Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passez votre chemin ou il vous en cuira !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fénril
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Fénril


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Au fond de mon entre

Feuille de personnage
Race: Dragon Géant
Premier élément: Feu
Second élément: Air

Passez votre chemin ou il vous en cuira !!! Empty
MessageSujet: Passez votre chemin ou il vous en cuira !!!   Passez votre chemin ou il vous en cuira !!! EmptyJeu 31 Juil - 11:13

Prénom: Incontients ! ..Est ce pour cela que vous défiez la mort en m'offrant votre maigre carcasse en pitance ?
Sachez qu'un dragon ne donne jamais son nom !


Élément naturel: Mes éléments sont le feu et l'air, et je saurait vous faire profiter de leurs tourments si vous n'écoutez pas mieux mes sages mises en gardes...Il me semblait vous avoir averti que venir à moi vous serait périlleux !!

Qualités : Mes qualitées sont innombrables, mais laissez moi vous montrer à quel point j'excelle tout particulièrement d'ans l'art de la torture...

Défauts: Quel impudence !...De quel droit osez vous me juger ?
VOUS une créature inférieur, et de surcroît si fragile qu'un simple battement d'aile suffirait à souffler la flamme de votre vie !
N'abusez pas de ma patience car vous le regretteriez !


signe(s)particulier(s): voici l'apparence que je pourrait revêtir si l'envie me prend de côtoyer ces créatures larvaires dont vous faites partie...

Passez votre chemin ou il vous en cuira !!! 399146915 Passez votre chemin ou il vous en cuira !!! 3052927891_1_7_qwLN8Nnk

Histoire : Ainsi vous souhaiteriez en savoir plus a mon sujet ?
Pitoyables créatures !!
Ne saviez vous point que la curiosité est un vilain défaut ?
Dans le cas présent elle pourrait bien vous mener a votre perte...
Vous mériteriez que je vous avale tout rond et que je vous digèrent encore vivant pendent les 10 années à venir...Une mort aussi lente que douloureuse, soyez en sur !!
Mais pour votre fortune, il se trouve que je suis "pour le moment" d'humeur magnanime...De plus c'est bien de la curiosité que vient la connaissance !

Sachez tout d'abord que je suis un DRAGON...Ho mais je n'ai rien à voir avec ces animaux que vous auriez peut-être l'habitude de croiser, tout justes bonnes a cracher le feu et à grogner en battant des ailes...
Car je ne suis pas n'importe quel dragon, je suis ce que l'ont appelle un ANCIENT-DRAGON !!!
D'abord bien plus intelligent que la plupart des créatures qui se disent "supérieures"...
Mais aussi beaucoup plus puissant et de stature nettement plus imposante que les dragons traditionnels...Disons que je pourrait tenir l'une de ces chétives créatures dans le creux de ma patte et l'écraser entre mes griffes comme vous le feriez avec une sourie......Niark, niark, niark !!!

Pour ceux qui aiment les petites histoires mélodramatiques, sachez que je fut chassé de mon monde natal (Le bien nommé Dragonia) par ce mécréant de Laars et ses deux acolytes !...(J'ai nommer Drazik et Bahamut !)
Ils me jugeais trop cruel et me qualifièrent de dément...Mais la vérité est qu'ils me craignais, ils avais peurs de moi, de mon pouvoir grandissant, et de la voie que je me suis choisit...
J'ai en effet décidé de suivre les traces du grand "VITIO". IL fut le 1er grand-dragon à siéger aux cotées des démons du pandémonium, il acquit le statu de "DIABLE" et est maintenant devenu le plus puissant d'entre nous !

Bien sur me direz vous, que le dieu-dragon l'a confiné en enfer et qu'il y est maintenu prisonnier jusqu'au jour du jugement dernier...
Mais je ne compte pas réitéré ses erreurs, mon avènement sera plus pernicieux...Et l'or de mon retour à Dragonia ce sera en temps que conquérant !
GRUMF...! Vous n'avez pas à en savoir plus...Fuillez avant que je ne me décide à vous occires !


Statut dans le royaume : J'ai ouï dire qu'il existait en cet empire un immortel dont la cruauté n'avait d'égale que la puissance...Ce petit bipède du nom d'Angélique est tout à fait le genre d'âme que j'admire et respecte...(Tout du moins, jusqu'à ce que je parviennent à les supplanter !)



Passez votre chemin ou il vous en cuira !!! Ligne_feu002


Nom véritable : Feyn Rii Leh, il est l'immense bête noire, dévoreur de dieux, dont l'avènement marquera Ragnarök. Son nom signifie fléau, essence et crainte.

Couleur (question insisté par Fénril) : NOIR !!! Fénril est un dragon NOIR !!! Pas un dragon rouge !!

Age : Quelques milliers d’années. Il fut de la seconde génération qui, comme la première, fut engendrée par Sheron (Shen-long), lui-même engendré par Dragon.

Taille : 1km le haut au garrot pour 7,2km de long, avec une envergure de 5400 mètres ailes déployées, soit deux ailes de 2400 mètres. Rien que son crâne mesure 400 mètres de long et sa queue est longue de 1700 mètres. Sous forme de chétif bipède il mesure seulement 2,5m de haut, mais sans les cornes.

Faiblesse : Ses pouvoirs maléfiques faiblissent lorsqu’il est frappé par une force divine. Le feu rouge des enfers peut le brûler, mais seulement s’il est trop faible pour le contrôler. Ses écailles sont particulièrement solides, mais si une arme anti-dragon parvient a en percer l’épaisseur il peut tout de même être blessé. L’ancienne magie des noms permet d’avoir une emprise sur lui, raison pour laquelle un dragon ne donne jamais son nom.

Immunité : Son métabolisme le rend très résistant aux températures, surtout a la chaleur qui ne l’affecte que si elle est magique. Le froid lui fait également peu d’effet grâce a sa température interne très élevée. Ses écailles sont naturellement très résistantes aux maléfices et il supporte très bien le poison comme l’acide. Sauf quelques rares poisons magiques.

Compétences :

Sang de dragon : Son sang lui permet de guérir même des blessures les plus graves, mais il lui faut pour ca du repos. Les blessures bénignes guérisses d’elles mêmes rapidement.

Écailles d’ombre : fondant parfaitement dans l’obscurité, les écailles de dragon noir semblent s’impregner de l’obscurité ambiante pour le rendre invisible

Souffle acide : souffle originel de Fénril. De couleur vert pâle, très brillant, ce feu ronge comme de l’acide et colle aux victimes pour les faire fondre lentement. Chair comme acier.

Souffle ardent : souffle de feu magique, comparable a celui d’un dragon rouge, à la chaleur si intense que même un dragon transpirerait s’il était frappé (sauf un dragon rouge). Un corps humain serait consumé en un instant et réduit en simple tas de cendres.

Souffle des mânes : souffle nécromantique absorbant la vie de tout ce qu’il frappe. Aussi froid que la mort, ce souffle laisse derrière lui une trace verglaçante.

Souffle obscure : souffle de feu noir, composé de pures ténèbres. Ce souffle consume aussi bien le matériel que l’immatériel, ne laissant même pas une cendre, aucune trace de ce qu’il combuste. Les flammes disparaissent assez vite mais consument toutes choses aussi facilement que du petit bois.

Feu de l’enfer : pas un souffle, même s’il peu en devenir un. Feu rouge sang composé de pure rage et de pure souffrance. Ce feu maudit ne s’éteint que lorsqu’il a complètement consumé sa cible. Sa chaleur est équivalente a celle d’un feu de dragon, mais peut croître en se nourrissant de la souffrance qu’il provoque et des mauvais sentiments de sa victime. Les êtres sacrés brûlent moins vite que les autres mais souffrent encore plus atrocement, de plus le feu puise leurs forces.

Souillure : la cible est imprégnée du pouvoir du chaos

Profanation : Le lieu ciblé devient maudit. Peut fonctionner sur un lieu saint si une créature du chaos y pénètre et y verse le sang d’un innocent au nom de Satan et du pandémonium. (Il va de soit que l’innocent en question doit mourir dans ce même lieu saint pendant la cérémonie !)

Pandémonium : Invoque la puissance de tous les vices. Le ciel se voile de ténèbres, cachant le soleil, et les êtres non-démoniaques s'affaiblissent considérablement (a l'inverse des êtres maléfiques qui deviennent plus puissants, voyant leurs forces et leur santé se reconstituer plus vite). Un être non-démoniaque qui resterait trop longtemps dans la zone d'action de ce sort s'épuiserait progressivement jusqu'à mourir.

Sort d’élipse : Sort d’altération de la réalité ocultant la présence de la cible aux sens de celui qui la regarde. Celui qui regarde la cible disparaître oubli même que la cible était là devant lui et qu’il vient de la voir disparaître.

Sortilège Alias : La cible peut changer d’apparence comme elle le souhaite (totalement ou partiellement) et cela à volonté. Mais elle ne pourra jongler ainsi qu'entre deux apparences : sa forme d’origine et la forme qu’il aura choisi au moment de lancer le sort.

Aura de veil : le veil est une aura propre aux anciens dragon qui déforme l’environnement autour d’eux et le remodèle. Plus un ancien dragon restera longtemps au même endroit et plus son veil imprégnera profondément l’endroit qu’il s’est choisi pour territoire. Le veil se développe et s’étend surtout pendant le sommeil du dragon, l’imprégnation peu s’étendre sur des kilomètres et perdure longtemps après le départ du dragon, la zone contaminée ne réduisant que lentement. Généralement, le veil génère des pierres précieuses, faisant pousser comme champignons des cristaux de toutes formes et de toutes dimensions. Les plus nombreux et plus gros cristaux poussant au plus près du dragon lui-même, devenant plus petits et plus rare a mesure qu’on s’éloigne de lui. Le veil de Fénril cesse de se propager lorsqu’il se réveil mais la zone contaminées provoque parfois des maladies étranges ou des mutations surnaturelles qui peuvent affecter la faune environnante, humains compris…

Effets progressifs du veil de Fénril : Les morts se réveillent parfois sous l’effet de son veil. Les nuits sont plus sombres. Certaines bêtes deviennent violentes et sont marquées par des squames qui leurs pousse sur le corps. Les enfants naissent morts-nés. Des serpents éclosent au lieu de poussins dans les œufs que pondent les oiseaux. Le lait prend une odeur immonde. Le pain ne lève pas. Les rivières deviennent troubles et les puits boueux. Les rêves de chacun se remplissent de plus en plus de cauchemars. Les cultures pourrissent sur pied. Une ronce noire aux épines cruellement acérées pousse presque partout comme chiendent, sa piqûre provoquant mort ou fièvres ardentes. La terre qui ci tuant une plante en la calcinant lentement sans feu, qui là vomissant une boue noirâtre et visqueuse suintante du sol. Les terres deviennent stériles. Des échappées de gaz brèves et soudaines jaillissent du sol, aussi sulfureuses que toxiques. Les pluies, lorsqu’elles tombent, deviennent acides et brûlent la chair a sang.


Dernière édition par Fénril le Lun 28 Jan - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Admin
Angélique


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Race: Déesse
Premier élément:
Second élément:

Passez votre chemin ou il vous en cuira !!! Empty
MessageSujet: Re: Passez votre chemin ou il vous en cuira !!!   Passez votre chemin ou il vous en cuira !!! EmptyDim 10 Aoû - 17:15

bon retour sur Calypta . Te souviens tu de quel niveau était ton sort
Revenir en haut Aller en bas
https://calypta.forumactif.org
Fénril
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Fénril


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Au fond de mon entre

Feuille de personnage
Race: Dragon Géant
Premier élément: Feu
Second élément: Air

Passez votre chemin ou il vous en cuira !!! Empty
MessageSujet: Re: Passez votre chemin ou il vous en cuira !!!   Passez votre chemin ou il vous en cuira !!! EmptyLun 11 Aoû - 2:50

PEU M'IMPORTE CE SORT RIDICULE !!!!!

Je.. grumf.. il n'avait pas assez d'interet pour que je m'en souvienne ! Voilà tout ! Il devait probablement être à son niveau maximum !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passez votre chemin ou il vous en cuira !!! Empty
MessageSujet: Re: Passez votre chemin ou il vous en cuira !!!   Passez votre chemin ou il vous en cuira !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passez votre chemin ou il vous en cuira !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin ...
» Une amulette vous dites ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser