Caméonix Léontarek Magie niveau 1
| Sujet: Recrutement! Mar 3 Fév - 6:47 | |
| Quand on a come moi le privilège de disposer du paradis sur terre, on se gêne rarement pour le partager avec les autres. De mon point de vue tout du moins. La vie était un éternel échange entre les êtres, les plantes donnant aux insectes qui donnaient aux animaux qui donnaient aux humains et ainsi de suite. Comme j'étais à la fois toutes ces choses et aucune d'entre elle,un parfait cercle dans le ccle mais hors du cycle, il était à mon sens logique de chercher à m'entourer de personnes qui en plus de comprendre et partager mon raisonnement m'aiderait à le rendre meilleur pour faire profiter encore plus de gens. D'où ma venue en ce lieu. Pour l'occasion, je m'étais vêtu de mes plus beaux atours et devant moi, ;a ma table, se trouvait une place libre. Qui viendrait s'y asseoir, je l'ignorais. Mais tout le monde le savait: quand Cam était en ville, c'était le moment de venir lui demander des choses ou de tenter sa chance pour joindre son petit groupe oeuvrant pour le bien de tous, bons comme mauvais... | |
|