Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Langues qui fourchent

3 participants
AuteurMessage
Galario Solenora
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Galario Solenora

Langues qui fourchent Empty
MessageSujet: Langues qui fourchent   Langues qui fourchent EmptyJeu 6 Oct - 16:11

Sujet pour regrouper les lapsus et autres étourderies qui prêtent à sourire.

Et on commence avec Alucard :
"Tu les briseras avec une verge de fer"
Je te connaissais pas ce penchant pervers mon cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Esper Magister
Alucard

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

MessageSujet: Re: Langues qui fourchent   Langues qui fourchent EmptyJeu 6 Oct - 17:09

Haha, que c'est beau l'ignorance ! Je n'ai pas ce genre de penchant mais je m'amuse d'en savoir désormais plus sur les tiens, le niebien ... Apprends donc, hérétique inculte, que "verge" est un vieux mot pour désigner une baguette de bois ou de métal, souvent utilisé dans le christianisme... Nous avons des dictionnaires dans chacune des bibliothèques de l'empire, si cela te dit : ici

L'extrait que j'ai récité fait honneur à ma mémoire, et c'est bien d'une verge dont je parlais.... Profites donc de tes balades en bibliothèque pour vérifier le psaume 2 : 8 de King James, aussi appelé saint jacques si tu as des doutes. Ha, ces mécréants, ils voient des ... membres masculins partout !

Si une langue fourche ici ce n'est pas la mienne, mais j'en connais qui devraient la tourner 7 fois dans la bouche avant de parler. Bien essayé. C'est vrai que les étourderies soulevées ici prêtent à sourire, merci pour le divertissement, bucheron.
Galario Solenora
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Galario Solenora

MessageSujet: Re: Langues qui fourchent   Langues qui fourchent EmptyJeu 6 Oct - 22:44

Qu'on ne dise pas que je n'ai pas fait d'effort pour tenter d'être amical avec toi, où que ce soit tu te plais à me dénigrer. N'as-tu pas le sens de l'humour ?
Apprend que je sais ce qu'est une verge dans le sens de l'instrument traditionnel permettant d'infliger des châtiments corporels, je te rappelle que je suis issu d'une grande famille, même si aujourd'hui il n'en reste que deux représentants, trois si mon frère aîné est vivant. J'ai reçu une bonne éducation durant mon enfance, et j'aime bien plaisanter, cela fait un bien fou. Je ne faisais ici que jouer sur les mots, mais si la plaisanterie te fait cracher des répliques venimeuses, autant te dire que je t'aiguiserai les crocs moi-même, histoire de te rendre plus amical.
Quant au titre de bûcheron que tu te plais à me donner, j'espère que tu as la peau résistante car ce sont mes Jumelines qui se chargent de trancher les mauvaises herbes, et j'en connais à qui cela ne déplairait pas de te voir muet comme une carpe après un sort de Silence.
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

MessageSujet: Re: Langues qui fourchent   Langues qui fourchent EmptyJeu 6 Oct - 22:59

Alucard a peut-être justement un peu trop le sens de l'humour, on a tous pu le constater à nos dépends...

Mais pour les jeux de mots je te conseille de t'adresser plutot à Ryu Doppelganger ou Tim Bank, qui adorent les double-sens, ils te répondront surement plus amicalement que mon maître. Voire le seigneur Mythril, qui apprécie les approches sociables. Attendre une attitude chaleureuse d'un cadavre refroidi depuis longtemps n'est pas la plus sage des espérances.

Un peu de retenue verbale ferait surement le plus grand bien à notre vampire préféré, mais hélas, une seule femme a jusque là été capable de lui faire ravaler ses critiques et Nimenor ne vient que trop rarement pour que cela arrive de nouveau. Allez, ne te plains moi, Freefall, Mythril et moi-même restons en contact mental avec lui constamment et devons subir ses moqueries même lorsqu'il a la bouche fermée. Alors, ce pourrait être pire...
Galario Solenora
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Galario Solenora

MessageSujet: Re: Langues qui fourchent   Langues qui fourchent EmptyVen 7 Oct - 0:32

Comme je te plains chère Arwen, cela ne dois pas être facile tous les jours. Je viendrai peut-être réchauffer une de tes journées pour te changer de la froideur de ton maître ! En tout cas merci à toi, je me sens apaisé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Langues qui fourchent   Langues qui fourchent Empty

Langues qui fourchent
Page 1 sur 1