Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Absence définitive (hélas) de Sim Smiterling et Caméonix Léontarek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sim Smiterling
Magie niveau 2
Magie niveau 2
Sim Smiterling


Messages : 73
Date d'inscription : 16/01/2009

Absence définitive (hélas) de Sim Smiterling et Caméonix Léontarek Empty
MessageSujet: Absence définitive (hélas) de Sim Smiterling et Caméonix Léontarek   Absence définitive (hélas) de Sim Smiterling et Caméonix Léontarek EmptySam 18 Juil - 2:30

Bon et bien ce qui devait arriver arriva:

Le boulot et les études ont envahit mon temps libre. Résultat: encore des coupures côté loisir et forum, pauvre de petit moi.

Cela me peine de devoir vous quitter mais le HJ passe et passera toujours avant le HJ.

Bonne continuation sur le forum,

Vincent

P.S.: Si vous souhaitez me jaser, certains d'Entre vous ont mon MSN car je ne reviendrai pas sur ce forum pour voir si on a répondu à cette sombre annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

Absence définitive (hélas) de Sim Smiterling et Caméonix Léontarek Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive (hélas) de Sim Smiterling et Caméonix Léontarek   Absence définitive (hélas) de Sim Smiterling et Caméonix Léontarek EmptyLun 20 Juil - 2:13

C'est vraiment domage, mais je comprend.. La vie Hors-Jeu passe avant tout. Quoi qu'il en soit je te répond ici parce que, qui sais, même si tu n'en a plus l'intention peut-être viendra-tu par curiosité. Et quoi qu'il en soit le forum te reste ouvert si d'aventure tu souhaitais un jour y revenir. (Et tes personnages ne seront pas éffacés.. pour le cas où.) Bonne continuation donc et bonne chance, que tu nous revienne ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence définitive (hélas) de Sim Smiterling et Caméonix Léontarek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sim Smiterling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser