| A peine arrivée, déjà absente >_< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lullaby Magie niveau 1
Messages : 38 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là 8D
Feuille de personnage Race: Sorcière Premier élément: Feu Second élément: Air
| Sujet: A peine arrivée, déjà absente >_< Ven 23 Déc - 13:39 | |
| | |
|
| |
Angélique Admin
Feuille de personnage Race: Déesse Premier élément: Second élément:
| Sujet: Re: A peine arrivée, déjà absente >_< Ven 23 Déc - 14:05 | |
| Je pense que c'est le cas de tout le monde ici . ( a part moi qui passe mes jours de boulot sur Calypta^^) Passe de très bonnes fêtes en Ardennes et ramène nous tout plein de cadeaux! | |
|
| |
Ryu Doppelganger Magie niveau 4
Messages : 322 Date d'inscription : 30/07/2008 Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !
Feuille de personnage Race: ..Inconue ^^ Premier élément: Mana Second élément: Mana
| Sujet: Re: A peine arrivée, déjà absente >_< Lun 26 Déc - 17:00 | |
| BONNES FÊTES !! JOYEUX NOËL A TOI !!!! Je te souhaite plein de cadeaux^^ J'ai par contre une mauvaise nouvelle (tu m'excuse, je squat ton sujet xD) mon pc est officiellement hs. Je ne sais pas quand le problème sera réglé mais ne croyez pas m'enterrer pour autant, je pourrais toujours squatter l'internet d'Himoto-chan pendant mes repos (le lundi et le mardi) | |
|
| |
Lullaby Magie niveau 1
Messages : 38 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là 8D
| Sujet: Re: A peine arrivée, déjà absente >_< Dim 8 Jan - 19:19 | |
| Voilà, suite à quelques petits soucis, je n'aurais accès à l'ordi que le week-end et, malheureusement, ma connexion étant de la vrai m***e, je risque ne pas y avoir accès à certains moments. Je m'excuse donc pour les Rp que j'ai en cours et qui devront donc patienter pour reçevoir une réponse >_<
J'ignore combien de temps ça va durer mais en prinicpe, ça ne devrait pas aller au delà d'un mois, voir deux.
| |
|
| |
Alucard Esper Magister
Messages : 299 Date d'inscription : 13/12/2010 Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...
Feuille de personnage Race: Vampire Premier élément: Sang Second élément: Ténèbres
| Sujet: Re: A peine arrivée, déjà absente >_< Dim 8 Jan - 22:10 | |
| Bah, les autres membres m'ont habitué à patienter malgré moi. Cela dit, c'est vrai que nos échanges quasi quotidiens me manqueront. Je n'ai plus qu'à préparer tous pleins de pièges pour le weekend prochain alors | |
|
| |
Lullaby Magie niveau 1
| Sujet: Re: A peine arrivée, déjà absente >_< Dim 8 Jan - 22:15 | |
| Muhuhu, vas-y pour tes pièges. je suis une adepte de la soupe à base de personnes et de la noyade dans le café à l'arsenic @__@ | |
|
| |
Lullaby Magie niveau 1
| Sujet: Re: A peine arrivée, déjà absente >_< Sam 11 Fév - 21:22 | |
| Désolée pour le DP ~ Je serais absente du 16 au 23 février. Voilà =) | |
|
| |
Alucard Esper Magister
Messages : 299 Date d'inscription : 13/12/2010 Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...
Feuille de personnage Race: Vampire Premier élément: Sang Second élément: Ténèbres
| Sujet: Re: A peine arrivée, déjà absente >_< Sam 11 Fév - 23:33 | |
| Hm, tu me manqueras, il faudra que je trouve une autre blonde à embeter pour une semaine u_u | |
|
| |
Lullaby Magie niveau 1
| Sujet: Re: A peine arrivée, déjà absente >_< Dim 25 Mar - 11:39 | |
| Je viens juste prévenir que je serais absente du 31 mars au... heu... 16 avril, je crois °-°
Fuuu, moi et les dates, ça fait cinq. Bref, a bientôt 8D | |
|
| |
Angélique Admin
Feuille de personnage Race: Déesse Premier élément: Second élément:
| Sujet: Re: A peine arrivée, déjà absente >_< Dim 25 Mar - 12:35 | |
| A très bientôt Lullaby! J'imagine que tu pars en vacances... Alors bonnes vacances! | |
|
| |
Lullaby Magie niveau 1
| Sujet: Re: A peine arrivée, déjà absente >_< Lun 21 Mai - 21:22 | |
| Session d'examens oblige, je serai absente du 22 mai au 21 juin... je rattraperai le Rp à ce moment. Z'aller tous me manquer T_T | |
|
| |
Lullaby Magie niveau 1
| Sujet: Re: A peine arrivée, déjà absente >_< Mer 27 Juin - 21:56 | |
| Biooon. Je suis vraiment désolée mais je serais très peu présente pendant les vacances car je dois réussir deux énormes examens de passage.
Ensuite, je serais totalement absente du 11 au 27 Juillet. Voilà. Vraiment vraiment désolée pour cette énorme absence. J’essaierais de passer de temps à autre mais je ne peux rien garantir. | |
|
| |
Celeste Reine / Administratrice
| Sujet: Re: A peine arrivée, déjà absente >_< Lun 2 Juil - 12:42 | |
| Bon courage pour tes examens! On est de tout coeur avec toi !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A peine arrivée, déjà absente >_< | |
| |
|
| |
| A peine arrivée, déjà absente >_< | |
|