Empire Calypta
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Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
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 Sorts de luciomancie (magie de la lumière)

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Destinée
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Destinée


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Sorts de luciomancie (magie de la lumière) Empty
MessageSujet: Sorts de luciomancie (magie de la lumière)   Sorts de luciomancie (magie de la lumière) EmptySam 2 Aoû - 7:32

Eclairages utilisables en luciomancie
LUMIERE SACRE : lumière d’origine divine, très efficace contre toutes créatures démoniaques.

Vie & Résurrection
LUMIERE VITALE : une aura lumineuse vient englober la cible, régénérant son corps et lui restaurant son âme.

Guérison
LUMIERE CURATIVE : sort de guérison qui soigne blessures et infections.
* REVELATEUR : la cible acquière ou retrouve la capacité de voir.

Protection
SYMBIOSE (luciomancie) : la cible est insensible à la lumière. A un niveau plus poussé la lumière soigne et régénère la cible.
CATADIOPTRE : un bouclier réflecteur protège la cible en renvoyant à la source, les sorts qui lui sont lancé.
ARMURE LUISANTE : une aura lumineuse vient entourer la cible, la protégeant de toutes attaques directes.
MUR DE LUMIERE : créé un mur de lumière aussi dense qu’éblouissant, selon le schéma établi.
ARC EN CIEL : une légère bruine se forme à l’endroit ciblé, et génère un arc en ciel.. Un jeteur de sort expérimenté pourra rendre cet arc en ciel tangible ou intangible à volonté, et même partiellement. (peut servir de pont ou de mur !).

Transport
CELERITE : la cible gagne en vitesse et si le sort à été jeté par un jeteur de sort expérimenté, la cible pourra même se déplacer à la vitesse de la lumière.
* TRANSPARENCE : le jeteur de sort devient passe-murailles.
TELEPORTATION : déplacement instantané d’un endroit à un autre.
RAYON TRACTEUR : une aura de lumière s’empare de la cible et la transporte selon la volonté du jeteur de sort.
* MARCHE-DIAPHANE : la cible devient transparente et acquière le pouvoir de voler.

Communication
* ONDES HERTIENES : un écran lumineux apparaît, et montre des images mouvantes tout en produisant les sons d’accompagnement.
Vision
* AVEUGLEMENT : la cible est aveuglée par une puissante luminescence qu'elle seule peut voir, et qu’elle ne peut chasser même en fermant les yeux.
* REVELATEUR : la cible acquière ou retrouve la capacité de voir.
INFRA-ROUGES : le spectre infra-rouge entre dans les capacités visuelles de la cible, lui permettant de voir les sources de chaleur.
RAYONS-X : la cible peut voir à travers les choses.
LUMIERE-NOIR : permet de voir tout ce qui est invisible ou caché dans la zone ciblée.

Imprégnation
EMPREINTE VELOK : la cible est imprégnée du pouvoir de la lumière.

Camouflage
INVISIBLE : la cible devient invisible.
* TRANSPARENCE : le jeteur de sort devient passe-murailles.
* MARCHE-DIAPHANE : la cible devient transparente et acquière le pouvoir de voler.

Entrave
* AVEUGLEMENT : la cible est aveuglée par une puissante luminescence qu'elle seule peut voir, et qu’elle ne peut chasser même et fermant les yeux.

Transformation
MARQUEUR LUMINEUX : la cible devient lumineuse.
BIOLUMINESSANCE : le jeteur de sort se met à luire.
* FLASH : le jeteur de sort devient brutalement si lumineux qu’il en est éblouissant.
COLORIAGE : la cible change de couleur et prend celle désignée par le jeteur de sort.

Invocation
* ONDES HERTIENES : un écran lumineux apparaît, et montre des images mouvantes tout en produisant les sons d’accompagnements.
BALISES : des balises luminescentes apparaissent, marquant le chemin le plus direct vers l’endroit où le jeteur de sort veut se rendre. Et ce même si cet endroit lui est inconnu.
REFLET : le jeteur de sort créé un double de la cible.
LANTERNE : une boule de lumière apparaît et fait office d’annexe.
GUERRIER SCINTILLANT : une créature guerrière faite de lumière apparaît.
CRYSTAL-PRISMATIQUE : un prisme apparaît, et peut projeter 3 rayons simultanés de lumière, (rouge ;bleu ;et vert) en frappant la cible, un rayon changera celle-ci en énergie qui sera instantanément absorbée par le cristal. L’une des faces du prisme peut projeter un rayon lumineux d’un blanc très pur, qui rematérialise la cible hors du cristal. (le prisme de cristal ne pourra disparaître que s’il est vide. S’il est brisé, tout ce qu’il contient sera libéré !)

Blaster
* FLASH : le jeteur de sort devient brutalement si lumineux qu’il en est éblouissant.
ULTRA-VIOLETS : le jeteur de sort produit des radiations ultra-violettes d’intensités variables. (fait briller le blanc et les couleurs fluo ;peut faire bronzer ;et peut aller jusqu’à provoquer de terribles coups de soleil !)
PULSAR : une onde de choc lumineuse (qui se déplace en clignotant) frappe la cible.
FAISCEAU : le jeteur de sort projette de son doigt, un rayon laser capable de brûler et sectionner la matière.
FLECHES DE LUMIERE : un arc de lumière apparaît dans les mains du jeteur de sort, de cet arc peut jaillir une flèche elle aussi de lumière, capable de transpercer la matière. (il peut y avoir plusieurs types de flèches. Une flèche qui se divise en plusieurs, une flèche qui ne blesse pas mais finit dans une explosion de lumière, etc)
LUCIBLADE : un disque de lumière apparaît, contrôlable par l’esprit du jeteur de sort, il découpe tout sur son passage avant de s’éteindre.
LUMIERE FROIDE : un faisceau de lumière pure et blanche, semblant descendre du plafond (ou du ciel selon l’endroit), vient illuminer la cible qui se met à geler sur place.
MICRO-ONDES : le jeteur de sort projette des micro-ondes sur la cible, qui se met à cuire.
REGARD-CALUCIFER : des rayons de lumières hautement calorifères sortent des yeux du jeteur de sort.
RAYONS-GAMA : le jeteur de sort lance de puissants rayons-gama sur la cible.
EXPLOSION PHOTONIQUE : sort ultime de la lumière.
CANDELATRE : une pluie de rayons lumineux s’abat sur la zone ciblée, désintégrant tout ce qu’elle touche.

Divers
DECOLORATION : tout ce qui ce trouve dans les alentours de la cible perd ses couleurs et passe en noir et blanc, exceptée la cible elle-même. (Plus le jeteur de sort est expérimenté, plus le cercle d’influence de ce sort est important !)
HOLOGRAME : le jeteur de sort projette l’illusion de son choix. Un jeteur de sort expérimenté pourra tromper l’esprit au point de provoquer de véritables sensations. (un feu virtuel sera aussi chaud et douloureux qu’un vrai, la cible en sentira même l’odeur !) (une lance virtuelle transperçant le cœur ne provoquera de dégât que dans l’esprit de la cible, mais cela sera suffisant pour que l’esprit croyant à sa fin, stoppe lui-même les battements du cœur !)
ILLUMINATION : **********
PILE-ENERGETIQUE : la cible (machine) est rechargée à bloc. Elle peut aussi fonctionner sans prise ;batterie ;ou carburant quelconque.
ECLAT-SANGUIN : le sang de la cible devient luminescent, et coule en une légère hémorragie qui marque son passage, facilitant sa poursuite ou lui permettant de revenir sur ses pas en cas de besoin. (le jeteur de sort peut aussi accentuer l’hémorragie afin que la cible s’affaiblisse !)
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