Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oups, perdue !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selvany Platina
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Selvany Platina


Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2011

Feuille de personnage
Race: Miraluka
Premier élément: Mana
Second élément: Air

Oups, perdue !  Empty
MessageSujet: Oups, perdue !    Oups, perdue !  EmptySam 18 Fév - 16:28

    Instructive, la rencontre avec la jeune Milly Nausicaa fut plus instructive que la jeune femme ne l'aurait cru au premier abords. Elle avait apprit de nombreuse chose sur le monde dans lequel elle avait atterrit par... mégarde ? envie ? Elle ne le savait pas vraiment malgré les explications de la jeune demoiselle. Elle avait apparemment aussi hérité d'un nouveau pouvoir en arrivant sur Calypta, elle ne savait pas réellement ce qu'il était mais son expérience de combattante aux pouvoirs mystiques lui disait qu'elle devrait au plus tôt tenter de le découvrir pour apprendre à le maitriser. Elle ne voulait pas faire souffrir quelqu'un par sa maladresse, non pas dans ce monde ci.

    Un monde particulièrement magnifique pour le peu qu'elle avait pu en voir dans ses balades. Mais elle le sentait... même si la Force lui procurait une sensation différente, elle sentait que le côté obscur et le côté lumineux se faisaient aussi un duel constant ici. Et c'était même d'une certaine manière plus flagrant, elle n'avait jamais ressentit la Force autant que dans le château de Calypta. Elle n'avait pas osé s'approcher de la salle du trône, s'approcher de ces deux auras d'une puissance effroyable. Elles lui avaient même donné l'impression que toute ses batailles dans son monde furent d'une futilité risible à côté de ces deux Reines.


    -"Mmm ?"

    Prononça la jeune femme en scannant calmement les environs comme à son habitude. Cela faisait plusieurs minutes, peut-être même une ou deux heures que la jeune femme était perdue dans ses pensées à réfléchir à toute les implications possibles de son arrivée dans l'Empire Calypta.

    -"On dirait que je me suis perdue, Lelei pousserait sans doute un soupire si elle était là."

    Ajouta-t-elle sur un ton amusé avant de regarder autours d'elle si quelqu'un se trouvait dans les parages. Peu de chances que ce soit le cas en fait, d'après la fraicheur qu'elle sentait sur sa peau, la nuit était tombée... peut-être même depuis un bon moment.

    -"Cela n'a aucune importance comme elle dirait."
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Oups, perdue !  Empty
MessageSujet: Re: Oups, perdue !    Oups, perdue !  EmptySam 18 Fév - 18:53

Arwen avait quitté dans la nuit le palais royal en compagnie de Mythril, et ils chevauchaient à présent tout deux en direction du Sahoc, passant pour cela sur les terres Neutres. Elle avait profité de leur trajet pour expliquer la situation au dragon :

- Souvenez-vous de vous adresser à Néo sous le nom de "Doushi". Et de bien faire attention avec les pouvoirs de votre lumière sacrée : le seigneur Lycan y serait sensible... Moi aussi, accessoirement.

Ses explications terminées, l'ennui commença à la saisir. Inspirée, elle tourna soudain la tête vers son accompagnateur et le provoqua d'un ton douceureux :

- Hmm... Vous êtes l'un des rares cavaliers que j'ai rencontré à ne pas être plus à l'aise que moi à cheval, l'on sent que vous en avez aussi peu l'habitude, si je puis me permettre. Je me demande lequel de nous deux parviendrait le premier à dépasser la plaine au galop et prouver sa supériorité dans le domaine... Oui, je me le demande bien.

Après un large sourire au dragon, la kendoka talonna son cheval, qui partit au galop. Le vent sur son visage rabattit la capuche noire que lui avait fait enfiler Mythril, elle en ressentit la fraiche caresse avec satisfaction. Une silhouette se distingua alors dans son chemin, et elle plissa les yeux pour tenter de discerner ses traits sous les ténèbres de la nuit. Elle reconnut d'un air étonné l'inconnue qu'elle avait croisée en sortant de la bibliothèque de Milly. Elle avait juste eu le temps de remarquer sa cécité avant de s'éloigner sans plus y faire attention. Mais en l'instant, sa présence en ces lieux éloignés, malgré son handicap, l'inquiétait et l'intriguait. Que pouvait-elle bien faire ici, et comment y était-elle seulement parvenue ? N'était-ce pas dangereux pour elle de s'aventurer seule en dehors de la ville alors qu'elle était aveugle ? Décidant de s'enquérir des raisons de son apparition en domaine neutre, elle tira sur les rênes de sa monture immaculée, précisant à Mythril :

- Attendez, Seigneur Mythril ! Je voudrais aller vérifier auprès de cette femme qu'elle n'a besoin de rien. Je l'ai rencontrée tout à l'heure au palais, je m'étonne de sa présence ici... De toute façon, il est évident que j'aurais gagné notre défi, mon cher ami !

Elle lui adressa un sourire taquin et s'approcha de l'étrangère.

- Bonsoir ! Excusez-moi, vous ne me connaissez pas, je m'appelle Arwen Blacksoul. Je vous ai croisée il y a quelques heures à la bibliothèque royale... J'étais un peu pressée, j'aurais dû vous saluer... Avez-vous besoin d'aide ? Au risque de me montrer trop directe, je n'ai pas pu m'empêcher de m'étonner de votre présence ici, seule en pleine contrée sauvage malgré votre infirmité... Est-ce que tout va bien ?

Arwen craignait d'avoir été un peu trop franche et d'avoir vexée l'inconnue en évoquant ainsi ses craintes au sujet de sa cécité. Peut-être aurait-elle dû laisser parler Mythril...
Revenir en haut Aller en bas
Selvany Platina
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Selvany Platina


Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2011

Feuille de personnage
Race: Miraluka
Premier élément: Mana
Second élément: Air

Oups, perdue !  Empty
MessageSujet: Re: Oups, perdue !    Oups, perdue !  EmptySam 18 Fév - 19:58

    Alors qu'elle se demandait que faire et dans quelle direction aller, la jeune femme sentit l'arrivée de quatre présences arriver à toute vitesse dans sa direction par derrière. A première vue, étant donnée la vitesse, ce devait être deux cavaliers sur leurs montures... des chevaux, si elle se souvenait bien de ce que lui avait dit ce charmant écuyer au château un peu plus tôt. L'une de ces présences était d'un lumineux peu commun, même pour un grand jedi, mais tout de même pas du niveau de cette lumière qu'elle avait ressentit pour la reine du Nieb. L'autre présence lui était un peu plus familière, elle l'avait croisée un peu plus tôt lorsqu'elle était entrée dans la bibliothèque pour voir la jeune Milly. Elle s'en souvenait particulièrement parce qu'elle l'avait sentit tourmentée voir un peu triste, ce n'était pas rare dans son monde mais cela avait été une première sur Calypta.

    -"Bien le bonsoir chère Arwen, heureuse de pouvoir mettre un nom sur votre présence ! Je porte le nom de Selvany Platina, mais je préfère que l'on m'appelle Platina."

    Prononça sur un ton mi-joyeux, mi-amusée la maitre jedi en se tournant vers la jeune femme qui l'avait interpellée.

    -"Je dois avouer avoir besoin d'aide pour retrouver mon chemin, je me suis un peu perdue dans mes pensées pendant ma petite marche depuis la capitale et je ne sais absolument pas où je suis !"

    Une fois ceci indiqué, elle se tourna vers le cheval qu'elle caressa de manière naturelle en utilisant ses pouvoirs pour calmer sa nervosité. Brave bête, très douce, la forme lui rappelait une bête écailleuse de la planète Tatooine. Elle tourna ensuite la tête vers le deuxième membre du duo, le lumineux
    .

    -"Et vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mythril
Admin
Mythril


Messages : 151
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières

Feuille de personnage
Race: dragon d'or
Premier élément: Lumière
Second élément: Glace

Oups, perdue !  Empty
MessageSujet: Re: Oups, perdue !    Oups, perdue !  EmptySam 18 Fév - 21:51

Mythril nota alors dans un coin de sa tête toutes les recommandations de sa guide, essayant de les graver dans sa petite tête et en les répétant en levant un doigt à chacune d'elles.

- Bien reçu! Alors appeler Neo "Doushi" et ne pas utiliser ma magie de lumière sous peine de transformer votre employeur en un joli petit tas de cendre.

Il se remémora alors l'accident survenu lorsqu'il était dans les catacombes avec Ryu et Alucard, un démon les avait attaqués et il avait voulu le faire fuir en faisant apparaitre une boule de lumière! Manque de chance, même avec toute la volonté qu'il avait eu de la faire de faible intensité, il avait occis son ennemi et avait donc du lui offrir des funérailles.
Il se répéta alors sans cesse dans sa tête ces deux règles simples, finissant même par les fredonner au grand damne de sa compagne de voyage et des deux montures. Mais voilà que la blondinette se retourna et lui lança un défit.

- Hmm... Vous êtes l'un des rares cavaliers que j'ai rencontré à ne pas être plus à l'aise que moi à cheval, l'on sent que vous en avez aussi peu l'habitude, si je puis me permettre. Je me demande lequel de nous deux parviendrait le premier à dépasser la plaine au galop et prouver sa supériorité dans le domaine... Oui, je me le demande bien.

Un léger sourire éclaira alors son visage, il n'était pas de ceux à refuser un défit! Mais elle se trompait sur un point : il avait déjà fait de l'équitation et allait sur le champs lui montrer ses compétences. D'un coup de talons dans les flancs de sa monture palomino le voilà qui talonnait le cheval blanc d'Arwen. Ils s'amusaient alors tus les deux dans cette course jusqu'à ce qu'Arwen ne freine l'allure, se faisant dépassée par le dragon et sa monture.
Il arrêta donc à son tour son cheval pour revenir sur ses pas et apercevoir la silhouette qui se dessinait non loin de là.
Sa vis-à-vis s'amusa à lui afficher un sourire narquois tout en se dirigeant vers l'aveugle, il avait de la peine en voyant la jeune femme perdue ainsi, sans personne pour la guide et décida de s'avancer lui aussi.
Il écouta alors les deux femmes discuter entre elles jusqu'à ce que la dénommée Platina ne lui pose à son tour une question, le tirant de sa rêverie.

- Je me nomme Mythril, humble dragon de Calypta! Que puis-je pour vous aider?


Dit-il en s'inclinant poliment sur sa monture, sa main droite posée sur sa poitrine à l'emplacement de son cœur. Même si son interlocutrice ne pouvait voir cette marque de politesse il n'allait tout de même pas ne pas agir en bon gentleman!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Oups, perdue !  Empty
MessageSujet: Re: Oups, perdue !    Oups, perdue !  EmptySam 18 Fév - 22:54

Soulagée que Platina n'ait pas mal pris sa franchise et sensible à sa nature enthousiaste, Arwen sourit. L'aveugle expliqua s'être perdue, ce dont elle ne s'étonna pas. Elle adressa un regard inquiet à Mythril et répondit après qu'il se fut présenté :

- Vous vous trouvez dans la plaine aux hautes herbes du domaine Neutre, c'est plutôt à l'écart du château. Nous pourrions vous raccompagner à la capitale sur l'une de nos montures... Mais cela vous dérangerait-il que nous y allions au galop ? Notre destination est assez éloignée et il serait plus prudent pour moi d'arriver avant l'aube.

La capuche que Mythril lui avait prêtée suffirait à protéger son visage, mais sa jupe laissait ses cuisses découvertes, et le manteau qui tombait habituellement dessus était repoussé en arrière de par sa position assise. Elle observa le dragon d'un air amusé et ajouta pour le taquiner :

- Hm, s'il vous faut choisir l'un de nos destriers, Dame Platina, je ne saurais que trop vous recommander le mien : mon ami Mythril est un épouvantable cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Selvany Platina
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Selvany Platina


Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2011

Feuille de personnage
Race: Miraluka
Premier élément: Mana
Second élément: Air

Oups, perdue !  Empty
MessageSujet: Re: Oups, perdue !    Oups, perdue !  EmptySam 18 Fév - 23:14

    -"Enchantée sieur Mythril !"

    Répondit Platina sur un ton calme, son petit sourire toujours aux lèvres sur un ton léger. Elle pencha la tête sur le côté dans un signe de bienveillance avant de se demander ce qu'il voulait dire par "dragon"... comme un dragon krayt, ces créatures gigantesque écailleuses vivants sur la même planète désertique à laquelle elle avait pensée plus tôt ? Non, ce devait être autre chose, un dragon krayt ne tiendrait pas sur un si petit cheval et il avait une silhouette humaine. La jeune femme reporta ensuite son attention de nouveau sur la jeune Arwen lorsqu'elle reprit la parole.

    -"Oh, je vous remercie chaleureusement mais vous n'avez pas à vous déranger pour moi, si dans votre direction d'origine se trouve un endroit où des gens vivent, je m'en contenterais très bien vous savez !"

    Elle ne refusait ceci dit pas l'invitation de le demoiselle à l'emmener en cheval, elle commençait un peu a avoir les pieds fatigués après tout. Elle ajouta tout de même en rejoignant le cheval de la blonde sur lequel elle grimpa sans aucun problème:

    -"Je ne voudrais pas que vous arriviez en retard pour votre rendez-vous, il faut laisser la jeunesse batifoler comme disait Maitre Oplika !"

    Elle avait prononcée cette phrase qui pouvait sembler provenir d'un quiproquo pour détendre un peu l'atmosphère autours d'Arwen qui lui semblait troublée pour une raison qui lui échappait.

    -"Oh, et ne vous inquiétez pas pour ma vue... je vois bien mieux que la plupart des êtres vivants !"

    Ajouta-t-elle avec un petit sourire amusé et un tantinet mystérieux en tapotant du doigt le cache-oeil qu'elle portait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mythril
Admin
Mythril


Messages : 151
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières

Feuille de personnage
Race: dragon d'or
Premier élément: Lumière
Second élément: Glace

Oups, perdue !  Empty
MessageSujet: Re: Oups, perdue !    Oups, perdue !  EmptyDim 19 Fév - 13:20

Son interlocutrice afficha un léger sourire tout en penchant la tête sur la coté, il était vrai qu'elle venait d'un autre monde et il avait oublié que dans d'autres mondes il y avait la possibilité que les dragons ne puissent exister. Il se gratta alors l'arrière du crâne avec l'une de ses mains tandis que l'autre tenait toujours les rênes de sa monture.

- Hum pour faire simple, une sorte de gros lézard ailé et ayant quelques pouvoirs magiques!

Il se tourna alors vers Arwen, cherchant par son regard un peu d'aide. Il n'avait pour ainsi dire jamais été confronté à ce genre de situation et cela le dépassait un petit pour pour être honnête. Platina accepta l'aide de la guider mais seulement à un endroit habité, le dragon fit alors marcher sa monture pour être à coté des deux dames, plus facile pour entretenir une conversation me direz-vous!

- Vous êtes quelqu'un de fort exceptionnel et courageux ma foi!

Il accentua sa réplique d'un léger rire, un peu de compagnie pourrait largement leur faire passer le temps. Il se replongea alors dans ses pensées, laissant la jedi et la kendoka discuter tranquillement dans leurs coins. Il se demandait bien ce qui pouvait se tramer derrière la perte de mémoire du chevalier noir. Tout ceci ne tournait pas rond, et pourquoi Arwen avait décidé de l'empêcher de faire un rapport? Il mentirait, prétextant qu'il était bien dans son château à siroter des cocktails à coté de la sadique Cian.
Il sourit alors que la jedi tapota son cache et lui se mit à pointer son oeil mort d'un mouvement de doigt, certes Platina ne pourrait pas le voir mais c'était un réflexe.

- Hum je pense que vous avez tout à fait raison dame Platina, en tout pour ce qui est de mon cas! Car je me vois contraint de vivre avec un œil en moins...

Mais lorsqu'il prononçait ces mots, il n'était pas triste. Bien au contraire! La petite entrevue avec Cian lui avait permis de se secouer les puces et le voilà qu'il acceptait maintenant son sort et son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Oups, perdue !  Empty
MessageSujet: Re: Oups, perdue !    Oups, perdue !  EmptyDim 19 Fév - 16:22

Arwen hésita lorsque Platina affirma préférer suivre leur chemin. Elle la prévint :

- Êtes-vous bien sûre de vouloir choisir notre destination ? Nous nous rendons sur les terres du Sahoc, qui des trois domaines est le moins sûr... Par ailleurs la plupart des gens qui y vivent sont déjà morts.

Mais l'aveugle monta tout de même derrière elle, et ne voulant pas la vexer, elle n'insista pas. Platina fit alors une remarque qui l'embarrassa. Le visage en feu, elle lança un bref regard à Mythril avant d'expliquer avec empressement :

- Ah non, non ! Mythril et moi ne sommes qu'amis, nous n'avons pas ce genre de relation ! Si vous pouviez nous voir, vous comprendriez mieux, Dame Platina... J'ai des comportements plutôt masculins, tandis que mon ami dragon est, lui...

Elle retint les mots qu'elle s'était apprêtée à employer pour qualifier Mythril. Celui-ci n'aurait surement pas beaucoup apprécié les termes de "peu viril".

- ... plus distingué. Par ailleurs, ma passion s'adresse avant tout à l'art du combat à l'épée.

Elle menaça Mythril du regard, le défiant d'oser mentionner le nom du chevalier noir, dont elle n'avait pas envie de discuter de cette façon. Finalement, ses deux compagnons de route changèrent de sujet, et elle ne participa pas à leur conversation. Elle-même avait du mal à comprendre leur aisance dans leur infirmité et ne s'imaginait pas s'en adapter aussi aisément dans leur situation. Lorsqu'ils n'eurent plus rien à ajouter à ce sujet, elle demanda, curieuse :

- Dame Platina, serait-ce indiscret de vous demander la raison pour laquelle vous vous dirigiez vers la bibliothèque ? Je venais d'y quitter Milly, ma camarade d'études martiales, si l'on peut dire... Vous avez dû la rencontrer.

La présence d'une aveugle dans une bibliothèque ne l'avait pas intriguée, sur le coup, ses pensées étaient alors concentrées sur sa peine. Mais à présent que Mythril lui avait redonné le moral, elle se demandait si Platina n'était pas plutôt venue chercher Milly, qui se préparait justement à partir. Cette explication lui paraissait plus sensée que celle d'une envie de lecture, étant donné l'handicap de la rouquine...
Revenir en haut Aller en bas
Selvany Platina
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Selvany Platina


Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2011

Feuille de personnage
Race: Miraluka
Premier élément: Mana
Second élément: Air

Oups, perdue !  Empty
MessageSujet: Re: Oups, perdue !    Oups, perdue !  EmptyDim 19 Fév - 16:55

    -"Oh, vilain flatteur ! Votre noble style doit avoir un peu de succès avec la gente féminine, sieur Mythril !"

    Platina ne demanda pas en quoi il était un gros lézard écailleux, elle se doutait qu'il devait y avoir un petit tour à cela... elle avait été mise au courant du minimum à savoir en Calypta: La magie n'est pas un mythe. Elle se contenta donc de hocher de la tête doucement en appréciation à la réponse du dragon. D'ailleurs, maintenant que le dragon montrait son oeil, elle y ressentait une présence différente de celle du jeune homme devant elle. Ce monde était fascinant, il n'y avait pas à dire.

    -"Ne vous inquiétez donc pas pour moi, gentille demoiselle, je ne suis pas aussi fragile que j'en ai l'air... tout comme vous n'avez pas l'air d'être aussi résistante que vous ne paraissez, vous ne devriez pas vous déplacer avec une telle blessure vous savez !"

    Prononça Platina alors qu'elle avait posé une main autours du ventre d'Arwen comme pour avoir un appuie pour se tenir sur le cheval. Une fois ceci dit, elle se concentra pour soigner la blessure de la demoiselle aux cheveux blonds. Heureusement, bien qu'un tantinet différente, sa connexion avec la Force était toujours là avec elle pour la soutenir elle et ceux qui le méritaient. Une fois terminé, elle ajouta sur son ton léger mais bienveillant:


    -"Voilà, vous devriez pouvoir vous détendre un petit peu, vous semblez particulièrement stressée... même si cela avait été bien pire un peu plus tôt lorsque nous nous sommes brièvement croisée."

    Elle retira ensuite sa main et se teint calmement assise en amazone sur le cheval.

    -"Je suis arrivée récemment et j'ai entendu dire que je pouvais apprendre tout ce qu'il y avait à savoir de ce nouveau monde en allant au chateau de Calypta, ce que j'ai fais. Je n'ai... malheureusement pas pu m'entretenir avec les reines alors je me suis dirigé vers la bibliothèque où j'ai rencontré votre charmante, mais timide, amie, Arwen. Elle semblait pressée et je pense l'avoir retenue bien plus longtemps que nécessaire, il est si facile de perdre la notion du temps lorsque l'on discute d'un sujet passionnant ! Elle m'a tout de même conseillée de me rendre dans les bibliothèques du domaine neutre et du nieb pour y rencontrer le propriétaire si j'avais d'autres questions, je le ferais sans doute dès que je me serais habituée aux chemins de ces terres."

    Sur un ton doux et compréhensif, elle ajouta tout de même:

    -"Et vous, pourquoi étiez vous si tourmentée ma chère ? Il parait que c'est très mauvais pour la peau de trop s’inquiéter vous savez, ce serait dommage pour votre si joli visage."

    Elle n'avait pas besoin de sa vue pour "voir" le visage d'Arwen, la Force le lui permettait déjà très bien à sa manière. Ce n'était certes pas aussi net que si elle l'avait vu avec des yeux ou si elle l'avait ressentit avec ses doigts, mais ce n'était pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mythril
Admin
Mythril


Messages : 151
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières

Feuille de personnage
Race: dragon d'or
Premier élément: Lumière
Second élément: Glace

Oups, perdue !  Empty
MessageSujet: Re: Oups, perdue !    Oups, perdue !  EmptyDim 19 Fév - 22:47

Les paroles de Platina firent rougir intensément le dragon, lui avoir du succès auprès des femmes? Il ne le pensait pas vraiment et Arwen confirma ses pensées malgré tout le tact qu'elle pu utiliser. Il lui lança alors un regard tout en affichant un sourire provocateur, il avait presque envie de crier qu'elle aimait son chevalier noir mais il se rappela qu'il était la cause de ses tracas et se ravisa bien vite. Il ne voulait pas se montrer aussi indélicat et le voir tirer la tronche durant tout le reste du voyage...

Platina lança alors un sous-entendu alors qu'elle posait l'une de ses mains sur le ventre de la blondinette, il regarda la jeune femme faire tout en foudroyant Arwen du regard, cette petite idiote avait oublié de le prévenir qu'elle était blessée et ils seraient parti en pleine mission alors qu'elle n'était pas au mieux de sa forme, il se senti aussi un peu honteux de ne pas avoir vu ce qu'une inconnue avait réussi à déceler. Il baissa alors la tête, sa frange cachant ses yeux blessés mais il fini par se reprendre bien vite et afficha un nouveau sourire pour au moins rassurer ses deux compagnonnes de voyages, mais il était clair que ce sourire était forcé.

- Alors c'est en territoire Sahoc que l'on se dirige! En ce cas mademoiselle Arwen il va falloir parler d'un léger détail...

Il affichait maintenant un sourire tendu, après tout il y avait un petit détail qui allait surement leur sauver la vie s'ils le prenait bien en compte. Après tout il était l'une des têtes du camp opposé et si son identité était dévoilée, ils finiraient très certainement pourchassés jusqu'à hors des terres d'Angélique.

- Voilà Arwen tu n'es pas sans savoir que je suis assez connu dans ce monde... il serait peut-être donc judicieux de ne pas dévoiler mon identité sous peine de subir les pires tortures...


Dit-il en riant nerveusement et en se grattant l'arrière de la tête. Décidément la conversations avec les deux femmes étaient sources d'ennuis et de soucis pour lui ce soir! Puis les mots de la nouvelle venue en Calypta tiltèrent dans sa tête, alors comme ça elle cherchait le bibliothécaire du Nieb? Il ne sait pas si c'était le destin qui l'avait donc placé sur sa route.

- Vous cherchez donc le propriétaire de l'une de ces deux bibliothèques... et bien j'ai l'honneur de vous annoncer que vous avez votre homme juste à coté de vous! Mais je suis au regret de vous annoncer que je ne puis vous amener en mes lieux, au mieux je pourrais répondre à vos questions et vous proposer, si vous trouver les lieux, de vous y installer en m'y attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Oups, perdue !  Empty
MessageSujet: Re: Oups, perdue !    Oups, perdue !  EmptyMar 21 Fév - 19:52

- ... Tout comme vous n'avez pas l'air d'être aussi résistante que vous ne paraissez.

Arwen fronça les sourcils, vexée.

- Vous ne devriez pas vous déplacer avec une telle blessure vous savez !

Cette fois, elle tourna la tête pour la dévisager d'un air étonné. Comment l'avait-elle su ? Elle n'avait pourtant rien montré des quelques douleurs qu'elle en gardait parfois, lors de mouvements un peu trop brusques... Elle sentit alors une étrange sensation la parcourir au niveau de sa blessure, où Platina avait lové son bras. La remarque de celle-ci lui confirma ce qu'elle n'arrivait pas à croire : la profonde entaille que le médecin de son seigneur n'avait pas pu rétablir complètement avait disparue sous la main de la cavalière derrière elle ! Celle-ci lui conseilla un peu plus de calme, ce qui ne fit qu'accroitre son incrédulité. Elle commençait à mieux comprendre ce qu'elle avait voulu dire par "voir bien mieux que la plupart des êtres vivants". Elle remercia Platina dans un souffle, stupéfaite par ses dons.

Elle sentit soudain peser sur elle le regard assassin de Mythril, qu'elle ne comprit en revanche pas du tout. Quoi, lui reprochait-il ses combats trop nombreux ? Il devrait pourtant bien s'y faire : elle avait été engagée pour ses compétences de bretteuse ! Le dragon s'adressa alors à elle sur un tout autre sujet. Elle acquiesça :

- Je vous donnerai le nom que vous vous choisirez alors !

Elle écouta distraitement les quelques échanges au sujet de Calypta entre les représentants des deux camps opposés, se contentant de marmonner un bref "Milly et moi ne sommes pas amies, mais camarades d'études" lorsque Platina mentionna la jeune fille. Puis, l'arrivante lui posa une question à laquelle elle hésita à répondre, soucieuse de ne rien révéler des affaires de Néo. Sa nature franche la convainquit de répondre, au moins dans un sens assez large pour ne pas commettre d'indiscrétions :

- J'étais peinée par le comportement d'un proche auquel je tiens tout particulièrement. Je suis habituée à ce qu'il aille au devant des dangers pour la justice qu'il défend, mais je ne le pensais pas assez insensible pour sacrifier une partie du temps qu'il lui reste à vivre à cette même fin. Je comprends ses ambitions et les soutiens, mais je suis atterrée de constater qu'il tient si peu à sa vie qu'il n'hésite pas à, en plus de la mettre en péril, en diminuer sensiblement la durée pour ses missions. Ce n'était pas un choix à considérer, et j'en arrive à me demander l'importance qu'il a jamais pu accorder à ceux qui l'aiment, pour négliger ainsi sa propre existence. Il tient donc si peu à ses proches qu'il n'a aucun regret à écourter sa vie, au détriment de leurs sentiments ? Sans même évoquer ces personnes, c'est apprécier et comprendre bien peu l'importance de la vie que de l'offrir aussi impunément...

Sa colère et sa peine lui étaient revenues tandis qu'elle reprochait à voix haute les torts de son Maître d'armes. Elle dirigea son regard attristé vers Mythril, qu'elle défia silencieusement d'oser défendre Néo. Elle supporterait difficilement que quiconque trouve des excuses à la bêtise accablante dont il avait fait preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Selvany Platina
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Selvany Platina


Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2011

Feuille de personnage
Race: Miraluka
Premier élément: Mana
Second élément: Air

Oups, perdue !  Empty
MessageSujet: Re: Oups, perdue !    Oups, perdue !  EmptyMar 21 Fév - 21:49

    Platina écouta avec attention la discussion entre Arwen et Mythril, restant silencieuse par politesse. Il semblait que le nom du jeune homme soit tabou dans les terres du Sahoc... dans les terres qui si elle ne se trompait pas, respirait l'obscurité qu'elle ressentait de temps en temps. La maitre garda un petit sourire avant de répondre:

    -"Et bien, je tâcherais moi-même de garder votre identité secrète, sieur Mythril, je ne tiens pas spécialement à ce que vous subissiez de tels sévices par ma faute. Je suis tout de même curieuse de savoir pourquoi, avez-vous fais quelque chose de mal ?"

    Puis la Miraluka écouta l'histoire de la jeune femme, faisant un petit sourire étrange, compréhensif mais un tantinet distant. Etant donné qu'elle se trouvait derrière Arwen, probablement que seul le seigneur dragon pouvait le voir mais ce n'était pas bien gênant.

    -"Je ne sais pas qui est cette personne mais elle est chanceuse d'avoir quelqu'un qui s'inquiète autant pour elle. L'amour peut-être quelque chose d'incroyable et pourtant..."

    La fin de la phrase se tue au sein de la gorge de la jedi qui poussa un étrange soupire avant d'ajouter:

    -"Je ne peux qu'omettre une possibilité vu que je ne connais pas toute l'histoire, mais si cette personne possède un aussi grand sens de la justice... peut-être est-ce justement pour protéger ceux qui lui sont cher qu'elle a sacrifié son existence. C'est une chose qui peut paraitre stupide, mais certaines personnes ne peuvent faire passer leur sentiments que par de tels actes. Il est tout de même rare de trouver quelqu'un capable de se sacrifier pour le plus grand bien, ce n'est pas quelque chose de simple."

    Elle disait cela par connaissance de cause. Son Ordre et tout ce en quoi elle croyait avait été basé sur une institution et un code qui avait été protégé de cette manière pendant des millénaires contre les forces de l'obscurité. Elle même s'était sacrifiée pour protéger la génération future et pourtant elle avait encore tellement de chose à faire. Elle regrettait de ne pas être là pour voir son élève Lelei et son frère se retrouver, c'était peut-être même son plus grand regret... Elle balaya cette pensée de son esprit dans un geste de la tête. Platina sentait qu'elle disait des choses que la jeune femme ne voulait pas forcément entendre mais elle ne pouvait rester silencieuse, cela n'aiderait en rien.

    -"Certains choix paraissent bons, certains choix paraissent comme une évidence lorsque l'on est acculé. Je ne te dis pas de ne pas lui en vouloir, mais prends en considération que tu ne sais peut-être pas tout et surtout ne laisse pas la tourmente aveugler tes sens, jeune Arwen. Si tu veux l'aider ou le soutenir c'est la pire chose que tu puisse faire."

    Doucement, la jeune femme utilisa un pouvoir assez rare dans son monde, un pouvoir qui lui fut enseigné par sa propre élève sans qu'elle ne le sache réellement. D'elle émana une certaine atmosphère apaisante faite pour calmer toute inspiration du coté obscur comme la colère entres-autres, elle l'accompagna d'un chant qu'elle avait enseignée à Lelei... pour elle, il n'était pas nécessaire de chanter pour émettre cette atmosphère mais elle lui permettait de cacher son pouvoir comme étant l'un des effets de ce chant. La plaine était vaste ceci dit et avec la lune sous laquelle déplaçait les trois voyageurs, cela devait donner quelque chose de magique.

    Spoiler: