Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 In Nomine Patris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

In Nomine Patris Empty
MessageSujet: In Nomine Patris   In Nomine Patris EmptyDim 23 Déc - 18:06

Le quartier des cultes baignait dans un halo de lumière claire, couvé par un soleil étincelant qui relevait encore la beauté sainte des nombreux lieux de ferveur religieuse. Pourtant, les températures étaient douces, peut-être trop influencées par un vent vif et frais. Arwen n'en était cependant pas incommodée, protégée par un long chaperon blanc qui couvrait son visage et descendait dans son dos jusqu'à hauteur de chevilles. La tenue lui paraissait étrange, mais ici, elle était d'une banalité confondante. Comme elle l'avait espéré, la jeune femme passait donc inaperçue, mais n'eut-elle pas dissimulé son visage qu'il n'en aurait pas été autrement : vêtue d'une longue robe blanche à manches amples et séparée de ses deux serpents, elle découvrait une silhouette féminine dotée d'une grâce inconciliable avec la personnalité qu'on lui connaissait. Son angoisse lui donnait des airs de retenue prude, et son incertitude quant au chemin à prendre la faisait avancer avec une lenteur élégante.

Elle s'arrêta face à l'église chrétienne, prit un long moment à la contempler d'un regard respectueux et admiratif. Bien qu'elle n'ait jamais pu ouvrir son coeur à cette religion, elle avait toujours apprécié l'architecture des églises et le calme propice au recueillement qu'elles recelaient. Elle poussa doucement la porte de l'édifice et pénétra à l'intérieur. Examinant en silence le décor somptueux qui s'offrait à ses yeux, elle abaissa sa capuche. Ses longs cheveux blancs recouvraient l'argent de son collier, mais la croix celtique qui y pendait était bien apparente. Elle s'avança alors dans l'allée centrale pour rejoindre un prêtre et réclama à mi-voix, poliment mais fermement, un entretien avec Sa Sainteté.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Gardienne du Destin
Destinée


Messages : 246
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Race:
Premier élément:
Second élément:

In Nomine Patris Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris   In Nomine Patris EmptyMer 26 Déc - 22:23

In Nomine Patris 3133683114_2_4_bpIspblP

Le christianisme était encore une jeune religion sur Calypta. Mais, en pleine expansion, l’église commençait a se faire connaître, propageant sa bonne parole au saint de la population. Cherchant surtout a cibler les humains, bien qu’elle ne rejette pas les autres races. L’arrivée d’une jeune femme interrompît les occupations du prêtre présent qui lui répondit avec calme et politesse, cherchant a se montrer aussi serviable que possible et a comprendre l’objet de la requête.

Sa Sainteté est très occupé, Mlle ? Avez-vous rendez-vous ?

Constatant de l’apparence modeste de la visiteuse, le prêtre en conclut qu’elle n’était qu’une jeune femme du peuple. La pauvresse manquait d’importance pour le temps précieux de l’évêque. Mais compatissant, le prêtre tenta de savoir ce qu’elle voulait pour essayer de l’aider.

Mais peut-être puis-je le remplacer ? Parlez sans crainte ma fille, vous êtes ici dans la maison de Dieu. Le Seigneur vous écoute.

In Nomine Patris 3133687102_1_4_ExUyChxw
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

In Nomine Patris Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris   In Nomine Patris EmptyDim 20 Jan - 2:41

Arwen accorda au prêtre un petit sourire indulgent, imperturbable. Enfin, sans le quitter du regard, elle répondit patiemment :

- Mon père, c'est bien parce que sa Sainteté est très occupée que je viens à elle. Puisse l'entretien que je lui réclame aujourd'hui alléger les maux de demain.

Vraiment ? Il était encore si instable, et il n'avait rien promis... Elle prêta l'oreille au silence apaisant de l'église, y délaissa les restes d'incertitude qui l'angoissaient, et poursuivit.

- Je regrette, je ne puis parler qu'à lui du sujet qui m'amène. Aussi resterai-je jusqu'à ce qu'il ait la possibilité de me recevoir.

Une lueur de défi traversa brièvement le regard de la kendoka, trop fugitive pour la trahir. D'une voix douce, et pour apaiser la fermeté un peu trop franche de ses derniers mots, elle ajouta :

- Peut-être pourriez-vous simplement avertir sa Sainteté qu'une Arrivante native d'un monde chrétien est venue lui porter une requête et l'attend. Et si je dois patienter et que vous en avez le temps, je serais ravie de m'entretenir ensuite avec vous.

La jeune femme ne nierait pas sa dévotion pour Gaia, ni ne prétendrait à une foi qui ne la touchait pas, mais sa curiosité pour la chrétienté sur Calypta était sincère, elle n'aurait pas à feindre l'interêt dans les interrogations qu'elle adresserait au prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Gardienne du Destin
Destinée


Messages : 246
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Race:
Premier élément:
Second élément:

In Nomine Patris Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris   In Nomine Patris EmptyLun 28 Jan - 7:03

De quels maux voulait s’alléger la jeune femme ? Le prêtre ne comprit pas cette insistance a ne vouloir parler qu’a l’évêque. Pensait-elle que l’oreille de dieux serait moins présente si elle se confiait à lui ?

Je vous assure, ma fille, que je peux vous entendre aussi bien. Le Seigneur accorde à tous ses serviteurs la même attention.

Mais décidément, cette femme-ci refusait d’entendre raison. Indiquant d’un air buté qu’elle ne quitterait pas le lieu saint avant d’avoir obtenue l’audience qu’elle avait demandée. Clément, le prêtre lui dit qu’elle pouvait rester tant qu’elle voulait, lui assurant avec bonté qu’elle était bienvenue dans la maison de Jésus. Il allait l’inviter a suivre la messe de 12h15 qui aurait lieux bientôt, lorsque la jeune femme, d’une voix douce, se présenta d’un coup comme native d’un monde chrétien.

Bien sur… s’efforça-t-il de dire en gardant contenance. Je, sa Sainteté aura probablement quelques minutes à vous accorder.

Remis de l’effet de surprise il ajouta.

Et j’en serais ravis également. Lui demander ne coûte rien, je vais voir s’il peut vous recevoir. Comment avez-vous dis que vous vous appeliez ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

In Nomine Patris Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris   In Nomine Patris EmptyMar 29 Jan - 19:51

Retenant une exclamation de triomphe, Arwen aquiesça d'un air entendu. Elle avait obtenu audience auprès de l'évèque ! Son enjouement quant à sa maigre victoire laissa très vite place à l'angoisse. Elle était parvenu à présenter sa requête, très bien. Mais cela ne l'avancerait pas davantage si elle ne trouvait pas les mots. D'ailleurs existaient-ils seulement des arguments qu'il saurait entendre ?

L'interrogation du prêtre coupa court aux reflexions de la jeune femme, qui hésita un instant avant de répondre. Elle avait espéré échapper aux présentations, mais la question était trop directe pour qu'elle puisse éluder. De nature franche, elle aurait voulu simplement donner le nom qui était devenu sien à son arrivée sur Calypta. Mais la réputation qu'il avait acquis depuis risquait de compromettre sa demande, déja bien assez délicate.

- Mon nom...

Mal à l'aise, Arwen prit une inspiration avant de confesser pour la première fois depuis qu'elle avait quitté son monde natif :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Gardienne du Destin
Destinée


Messages : 246
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Race:
Premier élément:
Second élément:

In Nomine Patris Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris   In Nomine Patris EmptySam 2 Fév - 16:46

Laissant Arwen, le prêtre alla trouver l’évêque pour lui parler de Marion.

Pardonnez moi, vestra excellentia, mais une jeune femme désir vous voir...

Commença-t-il avant de s’expliquer par la suite. Son absence dura quelques minutes puis il revint auprès de Marion.

Son Excellence va vous recevoir, dit-il lorsqu’il fut auprès d’elle. Il jugea bon, en chemin, de lui rappeler comment s’adresser au prélat. Appelez-le « Votre Excellence » ou « Monseigneur l’évêque ».

La jeune femme savait sûrement déjà tout ça puisqu’elle venait d’un monde chrétien, mais le lui rappeler ne coûtait rien. Selon l’entretien l’évêque déciderait ou non de la conduire au pape. La présence de cette nouvelle venue en ce monde était comme un signe du divin, une providence, confirmant que la chrétienté était la juste religion et qu’elle ne ferait que s’étendre. Ils arrivèrent devant une porte où le prêtre s’arrêta. Toquant et mandant l’entrant à sa seigneurie pour la jeune femme en annonçant qu’elle était là. Il laissa ensuite l’évêque et sa visiteuse dès que le premier invita la seconde a entrer.

Marion, bonjour mon enfant !

In Nomine Patris 3133690172_1_12_UuBZT4TC

La porte ouvrait sur un bureau. Confortable et richement meublé, la pièce était baignée d’une franche lumière que déversait une large fenêtre. Se tenant dans le halo, l’évêque accueilli Arwen avec avenance et suavité, lui proposant un verre de vin déjà servit dont il prit le jumeau. Il entra alors directement dans le vif du sujet, le regard sagace, posant un œil scrutateur sur elle.

De quel chose importante vouliez-vous me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

In Nomine Patris Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris   In Nomine Patris EmptyMar 19 Fév - 20:59

Suivant le prêtre à coeur battant, Arwen se concentra à retenir les appellations dont il l'avisait, la main serrée autour de la croix à son cou. Lorsqu'elle s'avança dans la pièce où l'évêque l'invitait, elle relâcha le pendentif et s'inclina respectueusement en réponse à son accueil.

- Votre Excellence, je vous remercie pour cette audience.

Un verre lui fut offert, qu'elle accepta par courtoisie mais ne porta pas à ses lèvres. Puis, mettant fin aux politesses de convenance, le vieil homme s'enquit des raisons de sa venue, à son grand soulagement.

- Je suis venue vous proposer une alliance. Mais sans le détail de mes motivations, elle pourrait paraitre surprenante, aussi me permettrai-je d'abord, en tant qu'arrivante, de vous parler d'un monde où le christianisme s'impose en religion dominante depuis des siècles... Dans l'espoir que l'Eglise Calyptienne s'inspirera de son exemple.

Arwen marqua une pause, s'enfermant dans des souvenirs aussi vivaces que s'ils avaient été siens. La petite pièce dans laquelle elle discutait disparut et elle revoyait l'Angleterre du XIXe siècle.

- C'est au XIXe après la naissance du Christ que les symptômes d'un Mal jusqu'alors inconnu frappèrent particulièrement un pays appelé l'Angleterre. La première victime, une jeune femme de dix-neuf ans, parut d'abord simplement affaiblie par une sévère anémie. Mais les meilleurs soins se révélèrent vains, son état empira, et elle affecta bientôt d'étranges manières, fuyant la lumière du jour et souffrant du moindre contact avec tout objet de symbolisme chrétien. On fit appel au professeur Hellsing, connu pour sa science des maladies obscures, mais malgré les transfusions régulières qu'il lui fit administrer, elle périt vidée de son sang. Après son enterrement, des rumeurs affirmèrent cependant qu'une femme correspondant à sa description avait été aperçue la nuit, suçant le sang de jeunes enfants. Le professeur Hellsing décida de mener l'enquête et ouvrit le cercueil de sa défunte patiente, qu'il découvrit vide. Ses soupçons confirmés, il attendit son retour avant le lever du soleil et transperça d'un pieu le coeur de la créature qu'elle était devenue, brisant la malédiction. Mais l'origine du mal perdurait, et Hellsing se mit à la poursuite du Maitre vampire. Leur lutte se conclut par la victoire du professeur, qui décida d'épargner le Nosferatu en échange de son obéissance à la famille Hellsing.

La nature vampirique apparaissait véritablement pour la première fois à l'humanité. Tout du moins une partie de l'humanité... Car l'Eglise jugea que l'existence des vampires devait rester confidentielle. Elle fonda une organisation secrète chargée de combattre les forces du mal à la tête de laquelle fut nommé Hellsing, le chasseur de vampires, et qui disposait de tout l'appui de l'Ordre Chrétien. L'organisation protégea le pays à elle seule des décennies durant, lorsqu'un jour la vie de son héritière fut menacée. Alors intervint le vampire soumis à la famille Hellsing, qui la sauva de ses agresseurs. Dès cet instant, l'Organisation Hellsing employa le vampire allié dans ses missions comme force de frappe principale. A lui seul, il exterminait ses congénères sans difficulté et plus efficacement que ne l'avait jamais pu aucun homme. La famille Hellsing s'éteignit sans successeur, mais le Nosferatu poursuivit le combat et acheva leur mission quelques années plus tard, épurant le monde de sa propre race. Alors il passa les portes de Calypta...


Arwen but une gorgée de vin, marquant une pause dans son discours dont elle n'avait encore énoncé que l'introduction. Il était temps de présenter sa requête.

- La race des vampires est une aberration que l'Eglise a le devoir de combattre. Je ne pense pas me tromper en affirmant que c'est une vérité chrétienne qui ne diffère pas d'un monde à l'autre. Sur Calypta, le secret de l'existence des vampires n'est pas utile, mais surtout : il est impossible tant ils pullulent. Leur expansion est telle que le quartier nocturne ne suffit même pas à les contenir, quand le nombre de chrétiens reste, lui, encore modeste. Mais peut-être n'est-ce pas tant la menace des damnés et de leur faible pour le sang fervent qui porte atteinte à l'image de l'Eglise : la croissance et la pérennité accablante de monstres rejetés par le Seigneur incite au doute.

Tout en approchant de l'évêque, la jeune femme saisit d'une poche de son chaperon un objet sur lequel elle referma la main.

- Permettez au vampire Hellsing d'exterminer la vermine Antéchrist, c'est là ma requête. La bénédiction de ses armes par le pape ne peut nuire qu'aux ennemis de l'Eglise, et n'adoucira en rien le chatiment dont il souffre. Son âme est damnée, elle le restera. Mais jusqu'au jour où l'enfer l'accueillera, sa malédiction peut servir contre ses congénères. Il constituerait un atout majeur, et pas seulement en raison des dons destructeurs conférés par ses siècles d'age : le retournement en faveur de l'Eglise d'un vampire aussi illustre qu'Alucard serait une preuve impressionnante de la suprematie chrétienne.

Elle ouvrit la main, découvrant une balle en argent béni.

- Cette munition bénite est la dernière qu'il reste pour charger l'arme d'Alucard, spécialement concue pour éliminer les vampires... A moins que l'Eglise n'en bénisse d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Gardienne du Destin
Destinée


Messages : 246
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Race:
Premier élément:
Second élément:

In Nomine Patris Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris   In Nomine Patris EmptyVen 22 Fév - 6:06

L’évêque écouta le récit de la jeune femme avec attention. Réprouvant sans le montrer qu’une tel agence ai put ainsi agir avec le soutien de l’église sans pour autant être complètement sous son contrôle. Permettre a Hellsing de conserver un vampire, et plus tard de l’utiliser, laissait en effet entendre que cette agence, que Marion disait appartenir a l’église, avait en fait une très grande liberté d’action. La manière dont elle en parlait faisait même penser que l’agence pouvait était indépendante. Pour quelle autre raison sinon le vampire à la fin était-il encore en vie ?

Faire d’un fils de satan l’envoyé de la sainte église lui sembla être ignominieux. Et le fait que l’église ai put, dans un autre monde, dépendre de cette créature l’indigna. Mais sa face n’en laissa cependant rien paraître. Et c’est le visage fermé, attentif et sans émotion, qu’il écouta le récit de Marion jusqu’a sa conclusion.

Ces créatures, ces vampires, sont l’œuvre du malin et n’on rien a voir avec Jésus Christ notre sauveur. Commença-t-il calmement. Vois ma fille, ces âmes damnées mettent la foi du pêcheur a rude épreuve, tentant de le détourner de la voie du Seigneur. Mais le vrai croyant rejette les pièges du malin et voit sa foi grandir a travers les épreuves qu'il lui tend.

Sa décision était prise. L’histoire de Marion ne l’avait pas du tout convaincu, mais la requête final retint son attention. Que ne laisserait-il pas les monstres s’entre-tuer entre eux, et mieux, permettre a l’un d’entre eux d’exterminer plus efficacement les siens ? Mais il n’était pas question d’agir comme la société Hellsing. Cet Alucard devait travailler pour l’église, et non pas se servir d’elle. Il n’était pas non plus question de rendre cette association publique. Un vampire quel qu’il soit ne saurait être officiellement un représentant de l’église. Une branche secrète devrait être créée. Cette affaire méritait d’être portée aux oreilles du pape. Mais avant d’en informer sa Sainteté en personne l’évêque voulait en savoir un peu plus sur les motivations de Marion et de cet Alucard.

...Cependant. Poursuivit-il sans s’être interrompu. Le devoir de l’église chrétienne et comme tu l'affirme de combattre le diable partout où il se trouve. Mais aussi de protéger l’innocent par tout les moyens que le Seigneur met à notre disposition. L’église et cet Alucard pourraient peut-être trouver un terrain d’entente, mais avant tout : Quelle relations entretiens-tu avec ce vampire ? Et quels motivations le pousse, lui et toi, à combattre les siens ? J’ai besoin avant d’accepter ta proposition que tu te montre parfaitement honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

In Nomine Patris Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris   In Nomine Patris EmptySam 23 Fév - 0:14

- le vrai croyant rejette les pièges du malin et voit sa foi grandir a travers les épreuves qu'il lui tend.

Arwen rata un battement de coeur, mais elle s'évertua de son mieux à dissimuler son dépit.

- Cependant...

Cependant ???!! Tout n'était donc pas perdu ! La jeune femme écouta l'évêque avec une attention avide. Lorsqu'il l'interrogea, ses espoirs ravivés se tarirent un peu. Elle s'était bien douté qu'il lui faudrait donner réponse à ces questions, mais l'instant n'en était pas moins ennuyeux.

- A mon arrivée sur Calypta, je me suis mise en quête des Espers Magisters dont les éléments étaient communs aux miens. Je découvris qu'Alucard était l'un d'entre eux et le convainquis de me prendre pour élève. Notre relation est donc avant tout celle de Maître à élève... Mais cela fait deux ans qu'il m'enseigne la magie, et il m'a sauvé la vie à plusieurs reprises depuis. Je pense donc qu'aujourd'hui, notre relation pourrait également être qualifiée d'amicale.

Elle hésita avant de poursuivre. Elle avait déja révélé un passé dont elle était parfaitement consciente qu'Alucard voulait garder secret, et même son statut d'Esper, qu'il préférait ne pas ébruiter. Mais les réponses qu'attendait l'évêque trahissaient des vérités bien plus profondes et intimes au sujet de son Maître. Arwen atténua sa culpabilité d'un souvenir récent dont elle gardait rancœur. Son indiscrétion pourrait bien énerver Alucard, oui. Eh bien, au moins lui inspirerait-elle des émotions ! L'apathie dépressive de l'Esper le déparait horriblement. La fureur lui irait bien mieux.

- Le mépris d'Alucard envers les ennemis de l'Eglise a toujours été. De son vivant, il gouvernait un pays sous la domination d'un empire hérétique, contre lequel il tenta de se rebeller. Membre de l'ordre en charge de la protection des intérêts de la Chrétienté, il est mort lors de la croisade qu'il mena contre cet empire.

Le regard qu'elle adressait à l'évêque se fit plus pénétrant lorsqu'elle déclara avec conviction :

- Alucard exècre les vampires au moins autant que l’Église les abhorre.

Elle se tut un instant, et reprit peu après :

- Quant à moi, je suis convaincue qu'Alucard est le plus à même à combattre la race des vampires, et que cette mission seule peut lui faire retrouver un semblant d'équilibre dans son existence... Et si sa nature veut qu'il fasse couler le sang, je préférerais que ce soit celui des damnés plutôt que celui des innocents.

Elle avait décidé de garder pour elle sa motivation principale. Après tout, l'explication était lacunaire, mais elle était honnête, comme l'avait demandé l'évêque.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Gardienne du Destin
Destinée


Messages : 246
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Race:
Premier élément:
Second élément:

In Nomine Patris Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris   In Nomine Patris EmptyLun 25 Fév - 10:47

Esper magister ? Une tel créature pouvait-elle être contrôlée ? Marion avoua alors apprendre la sorcellerie. Certes, a Calypta la magie était tolérée par l’église chrétienne, dans une certaine mesure, mais la sorcellerie était quant à elle la magie impie du diable ! Imaginer Marion se livrer a quelques rituels païens avec ce vampire, dansant nus tous les deux sous les étoiles en invoquant Lucifer lui fit soudain avoir chaud et il se resservit un verre. De tels pratiques étaient sacrilèges ! Mais Marion s’était ouverte avec tant d’honnêteté, confessant ses crimes en toute ingénuité, que l’évêque l’excusa et pardonna l’égarement que cause la faiblesse féminine. La jeune femme prétendais que le vampire était son ami. Certes, la pauvre était victime de l’ignorance de son sexe. Mais après de tels aveux l’évêque avait besoin de se rassurer sur la chrétienneté de cette femme.

Combattre les ennemis de l’église peut être un moyen d’apporter l’équilibre de l’âme. Acquiesça-t-il. Peut-être, lorsque viendra le jugement dernier, ses actes accomplis ici seront-ils pris en compte.

Il était tout de même étrange qu'un noble au service de Dieu et combattant l'hérétique se soit retrouvé ainsi maudit. Alucard devait pour un tel châtiment porter le poids d'un très grand crime. L'évêque posa son regard sur le pendentif autour du coup de Marion qu’il avait déjà remarqué à l’entrant de la jeune femme.

C’est une bien belle croix que tu as là, comment l’a-tu donc eu ?

Il écouta d’abord la réponse, puis la regarda droit dans les yeux.

Marion, crois-tu en Dieu ? Crois-tu en Jésus Christ notre sauveur et aimes-tu le seigneur ?

La jeune femme venait d’un monde chrétien et devait certainement être une fervente croyante. Mais elle se livrait aussi, de son propre aveu, a certaines pratiques de magie noire. L’évêque saurais en écoutant le ton de sa réponse si elle était toujours aussi honnête que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

In Nomine Patris Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris   In Nomine Patris EmptyMar 26 Fév - 17:48

Un peu étonnée par la question de l'évêque, Arwen répondit néanmoins spontanément :

- Mes parents m'avaient offert une croix similaire lorsque j'étais petite. La chaîne ne m'alla plus lorsque je grandis, alors je suis retournée dans la région d'où elle provenait pour acheter un collier à ma taille.

Elle fut davantage prise de court par les questions qui suivirent. C'étaient des questions légitimes, évidentes, auxquelles elle aurait dû s'attendre. Et pourtant, elle réalisa avec surprise qu'elle-même n'en connaissait pas les réponses : elle n'y avait pas réfléchis.

Dans son monde, ses croyances se rapprochaient à la fois du bouddhisme et de l'agnosticisme. Elle ne se serait pas définie comme chrétienne, mais n'aurait pas pu affirmer avec certitude ne rien croire de la religion chrétienne. Sur Calypta, l'existence même d'Alucard ne permettait aucun doute : Dieu existait. Elle ne suivait pas ses préceptes et n'en avait pas l'intention, le culte de Gaia retenait toute sa ferveur, mais elle croyait bien en Dieu, et donc également au Christ. Est-ce qu'elle L'aimait ?

Que savait-elle de ce Dieu et que lui inspirait-Il ? Un être qui laissait tant de catastrophes détruire des vies innocentes, n'intervenait pas pour défendre ceux qui lui vouaient sa vie et condamnait sans pitié les âmes égarées, un tel être était-il digne de susciter son amour ? Un déferlement de pensées assaillit l'esprit de la kendoka, qui gardait le silence, songeuse. Alors qu'elle commençait à se définir une opinion sur ses sentiments, elle se souvint de la seule prière qu'elle avait jamais formulée à l'adresse de ce Dieu. Elle réalisa alors avec incrédulité que la simple existence avérée de ce Dieu impliquait la réponse espérée à sa prière. S'Il existait, alors elle savait leur âme en toute quiétude.

Arwen sourit et répondit enfin :

- Oui, je crois en Dieu et au Christ, et je L'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Gardienne du Destin
Destinée


Messages : 246
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Race:
Premier élément:
Second élément:

In Nomine Patris Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris   In Nomine Patris EmptyMar 5 Mar - 5:10

La longue hésitation de Marion étonna l’évêque. Pouvait-elle être incertaine à ce point de ce qu’étaient sa foi et ses conviction ? La réponse parut cependant murement réfléchie, et fut celle qu’il attendait. Satisfait que malgré ses égarements Marion ai sut gardée Jésus dans son cœur, l’évêque garda espoir qu’elle puisse être sauvée. Si elle fréquentait plus assidument l’église. Il fut rassuré aussi, pour l’aider à convaincre le pape, de pouvoir parler à sa sainteté d’une vrai chrétienne venant d’un monde chrétien. L’appuis de cette information jouerait favorablement envers sa requête. En parlant de sa sainteté, il était temps à présent de porter cette affaire jusqu’a lui. Bénissant la jeune femme, l’évêque l’informa qu’il acceptait sa proposition.

Je vais cependant devoir en parler avec sa sainteté afin qu’il me donne sa bénédiction. Ne t’inquiète pas, je me chargerais de le convaincre, mais il voudra peut-être te voir en personne en tant que représentante de l’autre monde.

Il était cependant peu probable que Marion ai a parler.

S’il t’interroge, réponds simplement aux questions qu’il te pose mais ne lui parle pas de magie.

La jeune femme s’était montrée particulièrement franche auprès de l’évêque, ce qui avait joué pour elle. Mais certaines franchises que l’évêque avait accepté en son âme est conscience, valaient mieux d’êtres cachées au pape qui ne pourrait pas se permettre de les connaître devant témoins et de les accepter.

À-tu des questions ?

La question était rhétorique et n’appelais pas de questions. L’évêque attendit cependant au cas où Marion en aurait quand même.

Nous devrions y aller sans attendre.

Confiant l’église au prêtre qui avait accueillit en premier la jeune femme, l’évêque fit monter Marion dans sa voiture. Le carrosse, noir, décoré aux portes de croix d’or, était garni d’un confortable intérieur de velours pourpre et était tiré par quatre chevaux blancs.

Je projette de faire installer un système moteur automatique. Dit-il sur le ton de la conversation. Cela permet aux carrosses de se tirer tous seuls, sans chevaux. C’est une invention de l’inventeur personnel des reines. Je pense qu’il est du devoir de l’église d’encourager le progrès.

Malheureusement l’engouement de l’évêque pour la modernité était peu partagé au sain de l’église. Mais de son point de vue, la science valait mieux que la sorcellerie. Le carrosse mit peu de temps a rejoindre le palais pontificale. Cœur sacro-saint de l’église chrétienne, l’entré était interdite et hautement gardée, sauf pour les membres ecclésiastiques. Laissée seule, Arwen dût attendre dans une antichambre 5 longues heures. Le pape n’eu finalement pas besoin de la voir, et l’évêque reparut enfin.

Notre demande est approuvée ! Vint-il a elle tout sourire. Le pape accepte de soutenir officieusement Alucard, mais je dois le voir pour lui parler des conditions de l’église. Je suppose qu’il habite dans le quartier nocturne ? J'aimerais que tu me présente a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

In Nomine Patris Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris   In Nomine Patris EmptyMar 5 Mar - 21:23

Jugeant que l'endroit n'était pas le plus approprié pour la "danse de la Victoire", Arwen se contenta de répondre à la décision de l'évêque par un sourire ravi. Elle acquiesça à ses précisions sans vraiment les écouter toutefois et ne réfléchit pas à d'éventuelles questions à poser, aux anges. Le suivant hors de l'église, elle observa furtivement le prêtre qu'elle avait rencontré à son arrivée. Hm... Elle reviendrait.

La kendoka se sentit beaucoup moins à son aise dans l'intimité du carrosse. Elle n'avait rien à dire pour combler le silence qui pesait. L'évêque fit montre de plus de sociabilité, mais la jeune femme n'apprécia pas davantage la conversation. Le progrès dont il parlait lui déplaisait et lui rappelait la modernité de son monde qu'elle avait fui. C'était frustrant de la retrouver sur Calypta, même à ce niveau encore primaire. Elle éluda :

- Il me semble connaitre cet inventeur dont vous parlez. J'ai en tout cas aperçu une invention semblable à celle que vous me décrivez il y a quelque temps, son inventeur la conduisait. Une enfant aux talents prometteurs.

Une gamine mal fagotée qui perdait son temps dans l'invention de machines défectueuses et grossières. Heureusement, le carrosse les amena assez vite à leur destination, et Arwen n'eut pas à partager le détail de sa pensée. Elle dût patienter dans une antichambre pendant de longues heures, qu'elle passa à s'entrainer à la magie du mana. Un peu partout dans le palais, elle percevait les éléments des personnes qui constituaient le clergé. Elle s'amusa à inverser l'élément du clerc le plus proche, puis celui d'un clerc un peu plus éloigné, puis celui d'un clerc beaucoup plus éloigné... Lorsqu'enfin l'évêque revint avec une réponse favorable. Et une demande beaucoup moins favorable. Rencontrer Alucard, maintenant ??? Le vampire ne savait même pas qu'elle avait fait une requête en son nom auprès de l'église !!! Elle avait bien prévu de lui en parler, évidemment, mais elle n'avait pas pensé que l'évêque réclamerait un entretien la journée même de sa requête !

- En effet, il habite le quartier nocturne...

L'évêque choisit un carrosse différent pour leur nouvelle destination, mais Arwen y retrouva la même sensation de malaise pour accompagner son appréhension. Il fallait absolument qu'elle parvienne à prévenir Alucard avant qu'ils n'arrivent à son manoir. Et s'il était occupé à se nourrir lorsque l'évêque arrivait ? Arwen se concentra désespérément sur son lien télépathique pour envoyer au mage de sang le souvenir de son entretien à l'église. Aucune réponse ne lui parvint, ni aucun sentiment d'Alucard. Depuis qu'il avait sauvé Mythril, le vampire lui avait complètement fermé son esprit, mais elle avait espéré qu'il sentirait l'urgence de cet appel. Refusant de se résigner, la kendoka alerta mentalement son Maître tout au long du trajet. Lorsqu'elle descendit de carrosse avec l'évêque, elle n'avait toujours obtenu aucune réponse.

La porte du manoir était entrouverte, telle qu'elle l'avait laissée à son départ, ce dont elle fut soulagée. Elle s'imaginait mal verser de son sang sur le bois de la porte pour l'ouvrir devant l'homme d'église. Elle passa donc la porte à la suite de ce dernier et fit quelques pas dans la demeure immense et vide du vampire. Une silhouette qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps leur faisait face.

- Bonsoir, votre Excellence.

L'appellation avait été prononcée avec une légère nuance de sarcasme qu'Arwen seule put reconnaitre. Le retour d'Alucard était-il de bon augure ? Retrouver le manteau rouge si familier et les deux iris sanguines teintées d'ironie la rassurait autant que cela l'inquiétait. Son Maître était sorti de son apathie, à sa grande joie certes, mais peut-être également à son grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Gardienne du Destin
Destinée


Messages : 246
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Race:
Premier élément:
Second élément:

In Nomine Patris Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris   In Nomine Patris EmptyVen 8 Mar - 17:08

Se rendant dans le quartier nocturne à bord d’un nouveau carrosse, plus discret, celui-ci ne portait aucun signe distinctif, l’évêque laissa Marion indiquer la route au conducteur jusqu’au manoir du vampire. Cette nouvelle charge épargna a la demoiselle une nouvelle discussion technologique. Grace au ciel, la jeune femme indiqua le chemin sans se perdre. L’évêque descendit derrière Marion, couvert d’un grande cape noir cachant ses frusques religieuses, et le carrosse s’éloigna sans attendre. Le prêtre-cocher ayant pour consigne de revenir plus tard pour ne pas attirer l’attention.

Le maître des lieux accueillit l’évêque avec suavité. Le prélat lui rendis sa courtoisie et, ne sachant comment appeler un vampire, se rappela que celui-ci avait été un seigneur.

Messire Alucard, dit-il en opinant du chef, merci de nous recevoir si tard.

La nature vampirique du maitre des lieux le fit se rattraper.

...ou peut-être est-il très tôt pour vous ?

Après cette entrée en matière qu'il jugea lui-même dépourvue de tact, l’évêque, sans se démonter, décida de passer directement aux vif du sujet.

L’église a étudié votre proposition, commença-t-il. Et je suis ici pour vous parler de nos conditions, dans l’éventualité d’une entente profitable pour chacun de nos deux partis. Peut-être pourrions nous en parler en privé ?

La suite ne concernait pas Marion. L’évêque attendit qu’Alucard l’invite a continuer et, lorsqu’ils furent seul à seul, poursuivit.

Notre ordre souhaite vous soutenir dans votre action. Mais au sein d’une branche anonyme spécialement créée pour vous et dont vous serez le fer de lance dans son combat contre les démons. Votre branche, parallèle a celle des paladins, ne sera cependant pas reconnue officiellement. Mais vous aurez tout le soutien dont vous aurez besoin, sous ma direction. Je serais votre seul contacte et vous préviendrais des objectifs demandés. Vous resterez libre d’effectuer des actions privées, sous réserve de m’en faire part, mais ne devrez plus vous nourrir d’humains. Nous vous fournirons a votre convenance en armes et en sang prélevé sur des donneurs volontaires.

Évoquer ce dernier point avait mit le serviteur de dieu mal à l’aise, mais il savait que le vampire ne pouvait pas se passer de sang, et avait durement négocié ce point avec le pape.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

In Nomine Patris Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris   In Nomine Patris EmptySam 9 Mar - 1:45

Les lèvres taquinées par la menace d'un sourire amusé, Alucard scrutait l'évêque sans ciller. L'homme d'église dégageait une assurance qui, au beau milieu d'un quartier de vampires et face à l'un des pires d'entre eux, frolait dangereusement la provocation et forçait son respect. D'un ton doucereux, le mage répondit :

- J'avoue être quelque peu pris de court....

Son regard incandescent n'avait pas quitté le prélat, mais il sentit à l'embarras presque palpable de la kendoka que ces quelques mots avaient atteint leur destinataire.

- ... par un retour aussi prompt, mais je n'en apprécie que davantage l'honneur de votre visite, votre Excellence.

Son interlocuteur congédia la jeune femme, qui n'attendait que cela et s'inclina rapidement avant de filer.

- Marion...

Chantonna-t-il alors qu'elle était presque parvenue à passer la porte. Elle s'immobilisa et se retourna raidement.

- Tu devrais rentrer directement chez toi, nous parlerons demain. Et j'aurais l'esprit plus tranquille si tu t'armais pour traverser le quartier... Ta ferveur religieuse n'est pas au goût de tous ses occupants et il serait malheureux qu'un vampire rancunier n'en prenne revanche, n'est-ce pas ?

A ses yeux écarquillés, il sut que la demoiselle avait compris. Difficile d'arguer devant l'évêque que le manoir était son chez-elle, elle devrait dormir ailleurs pour la nuit. Elle hocha la tête à l'adresse du "vampire rancunier" contre lequel elle avait été mise en garde et, d'un air penaud, se redirigea vers les escaliers pour aller récupérer les serpents jumeaux qui reposaient dans sa chambre à l'étage.

Alucard invita le prélat dans une pièce austère où les attendaient deux sièges se faisant face aux extremités d'une table de bois sombre luxueuse et où l'absence de tout met ou ornement rappelait d'une façon un peu oppressante les besoins inexistants du mort-vivant. Confortablement assis, il écouta avec intérêt l'arrangement qui lui était proposé. Cela allait plus loin que ce qu'il avait pu deviner de l'entretien entre la jeune femme et l'évêque : ce dernier souhaitait pousser l'alliance jusqu'à la création d'une branche secrète vouée à l'extermination des démons dont il trouva le concept très similaire à celui de l'organisation d'Iscariot...

L'initiative d'Arwen lui avait déplu, mais il en résultait une opportunité unique qu'il ne s'était pas soupçonner désirer et qu'il aurait été puéril de refuser par seul esprit de contradiction. Son affrontement récent avec l'Esper des ténèbres avait attisé son aversion envers les monstres tels que le dragon noir. Les monstres tels que lui-même. Face à pareille abjection, un besoin violent et implacable s'était imposé en lui : celui de débarrasser le monde de ces abominations. Un besoin ancien, évident, intarissable... humain. Le seul pitoyable reste de l'homme qu'il avait été ? Se sentant menacé par ses propres réflexions, Alucard décida :

- Je n'ai pas besoin de sang humain.

Un rictus assombrit son visage.

- Je doute qu'il y ait encore quoi que ce soit dont j'aie besoin, à ce palier de mon existence.

En tant qu'Esper du Sang, ses dons seuls suffisaient à le régénérer parfaitement. Cela faisait d'ailleurs longtemps qu'il s'était lassé de tuer des humains pour leur sang.

- Je ne vois donc aucune objection à cesser de me nourrir aux dépens de vies humaines. Toutefois, je ne promets pas de refuser un sang qui me serait offert de plein gré.

Aux yeux du vampire, le sang ne constituait pas seulement un diner potentiel. C'était également et avant tout une source d'informations, et la possibilité d'un lien établi. Le regard interrogateur, il attendit la réponse de l'évêque sur ce dernier point.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Gardienne du Destin
Destinée


Messages : 246
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Race:
Premier élément:
Second élément:

In Nomine Patris Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris   In Nomine Patris EmptyDim 10 Mar - 19:26

Je crois que nous avons un accord ! Acquiesça l’évêque.

Tendant instinctivement la main au vampire, il se leva.

Il me reste quelques affaires a organiser pour le présent, mais je vous attends dans trois nuits après minuit au sépulcre des âmes perdues. La statue de Saint Michel vous livrera le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

In Nomine Patris Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris   In Nomine Patris EmptySam 16 Mar - 13:27

Alucard se leva à son tour et, faisant mine de ne pas comprendre l'agenouillement formel auquel s'attendait le pontife, lui serra énergiquement la main. Le vieillard voulait aller beaucoup trop vite dans leur relation, ils venaient seulement de se rencontrer ! Le vampire le raccompagna néanmoins galamment jusqu'à la porte après lui avoir confirmé leur prochain rendez-vous nocturne.

Lorsqu'il regagna sa chambre, un objet avait été déposé sur le livre qui trônait sur l'accoudoir de son siège. Une balle d'argent bénie renvoyait un reflet lunaire, depuis la couverture de cuir sombre d'un ouvrage épais marqué d'une croix.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

In Nomine Patris Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris   In Nomine Patris EmptySam 16 Mar - 21:13

Délaissée pour une pleine journée d'anxiété avant de pouvoir retrouver son Maître, Arwen s'était attendue à passer une nuit blanche. Mais Ryu s'était révélé un choix de compagnie excellent et comme à chaque fois qu'elle en consommait plus que de raison, l'alcool l'avait endormie. Elle avait ensuite profité du jour pour s'entrainer avec le changelin, et ne l'avait quitté qu'au coucher du soleil. Maintenant de retour au manoir, elle arpentait l'entrée d'un pas méfiant, ne sachant trop quoi redouter mais le redoutant tout de même.

La place était déserte et un silence qu'elle n'osait pas rompre planait. Elle monta à l'étage et concentra sa magie du sang sur les environs. Elle suivit la masse sanguine familière qu'elle ressentait dans la chambre du vampire et s'étonna de découvrir ce dernier endormi sur son siège. Le visage empreint d'une sérénité dénuée d'arrogance et le maintien décontracté, il lui paraissait ainsi étonnamment humain. Elle avait l'impression de contempler un inconnu. Voyant que son Maître ne se réveillait pas, la kendoka se permit un sourire affectueux et se détourna lentement pour le laisser à son repos. Elle heurta alors une grande silhouette surgit de nulle part, cachée par les ombres de la pièce mais dont les yeux rouges brillaient dans le noir. La jeune femme bondit en arrière et hurla, le cœur battant la chamade. Un rire rauque lui répondit, puis Alucard sortit de la chambre. Arwen attendit quant à elle que la frayeur ait relâché son cœur et ses mains tremblantes avant de le suivre dans la bibliothèque voisine.

Elle s'installa sur un fauteuil voisin à celui de son Maître, face à la cheminée vide.

- Eh bien?

Décontenancée par la question, Arwen fronça les sourcils.

- Eh bien quoi ?

- Vas-tu enfin m'expliquer les raisons de ton initiative ?

Les yeux ronds, elle s'étonna.

- Comment ? Vous ne les savez pas ??!! Vous ne vous souvenez pas ?!

Le silence du mage confirma ses accusations. Agacée, elle soupira et ferma les yeux. Dans le souvenir qu'elle lui envoyait, Alucard regardait fixement le ciel par la fenêtre de sa chambre, assis sur le même siège qu'un instant plus tôt. Ou plutôt Dracula fixait le ciel, l'esprit au loin de la réalité présente. Arwen, debout près de lui, insistait.

- Puisque vous n'accordez plus d'importance à rien et n'avez apparemment pas l'intention de témoigner à nouveau la moindre preuve d'intelligence, cela ne vous ferait rien de tout simplement m'accorder un nouveau sort n'est-ce pas ? Si plus rien n'importe, alors vous n'avez aucune raison de me le refuser, n'est-il pas vrai ?

Aucune réponse. Pas la moindre réaction.

- Que puis-je vous échanger contre un nouveau sort ? Je pourrais vous distraire d'une mission périlleuse dont vous vous ririez, partir à la recherche de trésors dont vous seriez sûr que je ne saurais les trouver ou que sais-je encore- tout ce qui pourrais vous distraire tant que j'en obtiens un pouvoir !

Ces perspectives ne semblèrent pas atteindre le vampire. Abattue, Arwen s'approcha un peu plus. Elle posa sa main sur l'épaule de son Maître et la pressa doucement, cherchant à attirer son attention.

- Depuis combien de temps ne vous nourrissez-vous plus ? Relevez-vous Maître, la morosité ne vous sied guère et l'heure n'est pas au relâchement. Vous vous êtes fait un ennemi de taille. Qu'attendez-vous pour aller l'humilier ?

Les yeux plantés dans ceux du Voïvode, elle attendit avec détermination une réponse, un geste, n'importe quoi. Mais le silence seul lui répondit à nouveau. Un éclair de colère passa dans les yeux de la kendoka, qui relâcha l'épaule du vampire. Elle se redressa et, adoptant un air hautain, elle reprit, le ton mielleux :

- De toute évidence, vous avez besoin de rester seul un moment. De réfléchir au loin. De prendre du recul... Votre charge d'Esper Magister est certainement un fardeau de trop dans cette période de recueillement. Mais vous avez formé une élève aguerrie : pourquoi ne pas me délaisser cette ennuyeuse responsabilité ? J'ai appris de vos enseignements, ce serait l'aboutissement de la formation que vous m'avez fait suivre, et je suis certaine d'y faire honneur tandis que vous en seriez débarrassé. Alors, qu'en dites-vous ? Me laisserez-vous vous soulager de ce pesant rôle, Maitre Alucard ?

Persuadée que rien ne le ferait réagir, la jeune femme s'amusa au moins de le provoquer avec de grands airs qu'elle n'aurait jamais pris habituellement. Mais énervée et rassurée par l'apathie du No Life King, elle se permettait quelques impertinences longtemps retenues. Elle acquiesça d'un faux air compréhensif.

- Oui, bien sûr. Le silence est d'...

La paume ouverte, Dracula lui avait soudain tendu a bout de bras le Jackal, l'arme favorite d'Alucard. Surprise, Arwen ne bougea pas.

- Je veux retrouver mon arme chargée des munitions de la même composition que celles que j'ai perdues. De l'argent massif rempli de mercure pré-béni. Par le pape bien sûr.

La jeune femme examina l'arme tendue avec méfiance, comme si un piège était à redouter de cette offre. Elle échangea la nature sanguine de son sort d'élévation contre l'élément du mana et souleva ainsi l'arme trop lourde pour elle le temps d'en ouvrir le chargeur et d'y déloger la dernière balle. Elle reposa le Jackal sur l'accoudoir du siège d'Alucard, observa quelque temps la balle d'argent dans sa main, puis hocha la tête et s'éloigna.

- Et prie donc pour mon âme, tant que tu y es.

Arwen rouvrit les yeux sur un Alucard pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

In Nomine Patris Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris   In Nomine Patris EmptySam 16 Mar - 22:22

Il ne se rappelait pas ce souvenir supposé commun, mais il devait bien être réel, quand bien même il ne s'y reconnaissait pas. Arwen n'était pas assez puissante magicienne pour lui communiquer des souvenirs falsifiés, et il avait d'ailleurs toujours su relever ses mensonges rien qu'à son rythme cardiaque.

- Cela fait donc si longtemps que tu as les cheveux blancs ? Je croyais que ton allée à l'église t'avait faite sainte. Je suis déçu.

L'humaine lui rendit un regard noir. Il sourit.

Il n'avait dû chercher qu'un moyen de se débarrasser d'elle en l'envoyant fournir ses munitions, et sûrement, il n'avait pas dû songer un instant qu'elle y parviendrait. La requête relevait même plus du sarcasme que d'une véritable mission. Mais maintenant qu'elle s'en était acquittée, il admirait le succès de ses efforts. Presque autant que l'audace avec laquelle elle avait osé s'adresser à lui et ne craignait même pas de lui rappeler. Il ne lui avait pas vraiment promis le sort qu'elle prétendait mériter en toute légitimité, mais elle était restée à ses côtés lorsqu'il avait eu besoin d'elle et l'avait aidé à se relever. Elle aurait pu se contenter de faire bénir les munitions sans faire mention du destinataire et sans provoquer cette alliance nouvelle. L'appât du pouvoir n'avait pas été son seul intérêt, et Alucard n'était pas insensible à cette preuve de loyauté... même si celle-ci s'était démontrée par une façon de faire assez déloyale. Il se sentait redevable. Pour l'intention, autant que pour la façon de faire. Et il avait déjà une idée sur la récompense à attribuer aux deux.

- Nécrophile, ton sort t'attend sur la plaine.

Et il disparut par le portail de sang qui ferma ses portes au nez de la kendoka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Nomine Patris Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Patris   In Nomine Patris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In Nomine Patris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Temples des divinitées :: Les cultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser