Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une journée de plus [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bonten Aeris
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Bonten Aeris


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : dans les cieux

Une journée de plus [Libre] Empty
MessageSujet: Une journée de plus [Libre]   Une journée de plus [Libre] EmptySam 10 Mar - 3:37

Bonten se leva aux aurores, comme à son habitude d’ailleurs. Ici pas question de chaumer, chaque jour comportait son lot de tache et de problème mais aussi un plaisir sans conteste, assister aux naissance de ses pensionnaire l'emplissait de joie. Depuis toujours il ne vivait que de ce simple bonheur, ne quittant son havre de paix que le temps de partir en ville chercher le matériel indispensable à l'entretient d'un tel endroit.
Encore une fois il s'était endormi au milieu de la paille de la grange, décidément il dormait plus souvent ici que dans son véritable logis. Il ne put retenir un bâillement sonore en sortant sur la terrasse de la bâtisse qui, par mesure de précaution mais aussi car ses protégés nichaient dans les arbres, avait été construite au sommet d'un arbre. Elle épousait harmonieusement les formes de l'arbre tout en restant agréablement aménagé. L'air frais le revigora et il se sentit d'attaque pour commencer une nouvelle journée ; il sentait d’ailleurs que quelque chose allait changer sans trop savoir quoi.

-Un temps idéal pour une sortie dans les airs ; pensa-t-il tout haut après avoir jeté un regard au ciel dégagé au-dessus de lui. Bon, commençons !

Sur ce, Bonten s'activa à nourrir ses dix compagnons à plumes, autrement dit nourrir 400 kilos de muscles, de plumes et de poils, autant dire que se n'était pas une mince affaire. Heureusement qu'il était ingénieux ; c'est grâce à un système de poulies, de plate forme et de corde ingénieusement réparties qu'il termina sa tache matinale. Vint ensuite le moment tant attendu, il se glissa dans le nid d'un imposant griffons d'un noir d'ébène, d’aspect peu engageant et qui avait pour manie de vouloir saisir tout objet passant à porté de bec pour le réduire en bouillie. Seul le tengu savait comment l'approcher sans risquer de perdre un membre et même, il lui avait fallut un certain temps pour comprendre comment si prendre.

-Prêts pour un peu d'exercice mon grand ?

Un cri rauque et enthousiaste lui répondit, c'est tous ce dont il avait besoin. Sans même prendre le temps de lui mettre de harnais, il se hissa souplement sur son dos et, à peine y était-il installé que sa monture s'élançait vers les cieux, la vitesse du vol grisa cavalier et monture. Bonten lui fit répéter une série d'enchaînement complexe puis ils se posèrent sur la plate forme devant l'entrée de l'habitation du jeune homme qui pour récompenser le griffon de sa bonne conduite alla chercher un lapin de sa réserve. Celui-ci fut immédiatement englouti sur place par la créature mi-aigle, mi-lion. Le reste de la journée se poursuivit sans accrocs, il achevait la vérification des brides quand il perçut que quelqu'un l'observait. Ne voulant pas prendre du retard sur son travail il se contenta donc de demander :

-Qu'est-ce que vous voulez ? Il est plutôt rare de croiser des personnes dans les parages et encore moins en plein milieux de l'après-midi. Êtes-vous venu pour quérir notre aide.

Habituellement il n'y avait que des voyageur perdu qui erraient dans cette forêt et même, ils se faisaient rare ces derniers jours. Il ne se rappelait plus à quand remontait son dernier visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Une journée de plus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus [Libre]   Une journée de plus [Libre] EmptyVen 16 Mar - 17:48

Arwen s'en était allée chercher Archess, la Grande Prêtresse, au temple du culte de la Mère, mais un rapide coup d'oeil lui avait trahi son absence, et elle n'avait pas osé interroger les elfes présents. En vérité, elle n'avait pas même osé pénétrer à l'intérieur du temple. C'était la première fois qu'elle revenait honorer Gaia depuis qu'elle était devenue pirate, mais elle n'était plus sûre d'y être tolérée et préférait d'abord s'entretenir personnellement avec Archess. La prêtresse savait-elle seulement qu'elle avait quitté le Nieb pour le Sahoc, et sa vie d'élève pour une vocation de pirate ? La kendoka redoutait d'avance la réaction de sa guide spirituelle. Toutefois, elle était bien décidée à s'expliquer et se voulait honnête avec Archess.

Ainsi s'était-elle aventurée au delà des sentiers de la forêt turquoise, à la recherche du temple où l'avait un jour menée la prêtresse, et où elle pensait pouvoir la trouver. Mais cela faisait maintenant des heures qu'elle marchait dans les bois, et aucun des chemins hasardeux qu'elle avait suivi ne lui avaient paru familier. Elle soupira et s'adossa à un arbre, agacée. Elle n'avait plus le temps de se perdre davantage, il lui fallait parler à l'elfe du Nieb dans la journée car l'équipage auquel elle appartenait repartait en mer le lendemain midi. Elle s'apprêta à léviter dans les hauteurs grace à son sort de sang afin de tenter de se repérer au dessus des arbres, mais une présence un peu plus loin retînt son attention. Son pouvoir de lévitation sanguine lui permettait de percevoir les êtres constitués de sang dans son entourage, et elle discerna un corps sanguin plus imposant que celui des bêtes communes de la forêt. Elle se hâta dans sa direction.

La masse de sang était assez volumineuse pour correspondre à celle d'un elfe. Arwen pressa le pas, motivée par l'espoir de trouver un guide capable de la mener jusqu'à Archess. Mais la demoiselle se trouva bien vite déçue : elle s'arrêta net à la vue de l'homme dont elle avait repérée la présence. De toute évidence, ce n'était pas un elfe. La pirate le détailla de haut en bas, espérant se consoler en lui dérobant un objet de valeur. Mais l'inconnu semblait dépourvu de richesses, et la kendoka se retourna pour rebrousser chemin.

- Qu'est-ce que vous voulez ? Il est plutôt rare de croiser des personnes dans les parages et encore moins en plein milieux de l'après-midi. Êtes-vous venu pour quérir notre aide.

Arwen tourna le visage pour observer son interlocuteur par dessus son épaule, l'air renfrogné. Elle n'aimait pas du tout la façon dont il s'était adressé à elle, l'interrogeant aussitôt sans même la saluer. Etait-il méfiant à son égard ? Bah, il n'aurait pas tort, après tout...

- Votre aide ? Pourquoi serais-je venue la quérir ? Avez-vous la réputation de dons particuliers ?

La pirate se retourna complètement pour mieux le dévisager. Si le jeune homme se révélait plus intéressant qu'il ne le paraissait, peut-être pourrait-elle le présenter à l'équipage...?
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Aeris
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Bonten Aeris


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : dans les cieux

Une journée de plus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus [Libre]   Une journée de plus [Libre] EmptyDim 18 Mar - 12:43

Bonten se tourna vers la jeune femme, la scrutant sans paraître mal poli pour autant. Cheveux blond, yeux pâle, elle ne semblait pas vraiment avoir besoin de son aide mais que pouvait-il y faire ? Il voyait bien que sa question l'avait irrité mais il faut dire aussi que le jeune tengu était resté coupé du monde depuis bien longtemps, logique donc qu'il ne sache plus trop comment s'adresser correctement à quelqu’un.

- Oh, désolé. Veuillez pardonner mon manque de manières. Bienvenu, mon nom est Aeris, Bonten Aeris. Dompteur pour vous servir ! Dit-il en inclina le buste dans sa direction en guise de salut.

Les paroles de la nouvelle venue le laissèrent indécis et mal à l'aise, très mal à l'aise. Il n'était pas à proprement dire humain et donc ne pouvait se permettre de dévoiler sa vrai nature à tous va et surtout pas à une inconnue. Vivre exclu avait ses avantages, on le laissait en paix et il aidait de temps en temps une âme errante à regagner la civilisation ; un compromis qui lui laissait parfois un goût amer. La solitude s'était bien mais à long terme on s'en lassait vite. Des dons particulier ? Le jeune homme n'en savait rien, à vrai dire il n'y avait jamais réfléchis, il possédait bien un don avec les bête et se depuis toujours ainsi que des capacités physique assez développé mais il douté que se fut de cela qu'elle veuille parler. Sans parler bien sûr de sa capacité à communiquer à distance avec les autres. Bonten ne cacha pas son étonnement, il délaissa sa tâche pour concentrer son attention sur la femme.

-J’admets que ce n'était peut être pas la chose à dire mais d'habitude ceux qui viennent ici sont perdu, nous leur accordons donc notre aide mais ça n'a pas l'air d'être votre cas. Pour tout dire, je doute de posséder une quelconque réputation auprès de qui que se soit. Même si je possédais un pouvoir qui m'aurait permis de me trouver loin d'ici ou d'amélioré ma condition je ne l'aurais pas utilisé.

Enfin pas ouvertement. Il acceptait parfois les missions que lui donnait de temps en temps un voyageur et c'est seulement dans ces moments là qu'il se permettait de faire étalage de son pouvoir. Gagner sa vie ainsi ne lui posait pas de réel problèmes, pourquoi s'inquiéter d'agir dans l'ombre quand on agissait pour une personne dont il n'entendrait surement plus parler un ou deux jour après ? Le tengu reprit son assurance, il ne se laisserait pas non plus intimider.

-Vous aviez l'air pressé, c'est pourquoi je voulais vous offrir mon aide ; à moins que vous ne cherchiez une personne en particulier, ma Dame. Dans ce cas là, je peux sans doute mettre mes compétences à votre service, si cela est en mes moyens bien entendu.

Il fixa ses yeux bleu métallique sur elle, un sourire engageant au coin des lèvres. Si lui rendre ce service pouvait le sortir de son quotidien le blond était preneur.

-Au cas où vous refuseriez, pourrais-je juste connaître votre nom Damoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Une journée de plus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus [Libre]   Une journée de plus [Libre] EmptyDim 18 Mar - 14:02

Finalement, l'inconnu se présenta, s'inclinant poliment face à elle. Arwen lui sourit. Il paraissait véritablement serviable et attentionné : sûrement, s'il témoignait de dons exceptionnels, il ne serait pas difficile de le mener jusqu'aux pirates et de le piéger, dans le cas où son capitaine le jugeait d'une quelconque utilité. Mais alors que la jeune femme commençait déjà à imaginer des projets de capture, Bonten la détrompa. Il n'avait pas de pouvoir qui lui vaudrait une réputation, et il était apparemment satisfait de sa condition de reclus. Arwen retînt une moue de déception. Elle n'aurait rien à tirer de lui... tout du moins de ce qu'il prétendait.

Mais après tout, les apparences étaient souvent trompeuses, elle-même était constamment sous-estimée, bien que son nom ait déjà acquis une certaine réputation. Une mauvaise réputation, plus précisément. Car Arwen Blacksoul était fameusement connue pour ses fréquentations avec les vampires, en particulier Alucard, l'un des plus pervers et des plus sadiques de sa race. Mais surtout, son caractère impulsif et violent lui avait valu un nombre impressionnant de " légères mésententes" un peu partout sur l'empire qui, chaque fois ou presque, s'étaient conclu en duels.

Le jeune homme lui proposa de nouveau son aide, ce à quoi elle réfléchit un instant. La forêt était enchantée et ne permettait ainsi qu'aux jeunes enfants et aux elfes de retrouver leur chemin. Il n'était visiblement aucun des deux mais semblait pourtant confiant. Intriguée, Arwen décida d'accepter sa proposition : s'il était capable de talents exceptionnels qu'il lui aurait cachés, une promenade en sa compagnie serait peut-être l' occasion de les découvrir. Le simple fait qu'il se prétendit capable d'aider les visiteurs perdus malgré l'enchantement des bois était en soit très étrange, elle était curieuse de voir sa façon de contourner le sort. Avant qu'elle ne lui fasse part de sa réponse, Bonten s'enquit de son nom. Elle lui adressa un sourire malicieux et le taquina :

- Au cas où je refuserais seulement ? Bon, eh bien dans ce cas vous ne l’apprendrez guère, Sieur Bonten, à moins de parvenir à le deviner, car j'apprécie votre proposition et l'accepte. Je vous serais reconnaissante de me guider jusqu'à Dame Archess, l'elfe prêtresse du Nieb. Je ne l'ai pas vue au temple de Gaia, elle est donc très probablement dans cette forêt même. Il me faut la trouver au plus vite, car je devrai être en ville avant le lendemain midi si je ne veux pas manquer à mes obligations.

Elle observa le jeune homme d'un air amusé et attendit patiemment qu'il ne la guide.
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Aeris
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Bonten Aeris


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : dans les cieux

Une journée de plus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus [Libre]   Une journée de plus [Libre] EmptyDim 8 Avr - 22:09

Bonten avait un faible pour les mystères, surtout quand ceux-ci concernait une personne dont la beauté ne passait guère inaperçue. Il savait cependant que ces derniers pouvaient aussi renfermer des abysses bien plus sombres qu'ils ne le laissaient paraître. Après tout, il était bien un enfant démoniaque dissimulé dans un corps humains bien qu'il renia sa nature à longueur de journée. Le nom qu'elle lui donna, en revanche, ne lui disait rien. Décidément, il ignoré bien des choses sur l'endroit ou il avait décidé de s'installer des année auparavant. Une chose l'intrigua néanmoins.

-Très bien, Ma Dame. Je vais tâcher de vous aider au mieux ; y a-t-il un endroit précis où nous devions chercher ou alors devons nous ratisser cet endroit de fond en comble ?

Le tengu ne faisait parfois pas dans la finesse et là, le cas faisait partie de cette catégorie de choses qu'il préférait terminer proprement. Un échec lui resterait en travers de la gorge, il qui ne faisait jamais les choses à la légère. En attendant sa réponse, il émit une série de sifflements brefs et perçants avant d'afficher un sourire énigmatique à sa visiteuse.

-J'espère pour vous que vous n'avez pas le vertige si tel est le cas alors autant vous prévenir que le voyage devra se faire à pied.

Les secondes passés et comme rien ne se produisait il finit par soupirer un grand coups. Ah voilà qu'ils recommençaient leurs idioties une nouvelles fois ; à croire que chaque nouvel arrivant était pour eux une chose à ne pas laisser passer. Il s'adossa contre la rambarde avec indifférence et commença à décompter les secondes, un air blasé sur le visage.

-Cinq... Quatre... Trois... Deux... Un...

Au même instant, un cris suraiguë se fit entendre, suivit de près par une masse sombre plongeant vers eux telle une flèche. Quand elle les eut dépassé, une secondes créature emprunta le même itinéraire, après quelque cabrioles aériennes elles vinrent se poser sur la plate forme prés du palefrenier. Les deux griffons couleurs terres passèrent leurs têtes au dessus des barres de bois, leurs yeux intelligents pétillants de malice et de contentement devant leurs petites prouesses.

-Frimeurs ! Lâcha-t-il en levant les yeux au ciel, ou plutôt à la voûtes verte au-dessus de leur tête. [/b]Alors, Prête ?[/b]

Il regarda la jolie jeune femme blonde devant lui, bras croisé contre sa poitrine. Le tengu était curieux de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Elene Graham
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Elene Graham


Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Glace
Second élément:

Une journée de plus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus [Libre]   Une journée de plus [Libre] EmptyMer 11 Avr - 22:56

    -"Bonten Aeris, hein..."

    Prononça en sifflant entre ses dents la jeune chevalier alors qu'elle traversait la forêt d'un pas soutenu. La marche à pieds c'était bien, il paraissait, la marche en forêt aussi... mais pour la chevalier, c'était une grosse épine dans le pieds qui lui faisait perdre un temps fou dans ses horaires de travail. Pourquoi cette forêt ne permettait pas de se déplacer à cheval, hein ? Perte de temps... Heureusement que c'était pour une raison valable, enfin, assez valable pour qu'elle se déplace. Elle, Elene Graham, de la noble et grande lignée des Graham ! Ah, un cri strident au fond, c'était sans doute ce que la demoiselle cherchait.

    -"Les griffons, enfin..."

    Prononça-t-elle dans un soupire avant de reprendre son chemin vers le bruit qu'elle avait entendu. Elle traversa les derniers buissons et...

    -"Ah ah...!"

    La demoiselle pointa du doigt la bestiole à plume et à poils qu'elle voyait dans le ciel maintenant. Grand silence... elle venait de remarquer qu'elle n'était pas seule dans les parages comme elle l'avait pensé. Devant elle se trouvait un jeune homme et une jeune femme. Si elle ne connaissait pas le garçon, elle connaissait bien la blonde devant elle qui fit naitre un rictus ennuyé sur le visage de la chevalier.

    -"Oh... Toi..."

    Elle tourna ensuite le visage vers le tengu qu'elle dévisagea un instant avant de déduire que ce devait être la personne qu'elle cherchait. Elle posa alors la main droite sur le cœur et prononça en s'inclinant légèrement:


    -"Pardonnez mon intrusion... Chevalier Elene Graham, de l'armée du Nieb, pour vous servir... je suis venu quérir vos compétences Sieur Aeris..."
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Aeris
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Bonten Aeris


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : dans les cieux

Une journée de plus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus [Libre]   Une journée de plus [Libre] EmptyJeu 12 Avr - 0:15



Bonten fut stoppé dans son élan par une nouvelle arrivante ou plutôt l'exclamation que poussa celle-ci. Intrigué il s'excusa auprès de la première venu pour se tourner vers l'arrivante. Une chevelure tout aussi blonde mais attaché de façon strict, elle portait une armure complète ce qui selon lui ne devait pas être très pratique dans ce genre d'endroit. Une allure martiale qui lui fit hausser un sourcil, en voilà une qui ne passait pas inaperçu. D’ailleurs celle-ci remarqua leur présence et les interpella... non, l’interpella lui. Que lui voulait-elle ? De l'aide pour sortir d'ici ou un service plus... particulier.

Le jeune homme n'eut pas vraiment le temps de dire quoi que se soit qu'elle s'inclinait dans sa direction. Peu habitué à ce genre de démonstration il sourit pour cacher sa gêne. Chevaier Elene Graham donc, et de l'armée du Nieb donc, voilà qui était intéressant, très intéressant même. Que lui voulait-on ? Non, plutôt, qu'est-ce que le Nieb attendait de lui ? La curiosité le rongeait et il se mit à mordiller l'anneau qui perçait sa lèvre inférieur. En plus de cela elle lui donnait un titre, enfin si par titre il pouvait appeler le "Sieur" qui accompagna sa requête.

-Eh bien ! Eh bien ! En quoi puis-je donc vous être utile, Milady ?

Demanda-t-il le regard pétillant, toute son attention tourné vers cette nouvelle distraction. Toute ? Non, il n'en oubliait pas la seconde jeune femme qui se tenait près de lui, nombre de personnes avaient dû faire l'erreur de la sous-estimer mais lui resterait sur ses gardes. Un mince voile terne avait d'ailleurs recouvert le visage de l'arrivante lorsqu’elle avait posé les yeux sur la première blonde. A croire qu'elles ne s'entendent pas vraiment ; pensa intérieurement le tengu.

-Voulez-vous que nous discutions en privé ou bien cela peut-il être dit sans que nous ayons recourt à cette méthode ?

Bonten misait sur la prudence comme il l'avait toujours fait, il mettait d'ailleurs un point d'honneur à ce que les demandes de ses employeur restent secrètes si tel était leur désir. Du coin de l’œil il guetta une réaction de la guerrière blonde, enfin peut être pas une guerrière puisqu'il sentait sur elle une fragrance iodée. Une pirate ? Un autre sourire effleura ses lèvres tandis qu'il attendait la réponse de la Chevaier.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Une journée de plus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus [Libre]   Une journée de plus [Libre] EmptyJeu 12 Avr - 17:57

Arwen ouvrit de grands yeux écarquillés à la réponse de jeune homme... avant de rigoler franchement, amusée par son audace à avouer si directement ne pas savoir où la guider après qu'il ait fini par la convaincre d'accepter son aide.

- Eh bien, il semble que allons devoir ratisser les bois, Sieur Bonten !

Son interlocuteur émit alors de drôles de sifflements, et la pirate le regarda d'un air soupçonneux, commençant à sérieusement douter de son équilibre mental. Un sourire narquois para tout de même les lèvres de la jeune femme lorsqu'il lui demanda si elle était sujette au vertige. Elle hocha négativement la tête. Oh non, tout au contraire... Arwen croisa les bras, l'air impatient. Eh bien, qu'attendait-il pour la guider ? Un passage de dragon mauve ? Ce ne fut qu'après que le jeune homme ait entamé un décompte que la kendoka devina s'approcher d'eux une créature imposante. Méfiante, elle surveilla la direction dans laquelle elle l'avait entendu arriver par la voie des airs.

Elle plissa les yeux pour mieux discerner l'étrange animal qui plongeait au dessus d'eux, l'air étonné. C'était la première fois qu'elle était confrontée à une créature de cette espèce dont elle ignorait jusqu'au nom. Alors qu'une deuxième créature arrivait, Arwen reporta son regard sur Bonten. Ces sifflements, c'était donc pour les appeler à le rejoindre ? Elle acquiesça silencieusement, décidant que finalement, le jeune homme avait bien toute sa tête. Celui-ci l'interpella alors, mais avant qu'elle n'ait pu lui répondre, une silhouette derrière elle la fit se retourner.

-"Oh... Toi..."

Arwen battit des cils, l'air dérouté.

- Hmm ?

Que voulait signifier l'inconnue par là ? Est-ce qu'elle la connaissait ? La kendoka fronça les sourcils et ses lèvres formèrent une moue perplexe alors qu'elle dévisageait la nouvelle arrivée. La blonde à l'air coincé se présenta. Levant le doigt comme pour répondre à une question, Arwen s'exclama soudain :

- Aaaah ouiiiii !

Elle sourit. Oui, elle se souvenait d'elle à présent. C'était la chevalier qui venait parfois informer Néo sur des sujets trop inintéressants pour qu'elle s'en rappelle. Ce dont elle se rappelait, en revanche, c'était que la demoiselle à l'air grognon était l'une des seules femmes qu'elle laissait approcher Néo sans trop de méfiance, tant son attitude lui paraissait suffisamment désagréable à elle seule pour qu'elle ait à s'inquiéter des sentiments du chevalier noir.

-Voulez-vous que nous discutions en privé ou bien cela peut-il être dit sans que nous ayons recourt à cette méthode ?

Arwen tourna un regard incrédule vers Bonten. Osait-il privilégier la requête de la chevalier alors qu'il avait tant insisté à lui venir en aide ? Osait-il vraiment proposer à la chevalier qu'elle soit virée de leur conversation parce que mademoiselle était venue leur imposer sa mine de Niebienne frustrée ?! Crétin malappris !

- Oh, ne vous dérangez pas pour moi, je m'en allais ! Vous n'aurez pas à "avoir recours à cette méthode", je ne voudrais pas vous pousser à de telles extrémités !

Arwen s'inclina bien bas devant le couple de blonds, après maintes courbettes sarcastiques, puis commença à s'éloigner. Se retournant, une plante à quelques centimètres derrière l'habitant de la forêt inspira son esprit rancunier. La demoiselle utilisa alors son inversion élémentaire pour échanger son élévation sanguine contre une élévation des plantes.... Et la grande ortie aux pieds de Bonten fut soudain déracinée, s'élevant discrètement dans son dos avant de gifler sa nuque. Arwen inversa de nouveau son élément afin de retrouver ses pouvoirs de sang, puis reprit sa marche hasardeuse dans les bois, l'air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Aeris
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Bonten Aeris


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : dans les cieux

Une journée de plus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus [Libre]   Une journée de plus [Libre] EmptyLun 16 Avr - 19:17


En voyant la réaction de la jeune femme près de lui, Bonten compris de suite qu'il n'aurais peut être pas dû paraître si empressé de répondre à la nouvelle venue. S'il ne respectait pas la paroles qu'il avait donné à la jeune femme, sa réputation en pâtirait sûrement et ça, se n'était vraiment pas ce qu'il recherchait. Il allait l’interpeller quand un frémissement dans son dos le fit se figer, il sentis quelque chose gifler sa nuque puis se retourna précipitamment pour voir la plante s'enfoncer de nouveau dans le sol. Il ressentait la brûlure cuisante de l'ortie et grimaça mais ne lui fit néanmoins pas le plaisir de laisser échapper un seul mots.
Il se massa vigoureusement le cou puis soupira, il allait devoir lui demander de rester un brin plus longtemps et pour ça une seule solution.

Il plisse les yeux un court instant et fais fuser son pouvoir, dédiant ces paroles à la jeune femme en train de s'en aller. Il espère ainsi attirer son attention afin qu'elle ne parte pas maintenant. Le tengu sais toutefois qu'il ne pourra pas la retenir de force et que de toute façon elle le renverrait sans aucun doute s'il usait de cette méthode.

"Ma dame, vous n'irez pas très vite sans aide, je ne met pas en doute vos compétences mais si vous tenez à perdre votre temps... "

Puis il se tourne vers la seconde jeune femme, ne laissant aucune expression troubler ses traits.

-Donc, que puis-je pour vous Chevalier ?

C'est bien la première fois qu'il se retrouve avec deux jeunes femmes appartenant à des factions opposés. Il sourit de nouveau en passant une mèche de cheveux derrière son oreille. Il a un peu de mal à oublier les picotement de la maudite plante et pour tout arranger, ses ailes ont faillit sortir sans son consentement. Franchement, il ne comprend pas très bien comment fonctionne les cerveaux humains et surtout ceux des femmes mais bon, ceci devait être dû principalement à son isolement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elene Graham
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Elene Graham


Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Glace
Second élément:

Une journée de plus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus [Libre]   Une journée de plus [Libre] EmptyJeu 19 Avr - 18:14

    Elene ne put que faire un petit sourire amusé lorsque le jeune homme qui était bien Bonten Aeris lui proposa de jarter la blonde pour parler affaire alors qu'ils étaient vraisemblablement en pleine conversation ou proposition ou autre... elle ne savait pas exactement. Elle ajouta quand même sur un ton calme:

    -"Oh, vous n’étiez pas obligé, ma demande n'a rien de confidentiel si tant est qu'elle est capitale..."


    Ceci dit, a cheval sur les bonnes manières, la chevalier s'inclina doucement devant la pirate alors qu'elle s'en allait, ceci avant d'ajouter tout de même:

    -"Il est bien dommage que vous vous en alliez aussi rapidement, Blacksoul, j'aurais bien aimé prendre le temps de vous demander où "Black Storm" à disparu... après tout, il est partit peu de temps après vous... mais nous aurons bien l'occasion de nous recroiser, je pense..."

    La noble se reconcentra ensuite sur Bonten qui se remettait de son coup de... plante (?) dans le cou et répondit calmement à sa question.


    -"Le conseil du Nieb qui siège au profit de sa majesté la reine Celeste m'a envoyé en tant que messagère pour vous proposer un contrat, Sieur Bonten Aeris, dresseur de griffon... Nous souhaiterions vous avoir à nos côtés, vous et vos griffons pour les temps à venir..."


    Et par cela, elle indiquait bien entendu que ce devrait être une offre d'exclusivité pour le Nieb. Envoyer une des membres de l'illustre famille des Graham devait être un moyen imaginé par l'un des diplomates du conseil du Nieb pour impressionner le jeune homme... mais encore fallait-il que ça l'intéresse ne serait-ce qu'une seconde le nom des Graham.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Une journée de plus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus [Libre]   Une journée de plus [Libre] EmptyDim 22 Avr - 13:14

Son coeur rata un battement à la mention du chevalier sombre. Arwen se figea. La Niebienne s'adressa alors à l'éleveur de griffons mais la pirate n'entendait plus rien de ses propos, perdue dans ses pensées. Néo, disparu ? "Parti" peu de temps après elle ? S'en était-il allé pour une mission pendant laquelle il aurait été retenu par des opposants ? Non. Non c'était idiot, Néo parvenait toujours à se défaire de ses ennemis. Il était le bras droit de la Reine du Sahoc elle-même, l'homme le plus compétent qu'elle ait rencontré. Mais pourquoi cette disparition, alors... ?

Arwen se retourna vers Elene et la rejoignit en un éclair. Ou plutôt en une poussée soudaine de l'élévation sanguine. Face à la chevalier, si proche que son visage n'était plus qu'à une dizaine de centimètres du sien, l'air menaçant et son regard furieux plongé dans les yeux de la jeune noble, elle demanda d'un ton pressant :

- Parti où ? Pour quelle raison ?

La piraterie, Archess, ses devoirs, Arwen ne se préoccupait plus de rien sinon de l'homme qu'elle s'était promis d'oublier.

- J'irai le retrouver.

Qu'Elene lui réponde ou non, elle partirait à la recherche du jeune homme, même si elle devait pour cela se contraindre à questionner Alec et Milly. Elle espérait toutefois que la chevalier lui épargnerait la perte de temps que cela serait et lui donnerait les informations dont elle avait besoin pour commencer ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de plus [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus [Libre]   Une journée de plus [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de plus [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En bordure du lac [libre]
» Quand la mort chante ... [PV Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Domaine Neutre :: La forêt turquoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser