Nom : Freefall (Nom inventé, qui fut son nom de tueuse, et qui devint son nom de famille lorsqu'elle fut adoptée.)
Prénom : Sarah Alice (Mais déteste être appelée par ces noms)
Caractère : Freefall est une jeune fille aux allures enfantin et au caractère psychopathe ! N'ayant pas eu d'enfance, une part d'elle n'a pas sut grandir et la fait parfois agir de façon infantile. Orgueilleuse, elle ne considère une personne que si cette dernière arrive a lui tenir tête assez longtemps avant de mourir. Mais n'accorde de vrai valeur qu'aux vie qui lui réchappent, et qu'elle n'aura de cesse, alors, de vouloir s'emparer. Vulgaire et provocatrice, il suffit de mettre un panneau "interdit" pour être sur qu'elle fasse tout le contraire. Aussi n'hésite-t-elle pas a marcher sur la pelouse et a courir dans les couloirs. Mais elle sait aussi se montrer très discrète, lorsqu'il s'agit de s'infiltrer chez les gens. Complètement bipolaire, elle passe sans prévenir d'un caractère enjoué de petite fille à celui sombre et blasé d'une tueuse massacrante.
Particularités : Tueuse froide et sanguinaire, Freefall a besoin de tuer pour se sentir vivre. Mais sa folie meurtrière devint si grande que son âme en fut brisée, et une chose naquit de sa folie, grandissant doucement en elle, au plus profond de son subconscient. Étrangement, elle semble avoir une affinité avec les oiseaux, et plus particulièrement avec les corbeaux. Depuis toute petite Freefall a toujours été fascinée par les créatures a plumes, et ne supporte pas qu'on leur fasse du mal.
Son Arme : Un grand anneau de métal spécialement forgé pour elle et dont le bord extérieur est d'un tranchant extrême. L’arme avait prit tant de vie qu’elle était devenue maudite, et s’était imprégnée de la folie de sa propriétaire au point de faire partie d’elle. Baptisée Eiserne Drossel, elle semble mût d’une vie propre et absorbe l’âme de sa victime a chaque fois qu’elle tue.
Style de Combat : Le style de combat assez particulier de Freefall est appelé "Danse de la Mort" et demande des aptitudes particulières de souplesse, d'agilité, et du sens de la chorégraphie. Ce denier sens lui permettant en quelque sorte de "lire" les mouvements de l'adversaire pour y adapter sa propre cadence, mais aussi a rendre ses propres mouvements imprévisibles. Formée a ce style depuis sa plus petite enfance, personne avant elle n'avait jamais atteint un tel degré de maîtrise de cette technique.
Elements : Air et électricité
Histoire : Il existait une organisation secrète appelée les Oiseaux de passage, qui faisait alliance avec les plus puissants et éliminait leurs ennemis. Freefall était un assassin élevé dans cette organisation. Le meurtre était devenu sa seconde nature et, de plus en plus incontrôlable, elle devait tuer régulièrement pour ressentir l'excitation que cela lui procurait. Mais, un jour, sa hiérarchie s’effondra soudainement. Freefall était en mission lorsque cet événement arriva, bien qu’elle n’en ai plus vraiment de souvenirs, mais elle se retrouva tout a coup libérée du monde souterrain.
Livrée a elle-même, elle fut recueillit par une famille. Elle se fit alors appelée Sarah et put vivre une vie tranquille parmi des gens normaux, mais son bonheur fut de courte durée. A cause d’un incident stupide : Freefall libéra un jour l’oiseau de la fille de sa famille adoptive, et se fit alors gronder par le père. Trouvant cela injuste Freefall péta littéralement un plomb et, cédant a ses instincts meurtriers, tua toute sa famille.
De nouveau seule et abandonnée des siens, Freefall se mit a vagabonder sans but, tuant tout ceux qui croisaient son chemin. Sa folie devint de plus en plus grande, la rendant morose, et sensible au moindre brui d’arme. Cherchant sa place, elle arriva dans un village de Calypta. C’est là qu’elle entendit parler des Grands Mages et, excitée à l'idée de tout ce qu'elle pourrait trouver dans ce monde, elle se mit à tuer tous les habitants du village pour fêter cette nouvelle...
Statut : Sahoc