Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheena
Magie niveau 2
Magie niveau 2
Sheena


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Perdue

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Mana
Second élément: Glace

Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé] Empty
MessageSujet: Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé]   Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé] EmptyVen 4 Fév - 17:44

Le début ici : https://calypta.forumactif.org/t190-cali-a-l-agence-doppelganger#908

Désirant faire bonne impression je remettais cette robe pour la seconde fois. La porter me mettait toujours aussi mal à l’aise. Mais c’était un cadeau offert par le roi de mon monde à l’occasion d’un bal célébrant le retour de la princesse. Mon premier bal. Mais je n’avais jamais été très familière des étiquettes de la cour. Et ne me sentais pas plus à l’aise dans ce monde de noblesse et d'aristocratie que dans cette robe qui ne me ressemblait pas. Seulement. Je n’avais rien de plus « mondain » pour me présenter devant une reine. Sinon ma tenue de tous les jours. Cali est sa mère ne m’avaient dit que du bien de la Reine Angélique et j’avançais plutôt confiante malgré ma gêne. Remerciant la déesse que mon pouvoir ne se soit pas déclanché dans la maison qui m’avait accueillit.

Me présentant à un garde, je demandais à voir la Reine Angélique. Un page partit voir si elle voulait me recevoir et mit un certain temps à revenir. L’attente me sembla interminable. Je fus alors conduite devant une porte immense devant laquelle ont me dit d’attendre. Encore. Un homme me redemanda mon nom et passa les portes pour m’annoncer à sa reine. Mais a l’instant où les immenses portes s’entrebâillèrent pour le laisser passer ses vêtements disparurent. Non ! Pas maintenant ! Pas ici ! L’homme ne s’en était pas aperçu. Écarquillant les yeux de stupeur je levais la main pour l’appeler mais les portes se refermèrent sur lui avant qu’un son ne puisse sortir de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Admin
Angélique


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Race: Déesse
Premier élément:
Second élément:

Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé]   Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé] EmptyMar 8 Fév - 1:55

Ce jour là, Sa Majesté la reine Angélique était d’humeur guillerette, en effet, sa sœur s’étant absentée pour quelques temps ne pouvait se mêler des affaires du sahoc et de ce fait, lui cédait, temporairement, les pleins pouvoirs. Et ce n’était pas sans déplaire à l’Incarnation-du-mal qui comptait bien en profiter. De plus l’éviscération matinale de ces enfants gobelins devant leurs parents avait été particulièrement jouissive.
La journée s’annonçait cruellement radieuse. Qu’allait donc lui annoncer le destin en ce jour « beni » ? Peut être la rédition d’un clan elfe ? Ou encore l’apparition d’une maladie parasitaire particulièrement déplaisante et contagieuse chez les simples mortels ? Ou mieux encore, l’humiliation publique de cet infâme dragon d’or, qui profitait honteusement et gratuitement de la vie royale calyptienne !! Un être transpirant ainsi l’altruisme et dégoulinant de bonnes-intentions ne méritait simplement pas d’éxister, c’était tout bonnement écœurant !
Ô comme elle aimerait le faire souffrir, lui et tous ces autres vers…tueux qu’étaient les Niebiens.
Toutes ces pensées positives lui avaient donné faim ! Elle avait besoin d’un encas ! Et Pourquoi ne pas aller arracher les ailes de quelques fées en guise de dessert ? Hum peut être plus tard, l’idée n’était pas à mettre dans les oubliettes…
Elle n’eut pas le loisir d’y songer plus longtemps car l’un de ces incapables de pages vint l’interrompre.

« V..vvv …Votre…Grandeur…..q..q..qune..jeu..ne..fille…Sheena..dé..sire..vous…entretenir … »

HJ : A l’attention des spectateurs :
Cette scène, d’une rare violence, risque de heurter la sensibilité des plus faibles, veuillez éloignez les enfants de l’écran d’ordinateur et les enfermer à double tours dans leur placard par mesure de sécurité.


DJ :

« Sheena dis-tu ? Etrange , je n’ai jamais entendu son appel de déséspoir lié à son monde , et aucun natif n’a jamais…..MAIS QUE ????? »

Sa Royale Cruauté qui avait enfin daigné regarder le page , s’attendait à voir un stupide humain insipide affublé de la tenue appropriée aux domestiques (qui d’ailleurs malgré le bel ouvrage du vêtement ne leur allait jamais . Les humains ne sont décidément pas fait pour porter de belles choses),et non à la vision pour le moins repoussante de la nudité humaine masculine.
Prenant conscience qu’il lui manquait quelque chose d’important, après un bref moment de terreur qui le cloua sur place, il s’entreprit de cacher avec ses mains du mieux qu’il pouvait les parties précieuses de son anatomie.

« V …votre....Majesté..je..je..ne comprends pas !!!! »

Mais avant qu’il ai pu ajouter quoique ce soit, au regard brulant de sa Reine , il sut que toute discussion serait inutile , l’issue était fatale.On savait ce genre de chose quand on travaillait au palais.
Penchant la tête il attendit son heure.

« HUMAIN ! COMMENT OSES TU FAIRE FI DES CONVENANCE EN PRÉSENCE DE TA REINE ? JAMAIS ENCORE ON NE M’AVAIT INSULTE DE LA SORTE ! »

Un simple domestique ! Humanoïde de surcroit, avait l’audace de s’exiber devant la divinité des divinités ! C’était un crime INQUALIFIABLE! C'était de LA HAUTE TRAHISON!

« OUTRAGE ! » hurla t’elle ,les veines de son cou palpitant furieusement.

Soudainement, la salle des trônes s’assombrit. Toute personne, noble ou servant présent dans la pièce, tressaillit, sachant avec certitude que le pauvre homme n’allait pas apprécié le courroux de la déesse maléfique.
Angélique claqua des doigts et l’œil droit du page gonfla jusqu’à exploser.
Celui-ci se laissa tomber au sol et un hurlement de douleur déferla en échos dans la salle.
Alors que quelques uns , trop touchés ,se retournaient pour ne plus voir la scène , une toute petite feuille de papier,tranchante comme une lame, apparut et s’entreprit de faire des allées et venus sur la langue et entre les doigts du page. "pchuit pschuit" faisait le sang en s'échappant par mini-geysers.
Puis ses ongles se retournèrent d’un seul coup, décelant ainsi la chaire rose et jaunâtre de ses doigts.
Finalement, un trou se creusa de lui-même au milieu de sa gorge et des insectes grouillants et rampants en émergèrent, dévorant ainsi son hôte, en commençant par le sexe.
Satisfaite de la mine horrifiée de ses sujets et de la dextérité de certains à vomir leurs tripes,la reine décida de continuer un peu à s’amuser.
Riant de toute la force de son cœur diabolique, elle claqua de nouveau des doigts et le page ressuscita et mourut de nouveau par combustion spontané , puis se vit ré offrir la vie pour se la voir retirer à nouveau.Ce manège continua ainsi une bonne dizaine de fois, jusqu’à satisfaction complète de L’impératrice des ténèbres.
Baillant aux corneilles comme après une réunion ennuyeuse, elle se contenta de dire :
« Tu m’ennuie… »
Elle fit signe aux domestiques encore sur pieds de l’emmener puis se souvenant de ce pourquoi le page l'avait interrompu ,autorisa à faire entrer la jeune fille qui attendait devant ses portes depuis un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://calypta.forumactif.org
Sheena
Magie niveau 2
Magie niveau 2
Sheena


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Perdue

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Mana
Second élément: Glace

Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé]   Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé] EmptyMar 8 Fév - 15:29

Alors que j’attendais inquiète que la porte s’ouvre enfin pour moi, j’entendit le cri furieux de la reine aussitôt suivit par des hurlement sans fin de douleur qui me glacèrent d’effroi ! Mais que ce passait-il dans ce château ?! Qu’était-ils en train de faire à cet homme ??? Au bout d’un temps interminable les hurlement cessèrent enfin. Me laissant blême. Les immenses portes s’ouvrirent alors en grand et un garde m’invita a entrer pendent que deux autres aidaient l’homme nu a quitter la salle. J’eu un pincement de culpabilité en croisant son corps amorphe, incapable de marcher seul. Ne pouvant imaginer ce qu’il avait dût subir, par ma faute.

J’entrai dans la salle d’un pas tendu. Me demandant si cette reine était bien la même reine Angélique dont ont m’avait tant parlé. Une reine à la bonté et à la compassion sans pareils. Celle que je voyais devant moi avait plutôt l’air d’une souveraine froide et cruelle. Le sakki qui débordait d’elle était si élevé qu’il envahissait toute la pièce, me laissant l’impression troublante que la mort pouvait s’abattre sur moi a tout instant. Gardant une distance respectueuse je m’arrêtais à trois mètres du trône et m’inclinais.

Bonjour votre majesté.

Dis-je d’une voix seraine qui ne laissa rien paraître de mon trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Admin
Angélique


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Race: Déesse
Premier élément:
Second élément:

Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé]   Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé] EmptyMar 8 Mar - 1:22

Encore détendue de sa petite séance de torture (inattendue, mais ô combien jouissive), la reine était tout à fait encline à la conversation.
De plus, cette jeune fille,Sheena l’intriguait fortement. Comment avait-elle pu découvrir le royaume sans faire entendre son désespoir ? Comment avait-elle gagné Calypta sans y être invitée par l’impératrice en personne ? Voilà qui était inhabituel ! Sous son aspect de petite chose fragile , elle devait posséder un pouvoir immense pour avoir ainsi déjouer les règles régissant la contrée.

Cette jeune demoiselle indécemment vêtue promettait d’être on ne peut plus intéressante. Rien de tel n’était arrivé de mémoire Calyptienne depuis des siècles. Qu’avait-elle donc à lui apprendre ? Et pourquoi s’adresser à elle , divinité du mal, plutôt qu’a son insupportable jumelle ? Une agréable sensation d’excitation due à la nouveauté vint lui parcourir le corps, provoquant en elle un léger frisson.

Ses yeux ,brillants de convoitise se braquèrent sur la pauvre ninja , on eu dit une enfant affamée à qui on offrait une belle et énorme glace. Puis ,comme rarement vu auparavant, les lèvres de la reine se retroussèrent, découvrant ainsi une rangée de dents parfaites : Angélique SOURIAIT.
Elle tendit le bras vers Sheena et secoua gracilement la main , l’incitant à la rejoindre.

« Bienvenue mon enfant -sussura t’elle d’une voix douce – Approche donc, ne crains rien. Dis-moi ce qui t’amène dans mon royaume. »

Revenir en haut Aller en bas
https://calypta.forumactif.org
Sheena
Magie niveau 2
Magie niveau 2
Sheena


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Perdue

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Mana
Second élément: Glace

Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé]   Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé] EmptyMer 9 Mar - 5:34

Me relevant, j’avançais jusqu’au trône en marchant d’un pas lent et mesuré. L’écrasante impression de danger me troublait toujours mais quelque chose venait de changer. Ce n’était plus la mort que je sentais planer sur moi mais la convoitise. Je ne savais pas si c’était rassurant mais la reine semblait bien disposée à mon égard. Non c’était ridicule ! J’étais venue demander de l’aide alors pourquoi étais-je autant sur mes gardes ? Cali m’avait décrit la reine comme un être plein de bonté, et elle n’aurait pas mentie ! La fatigue devait sûrement troubler mes sens. Résolue, je m’efforçais de rendre réelle l’assurance de façade que j’affichais. Si la moitié de ce que j’avais entendu était vrai alors la reine pourrait sûrement m’aider !

Merci votre Majesté.

Dis-je avec reconaissance.

En fait je ne sais pas vraiment comment je suis arrivée dans ce monde. Je suis venue par accident. Mais ont m’a dit que si je venais vous voir vous pourriez sûrement m’aider à retrouver mon monde d’origine, Tethe’alla.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Admin
Angélique


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Race: Déesse
Premier élément:
Second élément:

Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé]   Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé] EmptyDim 15 Mai - 14:23

La reine fronça les sourcils. Ainsi donc, l'enfant était arrivée par accident...cela ne se pouvait! Personne en dehors des dieux et des élémentaux ne pouvaient pénétrer le royaume sans son bon vouloir . Soit cette petite possède un pouvoir hors du commun sans même en avoir conscience , soit quelqu'un l'avait envoyé ici.
Blague de mauvais goût semblait-il à la vu de la détermination de Sheena à quitter le royaume.
Angélique secoua doucement la tête en signe de désolation.

"Mon enfant, tu es perdue et ne connais rien de ce monde. Par conséquent ,tu n'a pas encore conscience de cette règle pri-mor-diale .."

La reine poussa un soupire particulièrement convainquant
"Personne ne quitte Calypta. "

Sans se défausser de son masque de compassion , la déesse enregistrait mentalement chaque changement d'expression de visage , et se délectait du désespoir qu'elle venait de produire en elle Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé] 947319

Revenir en haut Aller en bas
https://calypta.forumactif.org
Sheena
Magie niveau 2
Magie niveau 2
Sheena


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Perdue

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Mana
Second élément: Glace

Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé]   Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé] EmptyJeu 19 Mai - 23:30

"Personne ne quitte Calypta."

Je sentis mon cœur se figer. J’étais coincée dans ce monde… pour toujours ?
Ça ne pouvait pas être vrai, il y avait forcément un moyen, il fallait qu’il y en ait un !

Le… L’homme que j’ai rencontrée ma aussi parlé des matérias ! M’exclamais-je soudain.

Tout n’était pas perdu, l’esprit originel de la foudre était ma dernière chance !

Savez-vous où se trouve le temple de la foudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Admin
Angélique


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Race: Déesse
Premier élément:
Second élément:

Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé]   Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé] EmptyVen 20 Mai - 2:00

La reine secoua doucement la tête.
" Pauvre enfant...réduite à vivre prisonnière d'un monde qui n'est pas le sien...Oooh comme le destin peut être cruel parfois" dit-elle,hypocrite.
"Prends donc un siège, ta reine va tout t'expliquer." dit-elle,tout sourire
L'impératrice claqua des doigts et une chaise en bois massif,ouvragé de tissus couteux apparut derrière la ninja . Son confort n'avait d'égal que son aspect luxueux et avait à lui seul le don d'apaiser (peu,certes) les esprits tourmentés.

"Calypta est un monde bien à part entière , car vois tu , il est le seul à avoir été crée par une union entres les dieux et les materias. Le seul également ou la proximité entres eux et les mortels est aussi mesurable. Cet endroit n'est connu d'aucun monde et d'aucune personne , il est caché aux yeux de tous et doit le rester à tout jamais. Le seul moyen de pénétrer le royaume est de se confronter au fait de ne plus se sentir faire partie de son propre monde. Au moment précis ou la personne est convaincu de ne plus appartenir à sa terre , je reçois son appel et lui donne la possibilité de me rejoindre.
Or , chère enfant,je n'ai pas reçu ton appel et je ne sais comment tu es arrivée ici , mais sache qu'il existe des possibilités de rentrer chez toi , néanmoins..."


Angélique laissa sa phrase en suspens ,le temps de lui donner une connotation dramatique

"..Néanmoins, ces conditions sont loin d'être favorables...."

Prenant un air maternel , Angélique se mit à caresser doucement la joue étrangement chaude de Sheena , comme pour la préparer à une mauvaise nouvelle,tout en lui faisant comprendre,qu'elle était là pour l'épauler. De toute évidence,sa promiscuité avec sa sœur avait finit par lui servir.

" Les materias ne t'aiderons pas car ils ont scellé leur parole aux dieux de protéger ce monde, de toutes menaces et..le cas échéant,la possibilité d'un être venu de notre monde ,pouvant ainsi en conter l'existence est une menace.
Cependant, en considérant que tu parvienne à quitter Calypta , tu fera face à une malédiction terrible qu'il te faut prendre en compte..."


La reine marque cette fois encore une pause, laissant ainsi à Sheena le temps de mesurer l'amplitude de la gravité de la situation. Celle ci inspira bruyamment ,puis poussa un long soupire.
"..L'amnésie TOTALE et IRRÉCUPÉRABLE"

Une fois la sentence évoquée, la déesse, se tut et observa tranquillement la réaction qu'elle allait provoquer et elle ne doutait pas qu'elle serait déléctable à souhait

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://calypta.forumactif.org
Sheena
Magie niveau 2
Magie niveau 2
Sheena


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Perdue

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Mana
Second élément: Glace

Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé]   Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé] EmptyVen 20 Mai - 21:37

M’asseyant (avec surprise) sur le siège que je découvrit derrière moi, je sentie mes dernières traces de méfiance s’envoler. La reine m’expliqua alors les principes régissant l’immigration de gens venus d’autres mondes. M’étais-je sentie étrangère dans mon propre monde ? Non, j’avais peut-être ressenti un désir d’évasion sous le poids de mes responsabilités, mais il y avait tant de choses a faire dans la nouvelle Tethe’alla… je savais la place que j’y avais ! Buvant les paroles de la reine, je repris courage lorsqu’elle évoqua une possibilité. Me sentant prête a accepter le néanmoins… Naïve que j’étais !

Les derniers mots tombèrent comme un couperet. Me plongeant dans un gouffre de désespoir. Alors… j’étais vraiment coincée… quoi que je fasse, je ne serais jamais chez moi… mon propre monde me deviendrait étranger… Corrine, Lloyd, Raine et les autres, j’allais les oublier ? Décomposée, je m’efforçais de ravaler ma peine. Sheena la bonne a rien de Mizuho venait de réussir à perdre son monde !

Je venais d'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Admin
Angélique


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Race: Déesse
Premier élément:
Second élément:

Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé]   Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé] EmptyVen 16 Sep - 18:10

Ah! La manipulation! Quel doux et magnifique stratagème ! Le sentiment de puissance et la jubilation qui en résultait la propulsait chaque fois à un niveau de bonheur frôlant celui du walhalla .Elle se demandait d’ailleurs pourquoi est ce qu’elle n’en usait pas plus souvent. C’est idiot ! Les gens sont si naïfs de nos jours qu’ils s’abreuvent sans méfiance aucune de toute l’amabilité ,ou la compatissance qu’on leur offre , s’offrant ainsi corps et âme à la première belle parole.
La reine commençait à comprendre d’où venait le pouvoir de sa sœur. Au bout du compte, cette vipère cachait bien son jeu !tout comme elle, elle se servait de la faiblesse des gens jusqu’à leur retirer toute volonté propre .
Angélique s’adressa de nouveau à Sheena :

« Ne soit pas triste , il se pourrait bien que tu adore ce monde ! Peut être y trouvera tu plus qu’à tes anciennes terres. Sans oublié qu’au nombre d’habitant, il se pourrait que l’un d’eux vienne du même endroit que toi !Ou mieux encore… »
La reine marqua une pause et lança un regard profond à Sheena,quasi-hypnotique


« ..ou mieux encore..ce sont les gens de ton monde qui pourraient te rejoindre… »


Celle-ci s’avança encore un peu plus de la Ninja , leurs deux visages étaient à présent très proches

« ..Imagine..tes amis, ta famille..TOUTES les personnes que tu aimes, ENSEMBLE, à nouveau REUNIS dans un monde plein de possibilités et de POUVOIRS !..Oui ..toi et les tien, partageant de nouveau vos joies et vos peines. Ne dit-on pas que l’union fait la force ?Rien ne peut résister à des cœurs unis !RIEN !
Et qu’adviendra t-il en périodes de festivités ? mariages !Naissances !Décès ! Pourrais-tu te pardonner de manquer tels événements ?
Crois moi mon enfant, tu ne saurais passer une lune sans te tourmenter de ce qu’il pourrait advenir des gens de ton monde »

La reine jouant avec les émotions et la sensibilité exacerbée de Sheena se sentait pousser des ailes. Bientôt cette mystérieuse enfant lui tomberait directement dans les bras.

« MAIS JE PEUX T’AIDER ! Il te suffit de me demander et je peux faire en sorte de convaincre tes amis de te rejoindre ! Réfléchie bien !Pense à ce qu’ils pourraient t’apporter ! »

La reine dans sa grande ( et exceptionnelle) mansuétude, fit apporter un bon chocolat chaud à forte teneur en calorie comme les aiment les enfants.
Ses sombres prunelles se fixèrent sur elle et non sans une pointe, que dis-je? un torrent d'excitation malsaine,elle attendit la reponse de Sheena
Revenir en haut Aller en bas
https://calypta.forumactif.org
Sheena
Magie niveau 2
Magie niveau 2
Sheena


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Perdue

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Mana
Second élément: Glace

Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé]   Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé] EmptySam 17 Sep - 7:39

C’est hagarde et désorientée que j’accueillis les paroles de la reine. Acceptant le chocolat d’un geste mécanique pour le garder entre mes mains d’un air absent sans y toucher. La proposition de la reine fit doucement son chemin dans mon esprit. Résolue à vivre dans ce monde, le vain espoir d’y retrouver des êtres chers me convainquait d’accepter. Mais pouvais-je vraiment faire ça ? Les arracher a leurs vies pour les condamner a rester captifs, comme moi, de cet autre monde dont ils ignoraient tout ? Par égoïsme, par faiblesse, allais-je les trahir tous et les lier à mon sort ? Relevant la tête, j’offris une expression tiraillée en regardant la reine.

Je… Je…

M’efforçais-je d’articuler. Luttant contre la voix envoûteuse qui m'incitait a accepter cette proposition.

Je ne peux pas…

Conclus-je d’une voix plus raffermie.

Je vous remercie, mais je ne peux pas demander une telle chose.

Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé] 2971533111_1_3_OR3G2Wip
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Admin
Angélique


Messages : 97
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Race: Déesse
Premier élément:
Second élément:

Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé]   Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé] EmptyLun 26 Sep - 12:09

Les traits de la reine se figèrent. Rares étaient ceux qui déclinaient ses propositions, encore moins quand celle-ci ne demandait rien en retour. Bien stupide était celui qui lui tenait tête. Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé] 215444

« Tu en es certaine ? Je t’offre un moyen de retrouver une partie de ton monde. Es tu donc si malheureuse ici que tu ne souhaite en faire profiter tes amis ? Mon royaume à tout à vous apporter ! Honneur ! Puissance ! Gloire ! Qu’y a-t-il dans ton monde de plus cher à tes yeux que ce que je peux t’offrir ?Crois moi ! Ici tu as tout à apprendre et le bonheur n’est pas réservé qu’à ceux qui ont le moyen de se le payer. Le bonheur est une quête qui se gagne au mérite ! Montre-moi ton mérite et toi et tes amis aurez la vie dont vous rêvez tous ! »
Stupide est celui qui refuserait une telle proposition de la reine.
Celle-ci ,feignant de caresser affectueusement ses cheveux, en profita pour sonder son esprit afin de voir QUI l’attachait à ce monde qu’elle chérissait tant.

« Dis moi..n’y a-t-il pas dans tes amis quelqu’un qui aspire à la gloire et la puissance ?N’y a-t-il pas une personne qui ne rêve que de beauté et de joie ?Si tel est le cas, pourrais-tu vraiment les priver de leurs aspirations sachant qu’ils peuvent les accomplir ici, dans le noble royaume de Calypta ? »
Les doigts d’Angélique commençaient à se resserrer autour de la chevelure de Sheena. L’adrénaline prenait place dans chaque cellule de son corps et il lui fallait lutter contre l’envie d’arracher les mèches qu’elle tenait en main. Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé] 978919 Feindre la gentillesse l’épuisait et elle rêvait de planter ses ongles noirs dans ces grands yeux larmoyants. Oh oui comme il lui plairait de voir cette sotte gémir et implorer sa grâce.
Craignant de se laisser emporter par son tempérament violent, elle lâcha les cheveux de la ninja et pris elle-même un chocolat chaud pour tenir ses mains occupées.
Dans un élan de dernière chance ,elle lança :

« Tu connais mon offre, je te laisse à présent le choix. Je te donne trois mois pour y réfléchir. Tu pourras ainsi découvrir un peu plus les opportunités du royaume et t’adapter à la vie qu’il peut t’offrir.
Ainsi tu aura pris suffisamment de recul pour prendre une décision résonnée. »
Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé] 683577

Trois mois pouvaient sembler long, mais la jeune fille était encore trop chagrinée d’avoir tout perdu pour prendre cette grande décision. Et Angélique ne doutait pas que Sheena n’oublierait pas ses paroles et qu’ils resurgiraient à un moment ou à un autre quand la solitude lui peserait Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé] 175308
Dans un ultime effort d’altruisme,la reine demanda :

« y a-t’il autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://calypta.forumactif.org
Sheena
Magie niveau 2
Magie niveau 2
Sheena


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Perdue

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Mana
Second élément: Glace

Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé]   Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé] EmptyLun 26 Sep - 16:48

Était-je si malheureuse dans ce monde ? La question de la reine raviva le souvenir de mes aventures encore toutes fraîches de la veille à peine, me faisant naître une rapide auto-rétrospection. Habitude professionnelle ! L’analyse de la situation (en l’occurrence la mienne) me permettait d’avoir un point de vue d’ensemble et d’en tirer des conclusions objectives. La rencontre avec Cali et sa mère avait été comme un baume sur ma plaie béante, mais le nom de Mythril était trop profondément marqué en moi, une marque au fer rouge me cuisant du sceau de la honte et du déshonneur. La perte des Esprits Originels me creusait également un vide, me laissant l’impression d’être abandonnée. San compter ce pouvoir horrible s’ajoutant à mon humiliation, et qui avait causé du tors a ce pauvre homme qui s’était retrouvé nu devant sa reine. Cette seule raison me suffisait déjà à vouloir rentrer. Non. Je n’étais pas heureuse dans ce monde…

Pourtant… Pourtant la chaleur et la bienveillance de la reine étaient réconfortantes. Et mon sentiment de solitude, moins pesant, se nourrit d’espoir. Je ne pouvais plus retourner chez moi, mais, déshonorée dans ma chair en tant que femme, en tant que représentante du clan Fujibayashi, de membre du village de Mizuho, et très certainement aussi que d’héritière Igaguri, le voulais-je encore vraiment ? Oui, je le voulais. Malgré la honte. Malgré la peur qui me nouait le ventre. Malgré que je ne puisse plus les regarder en face, mes amis me manquaient !

L’envie de les voir ici maintenant me gonfla le cœur. La reine me passa une main dans les cheveux, et tandis que je buvais ses paroles (contrairement à mon chocolat qui refroidissait doucement entre mes mains) une image s’insinua dans mon esprit. La reine avait dût voir Collette et Lloyd. Oui. Les promesses qu’elle offrait de son monde auraient certainement séduit ces deux là ! Gloire et puissance, rêve de beautés et de joies… La vision de Zélos s’imposa alors à moi.

NON ! Tout mais pas ce crétin d’élu ! Je refusais de voir cet idiot débarquer devant moi et la seule idée de l’imaginer à Calypta me fit faire machine arrière. Je n’avais aucune envie de le voir débarquer ici ! Les doigts d’Angélique serrèrent mes cheveux plus fort, me ramenant à la réalité. Je lui envoyais un regard curieux mais elle me lâcha pour prendre un chocolat. Ce qui me rappela que j’en tenais un moi aussi, dont je m’empressais de boire une gorgée.

Il ne s’agissait pas de l’offenser après tout ce qu’elle faisait pour moi !

La Bonne Reine Angélique me soulagea alors en m’accordant un délai de réflexion. M’assurant le maintien de son offre. Sincèrement reconnaissante, je la remerciais le plus humblement possible. Et répondant à sa dernière question, je secouais la tête.

Non Votre Majestée. Je vous remercie pour cette audience, et pour l’intérêt que vous m’avez accordée.

Sur ce, je me levais pour m’incliner assez maladroitement. Attendant qu’elle me congédie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé]   Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au chateau ! Rencontre avec la Reine Angélique ![terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Palais Royal :: Salle des trônes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser