Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Y a t-il un "Roman" là bas ?" [Hortense Laurant]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hortense Laurant
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Hortense Laurant


Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Perdue dans la forêt

Feuille de personnage
Race: Poupée
Premier élément: Lumière
Second élément: Mana

"Y a t-il un "Roman" là bas ?" [Hortense Laurant] Empty
MessageSujet: "Y a t-il un "Roman" là bas ?" [Hortense Laurant]   "Y a t-il un "Roman" là bas ?" [Hortense Laurant] EmptyMar 21 Fév - 2:14

Nom et Prénom du personnage : Hortense Laurant

Eléments naturels : Le Mana et la Lumière

Qualités et Défauts:

Loyale, gentille et à l'attention des autres, Hortense sera toujours présente en cas de besoin. Elle n'hésitera pas à se sacrifier si elle peu sauver un être cher. Hortense possède un coeur pur mais peut être influencer par le côté sombre de sa personnalité. En effet, Hortense peut devenir brutale voir cruelle si la situation l’exige et étant une poupée, si son maître est d'humeur maussade, son caractère se reflétera surement sur la poupée. Elle peut aussi provoquer de grandes frayeurs sur ces coups de colère car elle la capacité de ne jamais vraiment montrer ses émotions, comme si, la souffrance ne lui faisait rien. Bien sûr, ce côté sombre ne s'est montré qu'un fois et depuis, la jeune poupée est calme et aussi gentille et attentionnée qu'avant.

Signe(s) particulier(s):

Hortense est toujours accompagné de sa soeur Violette et ne se vêtit que de bleu. Elle a un tatouage en forme de moulin sur la joue gauche.

Biographie :

" Lorsque Hiver Laurant, mon maître, a trouvé la mort avant de naître, sa mère, a ordonné de nous fabriquer pour représenter la vie que notre maître n'aurait jamais pu avoir. Le jour et la nuit, Hortense et Violette, nous devions veillez sur Monsieur Hiver quoi qu'il en coûte."

"Nous sommes resté longtemps sous la forme de deux pauvres poupées sans vie, condamné à regarder à jamais le corps du bébé à nos côté. Mais un jour, la lumière nous est apparu et le visage pâle d'un jeune homme. Ils nous a prit dans ses bras et nous a amené avec lui, dans un océan de blancheur. Il nous a donné la vie et nous veillons sur lui. Car Monsieur Hiver doit trouver la raison de sa ré-apparition, alors il nous a envoyé sur Terre, chercher des "Romans", des histoires de sa vie, des histoires de personnes différentes et semblables. Nous nous sommes séparé ma soeur et moi pour partir à la recherche de ses "Romans", collectant informations sur informations... pour Hiver... "

"Monsieur Laurant nous observait, grâce à un rubis. Il nous parlait, il me parlait souvent, me faisant rire. Je ne me sentais plus poupée, je voulais être humaine, comme ses personnes qui rient et qui jouent en dessous de moi sans me voir. Mais si je partais, je mourrais. Si je mourrais, je ne verrais plus Maître Hiver."

"Un jour, un "Roman" est apparu à moi. C'était la mère de Maître Hiver, elle chantait. Alors il est apparu près de moi et il a écouté. Et il a pleuré, il lui a répondu, sachant pertinemment qu'elle ne pourrait l'entendre, mais il a chanter. Et moi je l'écoutais. Un message de onze chiffres pour son fils, pour le fils du jour et de la nuit, pour "Laurant".

"Sois heureux, s'il te plait..."

"Un "Roman" dans un grenier, Hiver disparaissait laissant place au printemps. Nous disparaissions nous aussi. Je ne voulais pas ! Je ne voulais pas voir ma soeur et mon maître que j'admirais et que j'aimais disparaître. Je ne suis qu'une simple poupée, juste une simple poupée mais, je ne le pardonnerais jamais ! Jamais ! J'ai défoulé ma colère, Violette ne me reconnaissait plus, mais elle a vite sombrer dans la même folie que moi. Lorsque nous sommes revenu à nous, Hiver n'était plus là, alors j'ai tourné la tête, et Violette avait disparu..."

"Mourrons ensemble..."

"Le vrai message est faux. Je ne l'accepterais pas. Je résisterais et je retrouverais mon maître et ma soeur, car se sont mes seules raisons de vivre. Le cinquième horizon s'ouvre devant moi. Je ne perdrais pas !"

Statut dans le royaume : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://hatsune-miku.e-monsite.com/
Celeste
Reine / Administratrice
Celeste


Messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2008

"Y a t-il un "Roman" là bas ?" [Hortense Laurant] Empty
MessageSujet: Re: "Y a t-il un "Roman" là bas ?" [Hortense Laurant]   "Y a t-il un "Roman" là bas ?" [Hortense Laurant] EmptyMar 21 Fév - 18:19

Bienvenue à vous petites poupées jumelles, en passant les portes de Calypta Hortense obtient le sort suivant :

Guérison ultime :
Guérit toutes blessures et infections, régénère toutes parties du corps amputées. Ce sort draine énormément l'énergie de celui qui l'emploie.

Niveau 1 :
le jeteur de sort peut guérir les blessures et infections mineurs (égratignures,plaies légères, etc...). Ce sort ne marche que sur le lanceur seulement.

Niveau 2 : le jeteur de sort guéri de faibles blessures et infections. Le lanceur de sort peut utiliser son sort sur lui ou sur une autre personne.

Niveau 3 : le jeteur de sort peut soigner d'importances blessures ou infections subies par lui ou un allié. Il peut aussi régénérer les membres arrachés mais que sur sa propre personne.

Niveau 4 :
le jeteur de sort pourra soigner toutes blessures et infections et régénérer toutes parties du corps amputées sur lui ou la cible de son choix mais du repos sera obligatoire pour reprendre ses forces.

Niveau 5 : Toutes les blessures et infections sont guérissables, toutes les parties du corps arrachées peuvent être régénérées, la cible pourra donc repartir au combat aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 32
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

"Y a t-il un "Roman" là bas ?" [Hortense Laurant] Empty
MessageSujet: Re: "Y a t-il un "Roman" là bas ?" [Hortense Laurant]   "Y a t-il un "Roman" là bas ?" [Hortense Laurant] EmptyMar 21 Fév - 18:32

Bonjour et bienvenue, demoiselle Hortense ! J'ai croisé il y a peu un homme du nom de Marchen, qui était arrivé sur l'empire les bras enlacés sur une poupée malheureusement détruite... Peut-être vous entendriez-vous tous deux ? Qu'il soit ou non votre prochaine rencontre, je vous en souhaite d'agréables. Et méfiez-vous, car tous les habitants de Calypta ne vous feraient pas nécessairement bon accueil.

Si vous avez la moindre question, les modo, autres admin et moi-même sommes là pour y répondre, n'hésitez pas ; )
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Laurant
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Hortense Laurant


Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Perdue dans la forêt

Feuille de personnage
Race: Poupée
Premier élément: Lumière
Second élément: Mana

"Y a t-il un "Roman" là bas ?" [Hortense Laurant] Empty
MessageSujet: Re: "Y a t-il un "Roman" là bas ?" [Hortense Laurant]   "Y a t-il un "Roman" là bas ?" [Hortense Laurant] EmptyMar 21 Fév - 18:55

Merci Reine Celeste pour votre accueil pour le moins chaleureux. Je vous remercie tout autant Mademoiselle Arwen pour votre conseil.
Märchen... Ce nom me dit vaguement quelque chose, sûrement un souvenir perdue dans les confins de ma mémoire ou un nouveau Roman que je me dois de découvrir.
Sur ce, Madame Arwen, Reine Celeste, je vous transmet toute ma joie et ma bonne humeur face à cet accueil des plus agréable.

Auriez vous des "Romans" à faire découvrir ? Je pourrais vous guider à travers les multiples labyrinthes des histoires et des contes. Ma main vous sera toujours tendue...

Revenir en haut Aller en bas
http://hatsune-miku.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





"Y a t-il un "Roman" là bas ?" [Hortense Laurant] Empty
MessageSujet: Re: "Y a t-il un "Roman" là bas ?" [Hortense Laurant]   "Y a t-il un "Roman" là bas ?" [Hortense Laurant] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Y a t-il un "Roman" là bas ?" [Hortense Laurant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser