| Nimenor Galiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nimenor Galiel Magie niveau 1
| Sujet: Nimenor Galiel Lun 3 Jan - 2:32 | |
| Nom et prenom du personnage : Nimenor Galiel
Eléments naturels : le Feu, les Ténèbres.
Qualités: Toutes les qualités des Elfes noirs.
Défauts: Susceptible.
signe(s) particulier(s): Beauté troublante.
Biographie : N'en parles jamais ou presque...
Statut dans le royaume : Membre du sahoc | |
|
| |
Celeste Reine / Administratrice
| Sujet: Re: Nimenor Galiel Lun 3 Jan - 19:06 | |
| Bienvenue à toi , elfe noir. Les portes de calypta te sont à présent ouvertes. Un pouvoir t'a été accordé par la grâce des déesses,fais en bon usage.
FLAMMES OCCULTANTES : la cible s’enflamme soudainement, dans une combustion aux flammes inoffensives et transparentes, qui de la cible ne consument que son image, la rendant totalement invisible.
Niveau 1 : Le sortilège n'est utilisable que sur soit même et ne dure qu'une minute.(l'ombre reste visible)
Niveau 2 : Le sortilège n'est utilisable que sur soit même et ne dure qu'une minute. (l'ombre disparait également)
Niveau 3 : Le sortilège marche sur tout être vivant et dure une heure.
Niveau 4 : Le sortilège marche également sur les objets inanimés et ne prend fin que lorsque le jeteur de sort le décide.
Niveau 5 : le sort peut être jeté sur plusieurs cibles à la fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nimenor Galiel Lun 3 Jan - 19:51 | |
| Merci pour ce pouvoir, j'ai noter la présence de pièces d'or a quoi servent t-elles? Je n'ai trouver aucune trace de ceci dans le règlement merci de bien vouloir éclairer une nouvelle venue. | |
|
| |
Alucard Esper Magister
Messages : 299 Date d'inscription : 13/12/2010 Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...
Feuille de personnage Race: Vampire Premier élément: Sang Second élément: Ténèbres
| Sujet: Re: Nimenor Galiel Lun 3 Jan - 20:04 | |
| Bienvenue, l'elfe.
Si je ne me trompe pas, les pièces d'or ne sont pas encore fonctionnelles : elles viennent d'être ajoutées et l'administratrice n'a pas fini l'installation. Donc pour l'instant, pas d'utilité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nimenor Galiel Lun 3 Jan - 20:07 | |
| Merci Alucard.
C'est compris, merci de m'avoir éclairer a bientôt surement. | |
|
| |
William De Westshire Magie niveau 1
| Sujet: Re: Nimenor Galiel Lun 3 Jan - 20:22 | |
| voilà c'est ça ! Merci Aluchan POur le moment y'a un chibi problème avec mon logitiel^^ mais je travaille dessus | |
|
| |
Alucard Esper Magister
Messages : 299 Date d'inscription : 13/12/2010 Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...
Feuille de personnage Race: Vampire Premier élément: Sang Second élément: Ténèbres
| Sujet: Re: Nimenor Galiel Lun 3 Jan - 20:33 | |
| Aluchan ????!!
Ca ne te suffit donc pas d'être à moitié mort, il te faut un état de cadavre définitif ? Enfin, il y a quand même des façons plus polies pour me réclamer une exécution ! | |
|
| |
Ryu Doppelganger Magie niveau 4
Messages : 322 Date d'inscription : 30/07/2008 Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !
Feuille de personnage Race: ..Inconue ^^ Premier élément: Mana Second élément: Mana
| Sujet: Re: Nimenor Galiel Lun 3 Jan - 23:50 | |
| soyez la bienvenue sur ces terres, Belle Dame.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nimenor Galiel Lun 3 Jan - 23:56 | |
| Bien le merci chère Ryu =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nimenor Galiel | |
| |
|