Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cian Luthien, un Ange pas comme les autres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cian Luthien
Esper Magister
Cian Luthien


Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Race: Angélique
Premier élément: Lumière
Second élément: Electricité

Cian Luthien, un Ange pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Cian Luthien, un Ange pas comme les autres...   Cian Luthien, un Ange pas comme les autres... EmptyMar 5 Aoû - 20:47

Nom et prénom du personnage

Cian Luthien


Éléments naturels

Lumière, Electricité


Qualités:

Cian est une personne qui possède un très bon fond et un grand coeur, elle ne fait que le dissimuler sous son attitude condescendante. Elle a beau être très imbue d'elle même, elle n'en garde pourtant pas moins une profonde estime pour les membres de son équipe, pour les autres ça dépend vraiment des cas mais c'est rare...

Cian a aussi tendance à toujours vouloir se porter au secours des autres, quitte souvent à mettre sa propre existence en danger. Ce qui cause souvent des engueulades avec Joy et Leina...

Défauts:

Cian est une personne avec un caractère très souvent jugé impossible par ses coéquipiers ou ses (rares) élèves. Elle adore se moquer des autres et possède une très grande estime en elle-même, à tel point qu'elle se faisait souvent charrier par Leina et Joy.

Ses deux seuls élèves lui ont soit cassé les pieds assez longtemps, soit inspiré une grande pitié. Sans ça, et dans des circonstances habituelles elle n'en prend jamais.


Signe(s) particulier(s):

Elle possède aussi un étrange tatouage sur son dos dont elle refuse de donner la provenance quand on pose la question. Elle peut aussi utiliser ses pouvoirs Angéliques pour pouvoir faire naître dans son dos deux magnifiques ailes blanches.


Biographie (peut être complétée ou modifiée à tout moment)

Il était une fois dans le petit village Elfique de Luthien une petite fille très énergétique. Cette petite fille était celle dont tous les parents rêvaient... C'est comme ça que les parents de Cian auraient aimés que son histoire soit contée, mais bon, ce ne fut évidemment pas le cas.

Cian était la fille d'Isilmaril Luthien et d'un père humain dont on n’a jamais voulu vraiment parler devant elle. Cependant, malgré ses origines de sang-mêlé, Cian ne se montra jamais dépressive ou différente des autres Elfes de son âge, en fait elle semblait une enfant pleine de vie, même trop pour les elfes qui appréciaient la plupart du temps une vie calme en harmonie avec la nature.

Dès son plus jeune âge elle démontra une empathie exceptionnelle vis à vis de l'élément Lumière, étant avec ce genre de magie une vraie éponge, surprenant mêmes ses professeurs Elfiques sur le sujet. Mais elle ne commença sa vie qu'après avoir décidé de suivre un entraînement pour canaliser son hyperactivité. Elle prit alors la décision d'apprendre divers arts martiaux pour se perfectionner au combat rapproché, grande faiblesse des Magiciens. Elle avait pensé aussi aux armes mais finalement elle préféra se servir de son propre corps pour défaire ses adversaires. Elle se montra d'ailleurs une élève acharnée dans ce domaine en raison de son aversion pour la défaite.

Cependant sa vie bascula lors d'une belle nuit d'été sur son village. Dans son rêve elle reçu la visite d'un homme en armure étincelante mais dont elle ne put clairement discerner le visage. Dans ce rêve cet homme lui apprit qu'elle avait été choisie pour mener un groupe d'aventuriers dans la grande guerre qui s'annonçait sur les plaines de la contrée et que pour mener à bien cette mission elle recevrait un cadeau sous la forme d'un tatouage. Mais quand elle allait lui répondre qu'elle ne voyait pas pourquoi ce serait elle et pas un autre le rêve prit fin et elle se réveilla sur son lit, assez bouleversé par ce qui était arrivé. Elle se reprit cependant et sourit avant d'entendre sa mère l'appeler pour aller manger.

Elle crut à ce moment là avoir fait un rêve normal, mais en se préparant elle aperçut le fameux tatouage sur son dos. Elle resta quelques instants figés avant de reprendre une composture a l'appel suivant de sa mère. Elle s'habilla et descendit donc pour manger. Mais toute la journée sa tête fut perdue ailleurs, ce n'est que le soir au dîner qu'elle parla à sa mère de sa décision de quitter le village pour aller parcourir les chemins comme Mage Guerrière. Bizarrement sa mère ne prit pas la chose comme Cian l'aurait pensé, mais au contraire elle sembla très émue que sa fille choisisse sa propre voie.

C'est ainsi que Cian commença son voyage sur les routes de Calypta, augmentant au fur et à mesure ses pouvoirs et ses connaissances tout en formant ce qui allait devenir peu à peu le futur groupe connu par des générations d'enfants et de guerriers, les « Heaven Fangs ». Elle commença par recruter assez difficilement les deux guerrières Leina Graham et Joy Adrians, puis ensuite ce fut au tour des trois Dragons d'Or Emerald, Diamond et Amethyst. Et enfin elle céda aux demandes incessantes et relativement agaçantes de Serain Falcon, qui deviendra par la suite sa première victi...apprentie.

Mais le plus grand secret qui modifia pour la dernière fois actuellement sa vie de façon notable est celui dont elle prit conscience bien après la grande guerre, lors d'une bataille assez compliquée contre 5 mages noirs assez doués. Elle fut acculée au bord d'un gouffre et, sans vraiment comprendre d'où il arrivait, elle se prit un sort de Vent très puissant qui la fit tomber dans le gouffre. Elle ne possédait à ce moment plus assez d'énergie magique pour lancer un sort capable de stopper sa chute et commença sérieusement à songer à recommander son âme aux dieux qui vivaient au dessus d'eux, tout particulièrement à ce lâcheur d'Hadès qui ne l'avait pas vraiment contactée ces dernières années.

Mais juste au moment où elle sentit vraiment sa mort arriver elle se sentit soudain envahi par un profond désir de vivre, une voix retentit alors dans son esprit et lui cria de vivre car elle ne pouvait pas mourir ici. Et ce fut grâce aux images de ses amis flottant dans son esprit qu'elle trouva la force de crier son désir profond, celui de vivre.

Elle sentit alors à ce moment une douce chaleur envelopper son corps, ce dernier se fit beaucoup plus léger et elle sentit quelque chose qui semblait tirer sur son dos. Elle ferma alors les yeux en attendant l'impact qui allait arriver en s'excusant auprès de ses amis.

Mais il n'arriva jamais, elle regarda et put constater que sa course était stoppée en plein air, elle vit alors de chaque côté de son corps deux magnifiques ailes blanches. Elle faillit tomber de surprise mais elle pensa aussitôt à revenir sur la terre ferme. Ses ailes semblèrent alors réagir a son souhait et se mirent lentement en mouvement et elle put aller se poser un peu plus loin que son point de chute. Quand elle toucha le sol ses ailes se replièrent doucement dans son dos et elle pensa alors ironiquement que ça allait être compliqué à expliquer. De nouveau, comme pour obéir a ses désirs, les ailes disparurent doucement, comme avalées par son corps, ne laissant aucune trace de leur apparition. Seulement Cian remarqua qu’elles avaient disparues dans son corps à l’endroit exact où le tatouage avait été apposé des années plus tôt, comme s’il renfermait un pouvoir qu’elle n’avait pas compris jusqu’alors...


Cian soupira alors et décida d'accomplir un petit pèlerinage chez elle pour savoir le fin mot de cette histoire, car elle était persuadé que sa mère savait quelque chose. C'est ainsi qu'elle apprit qu’elle avait en réalité été adoptée par ses parents alors qu’elle était encore un bébé.

Suite à cette révélation Cian resta pensive et assez perturbée pendant quelques jours avant de totalement retrouver la maîtrise d'elle-même. Elle alla alors voir sa mère et l'informa qu'elle ne lui en voulait absolument pas pour lui avoir caché la vérité, mais que désormais elle allait mener sa vie comme elle l'entendait, seule et sans obéir à une quelconque destinée décidée par des Dieux dont le seul plaisir était de jouer avec les vies des gens comme on jouait aux échecs.

C'est durant son retour vers la tour de la Déesse Relyk qu'elle fit une rencontre qui lui fit encore une fois changer d'avis sur sa façon de vivre... Elle rencontra un jeune Elfe Noir qui semblait avoir été rejeté de son Clan en raison de son état de sang-mêlé avec des Elfes Sylvains. Cian le prit en pitié et accepta avec un soupir de s'occuper de lui. Elle lui enseigna alors tout ce qu'elle savait sur le combat et sur la Magie, mais elle ne lui laissa pas connaître son côté Angélique. En vérité elle préféra au bout d'un moment demander l'aide de Relyk en ayant appris qu'elle s'occupait du petit Mythril, le fils d'Ambre et de Diamond, vraisemblablement tués par Amethyst. Elle confia donc Edain (puisque c'était son nom) à la Déesse en lui demandant de tout lui apprendre comme elle le faisait avec le jeune Dragon, et en échange elle l'aiderait en cas d'ennuis avec le jeune Dragon parfois trop laxiste dans ses études.

Ce n'est que bien plus tard qu'Edain devint son vrai partenaire de bataille dans ses missions pour les Nieb, c'est d'ailleurs durant cette période qu'elle eut le bonheur de revoir son ancien compagnon Emerald et son cousin Cloud Olôrin qui était devenu le cavalier du grand Dragon.

C’est plus tard, durant une mission qui la fit passer par un Temple dédié à Hadès qu’elle eut un autre rêve dans lequel elle se voyait dans un endroit assez blanc avec ses ailes dans le dos. Elle parlait à une personne dont le visage était caché mais qui portait la même armure que dans le rêve qu’elle avait fait quand elle était enfant et qui lui avait donné envie de devenir mage-guerrier et de parcourir les routes.

Elle eut ensuite plusieurs rêves, mais le plus marquant fut celui ou elle transgressa apparemment une règle essentielle du monde où elle était en laissant mourir un humain qui avait accompli ce qu’elle estimait être une mauvaise action. Elle fut donc condamnée à retourner sur Calypta sans ses souvenirs et dans un corps ayant l’apparence d’une enfant Elfe/Humaine pour vivre la vie d’une personne normale, elle accepta la punition et fut donc renvoyée avec l’assurance de retrouver sa mémoire quand elle aurait assez mûri pour l’accepter.

C’est en se réveillant qu’elle comprit enfin ce qu’elle était réellement et ce qui l’attendait dans l’avenir. Elle passa toute la journée à réfléchir au moyen de s’isoler pour réfléchir et sur la conduite à adopter maintenant qu’elle connaissait sa nature réelle d’Ange.

Elle y réfléchit pendant quelques années encore avant de finalement en parler avec Relyk la Déesse du Temps. Ces dernières mirent au point un plan qui permettrait à Cian de disparaître et de régler ses comptes avec les dieux.

C’est ainsi qu’un jour au cours d’une bataille Cian Luthien mourut des suites de ses blessures après s’être faite traverser de part en part par une épée. Mais en réalité au moment où sa conscience allait passer de l’autre côté elle avait crée une illusion qui ferait croire a tous qu’elle était morte, il s’agissait d’un autre cadavre qu’elle avait transformé magiquement pour qu’il soit sa doublure exacte. Elle avait ensuite fui à travers un passage ouvert par Relyk avant de filer avec ses ailes pour aller refaire sa vie et pouvoir comprendre ce qu’elle faisait vraiment sur Terre.


C'est ainsi qu'elle gagna rapidement sa réputation d'Esper de la Lumière, le tout sans dévoiler sa couverture et sans rentrer en contact de près ou de loin avec ses anciennes connaissances bien que cela lui fasse assez mal. Mais cela pourrait bien changer dans peu de temps, en bien ou en mal ? Seuls les Dieux pourraient le dire hélas...


Statut dans le royaume

Mage-Guerrière Reconnue
Esper de la Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Admin
Angélique


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Race: Déesse
Premier élément:
Second élément:

Cian Luthien, un Ange pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Cian Luthien, un Ange pas comme les autres...   Cian Luthien, un Ange pas comme les autres... EmptyDim 10 Aoû - 17:12

te souviens tu quel sort t'était attribué?
Revenir en haut Aller en bas
https://calypta.forumactif.org
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

Cian Luthien, un Ange pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Cian Luthien, un Ange pas comme les autres...   Cian Luthien, un Ange pas comme les autres... EmptyLun 11 Aoû - 1:56

Vous avez perdu quelque chose ?
Profitez de nos services Get Backers !!
Doppelganger.corp à votre service^^

Citation :
Bienvenu sur Calypta . En passant les portes de ce royaume , tu acquiere le pouvoir de Stat : La cible est totalement impregnée d'éléctricité statique . Chaques poils de son corps se dresse et son contact provoque des étincelles .

Niveau 1 : Dresse juste les poils sur le corps ,aucunes étincelles , attire la poussière, le papier , le plastique etc..Le charme dure 30 secondes

Niveau 2 : Le charme provoque de petites étincelles quand on touche la cible , attire la poussière, le papier , le plastique etc..et dure 30 minutes .

Niveau 3 :Les étincelles provoques de petits chocs élétriques quand la cible est touchée . (céssasion de l'attirance magnétique)Le charme dure toute la journée

Niveau 4 : Le charme dure toute la semaine

Niveau 5 : Le charme est sans limite de temps et les étincelles provoques de grosses décharges éléctriques quand la cible est touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cian Luthien, un Ange pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Cian Luthien, un Ange pas comme les autres...   Cian Luthien, un Ange pas comme les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cian Luthien, un Ange pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suici....Disciples de Cian
» Comme un cheveu dans une soupe ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser