Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Cali rentre à la maison... ou pas.

2 participants
AuteurMessage
Alucard
Esper Magister
Alucard

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

Cali rentre à la maison... ou pas. Empty
MessageSujet: Cali rentre à la maison... ou pas.   Cali rentre à la maison... ou pas. EmptyMar 15 Fév - 21:19

Ricanant joyeusement des réjouissants évènements dont elle venait d'avoir des échos, Cali s'était finalement décidée à retrouver la plaine des duels. D'une démarche assurée, la jeune fille souriante avançait tranquillement dans sa robe rose, le menton levé d'arrogance. Les nouvelles de sa duperie avaient illuminé sa journée, et elle se sentait d'excellente humeur.

Commençant à manquer de souffle, l'enfant interrompit son agaçant petit rire cristallin et prit une grande inspiration. Mais, coupée dans son hilarité par un besoin trivial dont elle n'aurait pas eu à se soucier sous sa véritable forme, elle ne repartit pas dans un nouvel accès de rire. Ce rappel de sa forme humaine lui fit presser le pas : elle était impatiente de recouvrir ses dons maudits. Un détail frappant la fit toutefois stopper net et ses yeux s'écarquillèrent, trahissant son état d'hébètement.

Où était-elle arrivée ? De jour, tout paraissait tellement différent... En regardant devant elle, Cali aperçut une forge qu'elle était sûre de n'avoir jamais vue avant. Parfait, ce n'était donc pas seulement un problème d'adaptation à la lumière... Elle était perdue.

Ravie du petit tour qu'elle avait joué à sa dernière amante, elle avait parcouru les rues en sautillant gaiement sans se préoccuper du chemin suivi, et ne réalisait que maintenant sa méconnaissance de l'endroit dans lequel elle était parvenue. Elle fit un tour sur elle-même, inspectant les environs du regard, dans l'espoir d'y reconnaître un visage ou un lieu familier, faisant tournoyer sa robe autour d'elle.

Le regard attiré par les petits coeurs extravagants sur la tenue de l'enfant, un homme la siffla d'un air sarcastique.

- Tiens, on en croise pas tous les jours, des gourdes aussi colorées !

L'inconnu éclata de rire, pointant du doigt l'enfant aux joues rouges de honte et de colère. Ryu paierait cher son cadeau empoisonné, elle s'en fit la promesse. En attendant, ce n'était pas le mercenaire, mais l'humain insolent, qui allait regretter son affront. Bousculant un passant ivre qui la dépassait, Cali lui arracha sa bouteille de la main d'un air furieux. Elle en prit ensuite une rapide gorgée avant de la lever et de la jeter de toutes ses forces sur l'inconscient qui se moquait d'elle.

La bouteille frappa l'inconnu en plein visage, faisant cesser ses rires insouciants et entaillant son front d'une plaie béante d'où s'écoula un épais filet pourpre.

- On en croise pas tous les jours, des abrutis aussi colorés !

Cali applaudit joyeusement, avant de laisser échapper un fou rire hystérique. D'abord interloqué, l'homme leva ensuite des yeux plissés de colère vers la jeune fille avant de s'avancer vers elle d'un air menaçant, tandis que l'ivrogne se relevait en la fusillant du regard, se joignant à son compère hostile. Cali déglutit bruyamment.

- Oh-oh...

L'homme au visage dégoulinant de sang et d'alcool saisit l'enfant par le col et la souleva de terre. Cali se débattit et tenta de lui envoyer son pied dans l'entrejambe, mais ne réussit à atteindre que le ventre, et ses frappes d'enfant ne firent pas même réagir l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Jennie Sayer
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Jennie Sayer

Localisation : N'importe où sauf à la forge ! surement en train de bricoler quelque chose quelque part..

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Mana
Second élément: Feu

MessageSujet: Re: Cali rentre à la maison... ou pas.   Cali rentre à la maison... ou pas. EmptyMer 16 Fév - 15:10

Après avoir travaillée dessus toute la nuit, Jennie quittais fièrement le château à bord de son tout nouveau prototype : Le Steam Walker. Se servant du trajet jusqu'à la forge pour tester son fonctionnement, elle fut satisfaite de voir que l’engin ne s’emballait pas et que les suspensions hydrauliques fonctionnaient parfaitement, malgré quelques cahotements.

Les gens se retournaient surpris ou inquiets admiratifs de son géni et s’écartaient avec hâte sur son passage. Elle arriva presque à destination lorsqu’une bande d’affreux (en fait ils étaient deux plus une gamine) n’avaient rien trouvés de mieux a faire que de se battre devant SA forge ! (Oui bon elle appartenait encore au Nain pour l'instant mais Jennie en hériterait à sa majorité. Et puis la forge s'appelait quand même Sayer, et ça c'était pas l'nom du Nain !)

Cali rentre à la maison... ou pas. 2977618535_2_3_EkVb46WS

Éh !! Fichez-lui la paix et déguerpissez de là tout de suite avant que je me fâche !!!

L’ivrogne paniqua et tituba en voyant l'étrange monture de l'inventeuse, et s’enfuit sans demander son reste. Mais celui qui tenait la fillette ne semblait pas impressionné par ses menaces.

- Descend de ce jouet petite, qu’ont voye si ta langue est toujours aussi bien pendu !

Petite ?!? Jennie se mis à hurler si fort que tous le quartier dût l’entendre !
ESPÉCE DE FACE D’ORC ASMATIQUE !!! TROGLOBITE !!! SANS TRIPES QUI S’ATTAQUE QU’A DES FILLES !!! T’A L’AIR PLUS NAZE QU’UN NAZGUL EN TONGS !!!

D'abord déconcerté, l’homme se repris furieux et, lâchant Cali, fit mine de grimper sur le Steam. Ah ça non pas question ! DESCEND DE LÀ !!! Cria-t-elle en sortant une balle grosse comme son poing, elle lui lança à la figure et la balle libéra un fort gaz lacrymogène qui se dissipa rapidement dans l’air mais laissa de violentes plaques rouges, affreusement douloureuses, sur tout le visage de l'homme, et ses yeux se boursouflèrent comme sous de l’allergie ! L’homme se roula à terre en hurlant, les mains plaquées sur son visage, mais lorsqu'il fit mine de se relever Jennie le menaçait déjà d'une autre bombe surprise : Ce qu'il y avait dedans pouvait varier d'une bombe à l'autre et c'était ça la surprise ! L'homme s’enfuit alors sans demander son reste.

ET SOUVIENS-TOI DE JENNIE SAYER !!!
Cria-t-elle derrière lui en levant le poing victorieuse.

Elle se tourna alors vers la fille en robe rose, la détaillant d'un air suspect.

Tu es une amie de la Princesse ?
Y'avais que l'entourage de la princesse pour s'habiller comme ça !
Alucard
Esper Magister
Alucard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cali rentre à la maison... ou pas.   Cali rentre à la maison... ou pas. EmptyVen 18 Fév - 19:28

Effrayé par l'arrivée d'une jeune fille aux commandes d'une étrange monture de métal, l'ivrogne qui menaçait Cali s'enfuit tandis que son agresseur provoqua la nouvelle venue. Celle-ci se mit alors à hurler des insultes dont Caludra n'entendit que le début, se plaquant presque aussitôt les mains sur les oreilles, désormais plus embêtée par les cris de sa protectrice que les menaces de son agresseur.

Furieux, celui-ci relâcha négligemment l'enfant à terre pour tenter de monter la bête mécanique, mais en tomba à peine le premier pied posé, frappé au visage par une balle d'où s'échappa un gaz lacrymogène apparemment toxique. Après l'avoir menacé d'une nouvelle balle, le faisant fuir sans plus d'acharnement, "Jennie Sayer" se tourna vers la fillette pour la détailler du regard.

Déroutée par sa question, Cali fronça les sourcils, avant de répondre :

- Euh... Non, je n'ai encore jamais rencontré la princesse... Le devrais-je ?

Profitant de la compagnie de la Calyptienne, l'enfant l'interrogea :

- Merci d'être intervenue. Si j'en ai un jour l'occasion, je te revaudrai ça... En attendant, saurais-tu me dire par où je pourrais rejoindre les terres de la plaine des duels ? Est-ce encore loin ?

La réaction de son agresseur avait confirmé ses craintes : grâce aux soins du changelin, Cali était devenue un aimant rose à crétins malintentionnés. Elle espérait donc que le chemin vers ses terres n'était plus très loin, redoutant des rencontres plus dangereuses aux abords du domaine du Sahoc. A moins qu'elle n'y soit déjà parvenue ? Impatiente de retrouver son corps adulte, masculin et surtout vampirique, Cali attendit la réponse de sa sauveuse avec une certaine appréhension.
Jennie Sayer
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Jennie Sayer

Localisation : N'importe où sauf à la forge ! surement en train de bricoler quelque chose quelque part..

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cali rentre à la maison... ou pas.   Cali rentre à la maison... ou pas. EmptyDim 20 Fév - 8:01

Elle ne connaissait pas la princesse ? Alors elle avait juste très mauvais goût !

Ah ? J’ai crue a cause de la robe.. Personne mettrait ça sans y être obligé.
Répondis Jennie avant de me désintéresser d’elle.

Actionnant un jeu de manivelles l'inventrice s’apprêtais a faire repartir sa machine lorsque "Robe Rose" lui parla de nouveau. « PCHHH ! » Le Steam cracha un nuage de vapeur. Jennie n’avais pas tout entendu, mais, robe rose avait parlée de la plaine des duels ?

Ce n’est pas tout près ! Lui fit-elle remarquer en baissant les yeux sur elle.
Tu veux y aller comme ça ?

Traverser le désert d’herbe pouvait prendre deux jours si elle ne se perdait pas, et si elle était bonne marcheuse. Mais Jennie venais d’avoir une meilleure idée !

D'accord ! Conclut-elle sans lui laisser le choix. Je veux bien t’emmener. T'a d'la chance je connais justement un moyen d'y aller sans problèmes !

Puis, lui demandant d'attendre là, Jennie laissa Cali et alla garer le Steam Walker dans le hangar arrière de la forge.
Alucard
Esper Magister
Alucard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cali rentre à la maison... ou pas.   Cali rentre à la maison... ou pas. EmptyMar 22 Fév - 22:49

Sa sauveuse avait décidé de la guider jusqu'à la plaine, bien que Cali ne lui ait rien demandé. Agacée par la remarque au sujet de sa robe, véridique mais vexante, l'enfant aurait préféré s'y rendre seule. Mais la demoiselle Sayer avait précisé que la plaine n'était "pas tout près", et Cali ne pouvait prendre le risque de s'y aventurer seule avec sa tenue ridicule, alors qu'une aide lui était imposée proposée...

Elle attendit donc sa nouvelle guide partie chercher elle ne savait trop quoi, patientant discrètement devant la forge. Cette fois, elle ferait de son mieux pour ne pas se faire remarquer en l'absence de la demoiselle aux balles-surprises. Soupirant d'ennui, elle regardait les passants d'un air lassé, se demandant ce que pouvait bien faire cette gamine pour prendre tant de temps. Une conversation attira alors son attention, et elle tourna la tête vers deux hommes aux allures de bandits qui passaient près d'elle.

- ... parler du dernier vampire arrivé ? Alucard, je crois... On le dit impitoyable.

Cali croisa les bras et ricana, fière de sa réputation. Jusqu'à ce que le compagnon du premier bandit ne réponde d'un air goguenard:

- Ho que oui j'en ai entendu parler ! Le vampire gay du Sahoc en couple avec l'elfe androgyne du Nieb, Mythril ! Tu parles, ça a fait le tour des trois domaines !

Le sourire de Caludra se crispa, tandis que les hommes poursuivaient :

- Vampire gay ? Je ne savais pas...

- Eh bien, tu devrais plus souvent me rejoindre à la taverne, mon ami, on n'y parle plus que de la relation entre Alucard et son bel elfe efféminé ! Les paris sont ouverts pour la date du mariage !

Les deux bandits se fixèrent, l'un atterré par la nouvelle et l'autre narquois, puis éclatèrent tous les deux de rire, s'arrêtant devant Cali pour exprimer leur hilarité. L'enfant se redressa alors, les poings et la mâchoire serrés, les yeux plissés d'une rage noire.

- ESPÈCES DE SALES ...

Mais les deux bandits ne surent pas de quelles sales espèces ils provenaient, car l'enfant se précipita vers eux et leur frappa furieusement l'entre-jambe d'un mouvement synchronique des poings. Pris de court, les hommes n'eurent pas le temps d'éviter ses coups déplacés et tombèrent tous deux à terre, les mains refermées sur leur partie malmenée.

- ALUCARD EST UN VAMPIRE QUI EN A, LUI ! POUVEZ-VOUS PRÉTENDRE AUX MÊMES QUALITÉS, MAINTENANT, CRÉTINS DE BANDITS IGNARES ?

Et de nouveau, l'enfant repartit dans un rire tonitruant, plus forcé que naturel cette fois, car elle était encore très énervée par la nouvelle de sa réputation injustifiée. Elle s'appliqua d'ailleurs si bien à feindre l'hilarité qu'elle ne se rendit pas compte que les deux hommes s'étaient relevés, et cessa instantanément lorsque l'un des deux la souleva par le haut de sa robe, la regardant d'un air furibond.
Jennie Sayer
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Jennie Sayer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cali rentre à la maison... ou pas.   Cali rentre à la maison... ou pas. EmptyMer 23 Fév - 2:46

Le Steam étant un véhicule monoplace, Jennie était allée cherché son plus récent modèle de char vapeur qui serait plus commode pour un long parcourt. L’engin était aussi nettement plus rapide, assez pour distancer les meilleurs chevaux et peut-être même celui de Néo ! Tandis que Cali se faisait de nouveau soulevée de sol, le vrombissement d’un moteur accompagné d’un teuf-teuf mécanique retentis derrière elle. Ses agresseurs se figèrent un instant, impressionnés devant ça :

Cali rentre à la maison... ou pas. 2979488131_2_3_SdcV4Pi2

Les inventions de Jennie étaient monnaie courante dans le quartier, disons qu'il n'était pas rare de les voir se balader en ville, et les deux hommes surent qui était au volant avant même de voir la petite bricoleuse qui leur lançait un regard agacée. Mes les deux brigands ne purent s’empêcher d’êtres impressionnés devant cet espèce de monstre d'acier cracheur de vapeur... Même si la stupéfaction ne dura qu’un instant. Nom d’une clé a coulisses voilà que sa niebienne se faisait encore embêter ! En même temps, elle devait pas être très fut-fut pour venir se balader dans le Sahoc habillée comme gros bonbon rose !

Éh vous ! Cette Niebienne est avec moi ! Au nom des Reines lâchez-là !

Si le premier bandit ne se montra pas impressionné, celui qui tenait Cali hésita, décrispant son étreinte.

C’est la petite Héphaïstos.. Souffla-t-il a son compagnon.

L’autre regarda l’inventrice avec un grognement. Jennie était connue pour ses colères faciles et ses hurlements insupportable, mais surtout, elle était la fille adoptive du nain. Et les brigand étaient bien conscient qu'il serait très dangereux de s'en prendre a elle devant la forge !

C’est bon, ont ne faisait que discuter ! Mais ont reprendra cette conversation plus tard !

Tu a de la chance.. Souffla l’homme à Cali. Mais ont se retrouvera.
Relâchant l’enfant, les brigands s’éloignèrent dans une ruelle sombre.

Jennie les regarda disparaître puis appela Cali. Tu viens ? Et lui présenta son bolide.

C’est moi qui l’ai fait ! Dit-elle avec fierté. C’est mon dernier modèle de char vapeur ! Avec ça ont y sera en moins de deux !

Un épais nuage de vapeur s’échappa de la cheminée et la machine se mit en branle, démarrant en trombe d'un seul coup ! Jennie emprunta quelques rues étroites en klaxonnant à tout va pour prévenir les gens de s’écarter, puis traversa une grande avenue, renversant un étals de légumes DÉSOLÉE !! et sorti de la ville en passant par les champs, accélérant de plus bel !

Les suspensions aurons besoin de réglage... Qu'est-ce que t'en pense ? C'est mieux que le cheval non ? Je l'ai appelée auto-mobile ! C'était vraiment pas malin de te perdre dans le Sahoc ! Les Niebs y sont pas très bien vus tu sais ? Et puis tu passe pas trop inaperçu ! T'es sûre que t'a jamais vue la Princesse ?.. Oh ! L'auto roula sur une grosse pierre et fit sauter les deux jeunes filles sur leur sièges. C'est rien !

Cali avait intérêt à bien s'accrocher, le véhicule n'avait ni portières ni ceinture de sécurité, et Jennie roulait à tombeau ouvert !
Alucard
Esper Magister
Alucard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cali rentre à la maison... ou pas.   Cali rentre à la maison... ou pas. EmptySam 26 Fév - 1:00

Cali fusilla ses agresseurs du regard, enregistrant mentalement leur visage dans sa mémoire. Elle repasserait plus tard sous sa véritable forme pour "reprendre cette conversation" avec les deux individus. Elle partit ensuite rejoindre Jennie, sautant d'un bond agile dans l'engin préhistorique. Elle écouta silencieusement son accompagnatrice et se mordit la lèvre inférieure pour s'empêcher d'exprimer tout haut ce qu'elle pensait du "char à vapeur" dont la jeune fille semblait si fière. Après tout, celle-ci l'avait secourue par deux fois et elles s'apprêtaient à entamer ensemble un trajet apparemment long. Autant faire en sorte que le voyage se déroule sans plus d'encombres.

C'est alors que la conductrice chauffarde s'adressa à elle, lui demandant son avis quant à l'épave dans laquelle elles roulaient et l'insultant ouvertement. Les mains crispées sur son siège dans une tentative désespérée pour rester à bord de l'engin malgré sa vitesse et la conduite suicidaire de Jennie, elle oublia ses précédentes recommandations pour parler franchement, l'air agacé :

- Je ne suis pas une niebienne, inventrice ignorante ! Je n'habite pas Calypta depuis suffisamment longtemps pour pouvoir me repérer dans les rues de mon domaine, mais je n'en reste pas moins un membre du Sahoc ! Et en ce qui concerne ton pauvre débris roulant, eh bien je te félicite : dans mon monde, cela avait disparu depuis des siècles et ton transport dépassé me rappelle avec nostalgie à quel point il était avancé et civilisé en comparaison aux "innovations" calyptiennes. Je ne pensais pas un jour regretter ce monde que j'ai quitté sans hésitation mais là, tu es brillamment parvenue à me dégouter de mon nouvel empire. Si c'était pour en arriver là, il aurait encore mieux valu en rester aux chevaux ! Aaah et puis laisse-moi conduire, tu vas nous faire rentrer dans un mur !

Caludra tenta de s'emparer du volant, bousculant la jeune conductrice pour la forcer à échanger sa place. Mais elle n'eut pas le temps d'y parvenir : une puissante secousse la fit passer par dessus le volant, l'envoyant à l'avant de la machine. Elle réussit néanmoins à s'agripper à temps au bord, échappant de peu à une chute sous l'automobile. L'enfant essaya de remonter à bord, mais l'engin roulait trop vite, et elle ne parvint pas à se hisser à nouveau dessus. Foudroyant Jennie du regard, car elle était face à celle, elle hurla :

- RALENTIS IMBÉCILE !!!!
Jennie Sayer
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Jennie Sayer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cali rentre à la maison... ou pas.   Cali rentre à la maison... ou pas. EmptySam 26 Fév - 5:59

Sentant le rouge lui monter au nez, Jennie allait répliquer lorsque Cali essaya de lui prendre le volant.

LÂCHE ÇA !! Rugit-elle. LES ENFANTS NE PEUVENT PAS CONDUIR !!!

Bien sur, ayant atteind l’âge vénérable de douze ans et demi, Jennie ne se voyait plus comme une enfant. Ce qui n’empêcherait pas Cali d’en être une quelque soit son âge !

Jennie pila brusquement, l’engin fit un long dérapage et tournant sur lui-même comme une toupie, menaçant de se retourner, mais la conductrice réussit à en contrôler l’assiette et empêcha le véhicule de faire des tonneaux. La machine s’immobilisa dans un long soupire de vapeur, mais Cali n’était pas tirée d’affaire.

DORYPHORE !!! TRAINE-POTENCE !!! JE ME MOQUE DU MONDE D’OÙ TU VIENS ET JE ME MOQUE QUE TU SOIS DU SAHOC OU DU NIEB !!! Hurla-t-elle. ET JE VOIS PAS EN PLUS COMMENT J’AURAIS PUS DEVINER EN VOYANT UNE GROSSE GUIMAUVE ROSE !!! J’TE SIGNAL QUE JE SUIS LA PLUS GRANDE INVENTEUSE DE CE ROYAUME, ET CETTE MACHINE (Donne une claque sur l’auto pour la désigner) A RIEN D’UN DÉBRIS, C’EST L’ENGIN LE PLUS RAPIDE DE CALYPTA !!! ET SI IL TE PLAIS PAS TU PEUX TOUJOURS TE FABRIQUER LE TIEN, OU MIEUX, RETOURNER DANS TON MONDE PLEIN DE MARSHMALLOWS ROSES EMPOTÉS ET INGRATS !!! J’TE RAPPELLE QUE J’ESSAYAIS DE T’AIDER PARCE QUE T’ARRIVAIS PAS À TE DÉBROUILLER SEULE !!! LESTRYGONNE À LA CERVELLE RECUITE !!! JE LAISSERAIS PERSONNE INSULTER MON TRAVAIL !!!

Quelque soit le degré de masochisme d’Alucard, les hurlement de Jennie étaient si stressants qu’ils en étaient tout simplement insupportables, autant pour le commun des mortels que des immortels. Mais il faut dire que la jeune fille avait de l’entraînement, et pouvait atteindre des décibels plus élevées que la moyenne !

Autour d’elles, les hautes herbes s’étendaient a perte de vue comme un océan vert. Elles étaient dans le désert d’herbe, territoire des tylaons, mais loin encore de la pleine des duels, le désert d’herbe était une zone particulièrement vaste et dans laquelle il était dificil de s'orienter.

SUITE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cali rentre à la maison... ou pas.   Cali rentre à la maison... ou pas. Empty

Cali rentre à la maison... ou pas.
Page 1 sur 1