Néo Lightfellow Magie niveau 4
Messages : 187 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 35 Localisation : Somewhere only we know ~
Feuille de personnage Race: Humain Premier élément: Ténèbres Second élément: Mana
| Sujet: News ~ Jeu 7 Juil - 23:24 | |
| Considérant que cela n'a plus aucune utilitée que je reste dans le staff, je le quitte donc officiellement aujourd'hui, ne...^^
J'en profite aussi pour dire que je PNJise Milly Nausicaa et Alec Silverberg qui sont beaucoup plus apparuts de cette manière dans le rp que de la manière dont ils auraient dut... Je garde toute de même Néo, Relyk et Elene... Néo ce n'est pas difficile de savoir pourquoi et les deux autres... on sait jamais, elles serviront peut-être à un moment...^^
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, bonne soirée...~ | |
|
Ryu Doppelganger Magie niveau 4
Messages : 322 Date d'inscription : 30/07/2008 Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !
Feuille de personnage Race: ..Inconue ^^ Premier élément: Mana Second élément: Mana
| Sujet: Re: News ~ Ven 8 Juil - 3:38 | |
| Nooooooooooon !!! J’aime pas ce message, ça me donne l’impression que tu vas nous quitter TT Tu restes hein ? Il faut que tu restes !! (Prépare une corde pour attacher Néo) Calypta sans Néo c’est.. c’est comme Caly sans le pta ! Je ne sais pas pourquoi tu ne trouve plus ça utile d’être dans le staff, même si tu traverse une période moins active ça peut toujours servir. Enfin, c’est ton choix, je ne peux pas m’y opposer, mais sache qu’on te garde ta place bien au chaud et que tu peux retrouver ton poste quand tu veux ! …Ça y est ? Tu veux ? Allez ! Tu sera payé double et t’aura une fontaine a coca ! >< Bon, si vraiment ta décision est prise je la respecte.. Mais n’hésite surtout pas à changer d’avis et puis en attendant tu peux toujours te servir de Destinée Ps : Quand tu PNJiste Milly et Alec ça veux pas dire que tu les vires hein ? Je vais avoir besoin de Milly moi | |
|