Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mercur O'KRÖM l'enfant du diable

Aller en bas 
+2
Celeste
Mercur O'KRÖM
6 participants
AuteurMessage
Mercur O'KRÖM
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Mercur O'KRÖM


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2011

Mercur O'KRÖM l'enfant du diable Empty
MessageSujet: Mercur O'KRÖM l'enfant du diable   Mercur O'KRÖM l'enfant du diable EmptyLun 11 Juil - 16:54

Nom et prenom du personnage : Mercur O'KRÖM

Eléments naturels : Terre/ténèbres


Qualités: à découvrir

Défauts:à decouvrir (avec prudence)

signe(s) particulier(s): thanatomancien

Biographie :Il y a de ça 27 ans , les anciennes dryades des bois célestes évoquaient la naissance imminente d’un enfant des profondeurs. Cet enfant de part son innocence ne pouvait se voir refuser le droit de vie sur la terre des mortels, et c’est par son biais que les démons des terres profondes, dépourvus d’enveloppe mortelle referaient surface. Car l’innocent possédera le pouvoir interdit : Celui de manipuler les âmes et esprits défunts.


Mercur était issu de l’union inconvenante de solisea ,la vénérable prêtresse du Dieu Mercure, et de l’humble ébéniste du village ,Morgus O’KRÖM.
Pour avoir détourné les yeux de son Dieu, Solisea fut bannie de son temple et réduite à vivre comme une simple paysanne, au côté de son compagnon. Mais une prêtresse est désignée dès sa naissance et n’a donc pas coutume du travail manuel et n’a même aucune connaissance pratique.
Incapable de préparer sa nourriture, incapable de se coiffer par elle-même, incapable de se coudre des vêtements, Solisea , sans sa foi n’était rien d’autre qu’une humaine inutile et malhabile.
Sombrant dans la dépression et peu à peu dans la folie, elle tenta par 3 fois de tuer son enfant, cause de son désespoir. Mais chaque tentative fut soldée par un échec inexplicable. La nature elle-même semblait se liguer afin de sauver l’enfant de la mort. Et c’est après sa troisième tentative que l’ex-prêtresse fut persuadée d’avoir enfanté le démon.
Son esprit cédant la place à l’hystérie, elle pria Mercure de sauver le monde de son bébé , en échange de sa propre vie. Et c’est ainsi que son fils dans les bras, elle se jeta du haut de l’unique falaise près du village.
On retrouva bien vite son corps brisé de toute part, ses côtes avaient transpercé son ventre et son crâne avait été complètement fracassé par le choc. Personne n’aurait pût survivre à une chute pareille. Personne excepté le petit garçon pleurant dans les bras mutilés de sa mère, indemne.
« Protégé par le corps de sa mère » disait la version officielle, mais les villageois s’accordaient à dire que « même le diable ne laisserait pas son enfant mourir. »Et c’est à partir de ce jour funeste que Mercur devint « l’enfant du diable ».


Statut dans le royaume : neutre
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Reine / Administratrice
Celeste


Messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2008

Mercur O'KRÖM l'enfant du diable Empty
MessageSujet: Re: Mercur O'KRÖM l'enfant du diable   Mercur O'KRÖM l'enfant du diable EmptyMar 12 Juil - 3:07

Bienvenu, un nouveau sort vient de t'être accordé : FOSSILE : un squelette de dragon fossilisé sort de terre et entre sous le contrôle du jeteur de sort. (Le fossile ne peu ni voler ni cracher de feu !)

Niveau 1 : Le fossile n’est pas plus grand qu’une fée et tiens dans le creux de la main

Niveau 2 : Le fossile a la taille d’un chien (berger allemand)

Niveau 3 : Le fossile fait deux mètres de haut (taille d’un cheval)

Niveau 4 : Le fossile fait 10 mètres de haut (taille d’un dragon adulte, le double du T-Rex)

Niveau 5 : Le fossile fait 30 mètres de haut, pour une envergure de presque 100 mètres de long du nez a la queue (taille d’un très vieux dragon)
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

Mercur O'KRÖM l'enfant du diable Empty
MessageSujet: Re: Mercur O'KRÖM l'enfant du diable   Mercur O'KRÖM l'enfant du diable EmptyMar 12 Juil - 6:06

Oh Fantagaro ! Pourquoi Fantagaro ! (Ok je sors lol.. Mmm, et pis nan en fait je reste What a Face)

Bienvenu a toi, prince du royaume souterrain !
Revenir en haut Aller en bas
Mercur O'KRÖM
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Mercur O'KRÖM


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2011

Mercur O'KRÖM l'enfant du diable Empty
MessageSujet: Re: Mercur O'KRÖM l'enfant du diable   Mercur O'KRÖM l'enfant du diable EmptyJeu 14 Juil - 0:10

Parce que je ne t'aime pas et je ne t'aimerais jamais Tarabas Mercur O'KRÖM l'enfant du diable 947319
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 32
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Mercur O'KRÖM l'enfant du diable Empty
MessageSujet: Re: Mercur O'KRÖM l'enfant du diable   Mercur O'KRÖM l'enfant du diable EmptyJeu 14 Juil - 15:58

Fantagaro aussi bien que Tarabas m'est inconnu mais Mercur O'KRÖM n'en est pas moins le bienvenu.
Vivement que tu te balades sur Calypta, j'ai hâte de voir ce que donneront tes rencontres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Magie niveau 2
Magie niveau 2
Sheena


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Perdue

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Mana
Second élément: Glace

Mercur O'KRÖM l'enfant du diable Empty
MessageSujet: Re: Mercur O'KRÖM l'enfant du diable   Mercur O'KRÖM l'enfant du diable EmptySam 16 Juil - 7:53

Tarabas c'est le vava de Mercur, Fantagaro ne l'aime pas et Mercurochome c'est le pensement des héros ! (La vache! comment j'explique bieeen Cool)

Sinon bienvenu a Calypta ! Moi aussi j'ai hâte de te voir rp ^^





Revenir en haut Aller en bas
Mercur O'KRÖM
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Mercur O'KRÖM


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2011

Mercur O'KRÖM l'enfant du diable Empty
MessageSujet: Re: Mercur O'KRÖM l'enfant du diable   Mercur O'KRÖM l'enfant du diable EmptySam 16 Juil - 15:31

Merci beaucoup pour votre accueil .
Après le pensement des heros ,pourquoi ne pas faire prince de lu ,le heros du gouter ? Mercur O'KRÖM l'enfant du diable 5696
Revenir en haut Aller en bas
Archess
Esper Magister
Archess


Messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Dans le quartier templier

Feuille de personnage
Race: Haute Elfe
Premier élément: Terre
Second élément: Lumière

Mercur O'KRÖM l'enfant du diable Empty
MessageSujet: Re: Mercur O'KRÖM l'enfant du diable   Mercur O'KRÖM l'enfant du diable EmptyLun 25 Juil - 5:51

Bienv... heu....

*Remarque l'aura du personnage et fait demi-tour. Il n'est pas question que j'acceuille un être maléfique !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercur O'KRÖM l'enfant du diable Empty
MessageSujet: Re: Mercur O'KRÖM l'enfant du diable   Mercur O'KRÖM l'enfant du diable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercur O'KRÖM l'enfant du diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La femme du diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser