Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

devrait-on faire connaître Calypta?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lisez avant de voter
Vive la publicité! Allons y gaiement !
66%
 66% [ 4 ]
Mais on est très bien tous ensemble! Pas besoin de nouveaux!
0%
 0% [ 0 ]
Et si on essayait de recruter une personne chacun de notre côté dont on est sur qu'il ne s'agit pas d'un boulet?
33%
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Doushi Hikari
Magie niveau 4
Magie niveau 4

Feuille de personnage
Race: Humain
Premier élément: Ténèbres
Second élément: Mana

MessageSujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta?   Mar 24 Jan - 20:16

Palam, je passe rapidos... pour en être une, je peux dire que certaines personnes regardent d'abords le contexte ET les règles avant de s'inscrire sur un forum... Pour l'instant, nous avons un règlement peut-être trop succinct et un trame principale inexistante (en dehors de l'explication de base sur Calypta)... =/

Pour faire simple, pour le moment un membre sait qu'il peut faire un personnage relativement puissant dans un monde où il ne doit pas embêter les reines, sans plus d'explications que cela... il ne sait rien de la hiérarchie de notre monarchie ni de l'histoire de Calypta (si il existe des nobles, comment fonctionne l'armée, où elle opère, si il y a eut une guerre ouverte ces derniers temps, si oui quels ont étés les grandes batailles, si non pourquoi vu l'essentiel inimitée entre les deux clans, si il y a des problèmes entre différentes races du royaume, si il y a quelque chose de l'autre coté de l'océan, etc...)...

Je sais pas si vous voyez où je veux en venir, mais pour moi le forum manque encore du plus important: Une histoire sur laquelle pouvoir construire un natif de Calypta... Parce que sans les informations il peut-être très simple de créer un nouvel arrivant, il n'est pas censé connaitre quoique ce soit de Calypta à son arrivée, mais pour un natif ou arrivant qui est là depuis quelques temps c'est plus compliqué vu qu'il est censé connaitre au moins une partie des évènements récents...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang

MessageSujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta?   Mar 24 Jan - 20:27

Oui, je te suis parfaitement : quand j'suis arrivée y a un an j'étais trop perdue. Le contexte était trop flou, je connaissais pas limites ni les possibilités... Alors j'ai pu commencer grace aux réponses que j'avais par-ci par-là avec tous les membres mais même avec ça, c'était pas simple, alors j'imagine pour un nouveau.

Je peux toujours travailler un texte à présenter sur le forum, mais mes connaissances n'y suffiront pas : au final, j'ai toujours pas mal de lacunes. Peut-être que quelqu'un voudra bien m'aider. Néo, Ryu, Mymy, ma reine... Ou alors, s'il y a un autre volontaire plus informé que moi qui veut s'en occuper, tout simplement.

Méta-magie niv 4 :Les cibles du jeteur de sort sont simultanément protégées des enchantements puissants, directs ou indirects. Arwen l'utilise constamment sur elle-même et les proches qui l'accompagnent.

Elévation sanguine niv 4 : Le jeteur de sort fait léviter une cible à deux cibles.

Inversion élémentaire niv 3 : Le jeteur de sort pressent les éléments de la cible et, si celle-ci est proche (1 à 2m), inverse celui de son choix. L'effet dure jusqu'à la fin du topic.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lullaby
Magie niveau 1
Magie niveau 1

Feuille de personnage
Race: Sorcière
Premier élément: Feu
Second élément: Air

MessageSujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta?   Mar 24 Jan - 20:49

Il est vrai que ce n'est pas le contexte (très flou et incomplet par rapport à ce que j'ai l'habitude de voir) mais bien la qualité des Rp >_<

Au mieux, il faudrait ajouter un topic "Informations Supplémentaires" où les zentils admins expliqueraient en détail le fonctionnement de Calypta et tout le tralala. Parce que tout est un peu réparti dans des topics un peu partout et faut un peu chercher ~

Bref bref.

Ah wiii ! Une page d'accueil serait ausis utile, ça attire le regard et donne plein d'informations sans devoir chercher par-ci par-là. 'fin, ce n'est qu'une idée =)

Dark
Esper Magister

Feuille de personnage
Race: dragon d'or maudit
Second élément:

MessageSujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta?   Mar 24 Jan - 21:22

Bon bein pour le contexte, j'me porte volontaire et j'enlève mon vampire choupinou pour qu'on bosse dessus toutes les deux. Des objections?

Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta?   Mar 24 Jan - 21:27

Oui moi j'en ai une : ALUCARD N'EST PAS "CHOUPINOU" !!!!! >.<" J'vais l'dire à mon maître !!! è_é

Méta-magie niv 4 :Les cibles du jeteur de sort sont simultanément protégées des enchantements puissants, directs ou indirects. Arwen l'utilise constamment sur elle-même et les proches qui l'accompagnent.

Elévation sanguine niv 4 : Le jeteur de sort fait léviter une cible à deux cibles.

Inversion élémentaire niv 3 : Le jeteur de sort pressent les éléments de la cible et, si celle-ci est proche (1 à 2m), inverse celui de son choix. L'effet dure jusqu'à la fin du topic.
Dark
Esper Magister

Feuille de personnage
Race: dragon d'or maudit
Second élément:

MessageSujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta?   Mer 25 Jan - 8:56

Hum... alors je pense que je n'ai pas été assez clair! Le buveur de sang VA m'aider qu'il le veuille ou non... Après ce n'est pas comme si un petit insecte grouillant pouvait me contredire, n'est-ce pas la blonde?

Archaon
Magie niveau 1
Magie niveau 1

MessageSujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta?   Mer 25 Jan - 17:56

Punaise ... Choupinou choupinou ....
Si tu remplace le h par un a, le o par un c, le u par un a, le p par un h, le i par un u, le n par un e, le o par un t, et le u par un e,
ça nous donne : cacahuète .... coïncidence ? Je ne pense pas !

Sinon on peut aussi se réunir pour trouver une trame afin de faire progresser le bidule ....
Lullaby
Magie niveau 1
Magie niveau 1

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta?   Mar 31 Jan - 20:05

Alucard, Choupinou ?! Oh mon dieu ...
    Par contre, je viens de voir à quel point vous êtes tordus. Passer de Choupinou à Cacaouhète, franchement...
    ...
    Ah oui, je me souviens pourquoi j'étais occupée à écrire ! Pour faire de jolies présentations du réglement, du contexte et tout ce qui va avec, pourquoi ne pas utiliser du Html ? Faudrait en fait déjà l'activer... Ca serait déjà plus attractif *-*
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta?   Mar 31 Jan - 20:25

On travaille à la rédaction du contexte mais ça risque de nous prendre un moment. J'vais voir ce que j'peux faire pour le html.

Angélique
Admin

Feuille de personnage
Race: Déesse
Premier élément:
Second élément:

MessageSujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta?   Jeu 2 Fév - 11:09

Me revoilà . Enfin capable de ne pas m'endormir toutes les 15 secondes^^

Alors bravo pour votre avancement!
Pour le HTML , je peux m'en occuper y'a pas de soucis (au fait Lullaby,il y a bien un portail^^ mais personne ne le voit jamais) http://calypta.forumactif.org

Envoyez moi la version définitive du contexte et tout ce que vous voulez et moi je mettrais ça en HTML

Je vais aussi du coup me remettre au Javascript maintenant que je vais mieux et que j'ai un peu de temps devant moi. J'étais à deux doigts de la terminer cette boutique virtuelle!!Mais j'avais effacé les logiciels mais je viens de les retrouver, mais je me rappelle plus la marche à suivre ^^ Je vais retrouver c'est pas un soucis.
Voir le profil de l'utilisateur http://calypta.forumactif.org
Lullaby
Magie niveau 1
Magie niveau 1

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta?   Jeu 2 Fév - 21:05

Non non, je ne parle pas d'un portail mais d'une page d'accueil, comme ici (le cadre à onglets coulissants et plein d'animations).
    Aussi, je viens de mettre l'un de mes forums sur des Top-Sites, peut-être pourrait-on faire de même pour Calypta ?

Petit conseil : maintenant que le html est activé, allez éditer votre profil, dans l'onglet "Préférences" et cochez "oui" à "Toujours autoriser le Html", parce que sinon vous ne verrez que les codes et non le résultat final =)

Si tu as activé le Html, tu verras un cadre et non un abominabel code =D
Angélique
Admin

Feuille de personnage
Race: Déesse
Premier élément:
Second élément:

MessageSujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta?   Sam 4 Fév - 23:36

Calypta est déjà dans un topsite RPG ,mais je crois que c'est l'ancienne version.
En attendant,on avait déjà l'intention d'inscrire le jeu dans d'autres topsites,mais on attend d'avoir finit de tout refaire tout beau :)

GG pour le HTML Surprised

Magie niveau 1
Magie niveau 1

Feuille de personnage
Race: Poupée
Premier élément: Lumière

MessageSujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta?   Mar 21 Fév - 16:35

Je pense que ce forum devrait être plus connu. Beaucoup de personnes ne comprennent pas exactement l'usage de ce genre de forum. (J'en faisais d'ailleurs partie jusqu'à récemment). Personnellement, j'ai atterri sur Calypta en faisant des recherches sur Sound Horizon, oui oui, vous êtes partout Haha ! Je trouvais l'idée intéressante, et j'aime beaucoup écrire donc ça tombe bien. Tout ça pour dire que, un pitit coup de pub ne peux pas vraiment faire de mal, cela ne ferait que répandre le forum un peu plus sure la toile, je suis pour ! Je possède un site pas très connu je l’avoue mais qui a eu énormément de visiteurs et de personnes qui me suivent encore aujourd'hui. Je pourrais sans problème faire une petite publicité pour le forum ou envoyé des messages à mes "suiveurs".

Sinon on placarde des affiches partout sur les murs et on les oblige à venir ! Mwhaha !
Voir le profil de l'utilisateur http://hatsune-miku.e-monsite.com/
Celeste
Reine / Administratrice

MessageSujet: Re: devrait-on faire connaître Calypta?   Mar 21 Fév - 18:56

On va OBLIGER les gens à s'inscrire en faisant de la propagande! hihihi

Je suis vraiment contente que Calypta te plaise et si tu peux nous aider en faisant venir d'autres personnes comme toi, ce serait un plaisir.

Je t'invite d'ailleurs à poster l'adresse de ton site dans "publicité" ,ainsi que dans ton profil et ici si tu le souhaites. ca pourrait peut être t'être utile Very Happy

devrait-on faire connaître Calypta?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2