Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA MALEDICTION :L ANNONCEMENT ( ARCHIVE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angélique
Admin
Angélique


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Race: Déesse
Premier élément:
Second élément:

LA MALEDICTION :L ANNONCEMENT ( ARCHIVE) Empty
MessageSujet: LA MALEDICTION :L ANNONCEMENT ( ARCHIVE)   LA MALEDICTION :L ANNONCEMENT ( ARCHIVE) EmptyMer 28 Sep - 23:01

Merci à tous ou presque,d'avoir lancé le dé
Voici la liste de nos cher poisseux!
Filia flamess
Märchen von friedhof
Florian
Arwen
Neo Lightfellow
Sheena
Hylfie
Fenril
Olin Forgerune
Capitaine Teal
Freefall
Ryu Doppleganger
Aenea
Galario

Vous vous demandez tous quelle genre de malédiction vous a (ou non) frappé , et connaissant Amelia, ce doit encore être un truc tordu !!
Pas de panique! C'est en fait exactement ça! (hahaha ascenseur émotionnel)

Chaque personne maudite verra sa personnalité inversée. C'est à dire que quelqu'un habituellement cruel et sadique aura une subite envie d'embrasser les grenouilles et de se faire fouetter (j'exagère un brin,mais le principe est là) . Inversement quelqu'un de doux et gentil deviendra agressif et mauvais,particulièrement avec les gens qu'il aime^^ LA MALEDICTION :L ANNONCEMENT ( ARCHIVE) 153570

Voilà le topo! Vous avez deux semaines pour commencer autant de sujets que vous voulez en rapport avec la malédiction,mais passé ce délais,il faudra vous contenter de ceux que vous avez lancé. Dans le jeu,la malédiction est sensée durer 24h. De quoi créer un sacré méli-mélo dans le royaume gniéhéhéhé LA MALEDICTION :L ANNONCEMENT ( ARCHIVE) 996837
Gardez à l'esprit quand vous faites jouer des PNJ que 1 personne sur 2 est touchée.
Vous n'êtes bien sûr pas au courant de cette malédiction(ça serait pas drôle sinon!^^)
N'oubliez pas de mentionner (M) dans le sujet pour malédiction ,ou de l'éditer en cours de route si un maudit croise votre chemin!
Derniere precision :les dieux et les matérias ne peuvent pas être touchés .

Que le spectacle commence!!!


Dernière édition par Angélique le Lun 16 Jan - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://calypta.forumactif.org
Angélique
Admin
Angélique


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Race: Déesse
Premier élément:
Second élément:

LA MALEDICTION :L ANNONCEMENT ( ARCHIVE) Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION :L ANNONCEMENT ( ARCHIVE)   LA MALEDICTION :L ANNONCEMENT ( ARCHIVE) EmptyVen 30 Sep - 11:17

hé ben alors? pas de commentaires! Personne n'a remarqué ce message?
Revenir en haut Aller en bas
https://calypta.forumactif.org
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

LA MALEDICTION :L ANNONCEMENT ( ARCHIVE) Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION :L ANNONCEMENT ( ARCHIVE)   LA MALEDICTION :L ANNONCEMENT ( ARCHIVE) EmptyVen 30 Sep - 12:21

Oh, je pense que les posts des maudits parleront d'eux meme, nul besoin de commentaire... En tout cas pour moi. J'ai déja harcelé maitre Néo pour le faire poster en tant que maudit mais en vain >_>'
Revenir en haut Aller en bas
Mythril
Admin
Mythril


Messages : 151
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières

Feuille de personnage
Race: dragon d'or
Premier élément: Lumière
Second élément: Glace

LA MALEDICTION :L ANNONCEMENT ( ARCHIVE) Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION :L ANNONCEMENT ( ARCHIVE)   LA MALEDICTION :L ANNONCEMENT ( ARCHIVE) EmptyVen 30 Sep - 18:17

Ba moi je suis content de ne pas avoir été touché, imaginez un méchant Mythril... par contre j'aurais bien voulu voir ce que ça aurait donné pour mon cher oncle adoré... Tiens d'ailleurs le voilà c'est pourquoi je vous laisse noble compagnie =p
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

LA MALEDICTION :L ANNONCEMENT ( ARCHIVE) Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION :L ANNONCEMENT ( ARCHIVE)   LA MALEDICTION :L ANNONCEMENT ( ARCHIVE) EmptySam 1 Oct - 4:47

Moi je sais qui serait ravi de faire un topic avec Mythril, bon ou mauvais ! je crois d'ailleurs qu'il n'attend que ça ^^

Par contre ca va être dur pour moi.. Qui veux me croiser en méchante brute sanguinaire ? *Grand sourire innocent^^*
Revenir en haut Aller en bas
Fénril
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Fénril


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Au fond de mon entre

Feuille de personnage
Race: Dragon Géant
Premier élément: Feu
Second élément: Air

LA MALEDICTION :L ANNONCEMENT ( ARCHIVE) Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION :L ANNONCEMENT ( ARCHIVE)   LA MALEDICTION :L ANNONCEMENT ( ARCHIVE) EmptySam 1 Oct - 5:00

Ryu Doppelganger a écrit:
Moi je sais qui serait ravi de faire un topic avec Mythril, bon ou mauvais ! je crois d'ailleurs qu'il n'attend que ça ^^

Je vois pas du tout de qui il parle ! >_<

Et puis c'est quoi cette malédiction ridicule ?!! RHAAAAAA !!!
STUPIDES ADORABLES PETITES CRÉATURES BIPÈDES !!!
ÇA NE SE PASSERA PAS COMME ÇA !!!!!

*S'en va cueillir des fleurs pour Celeste*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MALEDICTION :L ANNONCEMENT ( ARCHIVE) Empty
MessageSujet: Re: LA MALEDICTION :L ANNONCEMENT ( ARCHIVE)   LA MALEDICTION :L ANNONCEMENT ( ARCHIVE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MALEDICTION :L ANNONCEMENT ( ARCHIVE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MALEDICTION DE CALYPTA
» What the...(ARCHIVE)
» La marche des zombis (ARCHIVE]
» Petite demande toute simple ( ARCHIVE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: La communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser