Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question existentielle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 32
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Question existentielle Empty
MessageSujet: Question existentielle   Question existentielle EmptyLun 19 Déc - 23:26

Calyptiennes et consœurs frustrées,

J'ai récemment fait la rencontre d'une femme qui partage le même calvaire quotidien que moi, à savoir fréquenter les plus beaux spécimens masculins sans jamais pouvoir en profiter. Liliel retient plus particulièrement le charme de son patient Dark, tandis que je trouve à mon maitre Alucard des attraits exceptionnellement irrésistibles... La discussion, qui avait commencé en échange de plaintes réciproques et mutuellement comprises, s'est finalement terminée en débat philosophique :

Lequel des deux mages du Sahoc est le plus séduisant ?

La meilleure façon de le déterminer, c'est de réunir les avis d'une majorité. C'est pourquoi nous lançons ce sondage et en appelons à votre participation nombreuse Very Happy ... Bon d'accord, c'est aussi (et surtout) un prétexte pour publier nos images des plus beaux représentants du Sahoc *_* :

Question existentielle Sexy10

Je laisse à Liliel le soin de présenter son Dark, puisque je ne l'ai moi-même jamais rencontré...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Admin
Angélique


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Race: Déesse
Premier élément:
Second élément:

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle EmptyMar 20 Déc - 13:04

Cette question n'a pas lieu d'être! Dark bien sur!!
Il est si beau,si musclé,si séduisant...alors qu'Alucard est laid comme de la morve de gobelin! Question existentielle 417785
Revenir en haut Aller en bas
https://calypta.forumactif.org
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 32
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle EmptyMar 20 Déc - 14:24

Venant de la reine de la mauvaise foi, je ne m'attendais pas à un autre avis de votre part, ma déesse xP
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Admin
Angélique


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Race: Déesse
Premier élément:
Second élément:

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle EmptyMer 21 Déc - 0:03

Et puis cet Alucard n'est qu'une réplique d'un dark moderne d'abord! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://calypta.forumactif.org
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle EmptyLun 26 Déc - 16:52

Allez-y les filles, soudoyez-moi ! Question existentielle 865281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question existentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de vengeance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: La communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser