Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Durée de mort prolongée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

Durée de mort prolongée Empty
MessageSujet: Durée de mort prolongée   Durée de mort prolongée EmptyVen 21 Oct - 22:08

Haaaa, j'ai tellement de proches, m'en voila réduit à devoir écrire un message commun pour prévenir tout ce monde sans y passer des heures ! Calypta a pleuré ma mort cinq semaines... et devra la pleurer peut-être plus longtemps que prévu. Qui aurait-cru qu'un mort aurait besoin de changer d'air ? Je m'éclipse quelque temps en Bretagne, les amis. Et le plus beau, c'est que j'ignore exactement et la date de mon départ et la date de mon retour ! Je vous laisse ce weekend sur un coup de tête. Peut-être pour deux, trois semaines, peut-être pour un mois.

Je sais seulement que je pars pour profiter de la beauté des Cotes d'Armor, ce qui veut dire que je serai le plus souvent à flaner dans les terres des druides... et donc loin de Calypta ! Rien ne dit pour autant que je n'aurai pas le temps de passer sur mon empire préféré, simplement pendant mon séjour, j'y serai surement plus rarement. Donc inutile de prévoir une fête pour vous réjouir de ma mort prolongée : ça se finirait mal, je passerai jeter un coup d'oeil régulièrement Wink

Sur ce... Kenavo !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

Durée de mort prolongée Empty
MessageSujet: Re: Durée de mort prolongée   Durée de mort prolongée EmptySam 22 Oct - 4:57

Demat ! / Noz vat ! Durée de mort prolongée 551317 Durée de mort prolongée Image

Erf ! Et moi qui m’inquiétais justement de ne plus te voir répondre, te voilà partie à penn dach ! Shocked (Pas de fête ? Zut, faut que je décommande les ballons !) Razz

Penaos emañ ar bed ganit ? J’espère que tout va bien pour toi et que tu profite a fond ! A toi les krampouezh, le chouchen, et le gouren.. sans oublier les Gwerzioù ! J’chui presque jaloux, et content pour toi, mais en même temps j’ai hâte que tu revienne parmi nous (Ont à un cosmonaute à poquer !) alors nous oublis pas et reviens-nous vite !

Voilà, alors je te dis kevano et ur wech all, yaouank kaner Durée de mort prolongée 218974

Ps : Penaos eo an amzer ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

Durée de mort prolongée Empty
MessageSujet: Re: Durée de mort prolongée   Durée de mort prolongée EmptySam 22 Oct - 13:08

Non, mon ami traitre, pas de fête >_> Sauf à mon retour bien évidemment. Ah, j'aurais aimé faire un dernier carnage aux zombies avec notre trio avant de partir. Dès que je saurai ma date de retour, je prévoirai un lundi zombies... Je n'ai toujours pas digéré le coup de boule du cosmonaute è.é

Fall an traoù ganin, c'est pourquoi je pars. Heureusement, le chouchen et le cidre couleront à flots pour m'accueillir ! Ca risque de te surprendre, mais bien que je n'accepte pas de séjour sans ces derniers, je reste toutefois plus impatient des balades en forêts et sur la plage (haha, ce dernier endroit me rappelle quelqu'un ! J'espère que j'm'y ferai pas assommer par des pirates xD). J'y retrouverai peut-être le coeur à écrire ?

Dans tous les cas, la guilde (comme j'aime à l'appeler ^^) va beaucoup me manquer.

* Donne une accolade amicale à Ryu
* Trinque sa bouteille de chouchen contre la tasse à thé de cette chochotte de Mythril
* Fait un signe de tête vers Lightfellow

Et une dernière chose...

* Prie pour ne pas être torturé pour une éternité et... enlace Angélique.

PS : J'arriverai que demain soir apparemment, mais je peux déja te répondre ce que répondent tous les Bretons lorsqu'on évoque le temps sur leurs terres : "En Bretagne, il ne pleut que sur les c*** !". Si il flotte quand j'arrive, je sens que je vais m'énerver x).
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

Durée de mort prolongée Empty
MessageSujet: Re: Durée de mort prolongée   Durée de mort prolongée EmptyDim 23 Oct - 4:51

Oh ! Oui ! Un lundi zombies je suis impatient ! Durée de mort prolongée 1608159134 Durée de mort prolongée 1608160106

Alucard a écrit:
Si il flotte quand j'arrive, je sens que je vais m'énerver x).
Loool

J’espère que les dolmens et le chouchen t’aideront à reprendre le cap (hésite pas à ramener une bouteille Durée de mort prolongée 1587011084 ..Pleine bien sur ><) Et puis les dolmens, ça te rappellera un peu ton temple ;p

Les pirates xD. (Après l’élève, le maître : Pauvres d’eux !) La dernière fois qu’Alucard a prit le large le bateau ne s’appelait-il pas Déméter ? Mais soyez tranquille, Maître vampire, si les pirates vous capture, Dame Arwen et moi-même serons là pour nous moquer vous délivrer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

Durée de mort prolongée Empty
MessageSujet: Re: Durée de mort prolongée   Durée de mort prolongée EmptyDim 23 Oct - 14:22

J'peux pas t'promettre de ramener de bouteille pleine, mercenaire, j'en serai pas capable... par contre, on peut peut-être s'organiser une petite beuverie à mon retour *.* Comme pour disney village \o/ J'vais penser à une date qui satisferait tout le monde... mais en fait en y réfléchissant j'crois qu'on est les deux seuls à aimer autant l'alcool dans le groupe x)
Revenir en haut Aller en bas
Mythril
Admin
Mythril


Messages : 151
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières

Feuille de personnage
Race: dragon d'or
Premier élément: Lumière
Second élément: Glace

Durée de mort prolongée Empty
MessageSujet: Re: Durée de mort prolongée   Durée de mort prolongée EmptyLun 24 Oct - 12:00

owiiii un lundi zombi!!! Et n'oubliez pas le petit Mymy qui veut voir s'il a fait des progrès en fusillade de tête de zombi siouplé. Bref en ce cas, amuse toi bien en Bretagne... en fait t'aurais pas une place dans tes bagages pour un dragon squatteur? é_è
Donc ressource toi et reviens nous fraiche et requinquée pour de nouvelle aventure sur notre empire Wink
Sur ce Kenavo!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

Durée de mort prolongée Empty
MessageSujet: Re: Durée de mort prolongée   Durée de mort prolongée EmptyLun 24 Oct - 16:23

Ah, si un dragon pouvait entrer dans mes bagages je n'aurais pas hésité ^^ Je suis sur que tu t'es amélioré en poutrage de zombie :) Et c'est tant mieux parce que je me lasse vite de courir seul pour fuir à la fois mes zombies et ceux d'mon coéquipier mort x) Kufufu, je noterai nos résultats la prochaine fois.... et j'les afficherai !!! \o/ Ma vodka et moi allons vous prouver notre supériorité et vous montrer c'qu'est un vrai tueur de zombies u_u

Je pense que j'tarderai pas à re-rp, la Bretagne m'inspire déjà *.* Eh, bonne nouvelle : quand j'suis arrivé il pleuvait pas !! x)

Au fait Mymy... Où en est ta partie d'échec dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow


Messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere only we know ~

Feuille de personnage
Race: Humain
Premier élément: Ténèbres
Second élément: Mana

Durée de mort prolongée Empty
MessageSujet: Re: Durée de mort prolongée   Durée de mort prolongée EmptyMer 26 Oct - 13:10

*retire le brin de poussière sur l'armure de Néo*

Je vois donc que tu fais un bon voyage, détends toi bien là-bas parait qu'être mort a tendance a durcir les muscles... ce serait bête pour Alucard de finir en statue immobile... :p
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Admin
Angélique


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Race: Déesse
Premier élément:
Second élément:

Durée de mort prolongée Empty
MessageSujet: Re: Durée de mort prolongée   Durée de mort prolongée EmptyLun 31 Oct - 13:50

*passe par là et rigole à la remarque de neo*
Revenir en haut Aller en bas
https://calypta.forumactif.org
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

Durée de mort prolongée Empty
MessageSujet: Re: Durée de mort prolongée   Durée de mort prolongée EmptyLun 31 Oct - 14:17

Pas d'inquiétude Néo : la bas, je revis xP J'conserverai bien mes muscles pour revenir vous ennuyer avec autant d'énergie que d'ordinaire, si ce n'est plus u_u
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

Durée de mort prolongée Empty
MessageSujet: Re: Durée de mort prolongée   Durée de mort prolongée EmptyDim 13 Nov - 19:42

Finis, la Bretagne T.T

Durée de mort prolongée Pa300010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durée de mort prolongée Empty
MessageSujet: Re: Durée de mort prolongée   Durée de mort prolongée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée de mort prolongée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort d'Alucard (M)
» Quand on se joue de la mort...
» Quand la mort chante ... [PV Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser