Bienvenue sur Calypta, Bonten. En passant les portes de l'empire, tu acquiers le sortilège MESSAGER :
Le jeteur de sort peut parler à un individu quelle que soit la distance les séparant car l’air autour de la cible vibre de façon à retranscrire les mots et la voix du jeteur de sort.
Niveau 1 : La voix de jeteur de sort est retranscrite à la cible éloignée jusqu’à une cinquantaine de mètres dans un murmure difficilement audible.
Niveau 2 : La voix du jeteur de sort est retranscrite à la cible éloignée à moins de 100 mètres de façon parfaitement audible.
Niveau 3 : La voix du jeteur de sort est retranscrite à la cible éloignée à moins de 500 mètres.
Niveau 4 : La voix du jeteur de sort est retranscrite à la cible éloignée à moins de 10 kilomètres. Le sort peut adresser la voix du jeteur simultanément à plusieurs cibles, éloignées les unes des autres.
Niveau 5 : La voix du jeteur de sort est retranscrite à la cible sans limite de distance.
Fais en bon usage.
Le dressage des griffons t'est tout à fait possible sur ces terres. En revanche, en ce qui concerne l'influence de tes pouvoirs sur le corps d'autrui, cela m'apparait un don d'une portée trop extrême que je ne pourrais te permettre ici. Toutefois, si tu sais tirer profit des enseignements transmis sur Calypta, je ne doute pas que tu parviennes vite à améliorer ta magie, si c'est là ce que tu souhaites.