Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork !

Aller en bas 
+2
Celeste
Arwen
6 participants
AuteurMessage
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! Empty
MessageSujet: I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork !   I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! EmptyMar 13 Déc - 13:01

J'ai déja prévenu la plupart des membres donc ça ne sera une surprise que pour peu d'entre vous : je pars en Amérique pour 4 mois l'année prochaine ! J'avais postulé pour travailler dans un hotel 5 étoiles aux states récemment et ça n'avait rien donné. Finalement j'ai obtenu des entretiens avec un autre 5 étoiles entre New York et Boston, et... je suis sélectionnée ! \o/

Donc de mi-mai à mi-septembre, vous aurez plus de chance de me croiser au Pineapples Bay de l'Hyatt Newport que sur Calypta. Les journées de travail seront longues et je pense que je profiterai du peu de temps libre que j'aurai pour visiter le pays. Malheureusement, vous ne serez pas non plus complètement débarrassés de moi, car je vous écrirai régulièrement :)

I'm sure I'm gonna love this experience, but still, I'm gonna miss you. Oh, by the way : no matter how glad you will be to be free of me, I totally forbid you to forget me any minute of my absence !! Did I make it clear ?

Anyway, see ya guys o/
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Reine / Administratrice
Celeste


Messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2008

I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork !   I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! EmptyMar 13 Déc - 13:42

I think you overestimate the ability of the Calyptians to understand foreign languages .^w^
Je ne dis pas que vous êtes nuls en anglais nonnon...(j'en connais qui vont aller sur google traduction lool)

Quoiqu'il en soit tu vas beaucoup nous manquer,tu va beaucoup ME manquer.
Mais je suis contente pour toi que tu ai la possibilté du partir aux USA ,je t'envie ,mais je ne pourrais jamais me résoudre à quitter trop longtemps tu-sais-qui (non pas voldemort) sinon,je serais ailleurs depuis longtemps...
Profite bien de ton séjour , tu dois revenir ici toutes les semaines au moins et nous faire les chroniques de ton voyage . Je veux vivre ton aventure à travers toi (et puis ça te fera du bien d'écrire en Français au bout d'un moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Freefall
Magie niveau 2
Magie niveau 2
Freefall


Messages : 56
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Auprès de son Maître

Feuille de personnage
Race: Humaine (Vampire)
Premier élément: Air
Second élément: Electricité

I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork !   I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! EmptyVen 16 Déc - 6:52

Ooooh ! Tu vas beaucoup nous manquer ! *Hypocrite*
Ne t'inquiète pas je prendrais soin de Maître Alucard en ton absence, tu peux partir tranquille I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! 374694

I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! 402249
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork !   I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! EmptyVen 16 Déc - 8:04

Une Certaine Personne a écrit:
I think you overestimate the ability of the Calyptians to understand foreign languages .^w^
J'ai compris ça ! I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! 95537 I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! 209976

Cette Même Personne a écrit:
(j'en connais qui vont aller sur google traduction lool)
Je vois pas du tout de qui tu parle ! I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! 231763

Une Globe Trotteuse Patentée a écrit:
je pars en Amérique pour 4 mois l'année prochaine !
4 MOIS ?!?! I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! 189205 Je suis content pour toi, c'est une super ocase, mais tu va trop nous manquer !!

La personne citée au début a écrit:
ME manquer.
ME manquer !! I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! 215444 (bouscule la personne citée et se réaproprit Arwen)

La Globe Trotteuse a écrit:
I totally forbid you to forget me any minute of my absence !!
Très clair ! Je crois même que je vais faire des petits bâtons sur les murs pour compter les jours de ton absence, c'est une technique infaillible ! =^__^=

J'espère que tu vas bien profiter, et je serais également impatient de recevoir de tes nouvelles, EN FRANÇAIS, même si ce ne sera qu'un maigre substitut comparé a ta présence en vrai.. En plus quand tu reviendra ce sera pas bientôt la fin du monde !

:compteur666:

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork !   I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! EmptyVen 16 Déc - 14:55

Bah, je m'inquiétais pas vraiment pour la compréhension anglaise : je savais que Ryu utiliserait la traduction Google :)

J'avais déja prévu de vous écrire toutes les semaines... par contre, j'voyais plutot ça en anglais moi x) J'essaierai de faire un effort. Bien sur, vous êtes autorisé à pleurer mon absence tous les jours et à compter les jours sur un calendrier spécialement conçu pour mon séjour (très bonne initiative, Ryu).

En tout cas vos messages me font plaisir, je serai pas la seule à souffrir de cette séparation apparemment, c'est une bonne chose Very Happy

Oh, et avant de partir, je ferai des paris avec chacun d'entre vous pour immortaliser quelques bons souvenirs supplémentaires *.* J'y réfléchis déjà :) Je fêterai mon anniv un peu à l'avance je pense (vu que je serai aux states pour mes 21 ans et qu'on pourra pas me contacter ><) ce sera l'occasion de se défouler pour les quatre mois pendant lesquels on se verra pas I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! 153570 Ryu t'aura intérêt à prendre ta journée >_> Freefall, t'auras pas besoin de te déranger, la présence de Maître Alucard comblera largement ton absence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Archaon


Messages : 25
Date d'inscription : 01/08/2008

I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork !   I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! EmptyVen 20 Jan - 20:22

"Mes crêpes !!!! "

C'était l'intervention (in)utile de la journée ..... La sortie ? Mwahahahahaha ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Admin
Angélique


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Race: Déesse
Premier élément:
Second élément:

I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork !   I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! EmptyVen 20 Jan - 20:27

I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! 381467 I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! 381467 I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! 381467 I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! 381467 I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! 381467 I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! 381467 I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! 381467 I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! 381467 I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! 381467 I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! 381467
Revenir en haut Aller en bas
https://calypta.forumactif.org
Archaon
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Archaon


Messages : 25
Date d'inscription : 01/08/2008

I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork !   I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! EmptyVen 20 Jan - 20:31

Ca c'est de la réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Admin
Angélique


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Race: Déesse
Premier élément:
Second élément:

I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork !   I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! EmptyVen 20 Jan - 20:35

I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! 660585

"floodeuse pro"
Revenir en haut Aller en bas
https://calypta.forumactif.org
Archaon
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Archaon


Messages : 25
Date d'inscription : 01/08/2008

I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork !   I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! EmptyVen 20 Jan - 20:42

Attend un peu toi .... je vais venir chez toi te tirer les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Admin
Angélique


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Race: Déesse
Premier élément:
Second élément:

I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork !   I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! EmptyVen 20 Jan - 20:58

Vas y! viens! Je t'attends! I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! 6187
Revenir en haut Aller en bas
https://calypta.forumactif.org
Archaon
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Archaon


Messages : 25
Date d'inscription : 01/08/2008

I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork !   I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! EmptyVen 20 Jan - 21:52

On fait moins la maligne quand on est en cuisine hein ??!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Admin
Angélique


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Race: Déesse
Premier élément:
Second élément:

I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork !   I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! EmptyVen 20 Jan - 22:07

Tu feras moins le malin quand je mangerais ta part
Revenir en haut Aller en bas
https://calypta.forumactif.org
Archaon
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Archaon


Messages : 25
Date d'inscription : 01/08/2008

I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork !   I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! EmptySam 21 Jan - 2:13

Et quand j'aurais bus tout le diablo verdé pendant ton sommeil .... hahaha !

PS : Pour rester dans le sujet, quand tu seras à l'aéroport, dis que tu veut conserver un crayon à papier pour détourner l'avion quand l’hôtesse aura le dos tourné .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork !   I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! EmptySam 21 Jan - 3:14

T'inquiète, j'aurai fait toutes tes crêpes avant de partir Very Happy Et sans poison pour la reine cette fois !

PS : ... >_> ... Ok, je demanderai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Archaon


Messages : 25
Date d'inscription : 01/08/2008

I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork !   I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! EmptySam 21 Jan - 12:39

Je vois déjà venir l'embrouille avec les crêpes !
Même si tu nous fait les crêpes pour la chandeleurs, ça ne comptes PAS dans le total des crêpes ! On me la fait pas moi !

PS : Détourné un avion et empoissonner la reine .... t'y vas pas de main morte hein ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork !   I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! EmptyJeu 29 Mar - 20:33

Etant donné que je dois finir mes devoirs avant mon départ fin mai (je pars le 29 au fait), il va falloir que je m'avance plus rapidement sur mes études. Or, le mois qui arrive je serai, en plus, en stage. Donc en gros, devoirs + stage = rp en suspens. Je ne sais pas du tout à quel rythme je serai capable d'avancer, ça va etre très difficile. Je pense que je n'arriverai pas à rp avant Mai, mais peut etre que les pauses que je me laisserai de temps en temps me permettront de répondre de temps à autre... Je ne sais pas du tout, je préviens juste que le mois d'avril va être pauvre en rp de mon coté, meme si je ne sais pas encore à quel point. Ca m'embete beaucoup mais je ne peux pas faire autrement... J'espère que ça passera vite T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork !   I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! EmptyJeu 29 Mar - 21:09



Nan mais c'est nul les devoirs ! Fais plutôt du rp ^^
En plus si tu le surveille pas Alucard est capable de se marier avec la sorcière ! (Tu pourais expliquer ca a tes profs je suis sur qu'ils comprendrons Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork !   I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna be a part of it ! New York, New Yoooork !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don du sang part 2 [pv Doushi + Alucard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser