Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Lettre de l'école de chevalerie

AuteurMessage
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow

Feuille de personnage
Race: Humain
Premier élément: Ténèbres
Second élément: Mana

Lettre de l'école de chevalerie Empty
MessageSujet: Lettre de l'école de chevalerie   Lettre de l'école de chevalerie EmptyJeu 31 Juil - 19:57

"Bonjour à vous, future élite de l'empire de Calypta,

Mon nom est Neo Lightfellow, Chevalier Noir au service de sa Majestée la reine Angélique. Aux cotés de Selene Adrians, renommée Chevalier Blanc au service de sa Majestée la reine Celeste, mon devoir est de m'occuper de l'école de chevalerie récemment réouverte par un accord commun de nos deux reines.

Si vous lisez cette brochure, c'est que l'école de chevalerie vous à considéré comme étant digne de vous donner un enseignement complet pour devenir un chevalier accomplit.

Mais ne vous y trompez pas, peu d'élèves repartiront avec le titre de chevalier, car ce titre n'est donné qu'à une petite élite de combattant dont vous pourrez peut-être un jour faire partie.

Et si vous n'arrivez pas à devenir chevalier, ne vous inquiétez pas, selon vos compétences vous pourrez être engagés dans l'une des armées de Calypta dans d'autres métiers tout aussi important qui vont du simple soldat au général d'armée, en passant par le mage de guerre ou le simple mage soigneur, l'archer d'élite ou le cavalier dragon.

Rien ne vous est impossible si vous vous en donnez la peine, car l'école de Chevalerie de Calypta vous attend et elle est prête à vous donner le coup de pouce dont vous avez toujours rêvés. Une seule condition est nécessaire pour faire partie de cette école: cette lettre que vous devrez remettre dans les 3 prochains jours à l'un de nos soldat, quelque soit son camp.

Selon l'accord tacite entre les deux camps de Calypta, l'école de chevalerie se trouve en domaine neutre et ne peut donc en aucun cas tenter de vous recruter ou ne serait-ce que vous inciter à rejoindre le Sahoc ou le Nieb, il sera de votre ressort de faire votre choix en fin de votre cursus scolaire.

Je vous offre mes plus sincère salutations,

Signé: Néo Lightfellow, Alias BlackStorm
Approuvée par Selene Adrians, Alias White Thunder"
Revenir en haut Aller en bas

Lettre de l'école de chevalerie
Page 1 sur 1