Dans le ciel de Calypta traversait en cet après-midi nuageux, un énorme monstre de ténèbres. La créautre fonçait à travers les nuages ne prettant guère attention aux exclamations de panique que lanceaient les paysans affolés par une telle apparition. Après tout il n'en avait que faire de ce qu'il pouvait inspiré à ces frêles bipèdes! Nan la seule chose qu'il avait en tête était l'entrevue qu'il allait avoir dans pas longtemps avec cette orgueulle petite déesse qui avait détruit sa vie.
C'était elle la cause de tous ces maux, quel idiot et dire qu'il croyait jusqu'à maintenant que tout était de la faute de son neveu, il c'était honteusement trompé et demandait réparation. Il le savait cette discution ne serait pas des plus tranquilles mais il s'en fichait. Cette satanée femme avait détruit sa famille, sa vie, tout ce qui autrefois lui avait donné sa joie de vivre. Tout avait disparut à cause d'elle, elle qui l'avait transformé en ce monstre avide de sang et de revenche! Enfin elle ne l'avais pas tout à fait transformer car une partie de lui combattait encore ces désirs refoulés et il pensait qu'il lui était encore possible d'inverser les effets du charme.
La créature s'abatit alors violement devant l'imposante porte qui s'ouvrait sur le chateau et prit une apparence humaine afin de ne pas trop effrayer les serviteurs. Mais bon même un elfe noir peut faire peur surtout quand celui-ci est en colère... très en colère et il dut redoubler de patience avant de pouvoir en capturer un mort de peur.
"-Humain! Va prévenir la reine Angélique de l'arrivé du "Fléau Noir" qui voudrait s'entretenir avec elle."
Il lacha alors sa pauvre victime qui s'exécuta le plus rapidement possible et pendant que sa présence se faisait connaitre, il s'adossa à un mur attendant qu'on l'autorise enfin à entrer dans la sale des trônes où était posée tranquillement la personne qu'il haissait le plus. Il repensait alors à son passé détruit, aux vies qu'il avait alors prises et se demandait même s'il ne devait pas abréger son existence pour enfin libérer le monde d'un fardeau... Non il ne le pouvait pas, il avait trop de choses à se faire pardonner. Sa rédemtion serait longue avant qu'il ne puisse enfin trouver le repos...
Il tentait tant bien que mal à freiner ses pulsions de colères et cette attente ne faisait rien pour l'y aider. Si bien qu'au bout d'un moment alors qu'une personne s'inquiétait de son état c'était approchée, il l'attrapa d'un seul coup par le cou et serrait sa prise.
La pauvre était en train de suffoquer, prise au piège d'un combat intérieur. Une voix résonnait en lui et il se laissa entrainer dans une torpeur.....
"-C'est bien Amethist... laisse moi prendre le dessus... nourit moi de ta colère, de ta peine et du sang des innocents...."
Mais cette réalité la ramena bien vite sur terre et il lacha la pauvre humaine qui s'effondra au sol sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait. Elle fixa alors l'elfe s'éloigner péniblement d'elle, se tenant la tête comme pour se protéger d'une migraine et titubant. Il lui dit cependant quelque chose.
"-Je suis désolé pour ce que j'ai fait... et pour ton salut tu devrais t'éloigner de moi petite humaine..."
Dark était fatigué par ce combat intérieur mais cette fois il en ressortait vainqueur.... que cette satanée séance commence!