|
| Les contras brisés-suite-Mythril le guide pervers ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Sheena Magie niveau 2
Messages : 51 Date d'inscription : 16/01/2011 Localisation : Perdue
Feuille de personnage Race: Humaine Premier élément: Mana Second élément: Glace
| Sujet: Les contras brisés-suite-Mythril le guide pervers ! Jeu 27 Jan - 1:29 | |
| La suite de là --> https://calypta.forumactif.org/t186-fuite-les-contras-brisesLes Matérias ? C’est ainsi qu’ils étaient appelés dans ce monde ? Je fut satisfaite d’apprendre qu’il y avait bien des temples. Et un esprit électrique en particulier ! Le fait qu’il y ait des Grands Mages était rassurant aussi. S’ils existaient, alors il y existait aussi sûrement des documents qui en indiquaient l’emplacement. Cela promettait d’être moins difficile a trouver que de vieilles ruines oubliées. A l’évocation de ce maudit sort je me renfrognais. Je n’ai pas l’intention de maîtriser quoi que ce soit ! Mais plutôt de m’en débarrasser !Faisant un effort, je demandais moins agressive. Savez-vous s’il existe une bibliothèque ? Ou un quelconque lieux où je pourrais m’informer sur ces temples ?Je me rendit compte que je ne savais pas où en était l’évolution de ce monde. Mais s’il était si coutumier de voir des visiteurs d’autres mondes alors Calypta devait être lui-même un monde très avancé. Quel genre de technologie utilisaient-ils ? Donc vous venez aussi d’un autre monde ? Depuis combien de temps êtes vous a Calypta ?Petit a petit le désert d’herbes laissa place a une plaine aride. Les roches rouges se substituant aux herbes humides. Ici le sol était sec mais le ciel restait obstinément couvert. Ce monde ne voyait-il jamais le soleil ? | |
| | | Alucard Esper Magister
Messages : 299 Date d'inscription : 13/12/2010 Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...
Feuille de personnage Race: Vampire Premier élément: Sang Second élément: Ténèbres
| Sujet: Re: Les contras brisés-suite-Mythril le guide pervers ! Jeu 27 Jan - 15:26 | |
| - Je sais qu'il existe en effet une bibliothèque, et même plusieurs. Mais là encore, je ne saurais les situer... En ce qui concerne les temples, je serais surpris que vous parveniez à trouver des informations dans un quelconque endroit, autre que les lieux de culte eux-mêmes. J'ai entendu dire qu'il était difficile de deviner leur emplacement. De plus, certains Esper Magisters sont réputés pour leur nature cruelle et sans pitié, et beaucoup des rares qui ont pu les trouver ne sont jamais reparus... Enfin, vous vous informerez plus amplement auprès de ma reine Angélique, qui en sait infiniment plus que moi à ce sujet.
Tout en parlant, Alucard regardait le ciel sombre d'un air supérieur, rassuré par leur arrivée dans la plaine des duels, dans laquelle il pouvait à tout moment utiliser son sort "100 gènes" pour devenir humain et marcher ainsi sans crainte sous le soleil. Les questions de Sheena surprirent le vampire, qui ne s'était pas attendu à ce qu'elle s'intéresse à lui.
- Oui, je viens comme vous d'un autre monde, que j'ai quitté il y a environ trois semaines, peut-être plus. J'ai perdu la notion du temps, je ne suis plus sûr... Les créatures aux pouvoirs surnaturels courantes sur Calypta n'existaient pas dans mon monde, c'est peut-être la raison pour laquelle j'ai fini par m'ennuyer et rejoindre cet empire. Tout est tellement différent ici, les rencontres sont toujours surprenantes. Tenez, par exemple, deux semaines plus tôt je tombais sur un cheval ailé particulièrement sot, et aujourd'hui j'ai rencontré une jolie femme à la carte explosive facile. Je ne sais jamais de quoi mes lendemains seront faits.
Alucard, enthousiasmé par leur promenade dans la plaine du Sahoc, était d'humeur joviale et souriait gaiement. L'acquisition des pleins pouvoirs du Sang lui donna plus d'assurance, bien qu'il n'en ait jamais manqué. N'ayant fait que peu de rencontres sur la plaine, il n'avait que rarement eu l'occasion d'essayer ses nouveaux pouvoirs sur autrui, et était impatient d'en découvrir les effets. Il décida alors qu'il était temps d'en faire usage.
Tandis qu'il marchait à quelques mètres à côté de Sheena, il se concentra pour lancer le sort de priapisme. Naturellement, l'érection immédiate qui résultait de ce pouvoir ne pouvait s'appliquer qu'aux cibles mâles, mais l'irrépressible désir sensuel, lui, s'emparait de la cible sans distinction sexuelle... La stimulation était aussi bien physique que mentale : le coeur s'affolait, les muscles se tendaient et des frissons parcouraient tout le corps tandis que les pensées, incontrôlables, n'étaient plus orientées que vers une multitude de fantasmes. Le vampire utilisa son sort au plus haut niveau, augmentant l'intensité du désir à un degré tel que l'inassouvissement de ces pulsions sensuelles en devenait insoutenable.
Cachant son envie de rire derrière un sourire poli, Alucard se tourna vers sa pauvre compagne et la dévisagea :
- Et vous, de quel genre de monde venez-v... Tout va bien, demoiselle Sheena ? | |
| | | Sheena Magie niveau 2
| Sujet: Re: Les contras brisés-suite-Mythril le guide pervers ! Jeu 27 Jan - 19:01 | |
| Ce que Mythril m’expliqua sur les temples m’inquiéta. Les trouver serait peut-être plus dur que prévu finalement. Quand a leurs gardiens… La Reine pourrait peut-être m’en dire plus lorsque je la rencontrerai. Mythril me parla alors des raisons qui l’avaient menés a Calypta, évoquant ses rencontres dont une « jolie femme à la carte explosive facile». Je.. suis désolée.. Répondis-je coupable. J’espérais que la reine saurait aussi me libérer de ce maudit sortilège. Je ne m’étais jamais senti aussi humilié et déshonoré qu’a ce moment là, dans ce désert d’herbes. Mais si vous ne m’aviez pas embrassée !Je venais d’ajouter ça sur un ton plus ferme, essayant de cacher ma gêne. Cette perte était presque aussi douloureuse que celle de mes vêtements. Mais il n’était pas question de le montrer. Alors que j’allais changer de sujet, je sentie comme une chaleur remonter de mon ventre. Un désir de plus en plus fort qui s’emparait de tout mon corps. Incapable de faire un pas de plus je me figeais sur place, me tordant comme sous l’effet de la douleur. Brûlante. Lutant contre cette envie irrépressible. - Et vous, de quel genre de monde venez-v... Tout va bien, demoiselle Sheena ?Je… non je…Le simple fait de parler devenait insoutenable. Non… Il ne fallait pas qu’il s’approche… S’il s’approchait je… Plus près… Je m’étais approché malgré moi et, n’en pouvant plus, collais mon corps contre le sien pour l’embrasser. HJ : J'te déteste !!! | |
Messages : 299 Date d'inscription : 13/12/2010 Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...
Feuille de personnage Race: Vampire Premier élément: Sang Second élément: Ténèbres
| Sujet: Re: Les contras brisés-suite-Mythril le guide pervers ! Jeu 27 Jan - 22:28 | |
| Feignant la surprise, le vampire se laissa docilement embrasser pour finalement éloigner ses lèvres de celles de Sheena et murmurer : - Êtes-vous bien sûre de vous ? Je pensais que vos sentiments différaient...Mais, pour sa plus grande joie, il était trop tard pour que la pauvre jeune femme ne puisse maitriser ses ardeurs, maintenant que celles-ci avaient été attisées par sa réponse à son baiser. Alucard en avait d'ailleurs été parfaitement conscient et ses tentatives pour "raisonner" sa compagne n'avaient eu pour autre but que de servir de défense contre les éventuelles récriminations de Sheena, une fois qu'elle serait libérée de son emprise. Lorsque le vampire eut enfin assouvi les désirs de sa compagne -et les siens au passage- il l'embrassa une dernière fois, rompant le sortilège au moment même ou leurs lèvres se touchaient, se plaisant à profiter d'un contact physique dont il devinait que la jeune femme aurait préféré se passer. Il se rhabilla silencieusement et s'abstint de tout sarcasme ou de toute expression qui aurait pu trahir sa jubilation, ne voulant pas perturber Sheena plus qu'elle ne devait déjà l'être. Ils avaient encore un peu de chemin à faire avant d'arriver, et il souhaitait que leur voyage se finisse sans encombres. Il se constitua un petit sourire affectueux et se tourna vers sa compagne, le regard empreint d'une tendresse qu'il ne ressentait pas : - Souhaitez-vous repartir dès maintenant ou préférez-vous vous reposer un peu ? A moins que vous n'ayez faim ?La nuit était tombée, il n'aurait donc pas été prudent pour lui de laisser la jeune femme s'endormir alors que l'aube pouvait le surprendre. Mais il était presque certain que leur récente interaction précipiterait plus encore le départ de la demoiselle, qui se sentait probablement embarrassée par sa présence. Simplement, il espérait que ses manières attentionnées convaincraient Sheena de son affection pour elle et la retiendrait donc de s'emporter contre lui. HJ : fuhuhu | |
| Sujet: Re: Les contras brisés-suite-Mythril le guide pervers ! Ven 28 Jan - 6:40 | |
| J’écarquillais les yeux de stupeur au moment même où je retrouvais mes esprits et eu un brusque mouvement de recul. Me recroquevillant sur moi-même. Incrédule. Non.. Non ! Je n’avais pas pu faire ça ! J’attrapais le premier vêtement près de moi pour cacher ma nudité. C’était impossible ! Quelque chose, quelque chose s’était emparé de moi et m’avait forcé a agir ainsi ! Je levais un regard plein d’incompréhension sur l’homme qui se rhabillait devant moi. Je me souvenais de tout ce qui s’était passé et de la façon soudaine dont le désir s’était emparé de moi. Me privant de tout jugement. - Souhaitez-vous repartir dès maintenant ou préférez-vous vous reposer un peu ? A moins que vous n'ayez faim ? Me redressant d’un bond en arrière je tirais trois cartes de la main gauche. Tenant ma tenue contre moi de la droite. Mais trop perturbée pour résonner je disparu derrière une fumé d’évasion. Fuyant aussi loin que possible. Cet homme, avait profité de la situation ! Il venait de profiter de moi ! Me rhabillant a la hâte j’allais vomir contre un rocher. Je me dégoûtais moi-même de m’être laissée piégée si facilement. Et de m’être laissée déshonorée. Furieuse, je sorti ma carte maudite : La Porte de l’Enfer. Bien décidée à le faire payer, et à lui faire avouer ce qu’il m’avait fait pour que je perde le contrôle de moi-même. L’intention meurtrière (sakki) que je dégageais était si élevée que même quelqu’un sans entraînement aurait pu la sentir. La sensation de danger indiqua ma présence toute proche bien avant que Mythril ne puisse me voir. Oppressant son instinct de survie. Mais ne lui permit pas pour autant de savoir où j’étais. Combinant avec soin le déplacement furtif et la technique de ventriloque je donnais a ma voix un effet d’écho qui la faisait résonner dans l'air. Donnant l'impression qu'elle venait de nulle part. Mythril ! Tes crimes sont abjecte ! Prépare toi à payer c’est ici que nos chemins se séparent !Une ronde de cartes apparu aussitôt autour de lui, se refermant sur lui pour exploser a l’unisson. Et cette fois l’explosion était vraiment forte ! J’apparu alors dans une nuage de fumée et invoquait deux gardiens. Le châtiment ne faisait que commencer. | |
| Sujet: Re: Les contras brisés-suite-Mythril le guide pervers ! Ven 28 Jan - 17:58 | |
| La ronde de cartes se referma sur Alucard, qui ne bougea pas. L'explosion fut beaucoup plus forte que les précédentes, et la fumée qu'elle provoqua finit par se dissiper pour laisser apparaitre le guide de Sheena, allongé à terre, les bras repliés sur son visage pour se protéger. Il se releva finalement avec difficulté, des marques de l'explosion sur le visage et le corps tremblant sous l'effort que semblait lui demander le simple fait de rester debout. Il esquissa néanmoins un petit sourire narquois et lança un regard méprisant à la jeune femme.
- Oh, alors c'est comme ça ? Quel dommage, j'aurais bien profité plus longtemps de ta compagnie, ma belle amante. Tu me quittes bien vite, mais rassure-toi, je ne t'en veux pas. Je comprends :c'est toujours un peu douloureux la première fois, je te laisse donc un peu de répit pour cette nuit. Mais la prochaine fois, j'espère que tu montreras un peu plus d'endurance et de ténacité!
Il partit alors dans un grand éclat de rire, la tête rejetée en arrière.
Naturellement, la situation était d'un comique tout à fait hilarant et il lui était habituel d'exprimer sa joie dans ce genre de circonstance, mais le vampire avait d'autres raisons de se moquer de la jeune femme. Il espérait l'énerver suffisamment pour qu'elle décide de le tuer, sans lui laisser la possibilité d'en réchapper. Certes, Sheena semblait déjà dans un état de fureur extrême, mais Alucard s'était souvenu qu'elle avait épargné la vie de leurs deux "agresseurs" et il ne voulait prendre aucun risque de "rester en vie" lui aussi.
Malgré l'insolence téméraire dont il avait fait preuve, il s'était employé de son mieux à mimer la douleur humaine, et espérait que le demoiselle serait toujours aussi dupe quant à sa nature. Il attendit donc avec impatience que Sheena réagisse, que ce soit de ses propres mains ou bien à l'aide des deux imposants gardiens auxquels elle avait fait appel. Heureusement, il n'eut pas à attendre bien longtemps sa réaction... | |
| Sujet: Re: Les contras brisés-suite-Mythril le guide pervers ! Ven 28 Jan - 19:39 | |
| Hors de moi, je chargeais un sceau élémentaire. Ajoutant l’attribut de la foudre a mes cartes. Et refusant de lui répondre je fondis sur lui à une vitesse surhumaine. Ma vitesse étant accrue, comme toutes mes capacités physiques, par le pouvoir de mon exphère. Je franchis en un instant les quelques mètres qui nous séparaient. Finissant ma course par un violent coup de genoux dans ses parties sensibles ! Je profitais du choc pour lui coller une carte sur le torse.
J’espère que ça te fait autant de bien qu’a moi ! Sifflais-je en m’écartant aussitôt.
La carte libéra une violente décharge. Que j’espérais n’avoir pas trop dosée. Il y avait encore des questions que je voulais lui poser et comptais sur mes gardiens pour l’obliger a parler. Mais a ma grande frustration le corps de Mythril ne bougea plus. Restant sur mes gardes, je m'approchais et posais deux doigts sur sa gorge. Vérifiant son pouls. Et le constatant mort je me relevais, rappelant mes gardiens, et m'éloignais sans émotions. Je repris la direction vers laquelle il m'avait guidée dans l'espoir de rapidement tomber sur des habitations.
Dernière édition par Sheena le Ven 28 Jan - 20:30, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: Les contras brisés-suite-Mythril le guide pervers ! Ven 28 Jan - 20:21 | |
| Alucard attendit quelques instants avant de se risquer à ouvrir les yeux. Constatant l'absence de Sheena, il se redressa en position assise et retrouva son petit sourire narquois habituel. - Bon, eh bien maintenant il va falloir lui trouver un autre guide. Et pourquoi pas même une autre guide ?Se concentrant pour utiliser d'un seul coup trois sorts différents sur une même cible, en l'occurrence lui-même, il ferma de nouveau les yeux. Les sortilèges de Cromosomes et de Repos de Caïn s'unirent à son don naturel pour rajeunir et son apparence se modifia petit à petit. Tout son corps se mit à rétrécir, ses sens à perdre en précision, ses poumons à réclamer de l'oxygène et son cœur... à battre ! Alucard prit une profonde inspiration qui lui brûla les poumons, lui arrachant des larmes de douleur tandis que le battement régulier de son coeur lui donnait la nausée. Il se passa doucement la main sur la joue pour essuyer le flot rouge, et écarquilla les yeux en découvrant les petites gouttes non pas pourpres mais transparentes. La souffrance passée, un sourire radieux se dessina sur son nouveau visage tandis qu'il réalisait sa nature humaine. Il fit alors apparaître une flaque de sang pour y rencontrer son reflet. - Spoiler:
Les yeux bleus, de longs cheveux bruns coiffés de deux tresses et de deux mèches raccourcies sur les côtés telles des oreilles de chat, la petite fille avait un profil attendrissant et inoffensif qui lui plut bien. Impossible de reconnaître derrière ce visage charmant l'abject pervers démoniaque qu'il était. Et pourtant... et pourtant les sorts s'étaient adaptés à son physique d'origine : il avait rajeuni, retrouvé sa nature humaine et changé de sexe, mais ses traits étaient bel et bien ceux qu'il aurait eu s'il avait été une jeune fille. Il ne pouvait modifier ses traits selon ses désirs. Son nouvel aspect respectait d'ailleurs bien ses propres caractères physiques : la couleur azurée de ses yeux était identique à celle que ses pupilles arboraient lorsqu'il était humain, et sa longue chevelure brune lui était autant familière. Les yeux toujours fixés sur l'adorable jeune fille, Alucard laissa éclater un rire hystérique, bien plus aigu mais tout aussi démentiel que celui qui faisait sa renommée. Il se leva et fit alors apparaître un Portail Sanglant dans lequel il plongea tête la première, oubliant la courte taille de sa jupe... Il atterrit dans un coin plus éloigné de la plaine, conformément à ses désirs et donc normalement à proximité de la direction vers laquelle se dirigeait Sheena. Il inspecta l'endroit désert du regard et vînt s'allonger au pied du seul arbre environnant. Tandis qu'il fermait les yeux, il modifia sa tenue courte et aux couleurs vives pour une robe bleue à tablier blanc, qu'il jugeait plus adaptée à son rôle d'enfant. - Spoiler:
Il patienta ensuite, feignant un sommeil profond. Mais déjà, il entendait des bruits de pas se rapprocher... | |
| Sujet: Re: Les contras brisés-suite-Mythril le guide pervers ! Sam 29 Jan - 2:29 | |
| Fuyant le cauchemar que je venais de vivre je courrais droit devant moi. M’efforçant de ne penser a rien. Et focalisais mon esprit sur le seul but que je devais atteindre. Penser était trop douloureux, et faisais resurgir toutes les humiliations que j’avais dût subir depuis mon arrivée dans ce monde. Courant parmi les roches, je passais devant un arbre mort et piteusement rabougri. Sûrement le seul arbre de la région. Mais ce qui retint mon attention ne fut pas tant l’arbre lui-même que la petite forme humaine allongée a son pied. Une jeune fille en robe bleue et en tablier blanc. Comment était-elle arrivée là ? Intriguée. Je m’approchais lentement, tous mes sens en alertes. Ce n’était pas normal. Une jeune fille seule endormie loin de tout ? Je m'accroupie près d’elle et tendis la main. Cherchant son souffle. Elle respirait ! Je laissais échapper un soupir rassurée et posais la main sur son front. Hey.. ! Appelais-je doucement. Est-ce que tu m’entend ? | |
| Sujet: Re: Les contras brisés-suite-Mythril le guide pervers ! Sam 29 Jan - 3:56 | |
| Alucard ouvrit lentement les yeux et sourit paisiblement à la vue de la jeune femme, comme s'il était naturel que celle-ci la veille. - Bonjour... Ah non. C'est déjà la nuit. Bonne nuit !L'enfant se releva et tendit fièrement à sa nouvelle amie son lapin en peluche. - T'as vu ? Je l'ai retrouvé ! Mais il fait tout noir maintenant... La petite fille se rassit contre l'arbre, l'air déçue. - C'est trop tard pour jouer, on voit plus rien. Mais c'est pas grave hein, on ira jouer chez moi une autre fois, d'accord ?Alucard prit un air patient et hocha la tête en fermant les yeux, compatissant avec la pauvre jeune femme qui devait être bien dépitée de ne pouvoir profiter de la peluche tout de suite. Puis, elle rouvrit les yeux en grand, prise d'une idée soudaine et apparemment judicieuse. - Demain, si tu veux ! C'est pas trop loin, on sera sûrement arrivées avant l'heure de manger ! Tu vois le château de la reine Angélique ? Eh ben c'est juste à côté !L'enfant sourit et leva le menton, fière de sa proposition conciliante. Contente d'avoir pu régler le problème de la jeune femme, elle se mit alors à dévisager celle-ci. Son inspection terminée, elle plissa les yeux et tenta de deviner l'expression de l'étrangère : - Tu es triste. Mais pas seulement parce qu'on doit attendre demain pour jouer... Hmmm... Je sais! Tu es triste parce que tu es seule et que tu n'as pas d'amoureux pour s'occuper de toi.Ca avait été plus fort que lui, il avait fallut qu'il remue le couteau dans la plaie et ne tente discrètement de blesser Sheena en lui rappelant sa mauvaise expérience passée. Il avait pourtant fait de son mieux pour contrôler son caractère moqueur et éviter toute allusion risquant de le trahir. Toutefois, la remarque était encore trop subtile et cohérente pour que la jeune femme ne se méfie de l'enfant. La petite fille adressa à son amie un sourire radieux, serrant amoureusement sa peluche dans ses bras, et la rassura d'un ton rieur: - C'est pas grave. Moi non plus j'en ai pas !Après un petit clin d'œil complice, l'enfant bailla bruyamment et se blottit contre la jolie femme brune, prête à se rendormir. | |
| Sujet: Re: Les contras brisés-suite-Mythril le guide pervers ! Dim 30 Jan - 5:24 | |
| Au discourt de la jeune fille je crue comprendre qu'elle était venu chercher son lapin en peluche. Je n'avais repéré aucune autre présence. Était-elle venue seule jusqu'ici ? La remarque sur les amoureux me fit instinctivement penser a Zelos. Pourquoi repensais-je a cet idiot d’élu ? Les évènements que je venais d’endurer me revinrent alors avec un pincement au cœur. Je ne pourrais plus jamais le regarder en face. Crétin ! Idiot d’élu ! Pourquoi n’était-il pas ici avec moi ! Ravalant ma peine je souris a l’enfant. De toutes façons ont est bien mieux sans amoureux !Elle se blottie alors contre moi et fit mine de s’endormir. Attend, tu ne peux pas dormir ici !Je n’allais pas la laisser dormir là si je pouvais la ramener chez elle. Comment t’appelle tu ? Tu habite loin d’ici ?N’avait-elle pas parlée du château de la reine ? | |
| Sujet: Re: Les contras brisés-suite-Mythril le guide pervers ! Dim 30 Jan - 12:13 | |
| L'enfant redressa la tête et ouvrit de grands yeux étonnés, surprise que sa nouvelle amie lui refuse une sieste. Il était pourtant tard... La jolie femme lui demanda alors son nom, et Alucard répondit sans hésitation :
- Mon nom est Caludra. Mais tu peux m'appeler Cali ! Et moi, je t'appelle comment ?
Elle écouta la réponse de son amie, puis se laissa distraire par sa peluche, qu'elle fit bondir au sol, imitant les mouvements de l'animal que celle-ci représentait. Sans cesser de jouer, elle répondit à la seconde question de Sheena.
- Je te l'ai dis : j'habite pas loin ! Arrivé au domaine neutre, tu suis les premières maisons sur ta droite, et lorsque tu arrives au quartier d'où l'on peut apercevoir le château de la reine, tu prends à gauche et on y est ! Tu vois : c'est pas très éloigné d'ici ! Pourquoi, tu peux pas attendre demain pour venir jouer ?
Cali quitta des yeux sa peluche pour s'intéresser de nouveau à la jeune femme, l'observant d'un air surpris, puis ravi. Elle se releva alors, son lapin à la main. Posant un doigt sur sa bouche et inclinant la tête sur le côté, elle fit mine de réfléchir un petit moment, avant de décider :
- C'est d'accord ! On y va maintenant ! Mais à une condition...
L'enfant eut un petit sourire malicieux. Elle croisa les bras et poursuivit :
- Puisque c'est toi qui ne peut pas attendre demain, c'est toi qui me porte !
Le sourire de Cali s'élargit tandis qu'elle tendait les bras vers la jeune femme, impatiente de pouvoir se reposer dans ses bras. | |
| Sujet: Re: Les contras brisés-suite-Mythril le guide pervers ! Lun 31 Jan - 4:03 | |
| Va pour Cali. Souris-je. Tu peux m’appeler Sheena !
Une autre raison plus personnelle me pressait de m’éloigner de cette plaine. Mais la confirmation qu’elle n’habitait pas loin me conforta dans l’idée de la ramener chez elle. Trouver le sommeil ici m’aurait de toutes façons été impossible. La question de Cali m’intrigua. N’avait-elle personne qui s’inquiétait pour elle ?
Je suis sûre que ton lapin préfèrerait un bon lit. Est-ce que tu dors souvent dehors ?
La jeune fille accepta finalement d'être ramenée. Mais à condition que je la porte ! J'acceptais le marché sans problèmes. La porter irait bien plus vite que de la suivre.
C’est d’accord mais il faudra que tu m’indique le chemin.
Je me baissais et lui présentais mon dos, attendant qu’elle s’installe, puis me relevais en la tenant par les jambes. De cette manière elle pouvais dormir contre moi si elle était trop fatiguée. Et moi je pouvais courir a mon rythme.
Indique-moi juste la direction et je m'occupe du reste. | |
| Sujet: Re: Les contras brisés-suite-Mythril le guide pervers ! Lun 31 Jan - 12:05 | |
| Enlaçant doucement Sheena par derrière, Cali prit place sur son dos, l'air ravi. Intérieurement, Alucard s'amusait de la gentillesse naturelle de la jeune femme pour sa forme infantile, qui contrastait de la méfiance et de l'agressivité dont elle avait fait preuve auprès de son aspect adulte. Sa duperie le confortait dans le choix de la forme qu'il avait pris : Sheena ne se doutait de rien.
Tandis que la jeune femme avança, Cali répondit à ses interrogations, d'un ton amer :
- Oui, je dors souvent dehors. Mes parents sont très pris, et rester seule à la maison m'ennuie... Alors je pars avec Lapin en ballade. Ah, continue tout droit ! Quand tu commenceras à voir de l'herbe, réveille-moi.
La forme humaine d'Alucard, et très jeune de surcroit, l'avait soumis aux besoins de la race : il fallait qu'il dorme. L'épuisement qui ne s'était pas trop faire ressentir sous sa nature vampirique le prenait désormais, et il somnola paisiblement sur le dos de son amie, jsuqu'à ce que celle-ci ne lui indique la végétation environnante. Il lui donna donc la direction qui menait aux habitations du domaine neutre, et arriva bientôt au chemin qu'il avait décrit plus tôt, d'ou l'on pouvait aperçevoir le château des déesses.
Ses bras se crispèrent légèrement contre Sheena. Il avait prévu de choisir une demeure au hasard et d'hypnotiser discrètement celui qui lui ouvrirait la porte pour le laisser entrer sans s'étonner de leur méconnaissance. Mais il avait oublié que ce don n'était désormais plus dans ses compétences... Un reflet doré attira son regard. Il lut silencieusement l'inscription de la plaque :
DOPPELGANGER.corp
Mercenaire libéral Tous types de services
- Ah ! Sheena, on y est ! C'est là !
Il pointa l'agence du doigt et descendit du dos de la jeune femme avant même qu'elle ne se baisse. Il courut jusqu'à la demeure et essaya de regarder au travers de la fenêtre, se demandant si le mercenaire était à son logement. Mais il ne put rien voir, l'intérieur n'était pas illuminé et il fut tout juste capable de deviner le mur en face. Ce serait suffisant. Se dirigeant vers la porte, il se concentra et traça un message ensanglanté sur le mur qu'il avait aperçu.
Mercenaire, Ton adorable et charmante fille Cali, qui s'était encore enfuie durant ton absence, rentre de sa fugue. Elle est accompagnée d'une étrangère perdue, à qui tu ne dois en aucun cas donner de renseignement sur Calypta. Sois gentil et va lui ouvrir avec toute l'affection que tu lui dois. Ton ami nocturne, Alucard
Espérant que le mercenaire était présent et qu'il avait pu lire son message, il frappa à la porte. | |
| | | Ryu Doppelganger Magie niveau 4
Messages : 322 Date d'inscription : 30/07/2008 Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !
Feuille de personnage Race: ..Inconue ^^ Premier élément: Mana Second élément: Mana
| Sujet: Re: Les contras brisés-suite-Mythril le guide pervers ! Lun 31 Jan - 15:31 | |
| Le message d’Alucard activa le sortilège de la maison, prévenant Ryu (où qu’il soit) qu’un client était là. Ce premier sort en appelait un second, l'informant de la nature de la visite : En l'occurance, l'apparition d'un message sur son mur. Le mercenaire avait payé une somme rondelette pour faire instaler ces deux sorts, et ainsi toujours savoir ce qui se passait chez lui. Il n'avait plus alors qu'a se rendre sur place pour prendre connaissance du message, mais cette fois-ci, chose rare, Ryu était déjà chez lui. Acceptant le contra de son ami, le changelin se choisit une forme et ouvrit la porte a sa charmante fille chérie. Cali ! Où était-tu passée ? Je t’ai déjà dis de ne pas jouer la nuit dehors !Puis se tournant vers la jeune femme qui l’accompagnait. Merci de l’avoir ramenée, j'espère qu'elle ne vous a pas causé de souci.S’écartant pour laisser passer Cali, le changelin actionna discrètement la rune cachée d’antichambre, qui remodela son entré en charmant petit salon. Effaçant du même coup le message sanglant sur son mur. | |
| Sujet: Re: Les contras brisés-suite-Mythril le guide pervers ! Lun 31 Jan - 17:01 | |
| La porte s’ouvrit sur une grande femme blonde. La mère de Cali ? Qui reprocha a sa fille d’être dehors. Je ne pu m’empêcher de remarquer la petite plaque sur la porte. Une agence de mercenaires. Je comprenais mieux pourquoi la jeune fille se trouvait souvent seule et disait ses parents très pris. Non, elle ne m'a pas causé de souci du tout ! Je cherchais le château de la Reine Angélique et Cali m’a aidée. Rassurais-je sa mère. Le château n’ouvrirait certainement pas ses porte de nuit. Et dormir me semblait impossible. Je pouvais toujours mettre mon temps a profit pour visiter la ville. En attendant qu’il fasse jour. Mon programme décidé, je souris a la jeune fille et attendit qu'elle rentre. La suite ici --> https://calypta.forumactif.org/t190-cali-a-l-agence-doppelganger | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les contras brisés-suite-Mythril le guide pervers ! | |
| |
| | | | Les contras brisés-suite-Mythril le guide pervers ! | |
|