|
| Un petit tour façon dragon | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Alucard Esper Magister
Messages : 299 Date d'inscription : 13/12/2010 Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...
Feuille de personnage Race: Vampire Premier élément: Sang Second élément: Ténèbres
| Sujet: Re: Un petit tour façon dragon Mar 25 Jan - 21:03 | |
| Alucard approuva de la tête la discrétion dont voulait faire preuve son guide. Pour une fois, les deux compagnons étaient d'accord.
- Oui, cela restera entre nous. Je ne tiens pas à ce que tu me fasses une réputation de vampire gay. D'ailleurs, j'ai l'intention de m'employer à démontrer le contraire dès que nous arriverons au château. Pourquoi faut-il tout de suite que tu t'imagines que je vais m'attaquer aux femmes de chambre ? J'ai déjà bien assez mangé, cette nuit... Je pensais simplement remonter mon score pour notre pari, étant donné que tu me l'as redescendu à zéro. Et puis, qui sait, j'en trouverai peut-être même une consentante ! Au fait, j'y pense : depuis quand tu te permets de me tutoyer, toi ? Quand j'étais enfant, passe encore, mais là ! Il est vrai que nous nous supportons tous deux depuis maintenant quelques temps, mais tout proches que nous soyons, ça ne te défait pas de tes obligations. Ou faut-il que je t'apprenne moi-même le respect, mon aimé ?
Tout à coup, Alucard poussa violemment son acolyte sur le côté et lui fit face dans une position défensive, le regard illuminé d'un éclat malveillant. Son geste n'avait eu pour but de blesser Mythril, mais de le prévenir de se préparer à combattre. En somme, il s'était montré fairplay.
Par ailleurs, le vampire n'avait en rien prévu l'affrontement qu'il tentait de provoquer. En fait, cédant à sa nature bavarde, il avait parlé sans discontinuer et sa discussion s'était d'elle-même orientée vers la familiarité de Mythril, dont il n'était en réalité pas plus vexé que cela. Simplement, un désir soudain de combattre son guide s'était de nouveau emparé de lui, et il avait saisi le premier prétexte lui venant à l'esprit.
- Allez, tu ne vas tout de même pas me refuser un petit combat au corps à corps ? Je ne tiens plus particulièrement à te tuer, je veux juste jouer un peu. Tiens, je ne tenterai même pas de gouter ton sang. De toute façon, j'en ai déjà bien trop bu pour le moment... De plus...
Se rappelant alors qu'il tenait toujours les bouteilles d'une main, Alucard posa prudemment ces dernières à terre, et se remit en position de combat. Il détourna un instant le regard pour lever les yeux vers le ciel, et poursuivit :
- De plus, je ne peux pas me permettre de perdre trop de temps. Il faut que nous soyons arrivés au château dans moins de trois heures, et j'ignore la distance qu'il nous reste à parcourir. Alors, qu'en dis-tu, ma jument chérie ? Le premier qui immobilise l'autre plus de cinq secondes a gagné ?
Il adressa à Mythril un grand sourire, espérant que son invitation serait acceptée. | |
| | | Mythril Admin
Messages : 151 Date d'inscription : 31/07/2008 Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières
Feuille de personnage Race: dragon d'or Premier élément: Lumière Second élément: Glace
| Sujet: Re: Un petit tour façon dragon Mer 26 Jan - 23:06 | |
| Les tutoiements du dragon ne plaisaient manifestement pas à son vis à vis qui le poussa violemment sur le coté. D'abord surpris par ce geste, le Mythril se ressaisi et fit une pirouette digne des meilleurs combattants de capoera, mouvement qui aurait put être pris pour le commencement d'une posture de combat si celui-ci ne c'était pas remit droit sur ses deux jambes et continua son chemin comme si de rien n'était. On pouvait toutefois aisément deviner par ce mouvement que notre ami à écailles sous les traits d'un elfe savait bien se battre.
- Je suis navré de vous avoir importuné de la sorte mon bon ami, je ne le ferais plus alors... et pour ce qui est du combat...
Il se retourna aussitôt pour fixer de ses yeux reptiliens tout en affichant un grand sourire, l'un de ceux qui auraient surement donné au vampire l'envie de le faire ravaler.
- ... Je suis au regret de devoir décliner l'invitation... il est vrai qu'à cause de votre petit jeu j'ai perdu un pantalon dans l'histoire. De plus, j'ai fais la promesse de ne plus me battre et je tiens mes promesses. Par contre vous auriez pu être plus doux... vous avez failli me faire mal!
Il se mit une main sur la hanche et l'autre en l'air en faisant un mouvement de l'index de gauche à droite pour montrer sa désapprobation. Si le vampire tentait une autre attaque, il ne ferais que l'esquiver après tout s'il ne répondais pas son compagnon de voyage finirais très certainement par se lasser et abandonner rapidement. De toute façon il était obligé de le suivre sachant que le soleil se levait dans peu de temps. Enfin il restait encore trois heures mais c'était une raison suffisante pour être sur qu'il allait le suivre car comparé au nouvel arrivant, Mythril était bien un natif de Calypta et avoir grandit sur cette terre lui donnait l'avantage de savoir où il allait.
- Donc je vous dépose dans ma chambre où vous aurez tout le loisir de dormir la journée, et après vous serez libre de partir ou de rester... enfin si vous décidez de rester, évitez de faire de moi ton prochain repas... à moins que vous ne vouliez encore déguster le gout du plancher?
Il avait failli éclater de rire en disant cela, se rappelant comment le vampire avait fini la première fois qu'il avait voulu le mordre. Il ne lui en tenait pas vraiment rigueur, être perdu et ne pas avoir mangé avait grandement joué dans la balance mais il fallait cependant mettre les points sur les i.
- Par contre, si cela ne vous gênerait pas, j'aimerais autant que possible que vous arrêtiez de m'appelez ma jument chérie ou je me sentirais obligé de devoir révéler quelques évènements à mes amis... en oubliant quelques passages cela va de soi hihihi!
Et voilà qu'il s'amusait à faire du chantage, il était clair que son statut dans le royaume lui donnait plus de crédibilité que le nouveau venu. Et comme celui-ci n'avait nullement envie que l'on parle des petits mots doux qu'ils s'échangeaient, Mythril pensait que cela pourrait lui faire tenir la langue.
| |
| | | Alucard Esper Magister
Messages : 299 Date d'inscription : 13/12/2010 Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...
Feuille de personnage Race: Vampire Premier élément: Sang Second élément: Ténèbres
| Sujet: Re: Un petit tour façon dragon Jeu 27 Jan - 0:19 | |
| A mesure que l'elfe parlait, les sourcils du vampire se haussaient d'incrédulité. Ses lèvres dessinèrent une moue de dégoût et ses yeux se plissèrent sous la colère. Il était temps de rappeler à son compagnon sa nature vampirique et de le remettre à sa juste place, c'est à dire bien en-dessous de lui.
Alucard s'avança lentement jusqu'à Mythril, le regard mauvais et les poings serrés. Il fit mine d'épousseter soigneusement le haut de l'elfe avant de l'empoigner brutalement, soulevant d'une main son guide à hauteur de son visage. De l'autre main, il saisit son menton, obligeant l'elfe à le regarder droit dans les yeux, mais aussi l'empêchant toute tentative d'embrassade forcée.
- Écoute-moi bien, crétin de nabot pleutre. Ne crois surtout pas que le fait que j'aie décidé de te laisser vivre signifie en quelque manière que je ne m'en prendrai pas à toi aussi souvent que l'idée me tentera. J'ai dis ne plus vouloir te tuer, mais je suis un grand amateur de musique, et je suis sûr que la mélodie de tes cris de douleur serait à mes gouts. Ne me tente pas plus. Tu as peut-être pu me faire mordre la poussière tout à l'heure, mais maintenant que j'ai retrouvé mes forces et que je suis averti, je suis en mesure de corriger ton impertinence. Ne t'avise surtout pas de me reprendre dans mes manières : je parlerai à ma façon, et agirai comme je l'entends. Et toi, tu ne révèleras rien des derniers évènements de cette nuit à personne, espèce de poney couard et pleurnicheur.
Après un dernier regard méprisant, Alucard lâcha son compagnon à terre. Tournant le dos à Mythril, il avança dans la direction vers laquelle s'était dirigé son guide avant qu'il ne le menace.
- Dépêche-toi de me mener jusqu'au château. Je ne voudrais pas que mon impatience m'incommode au point de me rendre d'humeur massacrante... Nous approchons de la population Calyptienne, je peux le sentir. M'accompagnes-tu ou préfères-tu que je me trouve un logement plus accueillant ? Je suis sûr que je trouverai sans problème de charmants habitants prêts à m'inviter chez eux pour ensuite se laisser gentiment démembrer.
Le vampire avait essayé d'adopter un ton léger, mais la fureur faisait encore trembler sa voix. Il accéléra le pas, prêt à mettre ses menaces à exécution si l'elfe ne se dépêchait pas de le rejoindre pour le guider jusqu'à sa chambre. | |
| | | Mythril Admin
Messages : 151 Date d'inscription : 31/07/2008 Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières
Feuille de personnage Race: dragon d'or Premier élément: Lumière Second élément: Glace
| Sujet: Re: Un petit tour façon dragon Jeu 27 Jan - 1:54 | |
| Les menaces du dragon n'avaient en rien atteint le vampire, ou du moins elles n'avaient pas eu la réaction espérée. Le voilà qu'il agrippait furieusement le jeune roi, les yeux sang plongés dans ceux or et glacé du plus petit des deux protagonistes. Soulevé comme une simple poupée de chiffon et tenu, cette position lui rappelait un souvenir assez douloureux. Décidément rester à coté de ce sombre personnage ne lui réussissait pas vraiment, à travers ce regard furieux carmin il en voyait un différent, celui améthyste de son cauchemar. N'écoutant que d'une oreille distraite les insultes qui pleuvaient sur lui comme une pluie torrentielle, il ne bougeait plus.
Enfin il fut lâché violemment, plus précisément jeté au sol et alors que son vis à vis lui tournait le dos, pour éviter de heurter trop violemment le sol et d'avoir mal, il fit sortir ses deux ailes au reflet doré. Un battement plus tard, le voilà les deux pieds en l'air, maintenant dépassant le vampire en hauteur mais toujours derrière lui. Lui aussi était en colère, intérieurement il fulminait : même déchu il n'en restait pas moins un roi et un dragon de surcroit, il était temps de montrer à ce petit impoli qui était le supérieur de qui ici. Il gardait néanmoins son sourire narquois sur ses lèvres, les yeux fermés dans son habituel faciès.
- Je suis désolé mon ami de vous avoir mis dans cet état, je ne pensais pas qu'une simple boutade puisse vous mettre dans une telle rage... aurais-je touché une corde sensible? Pour me faire pardonner, je vous accorde un service ici et maintenant!
Les insultes tournaient encore dans sa tête, certes il l'avait provoqué mais être traité de la sorte ne l'enchantait pas vraiment. Il se tourna alors vers Alucard, les deux ailes encore déployées afin de rester dans les airs et ainsi surplomber son vis à vis. S'il avait touché un point sensible pour le vampire, celui-ci avait réussi à en faire de même : il était clair qu'il préférerait perdre son statut et être traité plus bas que terre que de voir des centaines ou des milliers mourir ou souffrir. Il ne laissa cependant pas paraitre son trouble, et gardait son sempiternel sourire.
- Par les airs le chemin sera plus rapide, donc préparez-vous hahaha!
Joignant le geste à la parole, il attrapa le vampire par les poignets mais lâcha bien vite prise. Il était clair qu'il n'avait pas réussi à bien prendre prise, mais c'était aussi une façon de se venger. Même si la prise n'était pas bonne et que le personnage était assez lourd, il était clair qu'il ne c'était pas gêné pour donner le moindre effort pour le retenir ou du moins ralentir sa chute. Voilà comment il remettait les gens à leur place sans user de la violence.
- Ouch je suis désolé! J'ai mal calculé mon coup... Avez-vous été blessé?
Il jubilait en son fort intérieur de ce petit tour façon dragon, il c'était vengé pour les outrages qu'il avait subi et donc ne recommencerait plus. Mais il ne savait pas si son vis à vis le prendrait comme ça ou s'il avait vraiment cru à un accident. Dans le doute il resta dans les airs, bien au dessus de la portée humainement possible.
- Voulez-vous qu'on retente? Ou préférez-vous continuer à pied... enfin vous, vous continuerez à pied et moi je vous suivrais par les airs... c'est tellement plus faicle et reposant de voyager de la sorte... | |
| Sujet: Re: Un petit tour façon dragon Jeu 27 Jan - 21:05 | |
| Pris par surprise, le vampire vola quelques instants dans les airs, soutenu par son guide ailé qui s'empressa bien vite de le laisser "accidentellement" tomber à terre. Il réussit à retomber sur ses pieds, mais sa chute soudaine lui avait donné une peur bleue, sentiment auquel il n'était pas habitué. Il resta quelques secondes silencieux, les yeux écarquillés fixant le vide, avant de reprendre d'une voix mal assurée :
- Bon, il est vrai que tu m'as l'air suffisamment stupide pour que cet incident ait vraiment été accidentel. Ce n'est pas comme si ta sottise et ta maladresse pouvaient me surprendre, je te rencontre à peine que je m'y habitue déjà. Et puis, on approche du château, le soleil va bientôt se lever, ce n'est pas le bon moment pour s'énervAAAAAAAH ESPÈCE DE JUMENT ÉCERVELÉE ! JE TE DÉFIE D'OSER REDESCENDRE DEVANT MOI, POULICHE A PLUMES !! ET PUIS JE TE RAPPELLE QUE TU VOLES AU-DESSUS DE MOI SANS PANTALON, IMBÉCILE DE TRAVESTI OBSCÈNE !!
Furieux, Alucard se mit à lancer au visage de son guide ailé les premières choses qui lui passaient sous la main. Il s'arrêta un instant pour regarder ce que ces premières choses en question étaient et constata bouche bée la disparition de ses bouteilles de whisky.
- ....
Hébété, il fixa un petit moment l'endroit ou il avait si soigneusement posé ses bouteilles pour les protéger d'un éventuel combat, désormais vide de tout objet.
- ... .... ... ... ... ... ... REVIENS SUR TERRE IMMÉDIATEMENT !!!
Hors de lui, Alucard continua à crier un petit moment sur Mythril puis, quand il s'en fatigua enfin, il leva la main vers l'elfe ailé, paume ouverte, et fit apparaitre sur les yeux de son guide de grosses larmes de sang, si épaisses qu'elles lui obstruaient complètement la vue.
- MYTHRIL REDESCENDS TOUT DE SUITE OU JE TE REFAIS TA TOILETTE A MA FAÇON !!
Tandis que le vampire laissait à nouveau s'exprimer sa fureur, des lettres de sang se dessinaient sur le corps de l'elfe, imprégnant ses vêtement du liquide rouge. Puis, Alucard fit s'écouler de nouvelles lettres de sang au fond de la gorge de son guide, comptant sur le dégout naturel de celui-ci envers l'hémoglobine pour céder à ses ordres.
- Alors, tu te décides à revenir ou bien tu apprécies ton cocktail de sang et je t'en ressers d'autres ?
Le vampire n'était pas complétement calmé, mais l'envoi de sang sur son pauvre guide aux vêtements encore plus empourprés que d'origine avait légérement apaisé sa fureur. | |
| | | Mythril Admin
| Sujet: Re: Un petit tour façon dragon Ven 28 Jan - 0:08 | |
| Le dragon qui s'amusait à planer dans les airs au dessus du vampire se mit soudainement et violemment à rougir, il alla alors se poser sur une branche d'un très grand arbre et s'assied, les joues encore rouges et les yeux fermés. Il affichait maintenant une bouille gênée, jamais il n'avait été aussi gêné de toute sa longue vie. Il ouvrit alors les yeux un peu moins honteux lorsqu'une bouteille fila à quelques centimètres de son visage, il eu tout juste le temps de passer en passe-muraille pour éviter les sœurs de la première mais même si elle le traversaient, il n'en restait pas moins qu'elles se fracassaient contre le tronc et les branches au dessus de lui et à ses cotés, répandent ainsi le liquide sur le pauvre elfe qui n'en demandait pas tant. Il allait sortir quelque chose quand aux frais de pressing quand il fut stoppé net par les hurlements du vampire.
- ... .... ... ... ... ... ... REVIENS SUR TERRE IMMÉDIATEMENT !!!
Et le voilà qui continua à pester sur le pauvre dragon qui fit une bouille d'enfant pris en flagrant délit sur les lieux d'une bêtise mais alors qu'il allait s'expliquer, sa vision se brouilla et tout devint rouge.
- MYTHRIL REDESCENDS TOUT DE SUITE OU JE TE REFAIS TA TOILETTE A MA FAÇON !!
Le carmin s'accentua de telle sorte qu'il ne puisse plus rien voir, pire il commençait à sentir le liquide couler le long de tout son corps. Il allait lui rétorquer qu'il ne pouvait pas descendre sans rien voir qu'un gout métallique envahi sa gorge. Ce gout il ne le connaissait que trop bien et aurait voulu le plus jamais le connaitre, il se retrouvait maintenant du sang plein la bouche et la gorge. Crachant le liquide carmin, il réussi tout de même à rétorquer.
- Je veux bien descendre mais sans vision ça va être possible... et puis zut! Arrête ça c'est vraiment pas bon tes cocktails!
Dit-il en redescendant de quelques coups d'ailes tout en crachant le liquide afin de faire sortir le plus de sang possible. Il atterri alors au sol et le sort lancé par Alucard s'arrêta mais les dégâts étaient déjà bien présents. Il essuyait le sang qu'il avait sur les yeux, ne sachant pas où il avait atterri mais il n'était pas très loin du vampire s'étant guidé des mots doux pour savoir où il était.
- Beurk me voilà tout poisseux! Je te préviens que tu me dois une tunique toute neuve... si tu savais combien elle m'avait couté... alors c'est ça le pouvoir que les reines t'ont offert? J'aime pas du tout!
Cette fois il n'allait pas tenter une autre blague car il ne voulait vraiment pas que ça ne dégénère plus que ce n'était déjà le cas. Il ouvrit enfin les yeux mais ne fit pas disparaitre ses deux ailes. Du moins il avait oublié de les ranger et était plus en train de regarder l'étendue des dégâts oubliant un tout petit peu que près de lui était figé un vampire un tout petit peu furieux et sans alcool, mais ça il ne pouvait pas lui en vouloir car c'était lui-même qui avait fait ça et n'avait pas eu besoin de l'aide du dragon d'or.
- Et le sang c'est pas bon! Pouah! | |
| Sujet: Re: Un petit tour façon dragon Ven 28 Jan - 0:29 | |
| La gêne pudique de l'elfe et son obéissance avaient finalement calmé le vampire, qui retrouva le sourire.
- Et le sang c'est pas bon! Pouah!
La remarque de son guide le fit glousser. Un peu déplacée, comme critique, envers un interlocuteur vampirique.
- Tu n'as aucun goût mon aimé. Je suis sûr que le sang que je créé est délicieux, il ne peut en être autrement venant de moi.
Il s'approcha de l'elfe d'un air narquois et saisit le tissu ensanglanté qui lui servait de haut pour rapprocher le visage de Mythril près du sien. Puis, dans une attitude de défi, il se pencha vers sa gorge et lécha consciencieusement les lettres pourpres qui s'écoulaient sur son cou. Il s'était rappelé la réaction embarrassée de l'elfe lorsqu'il lui avait enlacé les épaules et espérait raviver le dégoût de son compagnon, à qui il avait du mal à pardonner la perte des bouteilles de whisky.
Il s'écarta ensuite, voulant éviter un nouveau baiser vengeur, et ricana, les yeux brillants d'une lueur malsaine.
- Ha, qu'est-ce que je disais ? Délicieux.
En fait, le sang apparu grâce à ses propres dons lui avait paru tout simplement infect, mais il ne jugea pas utile de le préciser. | |
| | | Mythril Admin
| Sujet: Re: Un petit tour façon dragon Ven 28 Jan - 0:40 | |
| Et voilà que le vampire s'amusait encore une fois avec le pauvre dragon, empoignant encore une fois le pauvre blond par ses habits pour faire des trucs peu ragoutant à son cou. Voilà que le dragon pouvait faire concurrence aux plus belles tomates de Calypta, le teint pivoine, il se mit alors à bégayer avant de se débattre et de se défaire de l'emprise du vampire, emprise que d'ailleurs il avait lui-même desserré en s'éloignant de sa pauvre petite victime.
- Ha, qu'est-ce que je disais ? Délicieux.
- Moi je ne suis pas d'accord, cela ne pourra jamais être meilleur qu'un bon thé! Le thé il n'y a que ça de mieux au monde!
Prenant un air boudeur coloré du rouge de ses rouges, le dragon de détourna vivement ne laissant pas à son ami la joie de voir ses réactions, il se mit finalement en route sur une cadence légèrement au dessus de celle qu'il avait adopté avant de s'arrêter à cause des accès de fureur du vampire.
- Bon il faut se dépêcher où on ne sera pas arrivé avant le levé du soleil!
Pour ce coup il avait menti mais il voulait changer de sujet, il détestait être la victime et peut être qu'en arrivant plus rapidement au château il pourrait lâcher rapidement son interlocuteur et lui faire oublier que maintenant ce n'était plus l'elfe qui menait la danse. L'idée de devoir partager sa chambre avec lui lui donna quelques frissons. C'est décidé dès qu'il l'envoie dans sa chambre, il s'enfuit dormir un bon coup dans une petite auberge bien douillette!
Dernière édition par Mythril le Ven 28 Jan - 2:39, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Un petit tour façon dragon Ven 28 Jan - 0:50 | |
| Alucard avait commencé à ricaner, satisfait de son petit geste affectueux, quand l'elfe lui avait fait remarquer qu'ils n'avaient plus de temps à perdre s'il voulait éviter de brûler vif au lever du jour. Retrouvant son sérieux, tout du moins autant de sérieux dont il était capable, le vampire pressa le pas.
- Du thé ?! C'est cela, que tu affectionnes ? De l'eau assaisonnée ? Rassure-moi, tu as autre chose à proposer ? Je ne m'attends pas à ce que tu me serves une jolie servante aux veines saillantes mais tout de même... A cause de toi, je n'ai plus d'alcool à boire. Sans parler du petit dessert que je m'étais gardé et qui, à cause de toi, s'est échappé...
Il envoya un regard meurtrier à son petit acolyte, agacé au souvenir de l'esclave survivante de son massacre. Il avait horreur de laisser des rescapés derrière lui, le travail mal fait le répugnait. | |
| | | Mythril Admin
| Sujet: Re: Un petit tour façon dragon Ven 28 Jan - 1:04 | |
| L'elfe souffla face à la référence à la pauvre jeune femme qui avait échappé au massacre grâce à ses soins, enfin elle et le tavernier avaient survécus à la tuerie faite par Alucard. Plus jamais il ne laisserait le vampire se nourrir dans un endroit fréquenté par les humains même si ceux-ci n'avaient pas eu une vie des plus droite.
- Du thé ?! C'est cela, que tu affectionnes ? De l'eau assaisonnée ? Rassure-moi, tu as autre chose à proposer ? Je ne m'attends pas à ce que tu me serves une jolie servante aux veines saillantes mais tout de même... A cause de toi, je n'ai plus d'alcool à boire. Sans parler du petit dessert que je m'étais gardé et qui, à cause de toi, s'est échappé...
Le dragon failli littéralement étouffer en entendant la description que le vampire faisait du thé, non non et non! Le thé était quelque chose de bien plus subtil que de la simple eau assaisonnée mais bon il savait qu'il ne pourrait pas faire entendre raison au suceur de sang et préféra ne rien rajouter là-dessus. Par contre en toute innocence il lança une réplique sans en voir tous les sous-entendus, après tout il ne faut pas oublier que certes le corps se trouve celui d'un jeune homme mais le cœur est encore celui d'un enfant à peine sorti de l'adolescence.
- Et ba dis-donc c'est que tu y tiens tant que ça à ton dessert! Si tu veux je pourrais t'en faire un de dessert! J'ai quelques notions de cuisine surtout en ce qui concerne les sucreries!
Il imaginait déjà les bons petits gâteaux qu'il pourrait faire pour son invité, les petits biscuits étaient vraiment bien assortis à un petit thé, par contre l'autre risquait fort d'être déçu car il ne buvait que du thé, étant un très grand amateur.
Dernière édition par Mythril le Ven 28 Jan - 2:39, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Un petit tour façon dragon Ven 28 Jan - 1:17 | |
| Si Alucard avait pu rougir, ses joues auraient surement prit un teint rouge vif tant les "sucreries" proposées par son guide l'avaient pris au dépourvu et choqué.
- Que...que...quoi ?! C'est donc pour cela que tu m'as invité à passer la journée dans ta chambre ? Tu ne jouais donc pas la comédie lorsque tu m'as.... ?
Il regardait son guide d'un air effaré, les yeux ronds et les lèvres dessinant une moue d'embarras. Sans s'en rendre vraiment compte, il prit un peu de distance par rapport à l'elfe, continuant cependant de marcher à ses côtés. Le soleil se lèverait bientôt, et il n'avait plus vraiment le temps de se montrer difficile. Mais tout de même, il ne pouvait pas accepter une invitation de ce genre. Si encore l'hôte avait été humain, il aurait pu prétendre l'arrangement convenable et le tuer une fois arrivé dans la chambre. Mais Mythril cachait une nature qu'Alucard savait bien plus puissante que celle d'un simple humain et il devinait qu'il ne serait pas si aisé de s'en débarrasser. Et surtout, ses pouvoirs étaient nettement affaiblis par le jour, quand bien même il restait à l'écart des rayons solaires...
Le vampire attendit avec un peu d'inquiétude la réponse de son compagnon, dont il ne savait plus quoi penser. | |
| | | Mythril Admin
| Sujet: Re: Un petit tour façon dragon Ven 28 Jan - 1:28 | |
| L'elfe fut quand à lui étonné de la réaction du vampire, pourquoi devenait-il aussi bizarre d'un seul coup? Il ne le comprenait pas tant que ça en fin de compte. Il regardant au loin, là où se situait le château des deux reines, il croyait qu'ils c'étaient tous les deux bien mis au courant de pourquoi il lui avait proposé sa chambre, pourquoi là tout de suite il lui posait une telle question.
- Mais bien sur que c'est pour cela que je vous ai invité mon bon ami! Je n'ai qu'une promesse et je ne la trahirais pour rien au monde! J'espère que vous apprécierez ce que j'ai à vous proposer!
Pour quelqu'un d'innocent tout cela semblait une très belle offre pleine de générosité, le dragon lui proposait sa chambre pour que celui-ci puisse se reposer et il allait jusqu'à lui proposé un peu de son thé et quelques gâteaux pour le nourrir même si les vampires ne se nourrissaient que de sang. Tournant son regard bleu et or vers celui pourpre de son ami, il attendait toute réaction de sa part. Ou peut être que sa proposition était trop généreuse pour lui et qu'il était gêné de devoir au dragon, il fini tout de même pas posé la question, les yeux rond et le regard innocent et curieux.
- Pourquoi une telle question mon bon ami? Je ne vois pas où est le problème?
Il c'était arrêté là, au beau milieu de la route, attendant enfin la réponse du vampire. | |
| Sujet: Re: Un petit tour façon dragon Ven 28 Jan - 1:44 | |
| Le vampire déglutit bruyamment, estomaqué. Son guide l'avait donc bien embrassé dans l'espoir d'aller plus loin une fois arrivés dans sa chambre. Cette fois, il s'arrêta complètement, décidant qu'il ne pouvait pas suivre l'elfe plus longtemps. Après tout, il ignorait encore tout de sa véritable identité : et si Mythril revêtait une forme assez puissante pour le retenir ? Il fallait qu'il se débarrasse de ce guide malsain, et sans perdre de temps. Après un coup d'oeil angoissé vers le ciel, il répondit à l'elfe :
- Le problème, poney à plumes, c'est que nous nous sommes mal compris. Je ne veux pas d'amant, je ne veux pas de tes sucreries, je ne veux pas d'une "journée dessert" !!! Les hommes, je ne les déguste qu'en repas, au sens propre du terme, et pas autrement ! Je ne comprends pas, je te croyais pourtant crédule et innocent : tu jouais donc la comédie lorsque tu m'as demandé si je cherchais un cheval quand je t'ai envoyé cet humain à qui j'ai laissé entendre qu'il t'intéresserait ??
Alucard avait adopté une position défensive, prêt à terrassé son guide si celui-ci s'approchait de lui. | |
| | | Mythril Admin
| Sujet: Re: Un petit tour façon dragon Ven 28 Jan - 2:00 | |
| - Le problème, poney à plumes, c'est que nous nous sommes mal compris. Je ne veux pas d'amant, je ne veux pas de tes sucreries, je ne veux pas d'une "journée dessert" !!! Les hommes, je ne les déguste qu'en repas, au sens propre du terme, et pas autrement ! Je ne comprends pas, je te croyais pourtant crédule et innocent : tu jouais donc la comédie lorsque tu m'as demandé si je cherchais un cheval quand je t'ai envoyé cet humain à qui j'ai laissé entendre qu'il t'intéresserait ??
Et voilà que le vampire se mettait à paniquer, s'arrêtant net se qui étonna grandement l'elfe aux cheveux d'or et voilà que le dragon se faisait fustiger pour des choses qu'il n'avait nullement commis. D'abord interdit devant de telles accusations, il finit par prendre à son tour un visage terrorisé avant de reculer de deux pas en même temps que son ami se mettait dans une position de combat. Il se rendit compte qu'il ne connaissait pas toutes les expressions des adultes et se mit violemment à rougir avant de hurler de peur, mettant une main devant sa bouche alors que l'autre se posa sur la première. Il fallait tout de suite effacer ce malentendu avant qu'il ne se mette à hurler de tels mensonges en tout Calypta, après tout il refusait une nouvelle pancarte accrochée à son dos surtout si celle-ci n'était destinée qu'à l'humilier ou surtout des insultes sur lui.
- De de quoi?!? Mais je n'ai jamais proposé de telles choses! Je ne suis pas de ce genre Alucard! J'aime les femmes et j'en ai eu une il y a de cela bien longtemps! Peut être que je ressemble aux filles mais la ressemblance s'arrête là!
Il repris alors son souffle encoure tout rouge de la découverte, alors un sourire stressé apparu sur ses fines lèvres il décida de ne pas bouger pour autant ne voulant pas se retrouver avec un vampire tous crocs devant prêt à lui faire mille et unes tortures.
- Je te proposais juste mon lit et une tea party avec des gâteaux et du thé! Et je ne vois pas ce que le cheval à avoir avec tout ça. Expliquez-moi s'il vous plait...
Dernière édition par Mythril le Ven 28 Jan - 2:53, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Un petit tour façon dragon Ven 28 Jan - 2:11 | |
| A mesure que l'elfe avait démenti le quiproquo, le vampire s'était calmé, ses membres tendus en position de combat se relâchant petit à petit. Sur le coup, son soulagement fut tel qu'il répondit sans réfléchir à son guide, dont il se rapprocha finalement.
- Ah, le cheval ! J'ai dis à l'homme qui est venu te chercher à la taverne que tu te cherchais un "bel étalon", ce qui signifie en langage adulte, mon cher amant crédule, que tu désirais te trouver un mâle excité prêt à s'occuper de toi le temps d'une nuit... HAHAHAHA, la tête que tu as fait lorsqu'il t'en a parlé ! Je m'attendais à ce que tu te défendes, je ne pensais pas que tu étais à ce point innocent et ignorant des métaphores sexuelles ! Je t'en enverrai d'autres une prochaine fois, pour t'en faire découvrir de nouvelles ! HAHAHAHAHA !
Le vampire était reparti dans un de ses fous rires démentiels, amusé par la candeur de l'elfe blond, si détonante à côté de la perversité naturelle qui le caractérisait lui-même. Décidément, les deux hommes étaient en tout point opposés, Alucard s'était trouvé un parfait petit bouc-émissaire, pas même suffisamment averti pour se rendre compte des coups bas que lui portait le vampire. | |
| | | Mythril Admin
| Sujet: Re: Un petit tour façon dragon Ven 28 Jan - 2:32 | |
| Si le vampire c'était calmé, l'elfe restait tout de même sur ses gardes et il sa moue inquisitrice se transforma en une bouille de colère. Alors l'attaque du grossier personnage était de la faute d'Alucard qui venait purement et tout bonnement de se vendre au dragon.
- Ah, le cheval ! J'ai dis à l'homme qui est venu te chercher à la taverne que tu te cherchais un "bel étalon", ce qui signifie en langage adulte, mon cher amant crédule, que tu désirais te trouver un mâle excité prêt à s'occuper de toi le temps d'une nuit... HAHAHAHA, la tête que tu as fait lorsqu'il t'en a parlé ! Je m'attendais à ce que tu te défendes, je ne pensais pas que tu étais à ce point innocent et ignorant des métaphores sexuelles ! Je t'en enverrai d'autres une prochaine fois, pour t'en faire découvrir de nouvelles ! HAHAHAHAHA !
- Mais mais mais mais mais!!! C'est méchant de votre part de m'avoir fait ça monsieur Alucard! Pourquoi faire des choses pareilles? Je sais que j'ai quelques ressemblances avec les femmes mais pourquoi me rabaissez ainsi? Vous êtes vilain!
Il croisa les bras et gonfla ses joues pour garder cette attitudes enfantines tout en gardant le fard aux joues et les ailes repliées. Mais il fini par mettre ses yeux vers le bas et se calma tout en décroisant les bras.
- Mer... merci de m'apprendre ce que je n'ai pas pu apprendre avec mes professeurs...
| |
| Sujet: Re: Un petit tour façon dragon Ven 28 Jan - 21:05 | |
| Alucard regarda son guide avec un étonnement sincère. La bonté et la crédulité de cet étrange personnage étaient vraiment hors du commun. Son embarras faisait plaisir à voir.
- Mais je t'en prie... Et je pourrai sûrement t'enseigner bien plus de choses si tu m'amènes deux ou trois amies - a-m-i-E-s je précise- avant que je ne me couche. Au fait, comptes-tu rester dans la chambre pendant mon sommeil ?
Le vampire n'était pas méfiant de nature, mais il n'était tout de même pas aussi naïf que son compagnon et se demandait s'il devait s'attendre à une attaque diurne de sa part. Si Mythril décidait de rester veiller, il ne dormirait que d'un seul oeil. Autrement, il ferait une bonne sieste avant de soigneusement fouiller la chambre de son guide. Si ce dernier vivait au château, peut-être cachait-il des informations de haute importance. Ou peut-être y avait-il de quoi aider Alucard à deviner sa véritable nature. Ou peut-être encore n'y avait-il rien de particulier, et le vampire se ferait tout de même un plaisir de tout retourner, par principe.
Le No Life King lova de nouveau son bras autour des épaules de Mythril, mais sans le forcer à presser le pas cette fois. Son geste n'avait pas d'autre but que de faire revenir une fois encore d'appétissantes et jolies plaques pourpres sur les joues de l'elfe.
- Dans combien de temps serons-nous arrivés, mon tendre amant ?
Il venait seulement de se rassurer quant aux orientations sexuelles de son guide qu'il n'était déjà plus gêné par l'emploi du petit qualificatif par lequel il aimait appeler Mythril. Il n'utilisait que rarement le prénom d'une personne pour l'interpeller, préférant généralement attribuer des surnoms. Il ne réservait l'emploi régulier du prénom d'un proche que lorsqu'il considérait ce dernier comme son égal, et son ami. | |
| | | Mythril Admin
| Sujet: Re: Un petit tour façon dragon Dim 30 Jan - 1:06 | |
| Nouveau fard de la part de Mythril, voilà que maintenant Alucard connaissait un des points faibles de notre dragon et s'en amusait bien trop à son regret. Tentant de se changer le plus rapidement possible les idées pour tenter de récupérer un peu de contenance, il décida donc de plus prendre en compte la fin de la réplique du vampire.
- Euh non pas vraiment! Peut être que vous, vous dormez la journée mais étant une créature de lumière moi n'ai besoin de me reposer que durant la nuit... Donc pendant que vous dormirez moi je serais dehors et j'espère que la nuit vous en ferez tout autant lorsque j'irais me coucher...
Et voilà que la sangsue humanoïde remettait son bras autour des frêles épaules elfiques de son compagnon d'infortune, une nouvelle fois il se raidit à ce contact. Décidément il n'était vraiment pas habitué aux contacts de ce genre, il faut dire que les gens laissaient généralement un peu d'espace entre eux et lui du fait de son rang et de sa race. Si son compagnon savait à quelle créature il faisait ces gestes si familiers... Piquant un fard tant attendu par les vampire, l'elfe baissa alors les yeux vers le sol, dans ces moment-là les petits cailloux pouvaient se montrer terriblement intéressants.
- Je... Pourriez-vous arrêter de vous coller à moi de la sorte... à moins que vous ne vouliez encore un autre baiser de ma part!
La seule carte qui lui restait et qui pouvais faire en sorte qu'Alucard arrête ce petit jeu dont le pauvre dragon était la victime. Bien sur il ne mettrait pas cette menace à exécution et ne se basait que sur un mensonge pour récupérer l'avantage sur son invité, il se colla un peu plus à lui pour tenter de lui faire peur tout en lançant un sourire innocent qui s'étendait d'une oreille à l'autre sur le doux visage efféminé de l'elfe d'or.
- Dans combien de temps serons-nous arrivés, mon tendre amant ?
S'il avait repris contenance avec sa petite mascarade, le voilà qui redevenait rouge comme une tomate, Alucard se complaisait dans ses petits surnoms, il ne pourrait rien y faire et préféra ne pas relever cela.
- Nous n'en n'avons plus pour très longtemps vous savez, regardez bien, de là nous pouvons aisément voir le château de reines, si nous prenons le raccourci par la plaine des duels nous y seront facilement en trente minutes! Sinon nous pouvons prendre un chemin un peu plus long mais fort sympathique ma foi... enfin la journée car de nuit nous ne risquons pas de voir grand chose...
Ils étaient maintenant à une intersection et l'elfe de dégagea de l'étreinte du vampire et dans un cadence rapide se positionna juste devant l'écriteau indiquant les directions.
- A vous de choisir mon bon ami! D'ailleurs j'aimerais me pencher sur le pouvoir qu'il vous a été accordé en Calypta! Pourriez-vous m'en apprendre un peu plus? | |
| Sujet: Re: Un petit tour façon dragon Dim 30 Jan - 2:41 | |
| Alucard réprima un sourire machiavélique. La plaine des duels, le domaine de prédilection qu'il avait tant cherché ! Il tenta de conserver son expression joviale habituelle et répondit d'un ton qui laissa percer son amusement :
- Nous prendrons donc le chemin vers la plaine des duels. Et je te montrerai ce dont je suis capable une fois là-bas, car c'est un lieu plus approprié pour apprécier mon don. Rassure-toi, j'ai bien compris que tu refuserais tout combat, je serai sage. De toute façon, il ne me reste plus assez de temps pour m'amuser...
Les yeux rouges du vampire se plissèrent au dessus des fossettes qui s'étaient creusées sur son visage souriant. Il devança l'écriteau d'un pas pressé, suivant la direction pour laquelle il s'était décidé. De sombres pensées de vengeance accaparaient l'esprit d'Alucard tandis qu'ils s'approchaient à grands pas du domaine dont il avait la garde. Bientôt, les herbes hautes disparurent du paysage pour laisser place à un sol desséché, dénué de toute végétation. Lorsqu'ils furent suffisamment enfoncés dans la plaine, le vampire ralentit et se retourna vers son guide :
- L'hémarquation est un don qui me permet de communiquer par l'écriture en lettres de sang. Comme tu l'auras remarqué, j'ai appris à en faire d'autres usages. Mais surtout, ce n'est pas le seul don qui m'ait été accordé à mon arrivée... Oh, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer mes autres sortilèges, vois-tu, j'avais pour cela besoin d'être sur la terre dont on m'a confié la garde. Mais grâce à toi, mon cher guide, nous allons pouvoir tous deux en découvrir l'étendue !
Tout en parlant, il avait prit soin de maintenir un contact visuel avec Mythril, plongeant ses yeux rouges dans le regard bleu et doré de son compagnon. Ses pupilles prirent alors une teinte orangée, tandis qu'il lançait le sortilège du Sang Noir. Un sang ténébreux apparut alors sur le corps de l'elfe, s'enroulant autour pour l'étreindre avant de fondre en lui. Les yeux de Mythril devinrent opaque, et un sang noir se mit à en couler. Il était sous l'emprise du vampire.
Alucard gloussa avant de s'approcher de son guide pour lui faire face et lui ordonner, l'air goguenard :
- Agenouille-toi, mon aimé. Je sais ton infériorité, mais je voudrais que tu me la témoignes toi-même...
Émerveillé, le vampire regarda sa proie s'abaisser en signe de soumission, le visage rayonnant. Sa jubilation était presque palpable.
- Alors, comment trouves-tu ce sortilège là ? De tous, je crois bien que c'est mon préféré ! Et tu sais le plus beau, avec ce sort ? Tu as beau être sous mon emprise, ta conscience reste intacte, tu es à ma merci et tu ne peux même pas te permettre le luxe de l'ignorer ! Mais je vais me montrer fairplay avec toi. Tu m'as accompagné malgré mon assaut et tu m'as permis de me nourrir et proposé un toit pour le jour... C'est pourquoi je ne t'obligerai ni à me combattre, ni à me dire ta véritable nature. Je ne prendrai même pas ton sang, bien que j'en sois terriblement tenté ! Enfin, tout cela à la condition que tu m'acceptes toujours chez toi pour la journée, sans que j'aie à craindre de représailles pendant mon sommeil. On est bien d'accord, mon tendre amant ?
L'elfe ne pouvant lever la tête sans son ordre, le vampire se permit de conclure à son acceptation. Lorsqu'il se sentit satisfait du témoignage d'infériorité forcé de Mythril, il se résolut enfin à le laisser se relever.
- Maintenant lève-toi, mon guide adoré...
Il lui lança alors un regard empreint de sadisme, et fit appel au sort de Cromosome, changeant le sexe de l'elfe. La tête penchée sur le côté, il le regarda d'un air songeur.
- Hm... On ne voit pas beaucoup la différence, mais tant pis. Je m'en satisferai... Embrasse-moi !
Et le vampire laissa son pauvre guide s'exécuter contre sa volonté, profitant un bon moment de sa petite victoire avant de lui ordonner d'arrêter. Il s'éloigna ensuite de Mythril, et défit le sortilège de sang noir, relâchant son emprise sur l'elfe, qui resta malgré tout sous son apparence féminine. Il éclata alors d'un rire hystérique.
- Et voila mon score rehaussé d'un baiser ! | |
| | | Mythril Admin
| Sujet: Re: Un petit tour façon dragon Lun 31 Jan - 0:31 | |
| Le guide guidé, voilà qui résumait parfaitement bien la situation. Il n'avait fallu que la direction pour que le vampire presse considérablement le pas sous le regard désabusé du dragon qui ne comprenait pas vraiment pourquoi son ami se hâtait tout d'un coup. La sangsue marchait rapidement et ouvrait la marche alors que le dragon d'or marchait d'un pas lent, les deux bras derrière le dos trainassait en refermant la marche. Il ne se doutait vraiment pas de ce qui allait lui arriver, faisant bien trop confiance à la personne qu'il était censé guider. Tout à coup le vampire se retourna et commença un long discours que le dragon écouta d'une oreille attentive bien que son attitude laissait penser le contraire.
- L'hémarquation est un don qui me permet de communiquer par l'écriture en lettres de sang. Comme tu l'auras remarqué, j'ai appris à en faire d'autres usages. Mais surtout, ce n'est pas le seul don qui m'ait été accordé à mon arrivée... Oh, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer mes autres sortilèges, vois-tu, j'avais pour cela besoin d'être sur la terre dont on m'a confié la garde. Mais grâce à toi, mon cher guide, nous allons pouvoir tous deux en découvrir l'étendue !
- Ah? La terre que l'on t'as confié? Cela veut donc dire que tu es un Esper?
Pour toute réponse le dragon se fit emprisonner par une substance noire qui l'enveloppa dans son entier. Il fut terriblement surpris de cela et tenta de s'en dégager mais malgré ses réflexes le liquide se colla à lui et entra à l'intérieur de lui. Il fut alors dans un état second, presque en transe et totalement à la merci du sadique qui se trouvait devant lui. Sadique qui l'obligea à s'agenouiller devant lui, si le corps du dragon était manipulé Myhtril resta cependant totalement conscient de ce que fit son corps et malgré le fait qu'il tenta d'obliger son corps maintenant désobéissant celui-ci posa un genou à terre, une main bien à plat au sol et l'autre posé sur sa poitrine, voilà qui s'inclinait le plus solennellement devant Alucard.
- Alors, comment trouves-tu ce sortilège là ? De tous, je crois bien que c'est mon préféré ! Et tu sais le plus beau, avec ce sort ? Tu as beau être sous mon emprise, ta conscience reste intacte, tu es à ma merci et tu ne peux même pas te permettre le luxe de l'ignorer ! Mais je vais me montrer fairplay avec toi. Tu m'as accompagné malgré mon assaut et tu m'as permis de me nourrir et proposé un toit pour le jour... C'est pourquoi je ne t'obligerai ni à me combattre, ni à me dire ta véritable nature. Je ne prendrai même pas ton sang, bien que j'en sois terriblement tenté ! Enfin, tout cela à la condition que tu m'acceptes toujours chez toi pour la journée, sans que j'aie à craindre de représailles pendant mon sommeil. On est bien d'accord, mon tendre amant ?
Il voulu lui rétorquer sa pensée mais il ne put, ses lèvres restant désespérément fermées. Mais il n'était pas au bout de sa surprise car pendant que son allié allait enfin le libérer car ayant enfin terminé sa vengeance celui fit tout l'inverse et transforma notre dragon en dragonne! Il senti son corps changer complètement pour prendre l'anatomie d'une femelle.
- Hm... On ne voit pas beaucoup la différence, mais tant pis. Je m'en satisferai... Embrasse-moi !
Heureusement que l'elfe était encore sous l'emprise du vampire car sinon il serait déjà revenu tout rouge et aurait poser "délicatement" sa main sur la joue de celui-ci d'une baffe magistrale. Il finit cependant par rendre à l'elfe d'or sa liberté de mouvements et celui-ci s'éloigna le plus loin possible du pervers qui avait osé l'obliger à l'embrasser.
- Et voila mon score rehaussé d'un baiser !
- Nan mais oh! J'ai dis que je ne voulais p-p-p-p-plus de b-b-b-b-baisers!
Il essuya violemment sa bouche de revers de la main frénétiques pour tenter de faire partir la salive qu'il avait échanger avec son invité. Le visage totalement rouge et une étincelle mauvaise dans le regard, il allait se venger de ces deux affronts et dans l'art.
- Et mon bon ami vous avez bien besoin de lunettes! Dire que je ne suis pas différent en femelle d'en mâle, et ça c'est quoi? Ce sont deux dragons mauves?!?
Dit-il en pointant sa imposante poitrine, il était clair qu'en femelle, l'elfe d'or était assez bien gâté par la nature et maintenant de belles formes généreuses et appétissantes se laissaient devinez sous la tunique de Mythril. Il se tourna alors dos au vampire dans une position boudeuse, se dématérialisant pour passer sous sa forme de passe muraille, au moins comme ça il ne pourra plus être embrassé par le vampire pervers.
- Il ne compte pas ce baiser et devrait être compté comme un malus d'un point car je suis un MALE! Et redonne moi ma véritable apparence ou alors je m'assois ici et je ne bouge plus!
Il ajouta le geste à la parole et s'asseyant par terre et croisant les bras, il gonfla les joues et ferma les yeux attendant que son vis à vis s'excuse ou montre un tant soi peu de regrets par rapport à ses actes.
| |
| Sujet: Re: Un petit tour façon dragon Lun 31 Jan - 2:39 | |
| L'attitude adorablement immature de son compagnon amusa plus encore le vampire qui leva un doigt, l'orientant de gauche à droite en signe de négation. - Mon aimé, si tu es un mâle, alors explique-moi donc ces deux "dragons mauves" ! Comme tu l'as si bien fait remarquer, la différence est de taille. Tu es une femme et moi j'ai un baiser bonus, un point c'est tout. Enfin, rassure-toi : maintenant que j'ai eu ce que je voulais, je n'ai plus aucune raison de te laisser ainsi.Alucard claqua des doigts, geste inutile mais charismatique, et rendit à l'elfe son apparence masculine. Toutefois, en même temps qu'il annula le sort Cromosome, il en lança un autre. Le sort 100 Genes lui permettait de changer la race de sa cible, et la nature elfique de son guide fut abandonnée au profit d'une autre, plus au goût du No Life King. Il dévisagea discrètement sa victime, se demandant si celle-ci se rendrait compte du changement physique, qu'il ne trahit pas. Au premier abord, Mythril n'avait pas changé. Mais en regardant mieux, Alucard s'aperçut de la forme humanoide de ses oreilles, de la peau autrefois bronzée désormais blafarde et de la couleur rouge sang des yeux de son nouveau confrère. Ce dernier sentirait-il les canines allongées qui lui avaient poussé, l'immobilité paisible de son cœur mort ou encore la soif de sang que son état réveillait ? - Bon, tu es satisfait mon aimé ? On peut y aller maintenant ? Suis-moi, je peux nous mener sans plus besoin de nous déplacer à ta chambre.Il fit alors apparaître un Portail Sanglant, dont les portes s'ouvrirent lorsqu'il tendit une main gantée dans sa direction. Geste inutile mais charismatique. Ne sachant si son guide accepterait de passer par le portail ensanglanté, il lança sur lui un sort de lévitation qui le fit passer au travers, et prit ensuite son élan pour le rejoindre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit tour façon dragon | |
| |
| | | | Un petit tour façon dragon | |
|