Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 News ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow


Messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere only we know ~

Feuille de personnage
Race: Humain
Premier élément: Ténèbres
Second élément: Mana

News ~ Empty
MessageSujet: News ~   News ~ EmptyJeu 7 Juil - 23:24

Considérant que cela n'a plus aucune utilitée que je reste dans le staff, je le quitte donc officiellement aujourd'hui, ne...^^

J'en profite aussi pour dire que je PNJise Milly Nausicaa et Alec Silverberg qui sont beaucoup plus apparuts de cette manière dans le rp que de la manière dont ils auraient dut... Je garde toute de même Néo, Relyk et Elene... Néo ce n'est pas difficile de savoir pourquoi et les deux autres... on sait jamais, elles serviront peut-être à un moment...^^

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, bonne soirée...~
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

News ~ Empty
MessageSujet: Re: News ~   News ~ EmptyVen 8 Juil - 3:38

Nooooooooooon !!! J’aime pas ce message, ça me donne l’impression que tu vas nous quitter TT
Tu restes hein ? Il faut que tu restes !! (Prépare une corde pour attacher Néo) Calypta sans Néo c’est.. c’est comme Caly sans le pta !

Je ne sais pas pourquoi tu ne trouve plus ça utile d’être dans le staff, même si tu traverse une période moins active ça peut toujours servir. Enfin, c’est ton choix, je ne peux pas m’y opposer, mais sache qu’on te garde ta place bien au chaud et que tu peux retrouver ton poste quand tu veux ! …Ça y est ? Tu veux ? Allez ! Tu sera payé double et t’aura une fontaine a coca ! ><

Bon, si vraiment ta décision est prise je la respecte.. Mais n’hésite surtout pas à changer d’avis Wink et puis en attendant tu peux toujours te servir de Destinée Razz

Ps : Quand tu PNJiste Milly et Alec ça veux pas dire que tu les vires hein ? Je vais avoir besoin de Milly moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
News ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: La communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser