Empire Calypta
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Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
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 Sorts d’occultomancie (magie des ténèbres)

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Destinée
Gardienne du Destin
Destinée


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MessageSujet: Sorts d’occultomancie (magie des ténèbres)   Sorts d’occultomancie (magie des ténèbres) EmptySam 2 Aoû - 7:42

Vie & Résurrection
RAPPEL OBSCUR : Les ténèbres enveloppent la cible afin de ranimer et restaurer le corps, puis se dissipent une fois l’âme réincarnée.

Guérison
SOINS NOCTURNES : Ce sort de guérison soigne à la fois blessures et infections. De plus la cible se régénère d’elle-même quand elle est dans l’obscurité.
* ABSORPTION TÉNÉBREUSE : Le jeteur de sort aspire toutes formes d’énergie et les convertie en énergie obscure afin de les assimiler ou de les rejeter sous forme de frappe-létal.

Protection
SYMBIOSE (ocultomancie) : La cible est insensible aux ombres et aux ténèbres. A un niveau plus poussé, les ombres et les ténèbres soignent et régénèrent la cible.
DARK SHIELD : Un bouclier sombre, fait de ténèbres, vient entourer et protéger la cible de toutes agressions directes.
MUR D’OMBRE : Les ténèbres deviennent si denses qu’il est impossible d’y entrer.

Transport
INTANGIBLE : Le jeteur de sort devient passe-murailles.
DÉPLACEMENT TÉNÉBREUX : Le jeteur de sort disparait dans une dimension d’obscurité d’où il pourra se rendre presque instantanément à l’endroit voulu de sa dimension de départ.
SUBTERFUGE : Le jeteur de sort fait apparaître un gouffre qui conduit dans une autre dimension, voire un autre temps !

Communication
TUMULTE : Le jeteur de sort provoque toutes sortes de son, dans la zone obscure ciblée.

Vision
VISION D’ATER : La cible n’est plus du tout indisposée par les ténèbres, même les plus obscures.
LUMIÈRE-NOIRE : Permet de voir tout ce qui est invisible ou caché dans la zone ciblée.
STROMBOSCOPE : Les ténèbres les plus indicibles envahissent soudainement la zone ciblée, puis disparaissent tout aussi soudainement.
Puis réapparaissent…et disparaissent à nouveau !
Et réapparaissent …et disparaissent !
Réapparaissent…disparaissent !
Le clignotement continue encore et encore, à la vitesse désirée par le jeteur de sort, et ce aussi longtemps que ce dernier le souhaitera.
* CÉCITÉ : La cible est totalement aveugle.

Imprégnation

EMPREINTE ATER : La cible est imprégnée du pouvoir des ténèbres.

Camouflage

CAMOUFLAGE : La cible disparaît dans la moindre parcelle d’ombre.
OCCULTATION : La cible devient invisible.

Entrave

* CÉCITÉ : La cible est totalement aveugle.
LABYRINTHE OBSCUR : La cible est téléportée dans un labyrinthe qui ne peut être éclairé par aucune lumière. Si la cible trouve la sortie du labyrinthe, elle pourra revenir où elle était avant d’y être emmenée.(la faim ;la soif ;et le vieillissement, ne touchent pas les victimes du labyrinthe !)
IONS-OBSCURS : La cible ou la zone ciblée est privée de toutes formes d’énergie électrique ou autre, toutes sortes de magnétisme est aussi annulé tant que durera la ionisation. Plus aucun appareil quel qu’il soit ne pourra fonctionner s’il est la cible ou s’il se trouve dans la zone d’influence de ce sort.

Contrôle

SANG-NOIR : Un sang ténébreux vient étreindre la cible, la soumettant à son emprise. Les yeux de la cible deviennent opaques et sont pris d’une légère hémorragie de couleur noire, signe qu’elle est aux ordres du jeteur de sort. (Ce sort fonctionne aussi bien sur les morts que sur les vivants !)

Transformation
LEURRE : La cible de ce sort est facilement identifiable, car l’on ne peut distinguer son ombre… et pour cause !
La cible est en entièrement camouflée par son ombre qui, elle, bien visible, aura prit l’apparence désirée par le jeteur de sort. (La créature que l’on croit avoir devant soit n’est en fait qu’une ombre, a l’intérieur de laquelle le propriétaire cache sa véritable nature.)
SIMULACRE : les ombres passent en 3 dimensions et prennent l’apparence d’objets divers ou de créatures et personnages.

Invocation

FEU-TENEBREUX : Ces flammes surnaturelles sont associées à l’élément ténèbres. De couleur noire, elles ne produisent aucune lumière et s’en nourrissent même, provoquant une atmosphère de plus en plus sombre. Elles peuvent aussi consumer les êtres immatériels.
ÉCLIPSE : Provoque une éclipse que seul le jeteur de sort peut annuler.
* OBSTENEBRATION : Plonge la zone ciblée dans d’insondables ténèbres.
OMBREMONDE : Le jeteur de sort et les cibles sont transportées dans l’ombremonde.
GEMINI : L’ombre de la cible prend vie et devient partie intégrante de son propriétaire.
CHIROPTERNES : Le jeteur de sort fait apparaître une nuée de chauves-souries ténébreuses, qui sont comme autant d’ombres intangibles et bruyantes, s’enfuyant à tir d’ailes dans la direction choisie par le jeteur de sort.
QUARK : Une sphère ténébreuse apparaît et sert d’annexe au jeteur de sort.
GUERRIER D’EBENE : Une créature guerrière faite de ténèbres apparaît.
ANTIMATIERE : le jeteur de sort crée un corps d’antimatière qui fusionne avec la cible, afin de disparaître dans le néant avec cette dernière.

Blaster
OPPRESSION : La zone ciblée devient terne et provoque le mal-être pour toutes créatures y pénétrant.
DÉTRESSE : Développe chez la cible la tristesse, voire le désespoir.
EFFROI : La cible est sous l’emprise d’une frayeur incontrôlable et irrationnelle. A haut niveau la cible meure littéralement de peur.
AGRESSION OCCULTE : En frappant une ombre, le jeteur de sort blesse son propriétaire.
CANCER NOIR : Le jeteur de sort, en touchant sa cible, fait apparaître sur son corps une tache noire indélébile qui croît et s’étend de plus en plus à tout son être. Une fois que la tache a complètement recouvert son hôte, elle l’affaiblit considérablement en drainant son énergie vitale.
GRIFFES DE L’OMBRE : Les ombres s’allongent et des épieux ténébreux y poussent spontanément.
ÉCLAIR NOIR : Un éclair noir comme l’ébène et froid comme la mort jaillit des mains du jeteur de sort.
NUAGE DE STAKX : Le gaz sombre et ultra-corrosif apparaît à l’endroit ciblé.
* ABSORPTION TÉNÉBREUSE : Le jeteur de sort aspire toutes formes d’énergie et les convertie en énergie obscure afin de les assimiler ou de les rejeter sous forme de frappe-létal.
VORTEX : Un vortex ténébreux apparaît, aspirant tout ce qui passe à sa portée. Les victimes restent à jamais prisonnières des ténèbres.
ÉCLAT D’OMBRE : Une puissante explosion ténébreuse apparaît à l’endroit ciblé.

Divers
NEGROCONSIGNE : L’objet ciblé est englouti dans un trou fait de ténèbres, et sera rendu intact au moment où le jeteur de sort en décidera. Le trou disparaît après avoir englouti l’objet, et après l’avoir rendu.
DARK-WATER : Une eau sombre tapisse le sol à l’endroit ciblé, et peut, à la volonté du jeteur de sort, devenir ultra glissante ;ultra gluante ;ou ne pas avoir de fond.
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