Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arwen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 32
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Arwen Empty
MessageSujet: Arwen   Arwen EmptySam 12 Mar - 2:49

Nom et prenom du personnage : Arwen Blacksoul

Eléments naturels : Mana, Sang

Qualités: honnête, loyale, combative et dévouée

Défauts: orgueilleuse, colérique, obstinée, rancunière et parfois méprisante

Signe(s) particulier(s): armée de « Gekido », un katana au fourreau imitant une peau de serpent.

Statut dans le royaume : Nieb

Biographie :

Jeune femme de 25 ans, provient d'un monde banal qu'elle a quitté au profit de l'empire Calypta en l'échange d'une partie de ses souvenirs, dont son dernier jour sur son monde natif :

Marion courut ouvrir la porte d'entrée et accueillit avec empressement son amie, qu'elle salua d'un bras levé comme en signe nazi, puis qu'elle replia autour des épaules de l'invitée dans ce qui se révéla en fait une accolade chaleureuse.

- Senpai !

- Luluchan !

Après quelques marmonnements agacés quant à son surnom, elle mena la jeune femme au salon, dans lequel un petit groupe s'était rassemblé autour d'une table. Au centre du meuble, une assiette de crêpes trônait sous le regard accusateur d'une jeune femme rousse qui se frottait une brulure apparemment récente au niveau du bras. Les deux femmes vinrent s'asseoir à ses côtés, et tous les visages se tournèrent vers l'hôtesse de la réunion.

Marion ouvrit la bouche pour expliquer la raison de leur convocation, quand l'un des invités lui tendit son verre d'un air menaçant. Elle soupira bruyamment mais se leva de table pour revenir au bout de quelques secondes, une bouteille de soda à la main. Lorsque le jeune homme et ses voisins furent servis, à l'exception d'une invitée qui grimaça à la vue du liquide pétillant, l'hôtesse reprit la parole :

- Les amis, aujourd'hui, c'est la dernière fois que nous nous voyons tous les sept. J'ai décidé de partir, et là où je me rends, il n'y a pas de retour possible. Je m'en vais pour - eh mais... qui est l'abruti qui me lance des cahuètes ?

Sous le regard irrité de Marion, l'invité qui avait tendu son verre plus tôt pointa discrètement du doigt son voisin, trahissant silencieusement le jeune homme aux cheveux blonds qui souriait d'un air innocent. Après un dernier regard noir, elle poursuivit :

- Je disais donc : je m'en vais pour Calypta.


Sa voisine de table, la dernière arrivée, écarquilla les yeux, plus surprise que le reste du groupe.

- Quoi ?! Mais... Tu vas tout abandonner pour te rendre dans un monde peuplé de créatures toutes plus puissantes que toi, une faible humaine sans pouvoir ni capacité particulière ?

Marion se renfrogna. La description tout à fait justifiée de son amie l'énervait.

- Alors d'une, toutes les créatures de Calypta ne sont pas plus puissantes que moi, je ne serai pas la seule humaine de l'empire. Et de deux, j'ai l'intention de mettre à profit mes six années de kendo pour me défendre avec Gekido.

La jeune femme se retourna pour saisir le katana sur le meuble derrière elle et le libéra de son fourreau pour le brandir vers le centre de la table, l'exposant fièrement à la petite assemblée... qui n'en parut pas le moins du monde impressionnée. La senpai reprit :

- Euh oui... donc tu comptes sur un sabre pour survivre aux calyptiens ? C'était pas toi le membre qui a amené sur Calypta un vampire psychopathe quasi-immortel, pour ne citer que ce personnage ?

Marion haussa nonchalamment les épaules.

- Bah, si des calyptiens tels que Tayla ont pu survivre, alors moi aussi. Et puis, si tu t'inquiètes tant, tu peux toujours m'aider en me donnant un pouvoir suffisamment puissant pour que je n'aie rien à craindre.


- Rien que pour ça, j'ai bien envie de décider du contraire...

L'un des invités jusque là silencieux, bien que son sourire grandissant ait indiqué une attention particulière tout le long de la discussion, intervint alors :

- Tu pourras toujours faire appel à Ryu pour te servir de garde du corps ! On te trouvera bien une monnaie d'échange à ton contrat...

- Tu ne perds pas le nord, toi.

L'invitée au dégoût prononcé pour le soda, une grande rousse aux formes mises en valeur par un décolleté plongeant, s'ajouta à la conversation :

- Toi non plus, je parie ! Je suis sûre que dès ton arrivée, on te trouvera avec Alucard... heinnn Lu-lu-chaaaan ?!


Marion voulut répliquer, mais sa senpai lui coupa la parole :

- Ah mais non, tu ne peux pas partir comme ça avec toutes les informations sur Calypta et ses membres, ce serait illogique en rapport au suivi de l'intrigue. En plus, Alucard et Ryu t'ont déjà croisée. Tu te souviens ? Quand tu m'as SOUILLÉE !

Marion put enfin répondre :

- Eh bien... Je suis prête à sacrifier mes souvenirs en rapport à Calypta et ses habitants, si mes connaissances m'en ferment l'accès, je préfère encore y renoncer. En ce qui concerne Alucard et Ryu, ils ne m'ont vue que très peu de temps, et cosplayée. Je doute qu'ils se souviennent de mon rôle secondaire. En plus, j'ai quand même pas mal changé entre temps...

Elle passa une main dans ses cheveux blonds, arborant d'un air arrogant la chevelure nouvellement dorée. La rousse sembla s'attrister, comprenant la détermination de son amie à quitter leur monde :

- Tu es sûre de vouloir abandonner ta vie ici pour Calypta ? On ne se verra plus si tu pars, et puis, je doute que ton portable puisse capter grand chose là-bas, Jennie n'en est pas encore là...

- Eh bien... Je m'ennuie ici, je m'amuse bien plus sur Calypta. Or vous ne répondez même plus à mes posts, alors je pense qu'il est temps de changer d'univers... A moins... A moins que vous ne vouliez prendre un peu de temps pour me répondre plus régulièrement ?

Marion lança un regard plein d'espoir à ses deux amies, qui se regardèrent un instant avant de se retourner vers elle et de répondre en chœur :

- Tu vas nous manquer Luluchan !
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Reine / Administratrice
Celeste


Messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2008

Arwen Empty
MessageSujet: Re: Arwen   Arwen EmptyDim 13 Mar - 1:35

Celeste a effectué 1 lancé(s) d'un Arwen Gif_anime_sports_227 (dé du destin.) :
Arwen Gif_anime_sports_230

1.Et Marion mourut car personne ne lui répondit jamais sur Calypta
2. Marion à été kické du forum
3. Marion ayant déjà été tuée par Alucard ,le fait d'entrer dans Calypta provoque une rupture spatio-temporelle . la fin de calypta! du monde! de l'univers! égoïste va!
4.C'est amelia qui s'occupe de l'accueil de Marion et Oh oops! L'envoi dans un monde peuplé d'araignées géantes (de quoi t'a peur , t'a un katana!)
5. Marion reçoit le pouvoir de tuer tous les vampires et esper magister qui l'approchent à
moins de 15 maitres.
6. tu m'a souillée sale traitresse! Tu devra récurer les toilettes du palais pendant 160 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Reine / Administratrice
Celeste


Messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2008

Arwen Empty
MessageSujet: Re: Arwen   Arwen EmptyDim 13 Mar - 1:54

Bon plus serieusement , comme il n'est pas question que tu détruise l'univers ...je pense que je vais te laisser entrer quand même

wesh bienvenu !

Bienvenue à toi jeune humaine .
En passant les portes du royaume ,tu dois savoir qu'il est impossible de faire demi-tour.
Si ta décision est murement réfléchie , que ta volonté soit faite!
En devenant calyptienne , les déesses t'accordent un don .Fais en bon usage.
Maintenant vas! Et suis ton destin


META-MAGIE : la cible est protégée contre toutes formes d’enchantements directs ou indirects.

Niveau 1 : Ce sort n'est utilisable que sur soit et ne marche que contre de faibles enchantements de courtes durées.
Niveau 2: Utilisable sur une cible ou sur soit , ne marche que contre de faibles enchantements de courtes durées.
Niveau 3 : Utilisable simultanément sur soit et une cible au choix. Fonctionne contre des enchantements moyen .
Niveau 4 : Utilisable sur plusieurs cibles à la fois , fonctionne contre des enchantements puissants
Niveau 5 : Fonctionne même contre les dons Calyptiens et les enchantements les plus forts ( sauf des déesses)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 32
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Arwen Empty
MessageSujet: Re: Arwen   Arwen EmptyDim 13 Mar - 2:01

Ci-mer mamzelle !

Merci pour ce don ma reine, je veillerai à en faire bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

Arwen Empty
MessageSujet: Re: Arwen   Arwen EmptyLun 14 Mar - 8:20

La bienvenue à vous damoiselle !

*La dévisage intrigué, se demandant où il l'a déjà vue, puis fait un grand sourire*

J'espère que vos aventures calyptiennes seront à la hauteur de vos espérences ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aenea
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Aenea


Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : L'Acromentula

Feuille de personnage
Race: Arakk
Premier élément: Ténèbres
Second élément: Terre

Arwen Empty
MessageSujet: Re: Arwen   Arwen EmptyLun 14 Mar - 8:27

Bienvenue, n'hésitez pas à venir voir ma boutique un de ces jours... ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 32
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Arwen Empty
MessageSujet: Re: Arwen   Arwen EmptyLun 14 Mar - 11:55

*sourit au calyptien*

Merci à vous ! Je ne m'inquiète pas de mes aventures, toutefois : je pressens que mes espérances seront vite assouvies, ici bas !

*aperçoit Aenea et attrape précipitamment le calyptien pour s'en servir de bouclier humain, les yeux fixés sur les pattes arachnides*

M...m...merci, je...j'y songerai...sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arwen Empty
MessageSujet: Re: Arwen   Arwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Arwen
» Le temps c'est de l'argent [Arwen]
» Recherche d'information [Arwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser