Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Par un clair matin...

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trysanthe
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Trysanthe

Par un clair matin... Empty
MessageSujet: Par un clair matin...   Par un clair matin... EmptyJeu 22 Jan - 19:48

Par un clair matin, une chose qui de loin ressemblair à un point de lumière mouvante sautillait sur le bord de la falaise. Oui, vous avez bien lu... Sautillait... Pour comprendre, rapprochez-vous un peu du haut de la falaise... Encore un peu... Voilà, vous y êtes. Ce qui s'offre à votre regard, mesdames, messires, c'est une jeune dragonne de cristal bien joyeuse qui s'amuse à gober des oiseaux en plein vol... sans se donner elle-même la peine de s'envoler... Et, à chaque saut, le sol tremble un peu plus... Voilà qui est inquiétant. Car, après tout, nous sommes sur le bord d'une falaise. Il serait fâcheux d'en tomber à cause d'un bête tremblement de terre causé par un dragon à demi transparent qui s'amuse... Qui donc voudrait croire cela?

Faut dire... C'est assez... incroyable... à voir...

*par ce magnifique matin, Trysanthe avait découvert un petit bosquet situé au bord d'une falaise... et dans ce petit bosquet, elle avait trouvé une énorme quantité d'oiseaux bien calmes et absolument apétissants*
*elle était alors sortie du bosquet, s'était assurée d'avoir suffisemment de place pour se transformer et, de jeune fille bien ordinaire, était passée à une dragonne assez colossale à l'apparence un rien déconcertante, surtout pour la colonie d'oiseaux qui fut réveillée par un grand rugissement et par plusieurs flashes de lumière*
*naturellement, la colonie entière avait pris son envol à grands cris et bruissement d'ailes... et avait commencé à tourner en rond au-dessus de l'intruse*
Pffffff... C'que c'est stupide, un oiseau...
*avait alors soupiré Trysanthe, avant d'avaler d'un coup l'un des malheureux volatiles*
Héééééé! Mais z'y sont bons, ces piafs!
*commença alors un véritable carnage: se sentant paresseuse, Trysanthe s'amusa à sauter pour gober tout ronds les pauvres oiseaux, trop stupides pour comprendre ce qu'il leur arrivait et fuir bien loin*
*le tout durait depuis un petit moment lorsque notre jeune dragonne réalisa qu'elle devait attirer l'attention à ainsi sauter et renvoyer partout la lumière de l'aube!*
*elle arrêta de sauter et regarda autour d'elle, inquiète*
Revenir en haut Aller en bas
Sim Smiterling
Magie niveau 2
Magie niveau 2
Sim Smiterling

MessageSujet: Re: Par un clair matin...   Par un clair matin... EmptyJeu 22 Jan - 21:50

"PLUS VITE BANDES DE LARVES! Vous voyez bien que c'est une occasion en or non de non! Tant de lumière en un seul point... Ce doit être quelque chose d'important: un artefact, des pierres précieuses je ne sais trop moi! De si lin... Oh bon sang! Un diamant d,une tonne tombé du ciel! NOUS SOMMES RICHES!"

Et oui, l'avarice étai une de mes qualités en tant que seigneur de guerre. Si si, vous avez bien lu. Qualité. à trop dépenser on se ruine et 'était chose que je tenais à éviter un maximum. Alors si en pleine région sauvage je trouvais le moyen de m'enrichir... Pourquoi pas! C'était d'ailleurs pourquoi j'étais dans ces falaises avec mes hommes, à pied, évidemment, pour m'improviser à la fois prospecteur et archéologue. Et cela allait enfin payer... Séisme ou non! J'accélérai le pas et au bout de quelques minutes je débouchai sur la "source" de la lumière et du vacarme et derrière mon casque, arborai une expression fort déçue.

"Mais ce n'est pas un diamant d'une tonne ça, c'est un dragon transparent. Voilà qui est fâcheux... Tout ce chemin pour rien, ah la la..."

Mes hommes eux avaient battu en retraite. Moi non. Il allait falloir plus que cela pour me faire réagir. Dans mon... Métier, on en voyait de toutes es sortes et de toutes les couleurs et ce n'est pas une petit moyennement gigantesquement colossal dragon qui allait me faire peur!
Trysanthe
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Trysanthe

MessageSujet: Re: Par un clair matin...   Par un clair matin... EmptySam 24 Jan - 21:07

*regardant autour d'elle, Trysanthe croisa soudainement le regard d'une boîte de conserve... Pardon, un humain en armure*
*ah, tiens... derrière le premier, y'en a d'autres... eux aussi en conserve... Génial! C'est l'heure du lunch!*
*fixant de ses grands yeux affamés le premier service, commence doucement à se retourner pour se mettre en position d'attaque*
*durant ce temps, de minuscules filets de vapeur commencèrent à émerger de son museau, présage d'une attaque à distance*
*et puis, aussi soudainnement que l'idée lui était venue, change de plan et abaisse sa tête au niveau de celle de l'humain*
*ben tiens... il avait dit le mot magique... diamant...*
*d'une voix complètement à l'opposé de son apparence farouche (hum), c'est-à-dire douce et indéniablement enfantine et féminine, s'adresse à la boîte de conserve*
Un diamant??? Où ça monsieur? Dites, je peux l'avoiiiir????
*son regard passa de l'état "ventre à patte" à celui de "petite filette-qui-veut-absolument-le-nouveau-joujou"*
Dites, dites, dites??? Moi, j'adore les diamants!!!
*naturellement, il ne lui passa pas une seule seconde par la caboche que le monsieur pouvait être méchant... Ah! La jeunesse...*
Sim Smiterling
Magie niveau 2
Magie niveau 2
Sim Smiterling

MessageSujet: Re: Par un clair matin...   Par un clair matin... EmptyDim 25 Jan - 6:47

"Diamant? Quel diamant? Mais non, c'est toi que je pensais être un diamant! Non mais tu t'es regardée? On dirait un gros dragon en diamant! Mais attends une minute.. Un dragon c'est un gros lézard avec des ailes donc ça mue... et si tu es faites de diamants, ta mue l'es toute autant... JE SUIS RICHES! HAHAHAHAHAHA!"

Dans ma tête à moi, je venais de me trouver une source de revenu illimitée. Dans les faits, je me doutais bien que la dragonne n'accepterait pas de se faire arracher les écailles pour enrichir mon pécule... Ah, les raisonnements foireux...
Trysanthe
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Trysanthe

MessageSujet: Re: Par un clair matin...   Par un clair matin... EmptyLun 26 Jan - 7:42

*un peu (!) stupidement, louche vers son corps quelques intants avant de comprendre: ah oui... enore cette vieille histoire... tous pareils, ces boîtes de conserve...*
*la réflexion suivante sur sa mue l'abasourdit... nan, mais! De quel droit?*
*dresse subitement son cou bien au-dessus de l'homme en poussant un cri indigné*
MAISHEU!!! PAS TOU-TOUCHE MES ÉCAILLES!!!
*crache un jet de flammes bleues en l'air pour effrayer le futur prétendant au titre de conserve ouverte et... vide*
*remets ses yeux au niveau de l'humain et le regarde avec un air menaçant*
Tu sauras que MES écailles sont À MOI et à PERSONNE d'autre!!!
*puis, gromelle sans le regarder*
Hurmph... C'est déjà assez dûr de muer une fois par mois, si en plus faut qu'elles aillent ailleurs que dans mon trésor...
Sim Smiterling
Magie niveau 2
Magie niveau 2
Sim Smiterling

MessageSujet: Re: Par un clair matin...   Par un clair matin... EmptyLun 26 Jan - 18:53

« Magnifique, de tous les dragons de ce monde il fallait que je tombe sur son représentant le plus immature. Garde les tes écailles, je m’en moque! J’irai chercher mes richesses ailleurs. Mes belles mines d’or et de joyaux… Des pierres d’une telle pureté sont assez rares ici bas… »

Sortant d’une petite bourse un rubis de bonne taille que je laissai miroiter dans la lumière du jour, je fis en sorte que ce drôle de lézard puisse en avoir un bel aperçu. Car j’avais une idée en tête et une bonne qui plus est. Si en échange de quelques pierres je pouvais m’assurer ses services… ce serait un bien petit prix à payer pour disposer d’une telle arme dans mon arsenal… Si elle était aussi naïve qu’elle ne le laissait paraître…

« Il est beau ce rubis, tu ne trouves pas? Il est très pur et de bonne taille, on dirait un œuf de poule! Mais en rouge sang par contre, ce qui ajoute une touche agréable à sa forme particulière. Je suis sûr que cette pièce viendrait joliment enrichir le trésor de n’importe quelle personne… Ou n’importe quel être possédant un trésor il va de soi… »

Nous allions voir si elle était plus brillante qu’elle n’en avait l’air ou non. Auquel cas je saurai quelles mesures adopter à son encontre… Et cela promettait d’être très intéressant pour ne pas dire carrément amusant. Exploiter autrui, quel passe-temps…
Trysanthe
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Trysanthe

MessageSujet: Re: Par un clair matin...   Par un clair matin... EmptyMar 27 Jan - 2:53

*jette un oeil au rubis, subitement plus calme*
*seccoue dédaigneusement la tête et souffle un nuage de fumée en l'air*
Pffffffff... L'est minuscule... À peine plus gros qu'une pièce d'or... Quoique, si y'en a un tas de comme ça, ça peut être très joli comme décorations au plafond! Ou bien...
*bon, voilà qu'un petit projet tout simplement féminin germait dans sa tête*
Ou bieu ou bien.... Oh! Viiiiiiiiii!!!!! Comme les trucs que portent vos femelle!!!! Attendez, que j'me rappelle... Comment ça s'appelle, don?
*trépigne d'excitation, écrasant au passage un malheureux buisson qui ne lui avait rien fait*
Mais pour que ce soit à ma taille, ça va prendre un rubis beaucoup plus gros... Ou peut-être ce magnifique saphir bleu qui traîne quelque-part chez moi... Ou alors, la belle topaze orange... Ou encore mieux! L'émeraude!
*semble hésiter entre plusieurs pierres, le regard dans le vide*
Sim Smiterling
Magie niveau 2
Magie niveau 2
Sim Smiterling

MessageSujet: Re: Par un clair matin...   Par un clair matin... EmptyMar 27 Jan - 3:36

"Peut être mais en grande quantité et avec ton feu, je pourrais t'en faire on de la grosseur de ton oeil. Ce ne serait pas très difficile à faire. Malheureusement... Il me faut certaines choses que d'autre possèdent et ne voudront pas me donner. Ces gens là détestent les dragons. Mais avec ton aide, te faire un beau gros rubis devient très possible tu sais? Alors, ça t'intéresse?"

En me servant de cette grosse bête, je mettrais mes rivaux à genoux, prendrait leurs territoires et finirait avec suffisamment d'hommes et de matériel pour devenir une puissance à part entière... Et après cela, donner des pierres et de l'or à cette dragonne serait aussi simple que de brandir une épée.
Trysanthe
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Trysanthe

MessageSujet: Re: Par un clair matin...   Par un clair matin... EmptyJeu 29 Jan - 7:06

*seccoue sa tête en un large mouvement, puis reprend la parole avec une pointe d'exaspération*
Ha! Les z'humains! Vous avez de grandes idées, mais aucune connaissances pour aller avec! Je sais très bien comment se forment les pierres rouges! Ma maman m'a donné un cours là-dessus... Et j'ai essayé d'en faire, moi aussi, j'suis pas si stupide...
*dépose son long corps sur le sol et étire ses pattes avec délectation*
Vous savez quoi? Pas assez de chaleur. Aucun dragon ne peut souffler un feu assez chaud pour faire un rubis.
*se gratte avec sa patte avant, délogeant une vieille écaille coincée depuis des lustres*
Aaaaah... Ça fait du bien... Au fait... Un rubis gros comme mon oeil, c'est tout p'tit pour moi... Ça paraît que z'avez jamais vu mon trésor...
Sim Smiterling
Magie niveau 2
Magie niveau 2
Sim Smiterling

MessageSujet: Re: Par un clair matin...   Par un clair matin... EmptyJeu 29 Jan - 7:17

"C'est poutant un bon début. Remarque que... On dit que les forges naines ont été conçues par leur idieu. Peut-être qu'elles pourraient remédier à ce problème. Enfin... C'est ce qu'on dit. Les nains et leurs montagnes pleines de trésors... C'est de notoriété publique. MAis dit moi, qu'est-ce que serait une pierre de bonne taille pour toi alors?"

Questionnais-je gentiment, histoire de gagner sa confiance.
Trysanthe
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Trysanthe

MessageSujet: Re: Par un clair matin...   Par un clair matin... EmptyVen 30 Jan - 3:38

*gratte le sol d'un air ennuyé devant elle en soupirant*
Les nains? Leur feu est bien moins intense que le mien. Sinon, vous pensez bien, ça fait longtemps qu'ils produiraient des grosses pierres précieuses!
*du coin de l'oeil, apperçoit une biche curieuse qui pointait le bout de son museau hors d'un bosquet, un peu plus loin dans la forêt*
*notre jeune dragonne se figea un instant, espérant que la biche n'avait pas remarqué son énorme corps semi-transparent*
*murmure le plus discrètement possible à Sim*
Voulez-vous bien m'excuser un instant... J'ai comme un petit creux...
*et sans attendre la réponse, se propulse à l'aide de ses pattes de derrière droit sur l'infortunée biche, qui n'eut que le temps de voir un éclair aveuglant de lumière lui foncer dessus avant de se retrouver dans le noir... et la geule de notre affamée*
*tout ce que Sim eut le temps de voir, c'est une masse semblable à un gros diamant passer d'un point à l'autre en une fraction de seconde éblouissante, avec un léger rugissement d'air déplacé par les ailes*
*ensuite, il eut un apperçu du repas de son interlocutrice, déjà une masse de chair saguignolente à peine reconnaissable*
*en deux bouchées, Trysanthe en avait terminé de la biche*
*curieusement, alors qu'elle avalait, rien ne fut visible dans son cou... ses écailles gardaient leur parfaite transparence (à part deux-trois taches de sang à l'extérieur)*
*le seul petit problème, c'est que la pauvre dragonne était un peu coincée entre les arbres... hé oui! Elle avait mal calculé con coup et l'espace qu'occuppait son corps énorme*
*essaie de se décoincer en remuant son gros derrière et en tirant avec ses pattes arrières, mais rien n'y faisait*
*elle était coincée entre deux chênes fort anciens et donc bien enracinés dans le sol*
Hrrrrmmmmpppphhhhh!!!! MAISHEUUU!!! Suis coincééééééeeeuuuuhhhhh!!!!
*commence à geindre plaintivement sur son malheur et agite sa queue de gauche à droite, manquant d'assommer Sim et tous ses gardes du même coup!*
Sim Smiterling
Magie niveau 2
Magie niveau 2
Sim Smiterling

MessageSujet: Re: Par un clair matin...   Par un clair matin... EmptyVen 30 Jan - 5:51

HJ: Par un clair matin... 381467

DJ:Mais c'était quoi cette dragonne?! Une grotesque parodie des machines à tuer qui faisait trembler le plus aguerri des vétérans?! Quelque chose clochait, ce ne pouvait pas être une dragonne non de non! On les disait sages et puissants... Cette... Chose... Était tout juste vive d'esprit et encore c'était trop dire! Sim hésitait entre le rire nerveux et hystérique et le soupir de dépit. Il y avait de ces jours...

"Mais qu'est-ce que tu es réellement bon sang? Arrête de geindre, on dirait une proie prise dans un piège!"
Trysanthe
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Trysanthe

MessageSujet: Re: Par un clair matin...   Par un clair matin... EmptySam 31 Jan - 0:44

*rhoooo, qu'il est mézant le môssieur!*
*commence à pleurnicher en essayant toujours de se décoincer*
J'veux... J'veux... snif...
*et soudain, l'improbable se produisit! Dans un grand cri déchirant, Trysanthe appela la seule personne capable de l'aider (enfin.. selon son petit cerveau)*
J'VEUX MA MAMAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUIIIIIIIIIINNNNNNNNNN!!!!!!!!!!
*et elle se mit à pleurer bruyamment, abondamment... et les larmes qui coulaient de ses yeux n'étaient pas faites d'eau, ben non... À dragon exceptionnel, larmes exceptionnelles... c'était un genre de liquide clair, de couleur bleutée, et qui se solidifiait en touchant le sol*
*et devinez? ben oui, ce qui en résultait, c'était de grosses perles bleues... oui, oui, bleues*

STOP!

Une explication s'impose... Pourquoi une dragonne pleurerait-elle en appelant sa maman???

C'est très simple, en fait... Elle n'a, après tout, que l'équivalent d'âge d'une enfant de... 5 ans!!! Hé oui! Donc, là où un dragon plus âgé n'aurait même pas été ennuyé, elle "capotait" (ou disjonctait pour les non-habitués du vocabulaire "joual")... Et sa maman? Observez un enfant qui a un problème. C'est un pur réflexe infantile.

Fin de la parenthèse explicative, retour à l'action.

*nous disions donc que la pauvre dragounette appelait de toutes ses forces une maman-dragon qui, malheureusement, ne pouvait pas l'entendre et encore moins la rejoindre!*
*ironiquement, si Trysanthe avait pris dix secondes pour réfléchir au lieu de paniquer, elle aurait compris qu'il lui suffisait de se tourner sur le côté pour se déprendre... rhalala...*
Sim Smiterling
Magie niveau 2
Magie niveau 2
Sim Smiterling

MessageSujet: Re: Par un clair matin...   Par un clair matin... EmptySam 31 Jan - 2:17

¤JE SUIS RICHE! HAHAHAHA!¤

me précipitant accompagné de mes soldats pour collecter tout ces trésors bleus, je décidai de la laisser se morfondre car dans cet état, elle ne remarquait pas mon manège. Quand je jugeai avoir suffisamment de ces bleus cristaux et par excès de gentillesse, je poussai un sifflement strident pour attirer son attention.

"Dis moi, te calmer un peu et pivoter sur toi même, ça ne t'es pas passé par la tête? Il n'y a pas de quoi en faire une montagne. Et puis du reste, si tu as encore besoin de ta mère pour te débrouiller en ce monde... Tu es fichue ma pauvre. Dragon ou pas, il faut apprendre à se débrouiller seul!"

Dis-je sévèrement, comme un professeur réprimandant son élève. Franchement, avait-on idée de se rendre soi même si pitoyable?
Trysanthe
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Trysanthe

MessageSujet: Re: Par un clair matin...   Par un clair matin... EmptyMar 3 Fév - 3:23

*pour son malheur, Sim avait commis une petite erreur... en se précipitant sur ses larmes, il avait fait un boucan d'enfer, indiquant à Trysanthe sa position*
*ayant compris malgré sa panique qu'il profitait du fait qu'elle était coincée pour s'emparer des cristaux (qui, logiquement, auraient dûs se retrouver dans SON antre), elle était entrée dans une grande colère*
*aussi, lorsqu'il la siffla comme un vulguaire animal, sa réaction fut-elle... un peu disproportionnée...*
*poussant un rugissement puissant, elle gonfla tous ses muscles, déploya ses ailes et incinéra littéralement tous les arbres de son champs de vision*
*d'une ruade, elle parvint à ébranler l'un des arbres qui la retenaient et à reculer d'un mètre, se libérant ainsi de ces foutus végétaux stupide*
*parlant de végétaux stupides... pour faire bonne mesure (et pour passer ses nerfs sur quelque chose), elle réduisit les deux chênes à l'état de cure-dents, puis elle réduisit le tout en cendres dans une spectaculaire démontration de colère enfantine et draconesque*
*d'un bond, elle se retourna ensuite vers les humains qui avaient OSÉ tenter de voler ses larmes à elle et grogna d'un air féroce*
*d'un geste rapide de la patte droite, elle saisit entre ses griffes Sim et le porta à la hauteur de ses yeux (dans lesquels ont pouvait lire une grande fureur)*
*hurlant, elle commença à le sermonner et à le seccouer*
VOLEUR!!!! SALE PETIT VOLEUR D'HOMME! RENDS-MOI LES CRISTAUX BLEUS!!! ILS SONT À MOI!!!
Sim Smiterling
Magie niveau 2
Magie niveau 2
Sim Smiterling

MessageSujet: Re: Par un clair matin...   Par un clair matin... EmptyMar 3 Fév - 6:36

"Tutut mon amie de cristal... Si toi tu es faite d'un matériel résistant, je doute que ces larmes le soit. Il serait fort dommage que je sois forcé d'ordonner à mes hommes de les détruire, tu ne crois pas?Alors tu vas gentiment me reposer par terre ou alors je vais vraiment devenir méchant. Dans le genre très, très méchant."

Fis-je savoir d'un ton qui bien que mielleux avait de quoi en faire réfléchir plus d'un t plus d.une, petites et grands de toutes races et de toutes tailles... Je n'étais pas seigneur de guerre pour rien: l'intimidation c'était mon domaine et j'étais passé maître à cet égard pour ne pas carrément dire que j'étais un artisan dans cette discipline...

"Alors... Tu te calmes... Ou alors tu me donnes une raison de m'énerver?"
Trysanthe
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Trysanthe

MessageSujet: Re: Par un clair matin...   Par un clair matin... EmptyMar 3 Fév - 22:04

*le ton de ce sans-gêne n'impressionna guère la dragonne, qui savait fort bien que les larmes qui coulaient de ses yeux ne se briseraient pas au moindre choc, loin de là*
*un sourire carnassier dévoila à Sim tout le magnifique râtelier dentaire apte à pefforer à peu près n'importe quoi*
*d'aussi près, il était évident que cette fois les dents étaient d'authentiques diamants... Très bien entretenues, au demeurant...*
*serrant un peu plus fort, Trysanthe lui envoya un nuage de fumée à l'odeur de souffre en pleine poire avec de lui répliquer sur un ton rien moins qu'amène*
Ah ouais? Ben qu'ils essaient, et je les rôtis dans leurs armures... Et ensuite, ils finiront dans mon ventre une fois que je les aurai extraits de leur misérable coquille, comme ces délicieux escargots géants de mer.
*puis, elle s'adressa aux futurs en-cas*
Quand à vous, si vous voulez que celui-ci vive, vous allez déposer tout de suite ces larmes par terre et filer le plus loin possible de ma vue... EST-CE CLAIR???
*sa dernière question avait été posée sur un ton très agressif et avec un claquement de dents assez convainquant*
Sim Smiterling
Magie niveau 2
Magie niveau 2
Sim Smiterling

MessageSujet: Re: Par un clair matin...   Par un clair matin... EmptyMar 3 Fév - 23:11

"Dit donc dragonne mal élevée, quand tu t'adresses à un seigneur de guerre, tu lui parle par son titre. Donc c'est monseigneur Smiterling pour toi. Tu penses pouvoir m'impressionner? Je ne crains personne, pas même la mort. Alors oui, tu pourrais me tuer et tuer mes hommes. Mais ça t'avancerait à quoi? Mon armée te traquerait et te tuerait. Nous avons toute sorte de spécialistes dont des tueurs de dragons. Pose moi par terre immédiatement ou il t'en coûtera!"

Ordonnais-je d'un ton impérieux. Bluff contre bluff. Le maître contre l'enfant. Le professionnel contre le profane. Le monstre contre la bête. cela promettait d'être intéressant pour ne pas dire palpitant.

"Et vous autres, ne la prenez pas au sérieux. C'est une sale gosse, ça se voit il me semble..."
Trysanthe
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Trysanthe

MessageSujet: Re: Par un clair matin...   Par un clair matin... EmptyMer 4 Fév - 1:17

*alors comme ça, Môssieur Smitherling voulait jouer au bébé gâté? Très bien, mais dans ce domaine-là elle était passée maître! Une bonne bagarre de volonté, voilà qui allait être intéressant... La petite tête de mule contre le grand pas fin*
Ah ouais? Ben je vous signale, môssieur Smitherling, que vous êtes suspendu à dix mètres au-dessus du sol et que, comme par hasard, il y a une merveilleuse petite falaise non loin d'ici... Un accident est si vite arrivé, non? Et comment votre soit-disant super armée fera-t-elle pour deviner comment vous êtes morts si je vous balance dans le vide, hein?
*le brasse de haut en bas quelques fois puis continue sa tirade*
Et en passant, étant donné que je suis plus grande et plus méchante que vous, môssieur Smitherling, c'est plutôt vous qui me devez le respect! Alors pour vous ce sera: Madame la dragonne, splendeur des cieux infinis et grande impératrice des trésors caché, NA!
*et elle lui tira une très grande langue fourchue*
Sim Smiterling
Magie niveau 2
Magie niveau 2
Sim Smiterling

MessageSujet: Re: Par un clair matin...   Par un clair matin... EmptyMer 4 Fév - 2:01

"Je n'ai pas peur de la mort, je l'affrontes tout les jours alors que la grosse immature écailleuse aille voir ailleurs si j'y suis. Sim Smiterling ne doit rien à personne, ne craint personne et ne se soumet à personne! JE te cracherais bien au visage mais tu es indigne de mon crachat!"

Ripostais-je agressivement en la foudroyant du regard. Si elle pensait que je plierais. PEUH! On pourrait m'égorger et danser sur mon cadavre avant qu'une telle chose n'arrive, non mais sans blague!

"Toi, peux-tu en dire autant? Certainement pas! Saurien mésadapté!"
Trysanthe
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Trysanthe

MessageSujet: Re: Par un clair matin...   Par un clair matin... EmptyMer 18 Fév - 1:32

*grosse? GROSSE??? ARRRRRRGH!! Il allait voir!*
*mais d'abord, neutraliser ses petits copains*
*de son autre patte avant de libre, ramasse trois des hommes de Sim et les accroche dans un arbre par leur armure (bref, dans une position très inconfortable et dont ils ne pourraient se dépêtrer), puis poursuis les autres et leur fait subir le même sort*
*ensuite, dans un grand rugissement d'air, s'envole très haut dans le ciel, complètement furieuse et serrant dans sa patte un Sim un peu mal barré*
*vole aussi haut que possible pour les pauvres petits poumons de l'humain et plonge ensuite vers le sol en piqué, tendant la patte devant elle pour qu'il aie une vue superbe sur le sol se rapprochant à toute vitesse*
*déploie ses ailes quelques secondes avant l'écrasement sur une montagne et remonte bien haut, mais pas autant*
*lui hurle dans les oreilles*
ALORS, C'EST QUI LA PLUS FORTE??? C'EST MOI, NA!!! M'A T'EN FAIRE UN SAURIEN MÉSADAPTÉ!!!
Sim Smiterling
Magie niveau 2
Magie niveau 2
Sim Smiterling

MessageSujet: Re: Par un clair matin...   Par un clair matin... EmptyMer 18 Fév - 7:06

"Même pas peur!"

Affirmais-je d'un ton qui ne tremblait pas. Ce qui était faux car j'avais eu une sacrée frousse. Mais, apparences oblige, il fallait jouer le jeu. Jusqu'au bout. Faire valoir mon point et soumettre la grosse pleurnicharde. Et je le ferais non de non! Personne n'avait le droit de me résister!

"C'est dommage, il fut un temps jadis où on avait de vrais dragons. Des dragons qui savaient faire des affaires. Toi... Tu n'as pas ce qu'il faut pour en être un vrai. Tu n'as que le corps!"
Trysanthe
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Trysanthe

MessageSujet: Re: Par un clair matin...   Par un clair matin... EmptyMer 18 Fév - 23:55

*planant en cercle, continue la conversation, toujours aussi furax par son attitude arrogante*
*réplique néanmoins sur un ton plus calme, sa petite voltige lui ayant éclairci les idées*
Ah ouais? Et qu'est-ce que ça prends pour être un soi-disant vrai dragon, môssieur je-sais-tout? Un corps, d'accord. Et les flammes, j'imagine?
*crache une grande langue de feu juste assez proche pour qu'il ait bien chaud et pour ne pas trop l'abîmer, puis se retourne pour voler sur le dos, lui mettant la tête en bas*
Voler aussi doit venir avec le corps... N'est-ce pas? Ensuite, voyons... Ah oui, le trésor. Tout le monde sait qu'un dragon a plein de trésors... Ensuite, quoi d'autre? Sûrement l'intelligence, ça oui! Eh bien môssieur le puceron rose saura que je n'ai qu'après tout $%?&*/$"?%$/ de vos années et que pour un dragon, c'est très jeune, voilà! Alors môssieur Je-sais-tout ferait mieux d'arrêter de tenter de me ridiculiser, parce que sinon il pourrait avoir un dragon très en colère sur les bras jusqu'à la fin de sa misérable existence et que ce même dragon se fera un grand plaisir d'éradiquer le nom de môssieur Smitherling de toutes les mémoires, ainsi que détruire toute trace de sa misérable vie de vermisseau rose!!!
Sim Smiterling
Magie niveau 2
Magie niveau 2
Sim Smiterling

MessageSujet: Re: Par un clair matin...   Par un clair matin... EmptyJeu 19 Fév - 0:15

"Et tu as oublié le sens des affaires, c'est très important. Et le sens de la diplomatie. La débrouillardise, le courage... Et bien sûr une réputation. Curieux n'est-il pas que tu passes sous silence tout ce que tu n'as pas? Pour un puceron rose, je suis plutôt malin. Et tu sauras que ce sont les choses qui sont petites qui sont les plus meurtrière, ce n'est pas nouveau. Ça aussi tu comptais le passer sous silence? Tu as peut-être l'avantage dans l'instinct mais il est bien éphémère. Voilà un fait que tu ne peux changer, gémissante créature au tempérament colérique. Et la jeunesse n'excuse pas le fait que tu pleurnichais comme un bébé quand tu étais coincée entre ces deux arbres. Une autre faille dans ton raisonnement..."

Contre argumentais-je d'un ton tout aussi tranquille. Hors de question de montrer ma peur. Plutôt mourir! Non. Je ne voulais pas mourir. Plutôt devenir maître du monde! Voilà qui était mieux!
Trysanthe
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Trysanthe

MessageSujet: Re: Par un clair matin...   Par un clair matin... EmptyJeu 19 Fév - 20:35

*marre*
*tout simplement marre*
*à ce moment de la discussion, notre charmante dragounette décide qu'elle avait trop longtemps supporté ce type et décida de le lâcher purement et simplement*
*donc, Sim fila tout droit vers le sol à une vitesse loin d'être confortable pour son avenir*
Oups... Tant pis!
*mais un problème surgit: Trysanthe avait trop bon coeur pour un dragon...*
*elle le regarda tomber quelques instants, puis changea d'avis brusquement et se laissa également tomber, le rejoignant rapidement grâce à son aérodynamisme supérieur*
*et c'est ainsi qu'elle le rattrappa environs 100 mètres au-dessus du sol par son armure et remonta en flèche de nouveau*
*marmonne pour elle-même*
Rhaaaa... Mais pourquoi est-ce que je le sauve, cet enquiquinneur? Je pourrais pas décider d'être cruelle, pour une fois? Hé ben non! Mrblmrblmrblmrblmrbl....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par un clair matin...   Par un clair matin... Empty

Par un clair matin...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant