Celeste Reine / Administratrice
| Sujet: Un grand bravo Lun 17 Jan - 16:10 | |
| Un grand bravo à destinée pour son superbe bestiaire !! Merci à toi , c'est toujours un grand plaisir de te lire! Il y a tout ce qu'il faut pour accrocher : descriptions,images,humour , localisations etc ! applaudissez bien fort notre destinée adorée! | |
|
Alucard Esper Magister
Messages : 299 Date d'inscription : 13/12/2010 Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...
Feuille de personnage Race: Vampire Premier élément: Sang Second élément: Ténèbres
| Sujet: Re: Un grand bravo Lun 17 Jan - 19:14 | |
| Je n'aime pas beaucoup faire de compliments : je préfère les recevoir. Mais là, force est d'admettre... Beau travail !
*applaudit* | |
|
Mythril Admin
Messages : 151 Date d'inscription : 31/07/2008 Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières
Feuille de personnage Race: dragon d'or Premier élément: Lumière Second élément: Glace
| Sujet: Re: Un grand bravo Lun 17 Jan - 23:51 | |
| petit passage vite fait après une longue absence pour féliciter Destinée pour le travail fourni et le bestiaire très couplet itou itou!!! Bravo et merci! | |
|
Destinée Gardienne du Destin
Messages : 246 Date d'inscription : 30/07/2008 Localisation : Partout
Feuille de personnage Race: Premier élément: Second élément:
| Sujet: Re: Un grand bravo Mar 18 Jan - 11:24 | |
| Merci à tous ça me fais vraiment plaisir je vous adore (owi ! faites moi encore des compliments ! admirez-moi ! idolez-moi ! ) | |
|
Celeste Reine / Administratrice
| Sujet: Re: Un grand bravo Jeu 20 Jan - 3:31 | |
| dis pas des trucs comme ça , on va me prendre pour toi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand bravo | |
| |
|