mais je sais reconnaître un acte de franche mesquinerie !"
Dit elle , ne pouvant s'empecher de se dire qu'elle était completement folle de l'affronter .
Elle le fixait ,les lèvres tellement serrées par l'énervement qu'il n'aurait pas été impossible de les voir bleuir .
N'empêche , il s'est quand même présenté...est ce par politesse ou parce que de toute façon il pense qu'on ne peut rien contre lui ?

"Je m'appelle Fillia Flamess..prêtresse du feu..."dit elle,s'arrachant presque les lèvres ,tellement elle n'avait pas envie d'être courtoise avec cet espèce d'écrabouilleur de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Sim Smiterling
Magie niveau 2
Magie niveau 2
Sim Smiterling


Messages : 73
Date d'inscription : 16/01/2009

Promenade matinale [PV Sim] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV Sim]   Promenade matinale [PV Sim] EmptySam 17 Jan - 22:02

Voyant une occasion de se venger de la prêtresse, Leith tira son épée de son fourreau, bien décidé à lui faire payer son insolence. D’un geste, je lui indiquai de rengainer son arme avant de répondre en souriant.

« Vous brutaliser la main? Une voilà une idée. Je maîtrise simplement mal ma force physique, il n’y avait rien de volontaire dans le geste si ce n’est que de faire montre de politesse et de courtoisie, prêtresse du feu. Ma réputation n’a rien de bien joyeux mais je suis un noble avant d’être un guerrier. »

Fis-je remarquer d’un ton patient. Chose pour laquelle je n’étais pas reconnu. Chose qui fit sourire mes gardes. De façon générale, quand je me montrais si mielleux, c’était tout sauf un bon présage…

« Vous jugez bien durement pour une prêtresse… Alors que les divinités offrent et demandent le pardon… »
Revenir en haut Aller en bas
Fillia Flamess
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Fillia Flamess


Messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

Promenade matinale [PV Sim] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV Sim]   Promenade matinale [PV Sim] EmptySam 17 Jan - 22:16

Politesse et courtoisie? Un noble ? Fillia avait bien du mal à se faire à l'idée qu'un colosse pareil puisse être un noble! Même dans une autre vie ! Quelle drôle d'idée !
Mais il marquait un point! En tant que prêtresse,elle n'était pas censée monter si facilement sur ses grands chevaux.
Après avoir lancé une sorte de "gruummp" vers le garde , Fillia s'excusa auprès du seigneur.

"Veuillez m'excuser,vous avez raison,qui suis je pour juger ? Je ne mérite pas la grâce qui m'a été faites ."

Il fallait dire qu'il n'était pas aisé de ne pas juger un chevalier doté d'une armure sombre et clingante , au visage cireux et a l'expression machiavélique .D'autant plus que sa bande de garde obsedée de l'épée n'aidait pas le moins du monde à s'en faire un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sim Smiterling
Magie niveau 2
Magie niveau 2
Sim Smiterling


Messages : 73
Date d'inscription : 16/01/2009

Promenade matinale [PV Sim] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV Sim]   Promenade matinale [PV Sim] EmptySam 17 Jan - 22:23

« Ne vous jugez pas si durement… Je reconnais bien volontiers que je ne suis pas figure à imposer la confiance et le calme. Mais vous devriez vous sécher jeune prêtresse, la fine cape de mon garde ne doit pas couper grand vent… Laissez-moi-vous prêter la mienne… Ce sera sans doute plus chaud. »

Sauf que la cape en question pesait un certain poids et au physique de la prêtresse… Elle risquait de se retrouver sur les fesses, emportée par le poids. J’oubliais souvent qu’il y avait des non militaires de constitution plus faible… Une lacune héritée d’une vie à passer à se battre je suppose. Je posai ma cape sur ses minces épaules avant de la voir disparaître dans le dit vêtement. Misère de misère…
Revenir en haut Aller en bas
Fillia Flamess
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Fillia Flamess


Messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

Promenade matinale [PV Sim] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV Sim]   Promenade matinale [PV Sim] EmptySam 17 Jan - 23:44

Il voulait lui prêter sa cape? C'était vraiment inattendu ! En fait,il n'avait pas menti,c'était vraiment un homme courtois . Elle avait eu tord de le traiter de cette manière .Elle s'en voulait d'avoir été si dure mais l'occasion de rencontrer des hommes dans son temple se faisait rare et par manque d'habitude,elle s'en méfiait trop.
Touchée par la délicatesse du seigneur de guerre , Fillia beguaya un "merci..c'est vraiment.."
Mais avant qu'elle n'ai eu le temps de dire "gentil" ,elle s'affala sur le sol , terrassée par l'armure trop lourde.
"Ce n'est pas une cape! C'est une tente !" Hurla t'elle ,la voix étouffée par le vêtement ."

Fillia se sentit totalement ridicule , pas seulement parce qu'elle était perdue dans une cape,mais aussi parce qu'elle avait eu la naïveté de le croire lui et sa tête de démon .
Revenir en haut Aller en bas
Sim Smiterling
Magie niveau 2
Magie niveau 2
Sim Smiterling


Messages : 73
Date d'inscription : 16/01/2009

Promenade matinale [PV Sim] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV Sim]   Promenade matinale [PV Sim] EmptySam 17 Jan - 23:57

« Mais que?! SORTEZ LÀ DE SOUS LA CAPE ABRUTIS! »

Vociférais-je alors que quatre gardes se jetaient sur la prêtresse pour la dégager dans un concert de cling cling métalliques et de paroles précipitées. Je me donnai une tape sur le front : comment pouvait-on survivre en étant si fragile?!

« Misère de misère… Ma pauvre damoiselle, il va vraiment falloir vous faire des muscles… C’en est… Effarant. Il faut faire quelque chose… Sur un champ de bataille, vous ne survivriez pas longtemps… Je vous formerai moi! »
Revenir en haut Aller en bas
Fillia Flamess
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Fillia Flamess


Messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

Promenade matinale [PV Sim] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV Sim]   Promenade matinale [PV Sim] EmptyDim 18 Jan - 0:13

C'en était trop ! D'accord , elle n'était pas très musclée , mais c'était aussi bien ! Et puis les filles ne sont pas censées avoir besoin d'être musclées! Elle était très bien comme ça ! oui très bien !
"Je suis une prêtresse ! Je n'ai pas besoin d'être assez forte pour porter une tente sur mon dos !" vociféra t'elle
"Je sais bien que je suis pas forte mais quand même! Je sais me servir de la magie! Et la magie ,c'est rudement difficile et puis fatiguant aussi ! Il faut beaucoup d'énergie vitale! Je vous demande pas de faire une boule de feu moi ,alors.."

Vexée et honteuse , Fillia continua à grommeler toute seule , rougissant devant les ricanements des gardes.
"je compte pas aller sur les champs de bataille ,je suis pas une guerrière..."
Revenir en haut Aller en bas
Sim Smiterling
Magie niveau 2
Magie niveau 2
Sim Smiterling


Messages : 73
Date d'inscription : 16/01/2009

Promenade matinale [PV Sim] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV Sim]   Promenade matinale [PV Sim] EmptyDim 18 Jan - 0:45

« FERMEZ LA BANDE D’IDIOTS! Ce n’est pas drôle! Mademoiselle… Pourtant la guerre vous l’avez sous les yeux. Si je décidais de m’en prendre à vous, boule de feu ou non, vous trépasseriez bien vite. N’allez pas voir là une volonté de me moquer de vous. Ce n’est pas le cas. Je cherche à vous aider. Et venant de moi c’est chose rare. »

Expliquais-je gentiment. Je n’avais pas l’intention de faire du mal à ce drôle de petit bout de femme! Enfin… Pas dans l’instant.

« Vous avez le bon tempérament pour faire une fière guerrière, c’est pour cette raison que je vous le propose. Rien de moins. Je sais reconnaître une perle rare quand j’en vois une. Vous alliez beauté et caractère, ce qui est une combinaison pour le moins séduisante. »
Revenir en haut Aller en bas
Fillia Flamess
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Fillia Flamess


Messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

Promenade matinale [PV Sim] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV Sim]   Promenade matinale [PV Sim] EmptyDim 18 Jan - 1:13

"Fermez la bande d'idiots!" avait il hurlé . Sur ce point Fillia était tout à fait en accord . "Oui oui,fermez la bande d'idiots"songea t-elle à la suite .
"vous alliez beauté et caractère" c'était bien la première fois qu'elle recevait des compliments d'un homme . C'était vraiment étrange! Et pourquoi sentait elle ses joues s'embraser comme ça ?

"oOo euh ben euh.. c'est.. mer..ci..je..voilà..très.."
Embarassed

Non non et non! Elle ne devait pas se laisser berner ! C'était un seigneur de guerre, de GUERRE ! Rien que son titre semblait dire "attention danger" .Elle devait à tout prix se montrer plus méfiante !Flatteries ou non!

"Pourquoi souhaitez vous tellement m'aider ? Je ne suis qu'un prêtresse ! Je ne sais me servir que de la magie! Je suis née pour ça et je ne maitrise que ça ! Vous avez tellement d'aversion pour cette art,pourquoi vous interesser à moi ? Et puis même avec des années d'entrainement,je ne serais jamais apte au combat physique,on ne peut pas changer la nature d'une personne,même si on le souhaite ."
Revenir en haut Aller en bas
Sim Smiterling
Magie niveau 2
Magie niveau 2
Sim Smiterling


Messages : 73
Date d'inscription : 16/01/2009

Promenade matinale [PV Sim] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV Sim]   Promenade matinale [PV Sim] EmptyDim 18 Jan - 4:15

« Pourquoi? Oh bien c’est simple. Disons simplement que vous avez sur moi un effet que d’autres n’ont pas. Et je trouve cette particularité très attirante. En plus clair, si vous préférez… »

Et hop! Un baiser de conte de fée! Doux aimant, plein de respect et tout… Précipité dirons certains mais moi je ne me privais pas de dire ce que je pensais, de faire ce que je voulais faire. En tout cas, chose certaine, la prêtresse ne devait pas s’attendre à cela. Certainement pas venant de moi à tout le moins!

« La chose est-elle plus claire ainsi? »
Revenir en haut Aller en bas
Fillia Flamess
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Fillia Flamess


Messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

Promenade matinale [PV Sim] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV Sim]   Promenade matinale [PV Sim] EmptyDim 18 Jan - 18:26

Promenade matinale [PV Sim] 381467 Il l'avait embrassé ! Il l'avait vraiment embrassé ! Mais !mais !mais ! Il était tombé sur la tête ? Promenade matinale [PV Sim] 381467

"je .. je..!"


Elle ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Elle aurait voulue se faire toute petite,disparaître de la surface de la terre! Tout sauf rester là à le laisser la dévergonder .C'est alors que tout son corps se mis à bouillir , de honte et de gène . Il y eu un tourbillon de flammes et Fillia disparue .
Revenir en haut Aller en bas
Sim Smiterling
Magie niveau 2
Magie niveau 2
Sim Smiterling


Messages : 73
Date d'inscription : 16/01/2009

Promenade matinale [PV Sim] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV Sim]   Promenade matinale [PV Sim] EmptyDim 18 Jan - 19:10

« Que?! TROUVEZ LA! RETROUVEZ LA ABRUTIS! C’est de votre vie qu’il s’agit! Retrouvez la c’est un ordre! »

Mes gardes s’éparpillèrent un peu partout et moi je me mis en chasse également.. En toute logique elle voudrait aller dans un endroit tranquille des environs du lac sans quitter la zone… Il me suffisait de la trouver. Ce qui n’allait pas s’avérer si difficile. Il n’y avait pas grand place isolée dans ces environs…
Revenir en haut Aller en bas
Fillia Flamess
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Fillia Flamess


Messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

Promenade matinale [PV Sim] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV Sim]   Promenade matinale [PV Sim] EmptyMer 21 Jan - 1:40

Sur ce point Sim avait tord car ,troublée , Fillia recherchait un lieu qui se diférenciait totalement de l'atmosphère que dégageait Sim .
Le meilleur endroit étant le domaine de sa majésté Celeste : le Nieb
Au moins ,ce seigneur de guerre ne la rechercherait pas au milieu d'un champs de fleur , en plein Territoire Niebien . C'est du moins ce qu'elle esperait.

hj: suite au champs de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade matinale [PV Sim] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV Sim]   Promenade matinale [PV Sim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinale [PV Sim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Domaine Neutre :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser