Empire Calypta
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Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
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 Sorts d’hématomancie (magie du sang)

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Destinée
Gardienne du Destin
Destinée


Messages : 246
Date d'inscription : 30/07/2008
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Sorts d’hématomancie (magie du sang) Empty
MessageSujet: Sorts d’hématomancie (magie du sang)   Sorts d’hématomancie (magie du sang) EmptySam 2 Aoû - 7:21

Vie & Résurrection
VITAE : Sort de résurrection qui en plus de régénérer le corps, améliore sa constitution et son endurance avant d’y réincarner l’âme.

Guérison
RÉGÉNÉRATION : Ce sort de guérison ne restaure que les blessures, mais permet de régénérer d’une éventuelle amputation.
ANTICORPS : Ce sort de guérison ne soigne que les infections.
* SUTURE : La partie ciblée de la cible est soudée. (ex : les lèvres sont soudées entres elles, ou le bras l’est avec le torse !)
* BULLES DE SANG : Le jeteur de sort projette une nuée de bulles de sang qui absorbent la force vitale de leur cible, et la restituent au jeteur de sort en éclatant.
PALPITATION : Le jeteur de sort accélère ou ralentit le rythme cardiaque de la cible.

Protection
SYMBIOSE (hématomancie) : La cible est insensible au sang. A un niveau plus poussé le sang soigne et régénère la cible.
* CROISSANCE OSSEUSE : La cible se voit pousser de solides excroissances osseuses, sous la forme de plaques recouvrant le corps comme une armure, ou de griffes effilées et autres cornes. Chacune de ses excroissances peut devenir phosphorescente.
MUR DE SANG : Un mur de sang recouvert d’une croûte coagulée extrêmement dure et en constante régénération se forme selon le schéma établi.

Transport
TRAVERSÉE SANGLANTE : Le jeteur de sort se change en nuage de sang le temps de passer à travers la matière.
ÉLÉVATION SANGUINE : Le jeteur de sort fait léviter la cible (cela ne marche qu’avec les cibles constituées sang).
PORTAIL SANGLANT : Le jeteur de sort fait apparaître un portail ensanglanté, capable de conduire celui qui l’emprunte à travers les dimensions, l’espace, et le temps.

Communication
HEMARQUATION : Des marques et symboles divers apparaissent en lettres de sang, à l’endroit ciblé et selon la volonté du jeteur de sort.

Imprégnation
EMPREINTE CRUENTUS : La cible est imprégnée du pouvoir du sang.

Entrave
TOURBE ÉCARLATE : Une mare de sang extrêmement gluante se forme à l’endroit ciblé.
* SUTURE : La partie précise de la cible est soudée. (ex : les lèvres sont soudées entres elles, ou le bras l’est avec le torse !)

Contrôle
SANG-NOIR : Un sang ténébreux vient étreindre la cible, la soumettant à son emprise. Les yeux de la cible deviennent opaques et sont pris d’une légère hémorragie de couleur noire, signe qu’elle est aux ordres du jeteur de sort. (Ce sort fonctionne aussi bien sur les morts que sur les vivants !)
ÉCLAIR-SANGLANT : L’éclair de sang relie le jeteur de sort à la cible, celle-ci devient partie intégrante du jeteur de sort, il la contrôle tant que l’éclair les relie l’un à l’autre.

Transformation
OPALE : Le jeteur de sort doit toucher un os quelconque pour le changer en opale blanche irisée de multiples reflets colorés.
BLOODYMORPHOSE : Permet de changer n’importe quel liquide en sang.
DEXTROCARDIE : Les organes de la cible sont inversés.
(le cœur est à droite, etc…) A un niveau élevé, les droitiers deviennent gauchers et vice-versa !
CROMOSOMES: la cible change de sexe.
100 GÈNES: La cible change de race, sans pour autant changer son sexe ou son âge (un humain peut devenir un elfe, ou un troll deviendra une chèvre, etc…). La cible cependant gardera mémoire et personnalité.
* CROISSANCE OSSEUSE : La cible se voit pousser de solides excroissances osseuses, sous la forme de plaques recouvrant le corps comme une armure, ou de griffes effilées et autres cornes. Chacune de ses excroissances peut devenir phosphorescente.
LIQUÉFACTION : La cible se change en masse liquide décomposée (voire en sang selon la puissance du jeteur de sort !).
REPOS DE CAÏN : Permet à un vampire de redevenir humain la journée. Le jeteur de sort expérimenté pourra rendre ce changement permanent y compris la nuit.
PORPHYRIE : Change la cible en être vampirique. Peut-aussi servir a annuler le sort "Repos de Caïn"

Invocation
PLUIE ÉCARLATE : Le jeteur de sort déclenche un déluge de sang localisé.
LIENS DU SANG : Le jeteur de sort fait jaillir de son corps des tentacules de sang capables de saisir ou d’empaler.
COUTELAS D’IVOIRE : Le jeteur de sort fait apparaître une lame de son choix, totalement faite d’ivoire.
SPINAL : Transforme le squelette ciblé en spinal. Le spinal est un squelette qui se reconstitue sans cesse, et dont la moelle osseuse est toujours vivante. Il s’agit d’un élémental sanguin. (Le spinal maîtrise d’ailleurs le sort de « coutelas d’ivoire » !)
FOSSILE : Un squelette de dragon fossilisé sort de terre et entre sous le contrôle du jeteur de sort (le fossile ne peut ni voler ni cracher de feu).
BRUINE-SANGUINE : Le jeteur de sort fait apparaître un nuage composé de minuscules gouttelettes de sang en suspension. Le jeteur de sort s’il est suffisamment expérimenté, pourra déplacer ce nuage de sang comme bon lui semble (la bruine sanguine grandit en absorbant le sang de tout ceux qu’elle touche!).
PONCTION : Le sang de la cible quitte son corps et prend forme sous les traits d’une créature-guerrière.

Blaster
ECCHYMOSE : Le jeteur de sort provoque des bleus douloureux, rien qu’en touchant la cible. De plus les bleus ainsi formés peuvent s’étendre et augmenter la souffrance de façon abusive.
COMMOTION: Une secousse sanguine provoque un choc violent à la cible. Une secousse trop puissante pourrait provoquer des lésions internes.
FONTAINE : Le sang de la cible s’échappe partiellement par le nez, la bouche, les oreilles et les yeux, puis vient rincer la gorge du jeteur de sort.
HEMATTEMESE : La cible se met à vomir du sang.
VEINES DE FEU : Des veines de feu parcourent la cible, l’investissant de terribles douleurs de brûlures, puis quand le jeteur de sort le désire, la cible est immolée par les veines meurtrières.
PLASMA CAUSTIQUE : Le jeteur de sort projette une giclée de plasma ultra corrosif.
PROJECTION SANGUINE : Le jeteur de sort projette une goutte ou une giclée de sang sous une telle pression que celui-ci transperce tout comme une balle.
INFECTION : Empoisonnement du sang de la cible.
SUÉE ROUGE : La cible se vide de son sang par la transpiration.
* BULLES DE SANG : Le jeteur de sort projette une nuée de bulles de sang qui absorbent la force vitale de leur cible, et la restituent au jeteur de sort en éclatant.
SOUFFLE-SANGUIN : Le jeteur de sort fait apparaître des bulles d’air dans le sang de la cible.
BRUINE-SANGUINE : Le jeteur de sort fait apparaître un nuage composé de minuscules gouttelettes de sang en suspension. Le jeteur de sort s’il est suffisamment expérimenté, pourra déplacer ce nuage de sang comme bon lui semble (la bruine sanguine grandit en absorbant le sang de tous ceux qu’elle touche !).
HÉMORRAGIE PULMONAIRE: Les poumons de la cible se gorgent de sang.
SANG CHAUD: Le sang de la cible se met à bouillir.
SANG FROID: Le sang de la cible se met à geler.
STOP : Le sang de la cible se fige dans ses veines et coagule instantanément.
LIQUÉFACTION : La cible se change en masse liquide décomposée (voire en sang selon la puissance du jeteur de sort !).
PONCTION : Le sang de la cible quitte son corps et prend forme sous les traits d’une créature-guerrière.

Divers
PRIAPISME : Provoque chez la cible, une érection et un puissant désir sensuel.
ÉCLAT-SANGUIN : Le sang de la cible devient luminescent.
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