Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Triste nuit [finit]

2 participants
AuteurMessage
William De Westshire
Magie niveau 1
Magie niveau 1
William De Westshire

Triste nuit [finit] Empty
MessageSujet: Triste nuit [finit]   Triste nuit [finit] EmptyMer 21 Jan - 3:59

Encore une triste nuit , d'une triste vie.. ou plutôt une triste mort . Les scientifiques ont raison de dire qu'il n'y a pas de vie après la mort , car la mienne n'a rien d'une véritable existence.
On m'avait promis la renaissance , car mon temps d'homme n'avait plus raison d'être , mais ce fut une duperie ,un mensonge , une sombre farce que les anciens utilisent pour duper leur propre solitude .
Mais moi, j'étais destiné à errer seul dans son monde,sans échappatoires,sans compagne.
Qui pourrait aimer un vampire ? Une adolescence en manque d'action ? Une rêveuse trouvant la mort et le sang romantique ? Y avait il des humains qui comprenaient la véritable malédiction qu'était la mienne ? J'en doutais .

En cette triste nuit,je déambulais dans les rues du quartier nocturne,sans direction..sans but..sans vie.

Dernière édition par William De Westshire le Jeu 19 Fév - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimère
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Shimère

Feuille de personnage
Race: Race ! ^^
Premier élément: Eau
Second élément: Eau

MessageSujet: Re: Triste nuit [finit]   Triste nuit [finit] EmptyVen 13 Fév - 3:45

Là, au milieu de la rue, gisait une petite silhouette blanche recroquevillée sur elle-même. Une enfant ? Sa peau était aussi pâle que celle du vampire, et ses cheveux, reflétant le clair de lune, donnaient un étrange effet irréel. Mais la petite était bien vivante, William pouvait sentir battre la vie en elle.. Faible, mais vivante.
William De Westshire
Magie niveau 1
Magie niveau 1
William De Westshire

MessageSujet: Re: Triste nuit [finit]   Triste nuit [finit] EmptyJeu 19 Fév - 14:44

†Les rues étaient désertes,comme à l'acoutumé .Je ne savais si j'en était heureux ou si au contraire je ne supportais pas cet océan de vide . Dans un sens comme dans l'autre , je serais incapable de m'en satisfaire .
La solitude était mon alliée et ma pire ennemie . Je la haissais mais ne pouvais vivre sans elle . Comme c'était pathétique.
Mais ce que je vis m'arracha soudainement à ma mélancolie , ce fut comme attraper un fil éléctrique à mains nues. Je fus attiré comme un aimant par une petite créature recroquevillée sur le sol . Une petite chose d'une paleur vampiresque .Pourtant,il n'y avait aucun doute, ce petit bout d'ange était vivant. Qu'est ce qui pouvait pousser une enfant dans un endroit si sinistre ?

J'avançais vers elle ,tel un possédé ,et la déposa au creux de mes bras ,la serrant avec toute la délicatesse dont j'étais capable .
Emue par tant de beauté ,j'emportai cette petite chose dans mon antre,prêt à la protéger au péril de ma vie .

hj: rendez vous 666 rue de la damnation éternelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triste nuit [finit]   Triste nuit [finit] Empty

Triste nuit [finit]
Page 1 sur 1