Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trysanthe

Aller en bas 
+4
Sim Smiterling
Fillia Flamess
Angélique
Trysanthe
8 participants
AuteurMessage
Trysanthe
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Trysanthe


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Dans ma caverne, sur mon trésor

Trysanthe Empty
MessageSujet: Trysanthe   Trysanthe EmptyMer 21 Jan - 4:18

Nom et prenom du personnage : Trysanthe (mais est-ce réellement son nom?)

Eléments naturels : Lumière et Électricité

Qualités: courageuse, souvent de bonne humeur, généreuse (quand ça l'arrange), franche

Défauts: colérique, rancunière, agressive, possessive, influençable

signe(s) particulier(s): à part le fait qu'elle est une dragonne? Naon, aucun...

Biographie :

On dit que lorsqu'un dragon de cristal vient au monde, c'est que des événements extraordinaires vont se produire.

Ben oui... c'est ça... Comme si rien d'extraordinaire n'arrivait jamais... pffffff...

Mon premier souvenir remonte au temps où je n'étais qu'un oeuf. Je me souviens des quelques jours qui précèdent ma naissance, alors que je pouvais voir à travers ma coquille de verre le monde qui m'entourait. C'était simple: il y avait ma mère, son trésor, sa caverne, ses repas... et moi. Pas de frères ni de soeurs-oeufs. Juste moi.

Sans doute est-ce parce que j'étais une dragonne de cristal... pas encore née, mais quand même, j'étais là. Ma mère était une dragonne de glace, d'un magnifique blanc bleuté. Lorsque ma fragile coquille de verre a enfin brisé sous mes griffes, elle était là, toute contente. Moi, j'étais un petit bébé dragon, à peine plus grosse qu'un humain.

J'ai toujours su que j'étais différente des autres dragons. D'abord, j'ai su parler dès le premier jour. Ensuite, il y avait ce petit détail physique... On aurait dit que j'étais taillée dans un diamant. Légèrement transparente, je me mettais à refléter la lumière dans toutes les directions au moindre de mes mouvements. Pas super pratique, me direz-vous, quand on veut être discrète... D'un autre côté, comme le décor se voit à travers mon corps, en autant que je reste immobile je deviens assez dure à repérer. Mais bon... Faut dire que maintenant j'ai plus besoin de me cacher.

Ça a pris un bon bout de temps avant que quelqu'un sache que j'étais née. Et à ce moment-là, si des événements s'étaient produits à cause de moi, ben c'était trop tard pour les voir venir, hein? Pffffff... Foutue légende... À cause d'elle, j'ai passé bien du temps à éconduire les chasseurs de porte-bonheur, qui croient tous que mes écailles ou mes dents peuvent attirer sur eux la chance... N'importe quoi...

Encore heureux, la nature m'a faite très forte et très résistante. Très rapide, aussi. C'est nécessaire quand on veux étourdir son adversaire à coup de flash de lumière. Ou qu'on veut se faire passer pour une boule disco, mais c'est une autre histoire.

Or donc, crachant des éclairs aux téméraires et écrasant les imprudents, je grandis en grâce et en place... Bref, j'ai grossis et grandis. (Héééé, mais pourquoi je fais des rimes, là???) Hum...

Cependant, à mesure que mon savoir et mon pouvoir devenaient grands, je me suis sentie de moins en moins à ma place dans ce monde où j'étais une bête traquée sans aucune considération pour mon être véritable. C'est alors que s'ouvrit à moi le monde de Calypta...

Dès lors, j'eus le pouvoir de me transformer en ces créatures qui m'avait tellement fait de misères... Les humains! Bon... C'était drôle au début, mais maintenant... J'en ai marre d'avoir à me cacher, laissant mon trésor sans surveillance... Il est bien caché, mais quand même, on ne sait jamais. D'un autre côté, c'est beaucoup plus facile de trouver de nouvelles richesses... Comme ma forme d'emprunt est plus petite, je peux me glisser à des endroits où se cachent les pierres précieuses qui font ma joie. C'est moins long que d'attendre que les humains les trouvent...

À Calypta, j'ai aussi découvert la magie... C'est pratique, la magie. Le sul problème, c'est qu'il faut longemps pour l'apprendre. Pas grave, j'ai encore pas mal d'années devant moi. Après tout, je ne suis qu'une très jeune dragonne... De cristal, mais quand même.

Statut dans le royaume : neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Admin
Angélique


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Race: Déesse
Premier élément:
Second élément:

Trysanthe Empty
MessageSujet: Re: Trysanthe   Trysanthe EmptyMer 21 Jan - 4:34

Bienvenue créature de crystal .
Tu n'a pas encore de camp ,mais avec de la jugeote,je sais que tu rejoindra le camp des gagnants. Viens avec moi,tu ne le regrettera pas .(Et même si c'est le cas,il sera trop tard pour faire marche arrière Twisted Evil )
Voici le sort qui t'es gracieusement offert .
ARC EN CIEL : une légère bruine se forme à l’endroit ciblé, et génère un arc en ciel.. Un jeteur de sort expérimenté pourra rendre cet arc en ciel tangible ou intangible à volonté, et même partiellement. (Peut servir de pont ou de mur !)

Niveau1 : génère un petit arc en ciel intangible peut étendu ,mais très jolie.

Niveau 2 : Génère un arc en ciel moyen , pâteux au touché .

Niveau 3 : Génère un arc en ciel tangible,mais fragile , assez étendu . lumineux .

Niveau 4 : Génère un arc en Ciel , dur,mais flexible , de la longueur désirée. très lumineux

Niveau 5 :génère un arc en ciel , extrêmement dur , de la longueur désiré , tellement lumineux qu'il pique les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://calypta.forumactif.org
Fillia Flamess
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Fillia Flamess


Messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

Trysanthe Empty
MessageSujet: Re: Trysanthe   Trysanthe EmptyJeu 22 Jan - 21:41

Bienvenue ! Trysanthe 417785
Contente que tu sois là ! j'éspère que tu t'amusera autant que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Sim Smiterling
Magie niveau 2
Magie niveau 2
Sim Smiterling


Messages : 73
Date d'inscription : 16/01/2009

Trysanthe Empty
MessageSujet: Re: Trysanthe   Trysanthe EmptyJeu 22 Jan - 21:51

Bienvenue grand lézard ailé. Un dragon, ça doit muer non? Je suis riiiiiiiiiiiiiche! Petit petit petit, viens voir tonton Sim...
Revenir en haut Aller en bas
Mythril
Admin
Mythril


Messages : 151
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières

Feuille de personnage
Race: dragon d'or
Premier élément: Lumière
Second élément: Glace

Trysanthe Empty
MessageSujet: Re: Trysanthe   Trysanthe EmptyJeu 22 Jan - 22:21

Bonjour à vous, soeur dragon et bienvenue en ces terres de Calypta. En espérant qu'un jour nous puissions nous battre du même coté! Sur ce amusez-vous bien dans nos magnifiques contrés de Calypta.
Revenir en haut Aller en bas
Trysanthe
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Trysanthe


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Dans ma caverne, sur mon trésor

Trysanthe Empty
MessageSujet: Re: Trysanthe   Trysanthe EmptyVen 23 Jan - 0:40

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

Trysanthe Empty
MessageSujet: Re: Trysanthe   Trysanthe EmptyVen 23 Jan - 5:58

La famille des dragons s'agrandit ^^
Trysanthe 394790

Bienvenu sur ces terres, Radieuse Créature !
Revenir en haut Aller en bas
Fénril
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Fénril


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Au fond de mon entre

Feuille de personnage
Race: Dragon Géant
Premier élément: Feu
Second élément: Air

Trysanthe Empty
MessageSujet: Re: Trysanthe   Trysanthe EmptySam 24 Jan - 3:56

Jeune femelle !! Je te souhaite l'intelligence de ne pas venir m'ennuyer sur mon territoire, mais sache, toute enfant que tu sois, que je n'hésiterais pas à faire de toi mon gibier si tu devais t'acoquiner avec ce moucheron doré !!

Sur cette sage mise en garde, je déployais mes ailes gigantesques et provoqua une véritable tempête en prenant mon envol !
Revenir en haut Aller en bas
Trysanthe
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Trysanthe


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Dans ma caverne, sur mon trésor

Trysanthe Empty
MessageSujet: Re: Trysanthe   Trysanthe EmptySam 24 Jan - 21:01

*regarde le gros dragon noir s'envoler avec surprise et regarde autour d'elle avec un air complètement innocent*
Mais qu'est-ce que j'lui ai fait???
*dix secondes plus tard, la mise en garde du gros noir pas fin s'était littéralement envolée de son esprit*
Revenir en haut Aller en bas
Emerald
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Emerald


Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2008

Trysanthe Empty
MessageSujet: Re: Trysanthe   Trysanthe EmptyDim 8 Mar - 1:22

Bienvenue parmi nous Soeur Dragonne, j'espère pouvoir vous compter parmi nos alliés bientôt, sinon ce sera à contre coeur mais avec volonté que je me verrais dans l'obligation de vous empêcher de vous attaquer à ma Reine Wink Et n'ayez crainte de cet imbécile de Dragon enflammé, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas a venir nous trouver moi et mon Cavalier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trysanthe Empty
MessageSujet: Re: Trysanthe   Trysanthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trysanthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser