Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Justice imprégnée de sang [pv Gaerty]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Justice imprégnée de sang [pv Gaerty] Empty
MessageSujet: Justice imprégnée de sang [pv Gaerty]   Justice imprégnée de sang [pv Gaerty] EmptyLun 5 Mar - 15:58

Les deux premiers jours de congé d'Arwen s'étaient écoulés particulièrement vite. Le premier avait servi à l'exaucement d'un souhait, auquel elle rêvait depuis près de deux ans : son ombre lui avait été rendue. Et le deuxième lui avait permis de fêter dignement cet évènement tout au long de la journée, se pavanant au soleil la matinée, surprenant Alucard l'après midi à la lumière du jour et forçant Mythril à boire, Platina à chanter le soir en s'efforçant de ne pas trop penser à l'absence de Doushi, dont il ne l'avait pas prévenue et qui la vexait autant qu'elle l'inquiétait.

Au troisième et avant dernier jour de congé, la kendoka reprit ses habitudes et s'entraina au sabre. Pourtant, au bout de quelques heures, elle interrompit ses exercices et s'assit dans les airs, songeuse. Elle s'était forcée à prendre cette fois Seigi, le sabre noir, pour son entrainement, car elle utilisait Gekido aussi souvent qu'elle le pouvait, dédaignant le katana de Justice. Mais cet instant prolongé avec le serpent d'attaque lui avait confirmé les ressentis qu'elle avait soupçonnés depuis son acquisition : elle n'était pas attachée à Seigi. Pas comme elle l'était à Gekido, tout du moins.

Seigi était parfait. Sa qualité était d'une supériorité indiscutable, résultat du travail du meilleur forgeron de l'empire. Son apparence reptilienne, délicate et sombre, était telle qu'elle l'avait voulue. Sa constitution tout entière, du début de sa tsuka à la pointe de sa lame, était adaptée sur mesure aux talents et au style de son Maître. Arwen ne lui trouvait pas de défaut. Pourtant, le sabre et sa kendoka n'étaient pas liés. Gekido restait la seule arme que la jeune femme préférait et considérait comme une part d'elle.

Arwen réfléchit un moment, silencieuse face au sabre que sa main tenait élevé devant elle, à hauteur de ses yeux. La réponse aux raisons de sa frustration et de son détachement par rapport au sabre noir pourtant conforme à ses exigences lui vint alors. Gekido était la réplique réelle d'un cadeau offert par le plus proche parent d'Arwen, un sabre de décoration. Le tout premier et le plus beau don que lui avait fait celui qu'elle considérait comme son frère aîné. Elle y était donc liée par les sentiments. Par ailleurs, le sabre blanc avait été béni par la grande prêtresse du culte auquel elle se vouait, il était sa protection contre les êtres maléfiques, et le représentant de sa foi. Seigi, lui, malgré ses nombreuses qualités, n'était imprégné d'aucune distinction liée aux sentiments de son Maître.

Imprégné... Le mot surgi dans son esprit lui rappela l'imprégnation de sang qui liait les vampires à leurs proches humains, et lui inspira une initiative. Elle se concentra pour appeler Alucard, et lui demanda de l'informer au sujet de l'imprégnation de sang sur une épée. La voix de son Maître, grave et agréable, lui parvint dans son esprit :

- L'imprégnation de sang sur une épée conférerait à celle-ci une agressivité mortelle et irrévocable... Comprends moi bien, nécrophile, la frappe d'une lame imprégnée par le sang ne serait pas l'équivalent de la frappe d'une lame bénite, comme tu sembles le penser. Ton sabre béni atteint dangereusement les créatures maudites, en aggrave les blessures... Un sabre imprégné par le sang tuerait au moindre contact direct, sans même besoin de trancher la chair. Il affecterait le sang de la victime tel un poison mortel qui s'étendrait inexorablement. Le sang infecté en est comme pourri, vidé de la vie même qu'il est censé apporter au corps. L'utilisation d'une arme imprégnée ne peut servir que des fins meurtrières, nécrophile, car l'imprégnation du sang est seulement capable de tuer, non de blesser... A moins bien sûr que tu ne t'attaques à des créatures de sang : ta lame blesserait mais sa magie pourrait les régénérer.

La voix se tût, laissant à Arwen le temps d'une profonde réflexion. Les effets que lui décrivait Alucard étaient bien plus redoutables que ce qu'elle s'était imaginé, et impliquaient de très lourdes responsabilités. Le mage de sang reprit, répondant à l'interrogation qui venait de lui traverser l'esprit :

- Oh, bien sûr que j'accepterais ! Avec grand plaisir, même... Mais ne te méprends pas, nous ne nourrissons pas tous deux les mêmes intérêts : les morts qu'une telle lame accumulerait me seraient un plaisant divertissement. Quant à toi, tu ambitionnes de servir l'idée que tu te fais de la Justice, et pareille puissance mortelle pourrait aisément se retourner contre toi. La moindre erreur torturerait horriblement ta conscience à jamais - et crois moi, les erreurs sont très probables avec une arme imprégnée, même tenue dans des mains expertes. Demande-moi d'imprégner ta lame de sang, et je le ferai, nécrophile. Mais ne viens pas à moi sans la certitude inébranlable de tes souhaits, car mon cadeau serait irrémédiable, et je n'accepterais pas que tu te défasses d'un don que je t'aurais généreusement fait ! A bientôt, alors, je suppose ?

Un grand éclat de rire frappa l'esprit de la kendoka, qui plaqua les mains sur ses tempes en grimaçant. Un peu secouée par les mises en garde de son Maître, elle considéra avec appréhension l'imprégnation de sa lame. Elle avait tenu sa promesse de ne pas attaquer avec Gekido, épargné les vies qu'elle avait considérées le mériter, et tué sans regret de dangereux ennemis. Elle travaillait sans cesse sa maitrise d'elle-même et progressait beaucoup. Elle se pensait donc capable de manier sagement un sabre imprégné par le sang... mais les risques étaient trop lourds pour qu'elle prenne pareille décision parce qu'elle s'en pensait capable. Il fallait qu'elle en soit certaine.

Après une longue marche depuis le palais de Mirastrasa jusqu'aux lieux de culte, Arwen s'arrêta. Elle n'était jamais allée au temple de Gaerty et en ignorait l'emplacement exact. Elle alla interroger les elfes du temples de Gaia, qui lui indiquèrent un temple à proximité. Un peu hésitante, la jeune femme pénétra dans le temple de la divinité du temps. Intimidée par la nature sacrée du lieu et sa propre ignorance, elle s'avança sans trop savoir quoi faire pour attirer l'attention de la déesse selon les coutumes qui s'imposaient. Les prêtres présents auraient certainement pu la renseigner, mais Arwen, peu sociable, n'aimait pas s'adresser à des inconnus. Elle préféra parcourir lentement le temple dans l'attente de l'apparition de la déesse. Si après plusieurs heures écoulées celle-ci ne se montrait pas, la kendoka se forcerait alors à parler aux prêtres...
Revenir en haut Aller en bas
Relyk Gaërty
Divinité Mineure
Relyk Gaërty


Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: ?
Premier élément: Mana
Second élément:

Justice imprégnée de sang [pv Gaerty] Empty
MessageSujet: Re: Justice imprégnée de sang [pv Gaerty]   Justice imprégnée de sang [pv Gaerty] EmptyLun 5 Mar - 19:51

    Soupire dans les ténèbres du temple du temps. La divinité Gaerty n'était pas exempte de soucis contrairement à beaucoup de ses comparses, ce n'était pas le futur qui la gênait mais bien le passé qui s'en venait et allait au plus profond de son âme pour la tirailler de l'intérieur. Et elle ne pouvait mettre un terme à son calvaire, le temps était implacable surtout pour les immortels et les invaincus... elle faisait malheureusement partie des deux. L'éon était entré dans son domaine reliquaire après avoir abandonné le sien, la sombre roche avait perdu la lueur de folie qui la caractérisait temporairement au profit d'un projet de récupération hors nature et le sang du passé avait retrouvé une partie de sa passion perdue grâce à la couleur des cieux. Le temps était en marche et rien ne semblait pouvoir l’arrêter.

    Les pas d'un destin différent de ceux auxquels elle était habituée résonnèrent dans les couloirs du temps, sortant la divinité de ses pensées profondes et torturées. Qui était donc la nouvelle venue ? Probablement quelqu'un en quête de réponses à des questions auxquels peu de personnes peuvent répondre, comme toutes les autres. Le temps n'avait vu que peu de disciple porté par la simple croyance, seul son haut prêtre actuel pouvait prétendre peut-être être sans questions... mais il n'était pas intervenu, la présence n'était pas une ennemie du temps.

    Ah oui, elle la reconnaissait, c'était l'âme noire élève du compagnon de lumière, amie de son protégée, connaissance de la sombre roche, de celui qui est tout mais n'est rien ainsi que du éon. Doucement et sans bruits, la divinité s'approcha de la demoiselle en quête de réponses et prononça:


    -"Bienvenue dans mon domaine, seeker... Que puis-je faire pour toi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Justice imprégnée de sang [pv Gaerty] Empty
MessageSujet: Re: Justice imprégnée de sang [pv Gaerty]   Justice imprégnée de sang [pv Gaerty] EmptyLun 5 Mar - 20:39

Comme la première et seule fois où elle avait rencontrée la déesse, Arwen ne perçut sa présence qu'au dernier moment, alors qu'elle était déjà proche d'elle. C'était toutefois la première fois qu'elle entendait sa voix, car elle n'avait rien dit, au moment de son combat contre Proda. Reconnaissante à la divinité d'être venue vers elle, elle lui sourit timidement et s'inclina. Elle hésita à se présenter avant d'expliquer sa requête, devinant que la gardienne du temps savait déjà qui elle était, mais décida finalement de le faire, par simple politesse :

- Je m'appelle Arwen Blacksoul, je suis une élève de Néo Lightfellow. Je suis venue chercher des réponses, tenter d'éviter des erreurs futures... Je pense que vous êtes la seule qui en sache assez pour me permettre de prendre la bonne décision.

La kendoka se sentait embarrassée de retenir Gaerty, une divinité, pour des inquiétudes qui devaient lui paraitre bien puériles, mais elle lui adressa tout de même un regard franc tout au long de ses explications :

- J'ignore si mon existence aura la moindre importance dans le futur qui se dessine, alors peut-être vous ai-je dérangée pour des raisons finalement bien futiles à côté des devoirs dont vous êtes chargée... J'en suis désolée. Mes actes n'influenceront sûrement pas le cours du temps, mais aussi insignifiants soient-ils, je voudrais au moins les diriger vers une voie juste et noble. Alors j'espérais que vous accepteriez de me dire...

Elle saisit Seigi hors de sa ceinture sans ôter son fourreau, le présentant à deux mains devant la déesse.

- ... si l'imprégnation de cette arme par le mage de sang serait une décision que je regretterai par la suite ? L'arme versera-t-elle le sang d'une vie que j'aurais voulu et dû épargner ? Une vie que ce sabre n'aurait pas prise sans son imprégnation ?
Revenir en haut Aller en bas
Relyk Gaërty
Divinité Mineure
Relyk Gaërty


Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: ?
Premier élément: Mana
Second élément:

Justice imprégnée de sang [pv Gaerty] Empty
MessageSujet: Re: Justice imprégnée de sang [pv Gaerty]   Justice imprégnée de sang [pv Gaerty] EmptyMar 6 Mar - 19:38

    -"Je vois quel est le problème, seeker..."

    Répondit-elle sur un ton calme après avoir écouté l'âme sombre décrire son problèmes et ses questions. Il n'était pas rare que l'on vienne la questionner sur le futur, que ce soit de manière générale ou sur des actions, mais il était rare que ce le soit sur un acte comme celui-là. Doucement, la divinité s'approcha de la jeune femme en quête de réponses et se plaça devant elle. Doucement, elle baissa la capuche qui lui servait généralement à cacher son visage et ouvrit les yeux. Elle planta ses pupilles dans le regard de la jeune femme et observa son passé ainsi que les quelques liens vers le futur. Elle referma ensuite les yeux et remit sa capuche sur la tête avant de reculer de quelques pas.

    -"Tu as côtoyée des individus bien particuliers dans ta quête personnelle, seeker... les chances que tu les blesses consciemment ou inconsciemment ne sont pas nulles, leur apporter la mort finale n'est pas impossible non plus... La mort d'un être est irréversible, elle change bien des destins et pas seulement les plus proches de cette personne, il n'est pas rare que la mort d'une seule personne entraine un changement irrémédiable... Veux-tu réellement le pouvoir de tuer...? Ta "Justice" nécessite-t-elle la mort de ton ennemi...? Souhaite-tu que ta "Justice" puisse aveuglément toucher les coupables et les innocents tout autant...?"

    Prononça la Divinité du Temps sur un ton tout aussi calme qu'au début. Peut-être l'âme sombre suivrait-elle une voie similaire à la sienne, peut-être suivrait-elle une autre voie. Cela n'avait pas d'importance pour le Temps, il se jouerait tout de même quoi qu'il se passe. Gaerty ne pouvait réellement pousser la jeune femme à suivre ou abandonner la voie qui était devant-elle, c'était à elle de choisir. Elle ne faisait que lui décrire les possibilités.

    -"La blessure infligée sera magique... une insinuation profonde et majeure, destructrice même, d'un élément magique dans la peau d'un adversaire..."

    D'un geste de la main droite, Gaerty indiqua le sabre blanc.

    -"Ta "Colère" est déjà bénite par la Terre Mère, seeker, la Justice aussi possède une "mère" qui peut la bénir..."
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Justice imprégnée de sang [pv Gaerty] Empty
MessageSujet: Re: Justice imprégnée de sang [pv Gaerty]   Justice imprégnée de sang [pv Gaerty] EmptyMar 6 Mar - 22:21

-"La blessure infligée sera magique... une insinuation profonde et majeure, destructrice même, d'un élément magique dans la peau d'un adversaire..."

Plongée dans ses pensées, la kendoka ne répondit pas. Mais elle eut beau se répéter intérieurement les mots de la divinité, aucun d'entre eux ne lui inspira de décision sûre. Elle se sentait tout aussi incertaine qu'à son arrivée dans le temple. Gaerty lui avait évoqué des possibilités qu'elle avait déjà envisagées, des mises en garde contre lesquelles elle était déjà avertie.

Ta "Justice" nécessite-t-elle la mort de ton ennemi...?

Parfois, oui... Souvent. Car elle ne considérait pas à la légère ses inimitiés : ceux qui étaient parvenus à devenir ses ennemis ne l'avaient pu que pour des raisons qui d'après elle méritait la mort. Par ailleurs, comme l'avait elle-même expliqué la déesse, une mort changeait bien des destins. Une mort pouvait sauver à elle seule beaucoup de vies innocentes. En tuant, une arme protégeait également, selon la victime qu'elle faisait. Mais toute la question était de savoir si Arwen était assez mûre et maitrisait suffisamment bien son sabre pour le diriger uniquement vers de tels ennemis. Et de cela, la gardienne du temps n'avait rien affirmé.

Gaerty lui avait bien prédit une victime potentielle du sabre, mais elle s'était contentée du qualificatif d' "adversaire", sans préciser s'il s'agirait d'un innocent dont elle regretterait la mort ou d'un ennemi sans lequel des vies seraient épargnées. Déçue, Arwen s'apprêta à remercier la déesse et quitter ensuite le temple, lorsque celle-ci évoqua une possibilité qu'elle ne comprit pas.

- Pardon, je ne crois pas connaître cette autre mère dont vous me parlez. Pouvez-vous m'en dire plus à son sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Relyk Gaërty
Divinité Mineure
Relyk Gaërty


Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: ?
Premier élément: Mana
Second élément:

Justice imprégnée de sang [pv Gaerty] Empty
MessageSujet: Re: Justice imprégnée de sang [pv Gaerty]   Justice imprégnée de sang [pv Gaerty] EmptyMar 6 Mar - 23:54

    -"La mère de la Justice est une des filles de la Terre Mère, celle qui gouverne les Justes et condamne les Criminels... Elle porte bien des noms, mais nous l'appelons Thémis..."

    Prononça la divinité du temps sur un ton tout aussi calme que celui qu'elle avait utilisé tout au long de leur conversation. Elle avait vu dans le passé de la jeune femme qu'elle avait déjà reçue la description de la déesse en cours, mais ce que la divinité avait pu voir n'était pas forcément ce qu'avait retenu la demoiselle. Le passé était le passé, quoiqu'en soit les résultats inscrit dans la mémoire de la personne.

    -"Sa vision permet de discerner les coupables des innocents... entres-autres..."

    Gaerty ne dévoila pas en quoi consistait exactement la bénédiction telle qu'elle le serait si l'arme devait être bénite. Cela, la jeune femme devrait le découvrir dans le temple de la Justice si elle était intéressé un minimum. Une nouvelle fois la divinité s'approcha de l'ancienne pirate et cette fois-ci elle leva la main pour lui toucher du doigt le front. Une petite lumière apparue un instant avant de disparaitre et la divinité reprit sa place.

    -"Le futur est incertain... mais une chose est certaine: Ton cœur sera bientôt mis à rude épreuve, lorsque le temps viendra ne laisse échapper aucun détail, seeker..."
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Justice imprégnée de sang [pv Gaerty] Empty
MessageSujet: Re: Justice imprégnée de sang [pv Gaerty]   Justice imprégnée de sang [pv Gaerty] EmptySam 17 Mar - 20:28

Même lorsque la déesse lui répondit, Arwen n'eut pas le moindre souvenir du cours de Néo. Son attention, à ces moments là, s'était reportée entièrement sur son professeur, plutôt que sur les leçons elles mêmes. Elle accueillit donc l'explication de Gaerty d'un hochement de tête, l'air songeur, comme si le chevalier noir n'avait jamais mentionné Thémis et qu'elle en apprenait tout juste l'existence.

Cette fois, pourtant, la description de la déesse de Justice l’intéressa sérieusement, au point qu'elle décida de se rendre à son temple sitôt son entretien avec Gaerty terminé. Alors qu'elle considérait déjà sa visite avec impatience, la divinité du temps la surprit d'un contact direct sur son front, avant de proférer une prédiction vague, dont la seule évocation précise fut le conseil qui l'accompagna. Le coeur battant, Arwen oublia tout de la retenue dont elle s'était promis de faire preuve auprès de la déesse et au lieu d'éviter les questions dont elle avait voulu l'épargner, l'interrogea dans un souffle, son calme totalement dissipé sous un air désormais inquiet :

- Néo retrouva donc bientôt la mémoire ?! M'en voudra-t-il au point de refuser de jamais me revoir ? Combien de temps lui reste-il exactement ? Y a-t-il quoi que ce soit que je puisse faire pour retarder sa mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Relyk Gaërty
Divinité Mineure
Relyk Gaërty


Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: ?
Premier élément: Mana
Second élément:

Justice imprégnée de sang [pv Gaerty] Empty
MessageSujet: Re: Justice imprégnée de sang [pv Gaerty]   Justice imprégnée de sang [pv Gaerty] EmptyMer 21 Mar - 4:28

    Gaerty resta de marbre alors que la demoiselle se laissa soudainement emporter par ses sentiments profonds, ceux qu'elle avait tenté d'éviter d'aborder. Ses vrais sentiments. Inconsciemment, la divinité esquissa un sourire calme et lointain, se remémorant un passé où la manière aventureuse de la jeune fille en face d'elle aurait sans doute changé bien des choses si elle lui avait appartenu.

    -"Le sombre chevalier retrouvera tout ce qu'il a mit de côté dans un futur qui n'est pas si éloigné... c'est la seule chose qui est sûre, le reste est autant de possibilité qu'il n'y aura de choix... et le nombre de choix s'en trouve démultiplié par le nombre de protagoniste..."

    Prononça vaguement Gaerty en réponse aux questionnements de son interlocutrice en quête de réponses.

    -"L'histoire n'est jamais écrite à l'avance, seeker..."

    Si c'était le cas, elle serait la gardienne de la bonne marche de la destinée et non pas celle du temps. Dans un cas comme dans l'autre, ceci dit, elle devait rester en dehors des querelles et des vies des habitants de Calypta. Seule les reines étaient habilités à faire cela.

    -"Ne repousse pas ceux qui croient en toi... Ne trahie pas ce en quoi tu crois... et surtout, ne te trahie pas toi-même..."
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Justice imprégnée de sang [pv Gaerty] Empty
MessageSujet: Re: Justice imprégnée de sang [pv Gaerty]   Justice imprégnée de sang [pv Gaerty] EmptyMer 21 Mar - 13:30

Frustrée par la réponse trop vague de Gaerty à ses questions désespérées, Arwen lui adressa un regard insistant, espérant la convaincre de s'expliquer sans détours. Mais celle-ci lui décrivit le temps comme un défilement de possibilités et d'éventualités dont elle ne pouvait déterminer avec précision un futur certain, détrompant la notion de destinée inéluctable qu'en avait la kendoka. Puis, elle lui fit part de conseils auxquels la demoiselle réfléchit mais sans vraiment les comprendre.

"Ne repousse pas ceux qui croient en toi". Quelles étaient ces personnes qui "croyaient en elle" ? Aucun visage, aucune image d'une telle personne ne lui vint à l'esprit. Elle n'avait d'ailleurs pas souvenir d'avoir repoussé quiconque, à l'exception peut-être d'Alec et Milly... La déesse évoquait-elle la confiance de personnes qu'elle rencontrerait plus tard ? Incapable de voir clairement dans les conseils de la déesse, Arwen décida de les garder dans un coin de son esprit pour y songer lorsque le moment lui paraitrait propice.

- Je suppose que je comprendrai vos paroles le moment venu. Je l'espère... Merci pour vos réponses patientes. Je vais me rendre au temple de Thémis, je vous suis reconnaissante de m'avoir informée à son sujet.

La kendoka s'inclina devant la divinité du temps, la salua d'un murmure timide et quitta son temple, pour retrouver ensuite celui de la déesse de la Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice imprégnée de sang [pv Gaerty] Empty
MessageSujet: Re: Justice imprégnée de sang [pv Gaerty]   Justice imprégnée de sang [pv Gaerty] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice imprégnée de sang [pv Gaerty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don du sang [pv Doushi + Alucard]
» L'invitation du Mage de Sang
» Prises de sang en horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Temples des divinitées :: Les cultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser