Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entretien de mages

Aller en bas 
+4
Crocs Furieux
Archess
Nahu Mistilem
Alucard
8 participants
AuteurMessage
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

Entretien de mages Empty
MessageSujet: Entretien de mages   Entretien de mages EmptyMer 30 Mar - 21:52

Confrères et consœurs mages,


Comme vous le savez déjà sûrement, je suis sur le point de prendre en formation de magie du sang une jeune élève à qui je dois attribuer un nouveau sort. C'est une charge dont je vous aurais volontiers épargné l'évocation si le chevalier du Sahoc Néo Lightfellow n'avait pas osé mettre en doute mon objectivité quant à la décision du sortilège à enseigner...

Personnellement, je n'ai que faire des critiques émises à mon encontre, je n'ai besoin de l'approbation de personne d'autre que nos reines pour agir selon mon bon vouloir et mes convictions. Mais il se trouve que je n'ai pas oublié la dette que je dois à cet humain assez prétentieux pour m'accuser de favoritisme, aussi vais-je exceptionnellement prendre en compte ses recommandations pour décider du sort de ma future disciple.

Conformément donc aux conseils du Sieur Lightfellow, je vous fais part d'une douzaine de sorts qui sont à mes goûts et parmi lesquels votre appui pour l'un d'entre eux sera pris en compte dans ma décision. S'il est un sort qu'une majorité de mages déterminent comme le plus adapté à la formation de mon apprentie, je respecterai le choix de notre petit groupe et enseignerai à ma disciple ce qu'il aura communément été jugé comme étant le plus judicieux pour elle.

En ce qui concerne les sorts qu'il me plairait particulièrement d'enseigner, je vous laisse à juger lequel mériterait le plus de retenir mon attention :

PORPHYRIE : Change la cible en être vampirique. Peut-aussi servir a annuler le sort "Repos de Caïn"

REGENERATION :ce sort de guérison ne restaure que les blessures, mais permet de régénérer d’une éventuelle amputation.

ELEVATION SANGUINE : le jeteur de sort fait lévite la cible.(cela ne marche qu’avec les cibles qui ont du sang.)

SANG-NOIR : un sang ténébreux viens étreindre la cible, la soumettant à son emprise.

ECLAIR-SANGLANT : l’éclair de sang relient le
jeteur de sort à la cible, celle-ci devient partie intégrante du jeteur
de sort, il la contrôle tant que l’éclair les relie l’un à l’autre.


100 GENES: la cible change de race, sans pour autant changer son sexe ou son âge.

VEINES DE FEU : les veines de feu parcourent la
cible l’investissant de terribles douleurs de brûlures, puis quant le
jeteur de sort le désir, la cible est immoler par les veines
meurtrières.


SUTURE : la partie ciblée de la cible, est soudée.

TRAVERSEE SANGLANTE :le jeteur de sort se change en nuage de sang, le temps de passer à travers la matière.

BULLES DE SANG : le jeteur de sort projette une
nué de bulles de sang qui absorbent la force vitale de leurs cibles, et
la restituent au jeteur de sort en éclatant.


PULTION SANGUINE : le jeteur de sort projette une goutte ou une giclée de sang sous une tel pression que celui-ci transperce tout comme une balle.

PRIAPISME : provoque chez la cible, une érection et un puissant désir sensuel. (partie rayée par Arwen)

Pour ma part, je compte une voix en faveur du sort de sang-noir, pour lequel j'ai toujours eu un faible...

Ah, et la patience n'étant pas ma vertu première, je conseille à ceux qui souhaiteraient me partager leur avis de s'empresser de le faire, car la demoiselle avance à grands pas vers le temple du sang et je lui attribuerai son sort que vous ayez eu le temps ou non de répondre à mon communiqué...

Amicalement vôtre,

Entretien de mages Pentag10


Alucard


Dernière édition par Alucard le Mer 30 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahu Mistilem
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Nahu Mistilem


Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Electricité
Second élément: Mana

Entretien de mages Empty
MessageSujet: Re: Entretien de mages   Entretien de mages EmptyMer 30 Mar - 22:03

Voici les choix dans un ordre de préférence:

1er: ELEVATION SANGUINE : le jeteur de sort fait lévite la cible.(cela ne marche qu’avec les cibles qui ont du sang.)

2eme: PULTION SANGUINE : le jeteur de sort projette une goutte ou une giclée de sang sous une tel pression que celui-ci transperce tout comme une balle.

3eme: REGENERATION :ce sort de guérison ne restaure que les blessures, mais permet de régénérer d’une éventuelle amputation.
Revenir en haut Aller en bas
Archess
Esper Magister
Archess


Messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Dans le quartier templier

Feuille de personnage
Race: Haute Elfe
Premier élément: Terre
Second élément: Lumière

Entretien de mages Empty
MessageSujet: Re: Entretien de mages   Entretien de mages EmptyJeu 31 Mar - 2:01

~ Je trouve que Régénération est une bonne idée, nous avons peu de guérisseurs a Calypta, ce pouvoir permettrait a votre élève d'aider beaucoup de monde. Mais je serais également pour Elevation Sanguine.

Revenir en haut Aller en bas
Crocs Furieux
Esper Magister
Crocs Furieux


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Dans le desert d'herbes ou au palais

Feuille de personnage
Race: Tylaon
Premier élément: Air
Second élément: Terre

Entretien de mages Empty
MessageSujet: Re: Entretien de mages   Entretien de mages EmptyJeu 31 Mar - 2:32

Je ne souhaite pas me mêler des affaires des autres mages, mais puisque un avis à été demandé je trouve que Elevation Sanguine est un très bon premier sort pour débuter une formation. Les sorts les plus puissants devraient êtres enseignés en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Fénril
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Fénril


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Au fond de mon entre

Feuille de personnage
Race: Dragon Géant
Premier élément: Feu
Second élément: Air

Entretien de mages Empty
MessageSujet: Re: Entretien de mages   Entretien de mages EmptyJeu 31 Mar - 2:41

COMMENT OSE-TU ME DÉRANGER POUR SI PEU !? MISÉRABLE VERS SUCEUR DE SANG !! .TES RIDICULES PETITS PROBLÈMES DE BIPÈDE RAMPANT N'ONT AUCUNE IMPORTANCE !! ET SI TON INSIGNIFIANCE T'APPARAÎT ENFIN ASSEZ CLAIRE POUR TE FAIRE DOUTER DE TON PROPRE JUGEMENT, ALORS N'ENSEIGNE RIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
La sorcière des marais
Esper Magister
La sorcière des marais


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Les marais

Feuille de personnage
Race: Nul ne s'en souvient
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

Entretien de mages Empty
MessageSujet: Re: Entretien de mages   Entretien de mages EmptyJeu 31 Mar - 3:11

Gniiiiiii hihi hihi !! Pourquoi ne pas vouloir de PRIAPISME ? Nous ne lui trouvons pourtant rien à redire ! Gnihihi !! Mais la sage Lucrécia te conseil PULSION SANGUINE ou PORPHYRIE ! Ta petite grenouille appréciera sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Cian Luthien
Esper Magister
Cian Luthien


Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Race: Angélique
Premier élément: Lumière
Second élément: Electricité

Entretien de mages Empty
MessageSujet: Re: Entretien de mages   Entretien de mages EmptyJeu 31 Mar - 15:03

Et bien je vais donner mes opinions sur tout ce qu'on a ici, ensuite je ferais mon choix final...

PORPHYRIE = Gros Bill potentiel donc je suis contre.

REGENERATION = Wolverine, mais bon pourquoi pas.

ELEVATION SANGUINE = Éventuellement cela me convient, mais faudrait que ça se limite a faire voler, si on commence a causer des hémorragies ça ira moins.

SANG-NOIR = Hors de question.

ECLAIR-SANGLANT = c.f ci-dessus.

100 GENES = Pourquoi pas, c'est assez calme pour être un sort de base.

VEINES DE FEU = c.F Sang Noir.

SUTURE = Trop vague, donc GB potentiel donc non désolé.

TRAVERSEE SANGLANTE = pourquoi pas, mais j'ai un souci avec la notion de "nuage de sang", mais bon avec la lumière qui traverse les murs ça détonnera pas trop.

BULLES DE SANG = Nosferapti lance Vampirisme ! (humour à part, j'ai du mal a le concevoir, ça reste un trait de vampire et ça doit être copyrighté, donc non.)

PULTION SANGUINE = Abusay comme disait l'autre, donc non désolé.


En conclusion mon choix sera le suivant :

  • REGENERATION (limitée, parce que soigner l'amputation dès le début ça me parait gros pour un débutant.)
  • ELEVATION SANGUINE (aux conditions énoncées ci-dessus.)
  • 100 GENES
  • TRAVERSEE SANGLANTE


Voilà voilà...sur ce, je retourne torturer entraîner le dragonnet !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

Entretien de mages Empty
MessageSujet: Re: Entretien de mages   Entretien de mages EmptySam 16 Mar - 22:28

Sort n°2 à attribuer à Arwen. Je pensais à une pluie de sang. Milly a l'équivalent avec la foudre donc je pense pas que ça pose de problème de GB. Si toutefois quelqu'un trouve à y redire, je laisse 2 semaines à partir d'aujourd'hui pour me le signaler, et je réfléchirai à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nahu Mistilem
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Nahu Mistilem


Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Electricité
Second élément: Mana

Entretien de mages Empty
MessageSujet: Re: Entretien de mages   Entretien de mages EmptySam 16 Mar - 22:58

    Sort numéro 2... Tu veux dire le sort de Régénération ? =o Perso ça me gène pas des masses mais ce sort, avec l'élévation sanguine, l'échange des éléments et la protection contre les enchantements, tu vas finir en combattant de soutiens, je sais pas si tu t'en rends bien compte x3

    J'ai en effet une variante mais il faut savoir qu'au niveau 3 elle ne m'aide pas même pas encore à me régénérer, ne =o

    Si tu veux te baser sur mon sort pour faire le tiens, je suppose qu'il faut transformer la protection d'une manière ou d'une autre qui se baserait alors sur ton élément... je sais plus sur quel pc j'ai foutu les différents niveau du sort ceci dit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

Entretien de mages Empty
MessageSujet: Re: Entretien de mages   Entretien de mages EmptyDim 17 Mar - 11:35

- MILLY ??!!!!!!

*enlace Milly super fort*

- T'as récupéré le pc ?????

Pour le sort j'parlais d'une pluie de sang, pas de régénération. Donc en gros bah... It's raining blood ! Hallelujah ! It's raining blood \o/
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Furieux
Esper Magister
Crocs Furieux


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Dans le desert d'herbes ou au palais

Feuille de personnage
Race: Tylaon
Premier élément: Air
Second élément: Terre

Entretien de mages Empty
MessageSujet: Re: Entretien de mages   Entretien de mages EmptyDim 17 Mar - 12:20

La question se porte sur le sort suivant : PLUIE ÉCARLATE : Le jeteur de sort déclenche un déluge de sang localisé.

Je ne suis pas contre personnellement et t'avais proposé le dégroupement suivant. (Qui reste une proposition)

1 : la pluie ne tombe que sur le lanceur
2 la pluie tombe sur le lanceur et tout autour de lui dans une distance donnée
3 : la pluie peut épargner le lanceur mais tombe sur tout ce qui se trouve autour de lui
4 : la pluie peu cibler une cible
5 la pluie peut suivre la cible dans ses déplacements sur une distance donnée

Revenir en haut Aller en bas
Nahu Mistilem
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Nahu Mistilem


Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Electricité
Second élément: Mana

Entretien de mages Empty
MessageSujet: Re: Entretien de mages   Entretien de mages EmptyDim 17 Mar - 13:50

    Nope, je suis juste sur un autre pc ^^

    Ton découpement est en effet similaire à celui que j'avais fais pour Milly si je me souviens bien Croc Furieux, mais au lieu de cibler quelqu'un en particulier la sienne couvrait plus de distance. =o

    Par contre pour le coup, je dois avouer que je suis plutôt mitigé si c'est ce sort de zone pour Arwen, non pas parce que c'est Arwen (ouais, ouais, et pourtant yaurait beaucoup à dire sur elle :p *sbaf*) mais parce qu'elle a le pouvoir d'inversion élémentaire qui rends la chose... carrément démente pour le coup o3o
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

Entretien de mages Empty
MessageSujet: Re: Entretien de mages   Entretien de mages EmptyDim 17 Mar - 14:06

En quoi c'est plus dément que ce qu'a Milly ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahu Mistilem
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Nahu Mistilem


Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Electricité
Second élément: Mana

Entretien de mages Empty
MessageSujet: Re: Entretien de mages   Entretien de mages EmptyDim 17 Mar - 14:44

    Le pouvoir en lui-même ne me gène pas, attention, c'est le combo possible avec l'inversion élémentaire qui me fait tiquer =o Plus il y aurait de personnes sur le terrain avec des éléments différents et plus ce serait potentiellement bourrin, c'est ce que je veux dire o3o

    Imagine Arwen qui part au combat avec Néo, Mythril et Platina par exemple... elle pourrait potentiellement au niveau 3 enchainer une zone de sang, de ténèbres, puis de lumières, puis de vent et enfin de mana... et ça sans compter le (ou les) élément(s) de l'ennemi en face o3o Arwen en mode cataclysme /o/

    C'est bien plus dangereux que d'être limité à un seul élément, c'est ce que je veux dire ^^

    Fin après, comme je disais je ne suis que mitigé et je pense que tu seras parfaitement capable de maitriser le truc de ton coté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

Entretien de mages Empty
MessageSujet: Re: Entretien de mages   Entretien de mages EmptyDim 17 Mar - 14:57

Ouais mais alors là c'est plutot l'inversion élémentaire qui te dérange, et ce serait vrai avec n'importe lequel des sorts de sang que je proposerais je pense. Pr l'instant moi j'aime bien ce sort là, mais si ça en fait tiquer plus d'un, j'attends des recommandations (interessantes bien sur Very Happy). Ou alors j'peux m'essayer avec celui là et si vous trouvez que j'en fais un usage cheaté, on peut éventuellement mettre en place une intrigue qui changerait soit mon inversion élémentaire soit mon sort de sang. Fin j'sais pas, j'attends l'avis des autres et si ça ne vient pas et qu'on en reste là, je suppose que pluie écarlate ce sera...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Esper Magister
Dark


Messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : La forêt des frayeurs

Feuille de personnage
Race: dragon d'or maudit
Premier élément: Ténèbres
Second élément:

Entretien de mages Empty
MessageSujet: Re: Entretien de mages   Entretien de mages EmptyMer 20 Mar - 19:26


L'esper des ténèbres arriva avec énormément de retard mais bon oh zut quoi, il était censé être en RTT! Et donc normalement à cette-là il devait être au soleil en train de se dorer la pilule à la plage au milieu de sublime créature à la peau couleur caramel. C'est donc en bermuda, torse poil et lunette dans des cheveux mouillés qu'il se présenta à cette réunion. S'il trouvait le couillon de mage qui les avait regroupé, il s'en chargerait avec plaisir! Il écouta alors la requête et complètement blasé fini par répondre.

- Perso ça ne me gène pas pour la pluie de sang, qu'elle s'amuse à nous faire pleuvoir du sang sur la tronche si ça lui chante... mais ôtez-moi d'un doute, vous ne m'avez pas fait venir ici pour une simple question comme celle-là?


Il attendit alors la réponse bien sagement, en espérant ne pas avoir été dérangé pour si peu... après tout plusieurs jolies demoiselles l'attendaient à la plage et plus il passait de temps ici, plus ses vacances étaient perdues. Petite information supplémentaire, il venait de mouiller le sol car là d'où il venait d'être invoqué, ça s'appelait la mer et on ne sort jamais sec de l'eau... En espérant qu'une certaine vieille folle ne soit pas trop émoustillée par la vision d'un noiraud mouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

Entretien de mages Empty
MessageSujet: Re: Entretien de mages   Entretien de mages EmptyMer 20 Mar - 19:48

L'air visiblement gené et après avoir laissé s'installer un silence pesant, Alucard finit par répondre :

- Non, en fait, ce n'est effectivement pas la seule raison...

De nouveau étrangement muet, Alucard hésita. Ouvrit la bouche puis la referma. Et enfin lâcha d'un ton résigné :

- Mon élève me harcèle toutes les nuits pour obtenir une nouvelle entrevue avec le "loup super sexy" qu'elle aurait rencontré sur ton domaine. Comme elle me communique ses rêves obscènes dans mon sommeil et que je ne partage pas tout à fait ses fantasmes, j'apprécierais beaucoup que tu calmes sa frustration.

Libéré de son fardeau, Alucard retrouva le sourire et ajouta :

- Mais s'il te faut une raison supplémentaire à ces deux premières pour avoir été convoqué, je poursuivrais bien l'échange que nous avions commencé sur ton domaine. L'endroit me parait approprié...

HJ : ce rp n'est qu'une boutade, pas la peine d'aller voir arwen hein xD Par contre si tu veux faire des dessins erotiques de Darky, je ne suis pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien de mages Empty
MessageSujet: Re: Entretien de mages   Entretien de mages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien de mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des mages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Temples des divinitées :: Le bois des Mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser