Mercur O'KRÖM Magie niveau 1
Messages : 7 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: La femme du diable Sam 16 Juil - 15:55 | |
| « -mère….ou êtes vous..mère… ? »
Les deux pieds immergés dans l’eau du lac , Mercur se tenait debout, immobile, tel une statut de pierre. Ses yeux noir et profonds semblaient s’être perdus à tout jamais dans les méandres de son esprit. « mère.. »scandait-il inlassablement, mais personne ne répondait à son appel. Il avait beau scruter les fonds, ils ne lui renvoyaient que son propre reflet, celui d’un homme dur et parfois cruel ,mais surtout , le reflet d’une âme brisée. La statut s’anima soudain , ses poings se serrèrent et c’est avec une rage et une précision inouïe qu’il attrapa un pauvre poisson qui passait par là et lui enserra la gorge, jusqu’a détacher légèrement la tête du corps.
« RAAAAAAHHH !!! PARLEZ MOI !!! »
Mercur poussa un cri d’animal et arracha violement la chaire du poisson à l’aide de ses dents , puis le recracha dans l’eau et jeta au loin le cadavre du poisson mort, comme s’il s’agissait d’un galet de ricochets. Apres cet acte de pure barbarie ,il se laissa tomber à genoux dans l’eau et abattus par une soudaine mélancolie ,se figea de nouveau ,tel une statut : inerte et inébranlable. | |
|
Arwen Magie niveau 4
Messages : 554 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : là où se trouvent les ennuis
Feuille de personnage Race: Humaine Premier élément: Sang Second élément: Mana
| Sujet: Re: La femme du diable Mer 21 Mar - 12:18 | |
| Quittant la taverne du port où elle avait dignement fêté... Arwen ne savait plus exactement ce qu'elle avait fêté avec l'équipage, mais l'alcool avait coulé à flot, et ce ne pouvait être que pour une très bonne raison. Encore un peu éméchée, elle s'était tout de même dirigée vers les lieux de culte pour tenter de retrouver Archess et s'entretenir avec elle au sujet de son enrôlement en piraterie.Ou tout du moins croyait-elle s'être dirigée vers le temple de Gaia. Déja habituellement douée pour se perdre, la kendoka n'avait pas arrangé son sens de l'orientation en finissant sa bouteille de rhum. C'est ainsi qu'elle parvint au lac du domaine neutre, loin des lieux de culte et d'Archess.
Alors qu'elle observait d'un air incrédule l'étendue verte qui menait à l'eau claire du lac, et non au temple de Gaia, un cri retentit sur sa gauche et la fit se retourner. La vision qui s'offrit alors à elle la sortit de la douce torpeur dans laquelle l'alcool l'avait plongée, la pirate regarda l'homme du lac avec colère. Celui-ci mordit à pleines dents un poisson à la tête déjà partiellement détachée du corps, avant de recracher sa chair et d'en jeter le cadavre. Arwen serra les poings, furieuse.
Archess lui avait enseigné que toute vie était sacrée, quelle qu'elle soit. C'était une philosophie dont elle s'était immédiatement imprégnée car elle l'avait toujours ressentie ainsi. Tout comme la vie humaine, la vie animale, à ses yeux, avait une valeur précieuse qu'il fallait préserver autant que possible et surtout, respecter. L'attitude violente et irrationnelle de l'inconnu représentait une offense qu'elle n'allait pas laisser impunie. Alors qu'il se figeait, à genoux dans le lac, Arwen fit soudain léviter trois poissons à la suite qu'elle envoya chacun leur tour gifler brutalement le visage du barbare de leur corps visqueux avant de les replonger dans l'eau. Puis, elle déclara d'un ton nonchalant en s'avançant jusqu'au bord du lac :
- Hm, oui, les poissons de ce lac sont parfois un peu susceptibles, parait-il. Vous devriez surveiller vos manières, Monsieur, si je puis me permettre...
| |
|