Mythril Admin
Messages : 151 Date d'inscription : 31/07/2008 Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières
Feuille de personnage Race: dragon d'or Premier élément: Lumière Second élément: Glace
| Sujet: Mythril Dim 3 Aoû - 17:47 | |
| Nom et prenom du personnage : Mythril (Gabriel Flameheart)
Eléments naturels : la Lumière et la glace
Qualités: Persqonne honnête, fidèle et sincère, il n'hésitera pas à se coincer dans les pires gueppiers pour aider un ami dans le besoin. En combat; il dispose de puissants sorts de magie et excèle dans les combats qui demandent de l'agilité et de la vitesse. Possède de grandes connaissances du fait de son engouement pour la littérature. Il évitera le plus souvent le combat et cherchera par tous les moyens à raisonner son adversaire. Il est d'un naturel enjoué et très joueur. Comme tout bon dragon d'or qui se respecte il ne supporte pas les injustices et cherchera mille détours pour en réparer une dès qu'il la voit.
Défauts: N'est jamais vraiment sérieux ce qui risque fort d'agacer certains de ses interlocuteurs. Ses coups en combat bien que rapides sont dénués de toute force. Son manque de respect pour certaines personnes même si cell-ci lui sont familières.
signe(s) particulier(s): Son oeil gauche et ses cheveux sont de couleur blond doré et son oeil droit est d'une bleu très clair presque blanc, ultime cicatrice d'un combat perdu autrefois, il n'a pas put le régénéré car il s'obstine dans ses mensonges, c'est pourquoi Reyk lui a insufflé à l'intérieur un sort qui lui permet de voir à l'avance les coups qui lui seront porté, lui pemettant de les éviter. On peut aussi noter qu'il peut prendre une apparence humaine et une apparence draconqiue à volonté. Il possède deux dagues qu'il manie à merveille.
Biographie : Mythril est le prince des dragons d'or devenu roi losrque son père est tombé sous les armes de son jeune frère jumeau lors d'une guerre qui opposa les dragons dorés aux démons. Pendant cette même période, il vit s'effondrer un à un les êtres qui l'entouraient. Le camp du bien renporta cette guerre mais au prix de l'extinction de cette race de dragon. Ainsi étant le dernier de son espèce et sobstinant à croire qu'il ait failli à sa tache, le roi doré s'enferma dans une profond sommeil dans une des plus grandes montagnes. C'est depuis très peu de temps que celuic- s'est enfin éveillé et le premier de ses actes fut de demander pardon à le reine Céleste pour ses fautes. Depuis peu de temps, on voit un autre personnage s'intéresser de près à se dragon mais il semble qu'elle ne lui veuille aucun bien. On a aussi appris que la déesse mineure Relyk Gaërty était auparavant sa préceptrice. Depuis son réveil, il refuse de sortir les armes suite à une promesse qu'il a faite sur la tombe de sa bien-aimée.
Statut dans le royaume: membre du Nieb, roi des dragons d'or et dernier de son espèce
Dernière édition par Mythril le Lun 13 Fév - 11:12, édité 1 fois | |
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Angélique Admin
Messages : 97 Date d'inscription : 30/07/2008
Feuille de personnage Race: Déesse Premier élément: Second élément:
| Sujet: Re: Mythril Dim 10 Aoû - 17:14 | |
| Ton sort était passe muraille ,c'est ça ? Te souviens tu de quel niveau il était ? | |
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Ryu Doppelganger Magie niveau 4
Messages : 322 Date d'inscription : 30/07/2008 Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !
Feuille de personnage Race: ..Inconue ^^ Premier élément: Mana Second élément: Mana
| Sujet: Re: Mythril Lun 11 Aoû - 1:40 | |
| Le sort de Mythril était "Electrons Libres" Ca lui permettait en effet d'être passe-murailles^^ | |
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Celeste Reine / Administratrice
Messages : 92 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Mythril Dim 15 Mai - 6:46 | |
| Tu n’a plus l’élément électricité alors ton sort sera Transparence.
TRANSPARENCE : le jeteur de sort devient passe-murailles.
Niveau 1 : Utilisable seulement sur le jeteur de sort, les vêtements du jeteur de sort lui passent a travers. Le sort ne dure que deux-trois secondes. Le jeteur de sort ne peux pas passer à travers les matières lourdes(métaux) ni a travers les êtres vivants.
Niveau 2 : Utilisable seulement sur le jeteur de sort, ses vêtements deviennent passe-murailles avec lui. Le sort peu durer une heure complète. Le jeteur de sort passe également à travers les matières lourdes.
Niveau 3 : Utilisable sur une cible au choix, le sort dure autant que voulu par le jeteur de sort. La cible passe également à travers les êtres vivants.
Niveau 4 : Utilisable sur une cible au choix, le sort dure autant que voulu par le jeteur de sort. Le jeteur de sort peut rendre passe-murailles en même temps que la cible, ce qui est accroché à la cible où ce que tiens la cible. (Cheval, compère, arme)
Niveau 5 : Utilisable sur une cibles au choix, le sort dure autant que voulu par le jeteur de sort. La cible peut toucher les choses immatérielles (fantômes, spectres).
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Mythril Admin
Messages : 151 Date d'inscription : 31/07/2008 Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières
Feuille de personnage Race: dragon d'or Premier élément: Lumière Second élément: Glace
| Sujet: Re: Mythril Mar 6 Mar - 0:20 | |
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Fiche de Mythril Nom véritable : Gabriel Flameheart
Sexe ( demandé par Arwen ): Mâle
Age : 105 ans ( adulte )
Taille : Longueur de 20 mètres pour le corps et 15 pour la queue. En forme elfique il mesure 1m67.
Faiblesse : Froid
Immunité : Feu, lumière et maléfices
Compétences :
- Enchantement de gemmes et pierres précieuses : Autrement appelé Porte-bonheur, ce sort permet au dragon d'enchanter une pierre. S'il se la colle alors le groupe entier bénéficiera d'une bonus à la chance, s'il décide de l'offrir à une personne seulement celle-ci en bénéficiera. Ce sort ne dure que trois heure et se brise si la pierre enchantée est détruite.
- Respiration aquatique : Dès la naissance des dragons d'or peuvent respirer sous l'eau.
- Changement de forme : Le dragon d'or peut changer de forme trois fois par jour, un retour à sa forme d'origine n'est pas compté comme un changement de forme.
- Détection des pierres : Une fois par jour le dragon peut lancer un sort de détection des pierres précieuses. Il ne peut cependant pas utiliser ce sort pour trouver des reliques.
- Vol : Grâce à des ailes le dragon d'or à la capacité d'utiliser le vol rapide pour de déplacer.
- Natation : Les dragons d'or sont d'excellents nageurs et leur aptitudes évolue avec leur âge.
- Diplomatie : Avant de se battre, le dragon d'or cherchera à parlementer avant tout combat, préférant les issues paisibles aux affrontements.
- Connaissances : Folklore local, mystères, noblesse, religion
- Premiers secours : En tant que combattant aguerri, le dragon d'or bénéficie de techniques rudimentaires pour soigner ses alliés au combat.
Sorts : - Bénédiction : Ce sort offre un renouveau de courage et chasse la terreur du cœur de ses alliés.
Détection du mal : Le lanceur de sort peut détecter la présence du mal. Ses informations seront plus justes en fonction du temps passé à étudier la cible. Ce sort peut aussi être utilisé pour détecter le mensonge.
- Lumière du jour : Boule du lumière chassant les ténèbres pouvant être utilisé comme moyen de voir dans le noir ou chasser les créatures maléfiques.
- Prière : Petite prière octroyant un bonus à la chance.
- Soins modérés : Incantation visant à soigner les blessures peu profondes.
- Bouclier de foi : Ce sort fait apparaître autour du bénéficiaire une aura scintillante repoussant ainsi une attaque. Ce sort ne marche que sur la cible.
- Réparation : Ce sort permet de réparer les dommages superficiels causés aux objets. Il peut aussi réparer un objet détruit mais il n'aura plus ses aptitudes magiques. N'agit pas sur les êtres vivants.
- Dissipation de la magie : Ce sort permet de mettre un terme à un sort lancé sur une créature ou un objet. Il ne verra ses effets que pendant l'incantation du sort ennemi ou après si c'est un sort dont les effets se font sentir sur la durée. En cas de sort dont les effets sont instantanés alors il n'aura aucun effet.
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