Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le gardien du temple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freefall
Magie niveau 2
Magie niveau 2
Freefall


Messages : 56
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Auprès de son Maître

Feuille de personnage
Race: Humaine (Vampire)
Premier élément: Air
Second élément: Electricité

Le gardien du temple Empty
MessageSujet: Le gardien du temple   Le gardien du temple EmptyVen 21 Déc - 9:33


Frappée d’une fatigue soudaine, freefall s’effondra, ses paupières lourdes se refermant sur le visage hideux de la sorcière. Mais lorsqu’elle se réveilla, l’ex vampire ne se trouvait plus dans la cabane miteuse perdue au fin fond des marais. Désorientée, elle se releva péniblement, découvrant le nouveau décor qui s’offrait a elle. De l’herbe, de l’herbe et des fleurs, une pleine verdoyante et multicolore parsemée de nuages blancs flottant paresseusement au raz du sol.. des nuages ?? Une masse cotonneuse passa justement devant elle. Ah Ah ! La sorcière avait tenue parole !

Le gardien du temple 3132505696_1_2_HmlHXVHq

*L’île céleste ! C’est ici que vie le mage de l’air !*

Brusquement essoufflée, la jeune fille prit conscience du manque d’air. Quelle ironie ! l’oxygène était plus rare à cette altitude ! Un vent brutal se leva. Ou plutôt non, le vent soufflait sans cesse ici, il ne faisait que souffler plus fort. Une question cruciale traversa alors l’esprit de Freefall : Pouvait-il pleuvoir dans un pays où les nuages flottaient au raz du sol ? Observant autour d’elle, son regard accrocha l’horizon et elle vit l’orée d’une ville au loin qu’elle s’empressa de rejoindre.

Ce qu’elle y trouva l’émerveilla.

La première chose qu’elle vit fut leurs ailes : grandes, puissantes, magnifiques. Il y en avait de toutes les couleurs, aux plumes rouges, noires, et d'autres multicolores ! Des hommes oiseaux ! Pourtant ils étaient bien humain, mais quelque chose en eux, un détail, une forme de visage, quelque chose d’indéfinissable leur donnait ce caractère aviaire. Et tous étaient d'une beauté incroyable ! Leurs vêtements et coiffures étaient pour la plupart décorés de plumes colorées. Ne lésinant pas sur les parures et bijoux. Pour la première fois depuis longtemps Freefall perdit toute agressivité, se sentant incapable de vouloir le moindre mal a des êtres aussi merveilleux. Depuis toujours la jeune femme était fascinée par les oiseaux, par leur beauté, et par cette sensation de liberté qu’elle éprouvait en les regardant voler. Flânant sans but, elle se laissa distraire par les étranges boutiques de la ville, oubliant totalement pourquoi elle était là. La mémoire lui revint alors qu’elle regardait d’étranges fruits enfermés dans des bocaux. L’un d’eux s’appelait cœur de dragon, et elle se dit qu’en redescendant sur terre elle goûterait le cœur d'un véritable dragon.

Savez-vous que ce fruit est aphrodisiaque ?

La voix de l’homme oiseau avait quelque chose de presque envoutant et d’extrêmement sensuel. C’était le troisième mâle a draguer Freefall depuis son arrivée en ville, et jusqu’ici elle ne résistait a leurs avances qu’avec grand mal, se forçant a les rejeter. Mais cette fois-ci la jeune fille avait une toute autre idée en tête. Se retournant, elle fit face à son interlocuteur, le gratifiant d’un sourire tentée.

Vraiment ?

Son sourire incita l'homme a continuer.

Pourquoi ne pas le goûter ?

Je n’en ai pas vraiment besoin, minauda-t-elle. Mais il y a un endroit que j’aimerais visiter. J’en ai beaucoup entendu parlé... seulement... je ne sais pas où il est...

Se rapprochant doucement, elle se colla contre le torse de l'homme, faisant glisser un doigt avec légèreté sur lui. Elle n’avait pas vraiment besoin de se forcer pour ça, l’homme oiseau était beau et avait quelque chose de très sensuel, une sorte de charme exotique. Répondant a l’approche de Freefall, l’homme posa une main sur sa taille et de l’autre caressa sa joue, refermant ses ailes sur elle.

Et quel et cet endroit ? Demanda-t-il avant d’amener le visage de Freefall à lui.

Le temple de l’air !

La jeune femme l’avait retenue dans son geste, attendant sa réponse. Elle ne tenait pas a blesser l'homme oiseau, et sentait qu’en se laissant aller elle lui ferait du mal. Mais s’il ne savait rien sur le temple elle n’avait pas de temps a perdre avec lui.

Le temple de l’air ? Répéta-t-il comme pour être sur de la question. Et, réouvrant ses ailes, il désigna du doigt une épaisse masse nuageuse au loin sur le plus haut sommet de l’île, au delà de la ville.

On peut le voir d'ici, tu vois ?

Spoiler:

Merci !

Appliquant ses mains sur la poitrine de l'homme, la jeune fille se dégageant brusquement, le remerciant avec un sourire ravie. Puis, sans plus quitter le temple du regard, se mit en route. Eiserne Drossel pendu a son épaule.

_________________________
Coté Joly : Joyeuse et infantile.
Coté Gloomy : Sombre et maussade.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Gardienne du Destin
Destinée


Messages : 246
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Race:
Premier élément:
Second élément:

Le gardien du temple Empty
MessageSujet: Re: Le gardien du temple   Le gardien du temple EmptyLun 15 Avr - 8:51

Une femelle humaine était un trophée assez rare et exotique pour qu'un icarii s'en vente. Ce peuple de chanteurs avait une culture très libertine. Mais les humaines étaient faciles, faibles devant l’envoûtement de la voix. Que l'une d'entre elles lui résiste après qu'il ai usé de sa voix sur elle était motif de honte pour l'icarii qui se faisait rejeter. Son orgueil ne pouvait l'accepter.

Que veux-tu faire là bas ? Dit-il en retenant fermement Freefall par le bras, insistant.
Laisse-moi t’emmener, tu ne regrettera pas les plaisirs du ciel.

Qu'elle le veuille ou non elle se donnerait a lui dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Freefall
Magie niveau 2
Magie niveau 2
Freefall


Messages : 56
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Auprès de son Maître

Feuille de personnage
Race: Humaine (Vampire)
Premier élément: Air
Second élément: Electricité

Le gardien du temple Empty
MessageSujet: Re: Le gardien du temple   Le gardien du temple EmptyJeu 18 Avr - 0:50

L’homme-oiseau lui agrippa fermement le bras, lui serrant fort. Un autre aurait déjà eu les mains et le cou tranchés mais Freefall ne pouvait pas se résoudre a blesser d’hommes-oiseaux. Effrayée, elle tenta d’abord de se débattre. Mais le son de sa voix était si agréable ! La peur de céder la fit se débattre plus fort, cherchant à le frapper de l’autre main qu’elle avait de libre mais il la lui saisit aussi.

*Embrasse-le.* La poussa sa voix intérieur. *Donnons-lui ce qu’il demande.*

Capitulant la jeune fille s’immobilisa.

D’accord.

Sans résistance, elle posa alors ses lèvres contre celles de son agresseur et s’abandonna. Le contacte des lèvres de l’homme-oiseau la mit aussitôt en transe, l’affamant de son baiser comme si il la nourrissait. La rendant incapable de s’en détacher. C’était, un plaisir fort et sauvage, similaire a celui qu’elle ressentait lorsqu’elle buvait encore le sang de ses victimes. Mais cette fois sa faim n’était plus celle du sang. Succombant à l’extase, Freefall l’embrassa avec plus de fougue.

*...Maître.*

Prise d’un sursaut, la jeune femme détacha brusquement ses lèvres. Ce baiser appartenait a Alucard ! Toute entière elle n’avait toujours appartenue qu’a lui, et elle n’appartiendrait à personne d’autre !

NON !

Submergée par le souvenir de tout ce qui comptait à ses yeux détruit en une nuit par Mythril, elle repoussa l’homme-oiseau qui s’écroula sans force par terre, gisant tremblotant à ses pieds. Le baiser de Freefall avait absorbé son âme. Pas complètement, mais suffisamment pour faire de lui une carcasse végétative, le réduisant a l'état de légume.

*Ceux qui sont sur notre chemin sont nos ennemis.*

Je... je suis désolée ! Dit-elle avant de s'enfuir.

_________________________
Coté Joly : Joyeuse et infantile.
Coté Gloomy : Sombre et maussade.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Gardienne du Destin
Destinée


Messages : 246
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Race:
Premier élément:
Second élément:

Le gardien du temple Empty
MessageSujet: Re: Le gardien du temple   Le gardien du temple EmptyMer 22 Mai - 19:48

Peu soucieux du sort des autres, et des humains encore moins, les quelques témoins spectateurs de la scène ne firent rien pour sauver Freefall. Même si ceux d’en bas était faibles devant le charme de la voix, en profiter n’était pas considéré comme une agression. Les femmes icariis étaient bien capables de dire non lorsqu’elles ne voulaient pas ! Et de toutes façons s’accoupler ne causait pas de tors. Lorsque la femme-enfant, en revanche, rompis le baiser pour mettre l’icarii par terre, des rires moqueurs s’élevèrent pour railler le mâle rejeté. Remettant en cause sa virilité, et son chant si pauvre qu’une humaine arrivait à lui résister. Personne ne s’attarda a lui porter secourt. Les témoins de la scène riants en passants leurs chemins, et les autres, le voyant là, le prenant pour un demeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Freefall
Magie niveau 2
Magie niveau 2
Freefall


Messages : 56
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Auprès de son Maître

Feuille de personnage
Race: Humaine (Vampire)
Premier élément: Air
Second élément: Electricité

Le gardien du temple Empty
MessageSujet: Re: Le gardien du temple   Le gardien du temple EmptyMer 22 Mai - 19:54

Poursuivant vers le temple, Freefall marcha jusqu’a l’extrémité nord de la ville, toujours plus haut. Là, elle passa devant un grand observatoire et s’émerveilla devant une volée d’oiseaux. Continuant sa route au delà du bâtiment d’étude astronomique, elle s’aperçue que le mont sur lequel se trouvait le temple flottait en fait sur un nuage, a quelques centaines de mètres dans le ciel... C’est une blague ?? Mais comment fait-on pour aller voir ce foutu mage de l’air ? Raah la sorcière c’était bien fichue d’elle !!! Devant elle les plateaux redescendaient vers une vaste vallée. Toute ennuagée, celle-ci s’arrêtait net, donnant sur un précipice. L’extrême bordure de l’île.

Le vent forci, faisant danser une mini tornade devant elle. Et alors que le tourbillon captait son attention, quelque chose de mou s’appuya contre elle sans qu’elle le vois venir. La jeune femme sursauta, déployant Eiserne Drossel, mais son adversaire n’était qu’un nuage étrangement compacte que le vent avait poussé contre elle. Jetant un nouveau regard vers la vallée Freefall la vit avec un regard neuf. L’œil joyeux, elle sourit, puis laissa éclater un rire enfantin.

Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah !!!

Il y avait un chemin !

Posant d’abord un pied timide, elle testa la consistance moelleuse. Sa matière était dense. Elle sauta alors dessus a pieds joins et sautilla ainsi deux-trois fois avant de plonger carrément les bras en croix, se vautrant dedans. Un nuage ! AhAhAh !! Elle marchait sur un nuage !! Une torsade de nuage montait en spirale jusqu’au temple, formant une large route en colimaçon. Elle n’était plus très loin de son but !

_________________________
Coté Joly : Joyeuse et infantile.
Coté Gloomy : Sombre et maussade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gardien du temple Empty
MessageSujet: Re: Le gardien du temple   Le gardien du temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gardien du temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Domaine Neutre :: Mer des nuages :: Île d'Arcadia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser