Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Du Nieb au Sahoc, de Maîtres en Maîtres

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Du Nieb au Sahoc, de Maîtres en Maîtres Empty
MessageSujet: Du Nieb au Sahoc, de Maîtres en Maîtres   Du Nieb au Sahoc, de Maîtres en Maîtres EmptySam 21 Jan - 14:30

Native d'un monde de technologies modernes, Arwen a fait son entrée sur Calypta un peu plus d'un an plus tôt. Malgré son appartenance au Nieb, elle se dirige tout naturellement vers le Maître d'arme et chevalier noir du Sahoc, Néo Lightfellow, qu'elle provoque en duel avant de réclamer son enseignement à l'épée. Armée de son fidèle sabre Gekido, elle suit avec acharnement les durs entrainements de celui-ci aux côtés de ses deux autres élèves particuliers, Alec et Milly, qu'elle jalouse.

Quelques semaines à peine après son arrivée, la kendoka rencontre Ryu, Mythril et Alucard dans les catacombes. Si elle s'attache aussitôt au mercenaire, elle entre toutefois directement en conflit avec le dragon d'or, qu'elle fâche malgré elle d'une confusion vexante, et prend le vampire moqueur en grippe. Durant leur trajet sous le cimetière, le quatuor se sépare et Arwen se retrouve confrontée à son ombre, qui l'attaque sous l'influence d'un enchantement. Prise d'une fierté puérile et sotte, la kendoka achève son ombre, et perd avec elle toute protection contre le soleil, qui lui devient nocif. A sa sortie des catacombes, elle reste donc constamment auprès de Néo, dont le pouvoir ténébreux lui permet de s'exposer sans crainte à la lumière du jour... et dont elle apprécie particulièrement la compagnie. Malgré le plaisir de son accompagnement, toutefois, la jeune femme part en quête du mage de mana dans l'espoir de mettre fin à sa malédiction. Celle-ci lui propose un échange qu'elle refuse, mais la kendoka profitera de cette rencontre pour se faire l'élève de la sorcière.

Provoquée en duel sur la plaine du Sahoc par Alucard, elle rejoint ce dernier et découvre son identité de mage de sang. Elle devient alors, après avoir passé ses épreuves, son élève et son souffre-douleur. Parallèlement, elle se voue au culte de Gaia et se lie ainsi d'amitié avec la grande prêtresse elfique, Archess. Celle-ci l'incite à faire appel à la reine Celeste pour retrouver son ombre et, confiante, Arwen suit son conseil. Un procès décisionnel est alors tenu, mais ce dernier aboutit à un refus de la reine du Nieb.

Malgré sa rancoeur, la jeune femme s'habitue à son maléfice et reste sous la protection de Néo. Les jours de ciel couvert, elle sort pourtant et profite de sa liberté. Alors que l'un de ces jours nuageux lui permet une balade sur la plage, Arwen se fait enlever par les pirates. Finalement, la kendoka se fait enrôler dans l'équipage, abandonnant le Nieb pour servir le Sahoc en mer. Elle sert Mary, son capitaine, avec loyauté et se débrouille pour exécuter les missions dont elle est chargée sans ôter la vie, principe qui lui tient encore à coeur.

Après avoir enfin prouvé son dévouement, Arwen se voit enfin confier personnellement une mission de discrétion sur terre. Déterminée à prouver ses compétences de pirate, elle part voler à un noble du Sahoc un parchemin de valeur. Mais alors qu'elle approche de son but, elle est repérée par un homme qui s'empare avant elle de l'objet de sa mission. Reconnaissant les traits de son Maître d'arme, Néo Lightfellow, Arwen provoque celui-ci en duel. A sa grande stupeur, celui-ci la traite en étrangère et affirme ne pas comprendre ses propos, pourtant en rapport direct avec leur passé commun. Privilégiant ses sentiments envers le chevalier, la kendoka laisse de côté sa quête du parchemin pour trouver les explications de cette amnésie et lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Du Nieb au Sahoc, de Maîtres en Maîtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Avancement de l'intrigue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser