Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Simple rumeur

3 participants
AuteurMessage
Hortense Laurant
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Hortense Laurant

Feuille de personnage
Race: Poupée
Premier élément: Lumière
Second élément: Mana

Simple rumeur  Empty
MessageSujet: Simple rumeur    Simple rumeur  EmptyMar 21 Fév - 19:36

"Je me suis aventuré dans cette forêt sombre, regorgeant de créatures plus abominables et terribles les unes que les autres. Moi, avec mes longs cheveux blonds, et mes grands yeux bleus, moi, petite poupée à la recherche d'un quelconque "Roman" qui me mettrais sur la voie, je ne me sentais, absolument pas à ma place. Alors j'avançais, timide et craintive, sursautant au moindre bruit, au moindre éclat de voie. Je m'étais aventuré ici, suite à la lecture d'un livre et à une rencontre fort sympathique. En effet, depuis mon réveil quelque peu brutal, j'ai été accueilli dans le monde de Calypta par deux personnes: la première se prénommait Celeste, elle s'était présenté comme la Reine du côté Nieb, le côté du bien. Quand elle était partie, me susurrant quelques conseils avant son départ, j'ai ensuite été interpellée par une jeune demoiselle du nom de Arwen. Elle m'avait souhaité la bienvenue et m'avait avertie que toutes les créatures de Calypta n'étaient pas aussi gentille et agréable que moi. Mais, elle avait rajouté quelques mots, me parlant d'une jeune homme du nom de Märchen, qui vivait sa propre aventure en compagnie d'une petite poupée blonde. A ces mots, mon coeur avait fait un bon. Une petite poupée ? Violette ? Ma chère soeur serait présente dans ce monde ? A la vue de mon visage pleins d'espoir, Arwen avait sourit, un sourire franc et direct, avait rajouté:

- "Peut-être vous entendriez-vous tous deux ?"

Elle était partie, me faisant un bref signe de la main. Je me remémorais cette rencontre en évitant les branches basses et les racines recouvertes d'épines qui avait déjà profondément entaillé ma robe. Ne me croyez pas sotte ! J'ai d'abord collecter des informations avant de m'aventurer dans cette forêt. Cela m'a d'ailleurs emplie d'une profond sentiment de nostalgie. Mais passons, en marchant le long des ruelles d'une ville que je ne connaissais pas, j'ai pris connaissance d'une rumeur: "Le conducteur-cadavre vit dans la forêt sombre, au bord du puits, une poupée dans les bras."

Une forêt ? Une poupée ? J'avais tous les éléments en main, et je n'allais pas rester ici sans rien faire, à flâner dans les rues. Vous les avez aussi, maintenant vous savez comment je me suis retrouver ici. La lumière commençait à faiblir au plus je m'enfonçais à travers les feuilles, et mon coeur s'affolait. Je me suis mit à courir, comme si ma vie en dépendait, et au plus je courais, au plus je sentais que cette allusion était vrai. Je voyais diverses ombres se mouvoir dans l'obscurité, j'entendais plusieurs bruits retentir près de moi. Je pensais ma dernière heure venue mais... non.

J'étais arriver dans une clairière dégagée, le soleil projetait ses derniers rayons sur les murs fissurés de l'église. Diverses tombes trônaient autour, les herbes folles envahissaient tout. Mais ce qui m'a fait arrêter mes pas, ce qui m'a fait arrêter de respirer, c'était la présence d'une construction de pierre, devant moi. Un simple puits..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hatsune-miku.e-monsite.com/
Märchen von Friedhof
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Märchen von Friedhof

Feuille de personnage
Race:
Premier élément:
Second élément:

Simple rumeur  Empty
MessageSujet: Re: Simple rumeur    Simple rumeur  EmptyMar 21 Fév - 21:57

Sortant de la bibliothèque blanche avec plus de questions que de réponses, notre musicien s'était dit qu'avec un puissant adversaire il lui faudrait plus de pouvoirs que ce qu'il possédait en ce moment. Son ennemi était un dragon et face à ce type de créature sa baguette ne serait très certainement pas suffisante. Du moins c'est ce qu'il en avait conclu avec les informations qui lui avaient été données.
Faisant quelques recherches, il avait apprit que toutes les créatures de ce monde pouvaient faire appel aux espers de leur nature pour pouvoir leur apporter de nouveaux sorts. Il fit part de ses intentions auprès de ses compagnons de voyage et parti seul, ces êtres se cachaient et les approcher serait amplement plus facile s'il était seul. Quelques rumeurs parlaient d'un esper vivant dans le coin le plus sombre de ces contrés : la forêt des frayeurs, il décida donc d'y aller faire un tour pour vérifier si ces dires étaient vrais ou pas.
Accompagné seulement de sa poupée, il fit le voyage à pied, plusieurs jours s'écoulèrent donc lorsqu'il pu enfin apercevoir les paysages s'assombrir et devenir de plus en plus dense. Tout ici était plus foncé, plus effrayant aussi... bien que le musicien ne sache pas réellement ce qui était vraiment effrayant. La flore était plus piquante, vous agressant sans cesse pour vous infliger le plus de blessures possibles, la forêt elle-même semblait vous engloutir dans ses ténèbres. Décidément ces lieux n'étaient vraiment pas à inscrire dans un guide de tourisme mais malgré cela c'est en toute connaissance de cause que Märchen s'y engouffra, après tout il n'allait pas faire demi-tour parce qu'il avait une mauvaise impression...

Il se perdit dans ce dédale de ronces et de feuilles, tout semblait avoir été posé là pour le gêner dans sa progression. Que la forêt, vivante, refusait de le laisser rencontrer son maitre. Il soupira alors qu'il entendit un bruit de derrière lui, comme un léger froissement. Il dégaina alors sa seule arme, sa fidèle baguette et entama quelques mouvements de poignet, à ce moment là quelques filets de ténèbres apparu pour contrer l'avancée d'un tréant qui l'avait suivi. Mais l'ennemi n'abandonna pas pour autant et lança sur notre pauvre voyageur un certain nombre de lianes pour l'attraper. Des fouets de ténèbres face à des fouets de plante : voilà un combat tout à fait intéressant mais qui était en train de tourner au désavantage du sombre troubadour, le forçant à se replier. La fuite fut de bien courte durée car voilà les minces voiles de ténèbres prendre peu à peu forme pour faire apparaitre deux personnes : un homme et une femme.

Simple rumeur  90201410

Ils fixèrent sans bouger le musicien avant de s'incliner respectueusement devant lui. Il plongea alors son regard or, dans ceux semblables de ces deux vis-à-vis. L'homme se mit alors à parler.

- Nous attendons vos ordres maitres... Chantez et nos exécuterons...

La surprise passée, se sa main qui ne tenait pas sa poupée il fit encore quelques moulinets dans les airs avant de prononcer de sa voix neutre.

- Allez, commençons notre vengeance tragique...

A peine eut-il prononcé ces mots que les deux serviteurs des ténèbres foncèrent vers leur ennemi, ayant fait apparaitre des épées de ténèbres, et après quelques échanges la plante fut occise dans un silence des plus pensants. Ses deux sbires se tournèrent alors vers le musicien et après une autre révérence disparurent sans laisser de trace. Il continua alors doucement sa route jusqu'à ce qu'une petite clairière ne s'offre à sa vue et au milieu un puits et une petite fille de dos. N'étant pas sure de l'identité de la demoiselle il lui demanda doucement, tout en s'avançant à pas lents pour ne pas l'effrayer et tenant toujours sa poupée de l'un de ses bras, poupée dont le regard vide était tourné avec la petite blondinette.

- Petite princesse... Êtes-vous l'Esper des ténèbres et hôte de ces lieux?...
Hortense Laurant
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Hortense Laurant

Feuille de personnage

Simple rumeur  Empty
MessageSujet: Re: Simple rumeur    Simple rumeur  EmptyMer 22 Fév - 19:03

"Était ce possible, qu'un simple puits, puisse provoquer un tel élan de frayeur ? Je ne le savais pas. Je ne saurais mettre des mots sur mes sentiments pour le moins confus. Je sentais encore les ombres roder autour de moi, mais les bruits semblaient s’éloigner petit à petit. Je respirais doucement, le regard dans le vide, fixant le puits de pierre constellés de ronces. Je me forçais à approcher, d'après la rumeur, le jeune homme que je recherchais se trouvait dans cette clairière sombre, j'avais un pressentiment, je suis sûr qu'il saura me donner des réponses à mes questions. Mais j’errais toujours, quel était mon but ? Retrouver ma soeur et mon maitre ! Oui c'était un point qui était clair, le jeune homme avait une poupée blonde, peut être protégeait il Violette ? Mais de qui devrais je me méfier ? A qui faire confiance ? Juste à moi même ? Quel existence terne ! Moi qui avait toujours quelqu'un sur qui compter je devrais me retrouver seule et sans attache ? Me voilà donc ici, dans cette forêt effrayante, à bouillir intérieurement, à attendre un signe mais il n'y avait rien !

Soudain, un son retentit à travers les arbres. Un froissement, et des voix. J'entendais et je voyais les bois se mouvoir essayant de repousser une quelconque attaque. Il y avait quelqu'un. Le jeune homme peut être ? Je restait de dos, incapable de me retourner, incapable de calmer les battements irréguliers de mon coeur. J'écoutais, attentivement, les nombreux sons qui résonnaient à travers les branches et les feuilles. C'était bien des coups d'épées que je percevais de mon oreille artificielle ? Finalement, tout cessa. Le silence reprit sa place dans le forêt des frayeur mais il fut de nouveau brisé par une nouvelle voie, masculine, qui s'enquit à demander mon nom. Mes tremblements redoublèrent, ô Maître Hiver ! Faîtes que se soit lui, faîtes que ce soit Märchen !

Je me retournais, lentement, pour faire face à un homme, étrange. Ses vêtements délavés et déchirés bougeaient doucement sous l'effet de la brise passagère. Son expression était neutre et calme, il se contentait de me fixer avec ses grands yeux dorés. Il portait dans ses bras une frêle poupée, la pauvre était fissuré de part en part. Alors la voici, la poupée dont m'avait parler mademoiselle Arwen. Malheureusement, ce n'était pas Violette. je sentit le sanglot monté, mes émotions me trahiront jusqu'au bout. Le jeune homme continuait de me fixer, il semblait gêner et avançait doucement pour ne pas m’effrayer. Alors il brisa à nouveau le silence.

"Petite princesse... Êtes-vous l'Esper des ténèbres et hôte de ces lieux ?"

De quoi parlait il ? Un Esper ? Comment ? Était ce un statut ou une créature nouvelle ? Je venais d'arriver dans le monde de Calypta et je n'avais même pas prit la peine de me renseigner sur les quelques coutumes locales, j'eus honte de moi, je m’étais bêtement jeter dans cette forêt suivant une rumeur qui se voulait peut être sans fondement. Sentant mon trouble, l'homme rangea ce qui semblait être une baguette, joliment orné et se présenta. Ce qui suivit me soulagea, je ne m'étais pas trompé, il se tenait devant moi: Märchen Von Friedhof. Je me sentit tout de suite plus en sécurité, accordant une totale confiance aux propos de Mademoiselle Arwen.

"Je me nomme Hortense Laurant. Je suis désolé, je sais pas de quoi il s'agit mais je puis vous renseigner sur un point: je ne suis pas un hôte de ténèbres. A notre naissance à moi et à ma chère soeur, on m'a octroyé le pouvoir de la lumière et à ma jumelle celui des ténèbres. Nous étions le jour et la nuit. Malheureusement, elle a disparu."

A son expression, je devinais qu'il fut intéresser par le couplet sur ma soeur. Je lui expliquais donc la raison de ma venue, accordant une nouvelle fois ma confiance à cet homme livide. Il m'écoutait avec attention, tenant avec précaution la petit poupée dans ces bras, ce geste sera mon coeur, l'emplissant de nouveau d'un profond sentiment de nostalgie, maître Hiver me tenait comme cela, avant. Märchen ne me parla pas de lui, mais son "Roman" m'attirait, je le sentais pleins de rebondissements et de sentiments. La seule chose que j'appris, fut le nom de sa petit protégée: Elise. Il semblait à la recherche d'une personne puissante, possédant le pouvoir des ténèbres, mais étant aussi perdue que lui, même si son visage pouvait affirmer le contraire, je ne put l'aider comme j'aurais voulu le faire.

Un gemissement me tira de mes pensées. La forêt murmurait, des ordres et des menaces. Je me crispais une nouvelle fois quand surgirent de nulle part une multitudes de petits êtres velus et repoussants réduisant la distance qui nous séparait d'eux. Märchen sortit de nouveau sa baguette de son long manteau et la présenta devant lui. Je le regardais, je refusais de le laisser seul devant eux. Me concentrant au maximum, je me souvins des paroles de maître Hiver et fit apparaître doucement la flamme bleu caractéristique de mon pouvoir. Un flash lumineux se produisit et quelques créatures disparurent devant mes yeux satisfaits. L'homme aux yeux dorés se mit à chanter réduisant à néant les derniers monstres. Je me tournais vers lui, impressionnée, je pensais que, pour le moment, c'était le seul personnage à pouvoir me renseigner et je comptais bien en apprendre d'avantage.

"Votre "Roman" promet d'être passionnant, Monsieur Märchen..."

Märchen von Friedhof
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Märchen von Friedhof

Feuille de personnage
Race:
Premier élément:
Second élément:

Simple rumeur  Empty
MessageSujet: Re: Simple rumeur    Simple rumeur  EmptyJeu 23 Fév - 17:08

La jeune fille se retourna alors et donna une réponse négative au musicien des ténèbres, il allait donc devoir chercher encore un peu plus dans ces lieux. Il fut surpris de sentir de la peine émaner de la magnifique poupée qui se trouvait devant lui, entre le puits et le musicien. Il ne comprenait pas pourquoi sa simple vue avait suscité autant d'émotions de la part de la demoiselle, pour être honnête il ne comprenait pas grand chose depuis qu'il avait atterri dans cet étrange monde qu'était Calypta. Il s'avança alors pour se mettre à genou devant elle, être un peu plus à sa hauteur et être plus à l'aise pour parler avec la blondinette.

Il l'écouta ensuite se présenter et lui aussi fut quelque peu déçu de ne pas tomber sur la bonne personne mais la référence qu'elle fit de sa sœur attira son attention. Peut-être que c'était elle l'Esper des ténèbres capable de lui octroyer plus de pouvoir, aider cette petite à retrouver sa sœur l'aiderait peut-être à chercher la personne que lui cherchait.

- Je me nomme Märchen Von Friedhof, musicien itinérant à la recherche de l'Esper des ténèbres et de mes souvenirs... Enchanté de vous rencontrer...

Dit-il en s'inclinant respectueusement alors qu'il rangeait sa baguette, il ne voulait pas l'intimider et préféra montrer patte blanche. Les deux protagonistes restèrent quelques temps à se regarder et à discuter, Märchen remarqua bien vite que la demoiselle semblait intéressée par la petite poupée qu'il possédait. Il afficha alors un petit sourire, loin des sourires qu'il arborait dans les quelques souvenirs qui lui étaient revenus depuis qu'il voyageait, dans ses bribes de mémoire, il se voyait avec un sourire plutôt sadique, semblant se délecter de la souffrance des autres, il se demandait comment avait-il pu un jour afficher pareil faciès et surtout pourquoi. Il se demandait si cela n'avait pas un rapport avec son envie de "vengeance" qui ne semblait pas l'avoir quitté depuis son réveil au fond de ce puits.

- Je peux vous aider à la rechercher si vous le voulez petite princesse perdue... Ces terres me semble bien hostile pour nous permettre de suivre des chemins différents...

Dit-il en ressortant sa baguette et la faisant tournoyer dans la direction où apparaissaient quelques créatures bien mal-intentionnées. Une brise légère vint soulever quelques uns de ses cheveux ainsi que ses habits alors qu'il donnait les instructions de son orchestre funèbre, il jouait maintenant le requiem de ses ennemis, une chanson macabre dont le thème était la mort de ceux qui avaient eu l'outrecuidance de vouloir s'en prendre à lui et la fleur du jour à ses cotés. Bientôt son chant meurtrier fut accompagné par la magie d'Hortense, elle l'aida ainsi à occire les ennemis jusqu'à ce qu'ils furent enfin débarrassés de ces importuns. Elle en profita alors pour glisser une remarque qui eu pour effet de faire se soulever l'un des sourcil de l'homme en noir et rouge et le fit se retourner.

- Mon Roman? De quoi voulez-vous parlez mademoiselle Hortense?
Hortense Laurant
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Hortense Laurant

Feuille de personnage

Simple rumeur  Empty
MessageSujet: Re: Simple rumeur    Simple rumeur  EmptyLun 27 Fév - 1:39

"Plus je réfléchissais, pesant le pour et le contre, plus la proposition de Monsieur Märchen m’intéressais. Il recherchais ses souvenirs, ma présence pouvait lui être utile puisque ma fonction première était de rechercher des "Romans", mais sans ma soeur, je ne pouvais rien, et il était intéressé par le pouvoir de Violette, tout s’emboîtait, il n'y avait pas de raison pour que je donne une réponse négative. Une grande force émanait de lui, une force étrange mêlant la joie et l'amour ainsi que la haine et la vengeance. Sa voix me transportait, sa poupée aussi, je voulais en savoir plus, découvrir ce qui se cachait derrière cet homme charismatique. J'ai toujours été de nature curieuse, j'espérais simplement que cela ne me trahirais pas un jour. Après le combat vite résolu, le jeune homme semblait intrigué par ma remarque. Je lui expliquais donc ma fonction en tant que servante de Maître Hiver.

-"Je pourrais vous faire redécouvrir votre passé, mais j'ai peur que sans ma soeur je ne vous sois d'aucune utilité."

Je vis son visage afficher un voile de tristesse, qui me crispa un peu. Oui, j'avais peur. Peur que cette aide désespéré ne soit factice et que l'homme en face de moi, qui semblait remplis de gentillesse, n'ai aucuns remords à m'abandonner ici. Je me dégoûtais un peu de ce sentiment d'égoïsme qui grandissais en moi, mais je ne pouvais le refouler, j'avais besoin d'une attache, de quelqu'un sur qui compter. Märchen paraissait, un peu, désespéré, peut être se sentait il vide sans cette part de souvenirs qui lui manquait ? Il me posa quelques questions sur les "Romans", je lui parlais, de la mère de mon maître, du chant de la petite fille pour son frère, du moulin de flammes. Il m'écoutais avec attention.

-"Peut être, que vous aviez transmit des "Romans" vous aussi, des histoires, des comtes, Monsieur "Märchen"..."

Son regard s'agrandit, avais je réveillé quelque chose en lui ? J'avais sortit cette phrase comme une évidence, je le regardais un peu étonné, le jeune homme était perdu dans ses pensées, serrant sa tendre protégée contre son corps. Je posais ma main froide sur la manche de son manteau ce qui lui fit relever doucement la tête, je le regardais avec mes grands yeux bleus, et je décidais d'enfin répondre, "Je vous accompagne Monsieur". Mon visage se fendit en un sourire que je voulais réconfortant et rassurant, je ne voulais pas être un poids, je voulais l'aider. Nous nous relevâmes, si je pouvais dire "nous" car le jeune homme me dépassais en tout point et je n'avais qu'à me pencher un peu pour le toucher lorsqu'il était encore agenouillé. Il fallait trouver une idée pour commencer à chercher.

Soudain un détail vint m’effleurer l'esprit, Maître Hiver possédait un diamant rouge dans lequel il pouvait observer le déroulement des "Romans" que nous cherchions avec Violette, il avait donc toujours le contact avec nous. Si, Monsieur Märchen et moi même arrivions à retrouver cette pierre, peut être que nous pourrions repérer ma soeur et Maître Hiver. Alors le musicien pourrait trouver l'Esper qu'il recherche et par la même occasion demander des informations à ma jumelle. Lorsqu'il a chanté pour sa mère, mon maître a disparu dans la neige et je ne l'ai plus jamais revu. Mais ce qui m'inquiétais le plus, c'était les rumeurs concernant ce diamant: "Reine Michèle". Tous ses possesseurs "humains", ont tous été tués par des envieux qui ont été, ensuite, tués à leurs tours. C'était un cercle de haine et d'envie sans fin. Mais qu'avions nous à craindre ? Je n'étais même pas vivante à proprement parler et mon compagnon de route ne le semblait pas non plus. Je gardais toujours un doute concernant ce bijoux, car nous n'avons jamais su si la pierre que portait mon maître était réellement le diamant maudit mais, c'était fort probable et c'était une piste à exploiter.

-"Je pense avoir une piste, Monsieur..."

L'homme vêtu de rouge et de noir se retourna et baissa son regard vers moi. Je lui fis par de mon idée, détaillant le peu de connaissance que j'avais par rapport à Michèle Malebranche. Sa pierre rouge, son réveil ...

Michèle Malebranche, l’actrice saluant son public... composé de cadavres...

Simple rumeur  ?c=isi&im=%2F3ac%2Fshinterymi%2Fpics%2F2957731041_2_13_62orSdst
Märchen von Friedhof
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Märchen von Friedhof

Feuille de personnage
Race:
Premier élément:
Second élément:

Simple rumeur  Empty
MessageSujet: Re: Simple rumeur    Simple rumeur  EmptyLun 27 Fév - 20:24

La petite poupée intriguait énormément le musicien, autant par sa personnalité que par l'aide qu'elle pouvait lui apporter. Il fallait impérativement qu'il trouve cet Esper des ténèbres et toute aide pouvait le conduire à ce but n'était pas à écarter. Le fait qu'elle ne pouvait l'aider d'elle-même le chagrina quelque peu mais il se ressaisi bien vite, il fallait effacer cet air abattu qui inquiétait la petite poupée bleu. Ou peut-être était-ce le fait qu'elle pensait qu'il n'hésiterait pas à l'abandonner car elle ne lui servait à rien. C'était un peu bête, il était là pour aider les âmes en peine, surtout si à ses yeux elles paraissaient comme de petites princesses qu'il fallait aider... Aider par tous les moyens... Il avait fait des choses qui n'étaient pas toujours classées comme bonnes selon la vision des gens : aider des jeunes filles à se venger des personnes qui ont causé leur mort.
Il ouvrit en grand les yeux alors qu'elle faisait référence à son nom. Märchen. Dans sa langue natale cela signifiait comte, oui son nom résumait assez bien sa vie... enfin la vie qu'il avait eue autrefois, dans son autre monde. Vengeance et compte étaient les maitres mots de son existence. Il écoutait ses princesses chanter leur histoire et lui en bon chef d'orchestre guidait leur vengeance de sa baguette. Quelques bribes de souvenirs lui revinrent en mémoire, il était lui-même revenu à la vie suite à une vengeance, celle d'une femme... Il ne savait pas encore qui était cette femme qui riait comme une démente alors qu'elle était brulée vive. Ce rire qui finissait par un cri, il l'avait déjà entendu quelque part, il tournait sans cesse en boucle dans sa pauvre tête, manquant de la lui faire éclater. Il serra alors sa poupée, seul vestige de son ancienne vie en signe de réconfort, il la plaquait contre son torse, cherchant par ce geste à apporter un peu de réconfort à son cœur meurtri. Ses souvenirs lui revenaient au goutte à goutte mais à chaque fois cela lui faisait mal. Il fini par se ressaisir lorsque la demoiselle attrapa sa manche de l'une de ses petites mains et il murmura assez bas pour qu'Hortense et lui seul puissent entendre.

- J'ai en effet été témoins de quelques comtes... J'ai aidé sept princesses à finir leurs comtes...

Il afficha alors un faible sourire quand elle lui annonça qu'elle allait le suivre, au moins comme ça ils étaient peut-être perdus mais ils n'étaient plus seuls... Il se releva sur ses belles pensées et commença à marcher lorsqu'il fut surpris de ne pas entendre la petit blondinette en faire autant. Il se retourna alors que la poupée expliquait la raison d'un tel agissement.

- Et bien soit, expose-la moi...

Il tendit alors un main amicale vers la jeune fille, l'invitant à la prendre à défaut de lui proposer de joindre sa petite poupée Elise dans ses bras, geste qu'il pensait trop familier pour deux personnes qui se connaissaient pas être peut-être le prendrait-elle mal un tel comportement. Il écouta alors attentivement ce qu'elle lui dévoila sur la dénommée Michèle Malebranche. Une cantatrice dont les performances étaient entachées par le sang. Décidément là où qu'il allait ses recherches le menaient toujours vers le sang et les cadavres. Il afficha alors un second sourire amer : toute sa vie et son après-vie n'étaient conduites qu'à travers des chemins maculés du sang, des chemins rouges qu'il empruntait pour écrire son propre märchen... sa propre histoire... son propre Roman... son Horizon.
Décidément il n'avait pas besoin d'être en présence des deux jumelles pour retrouver pas mal de ses souvenirs. C'était une bonne piste mais il y avait un petit soucis.

- Cette personne se trouvait dans ton monde... mais à ce que j'ai compris nous avons atterri dans un autre monde appelé Calypta et ici je ne suis pas sure que ni cette femme ni même cette pierre n'existe... Mais nous pouvons toujours cherché, si elle t'es liée peut-être qu'elle aussi serait apparue ici... Mieux vaut exploiter cette piste plutôt que de l'écarter...
Hortense Laurant
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Hortense Laurant

Feuille de personnage

Simple rumeur  Empty
MessageSujet: Re: Simple rumeur    Simple rumeur  EmptyLun 27 Fév - 22:07

"Oui la pierre avait disparu en même temps que mon maître, mais le bijoux était lié aux meurtres et aux convoitises, il est attiré par cela comme les oiseaux sur les miettes de pain. Peut être trouverais t-on des informations dans des sortes de rapports, des archives. Ou dans des boutiques malfamés, ne se doutant absolument pas de l'importance du rubis qu'il possédait. Michèle Malebranche a, apparemment, enchaîné de nombreuses réincarnations car son nom se présentait partout. Mais où chercher ? Une bibliothèque ? Je me sentais perdu dans ce monde nouveau. Monsieur Märchen me tendit sa main, je l'avais vu hésiter un peu, il avait jeter un coup d'oeil rapide vers sa compagne peut être allait il me proposer de rejoindre la petite poupée. Je souris, ne le faisant pas remarquer, je saisissais sa main froide tout en lui racontant mon hypothèse un peu farfelu. Il m'écoutait en hochant le tête à certain passage.

Je lui demandais de me parler des endroits qu'il connaissait depuis qu'il était arrivé ici. L'homme réfléchi plusieurs secondes pour finalement commencer à parler des différents endroits du royaume où nous nous trouvions, du moins ce qu'il avait entendu dans ses précédentes aventures. Nous étions dans la partie dite du Sahoc, la partie des forces du mal. Il me parla de la ville, des infrastructures ainsi que d'un étrange cimetière. Apparemment cet endroit possédait des catacombes qui s'étendait sous terre à des dizaines de kilomètres d'envergure. Il me parla aussi du bois qui abritait des Espers puissants et de la bibliothèque gigantesque dans le royaume du Nieb. J'essayais de trouver des liens entre les histoires que me racontaient Maître Hiver et Monsieur Savant puis soudain, j'eu une idée. La plus grande rumeur qui circulait sur la cantatrice et aussi, la rumeur la plus fondée, le monde Calypta était compatible à cette histoire. Je levais la tête vers le visage pâle de mon compagnon de route.

- "Connaissez vous des vampires Monsieur Märchen ?"

Le brun ouvrit de grands yeux devant ma question spontané, je le comprenais, ma question était étrange si je n'expliquais pas le lien avec Michèle Malebranche. Je me mit donc à parler des soirées où la lady chantait. Divers témoins on vu la jeune femme partir tous les soirs avec un garçon différent puis revenir les lèvres rougeoyantes. Chaque soirs, un homme disparaissait dans d'étranges circonstances, lorsque l'on retrouvait les corps, on apercevait des empreintes sur le cou des victimes. La chanteuse réapparaissait toujours à d'autres époques, toujours jeune, toujours belle. Je fit par de mes pensées à Monsieur Mârchen, il me regarda et proposa une hypothèse.

- "Et si, Michèle Malebranche était une magicienne contrôlant le sang, un vampire, dans ce cas, pourquoi ne pas demander des renseignements à un mage de Calypta ?"

Mon regard s'éclaira, oui ! C'était la solution ! Trouver un mage assez puissant pour nous renseigner sur la cantatrice et sur la pierre. Et si ce mage était un connaisseur des forces ténébreuses, il aiderait sûrement Monsieur Märchen dans sa propre aventure. Il fallait donc partir vers ce bois dont le musicien m'avait parler. Je voyais dans mon esprit une personne qui pourrait peut être nous renseigner, une jeune femme qui m'avait gentiment accueilli dans le monde de Calypta. Mon coeur se crispait, chaque chemin a arpenter était il forcément teinté de sang et jonché de cadavres ? Pourquoi tous ces "Romans" étaient ils si froids et tristes ? Je serais un peu plus la main du musicien, espérant que ce soit la bonne solution..."

Märchen von Friedhof
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Märchen von Friedhof

Feuille de personnage
Race:
Premier élément:
Second élément:

Simple rumeur  Empty
MessageSujet: Re: Simple rumeur    Simple rumeur  EmptyMar 28 Fév - 18:25

La petite poupée prit la main du musicien, ils marchèrent ainsi alors qu'elle faisait envoler ses craintes. Oui la femme en question venait d'un autre monde mais elle n'avait pas tout à fait tort de penser qu'elle pourrait aussi être dans celui-là. De plus, une phrase attira son attention : le bijoux était lié aux meurtres et aux convoitises, il est attiré par cela comme les oiseaux sur les miettes de pain. Et il était le premier en courant pour savoir que dans tous les mondes où il y avait des humanoïdes, la convoitise était très présente. C'était la nature des humaines de convoiter ce qu'ils n'avaient pas et que les autres avaient. Envie, ce mot sonnait comme quelque chose de familier à ses oreilles mais il préféra chasser cette pensée d'un revers de la manche et plutôt se concentrer sur les lieux dans lesquels il pourrait emmener sa nouvelle poupée pour l'aider dans ses recherches.
Il se remémora alors les lieux qu'il avait visité : la forêt turquoise dans laquelle il était apparu et avait rencontré un benêt apparemment issu du même monde que lui et la mystérieuse Arwen, il y avait l'hôpital de la Bienveillance dans lequel le crétin s'était fait soigner mais là non plus il ne pourrait rien trouvé de bien intéressant, il restait alors la bibliothèque de Mythril où il pouvait dénicher quelques informations mais ce ne serait troublé qu'un peu plus le pauvre blondinet que de revenir le voir, de plus ils s'étaient donné rendez-vous pour partir dans le désert de Lumière et ne serait certainement pas ravi s'il repoussait cette tache pour une autre. Il se rappela être passé non loin d'un grand cimetière pour arriver sur ses terres. Il parla alors chacun des lieux qu'il connaissait plus ou moins bien et la demoiselle sembla tilté à l'évocation des catacombes et lui adressa une bien étrange question.

- "Connaissez vous des vampires Monsieur Märchen ?"

Quelle bien étrange question que voilà, bien sur qu'il connaissait les vampires. Ces humanoïdes suceurs de sang étaient assez réputés dans son monde pour avoir fait l'objet de bons nombres de livres et avoir prit une place dominante dans la littérature. Un déclic se fit alors dans sa tête, il y avait de nombreux points similaires entre les faits liés à la jeune femme et les vampires, il écarquilla l'espace d'un instant les yeux avant de porter de nouveaux son regard or dans les yeux azurés de la petite blondinette.

- "Et si, Michèle Malebranche était une magicienne contrôlant le sang, un vampire, dans ce cas, pourquoi ne pas demander des renseignements à un mage de Calypta ?"

A cette pensée la visage de la petite poupée s'illumina, Märchen s'autorisa alors à son tour un sourire et l'attrapa pour la porter comme sa petite Elise mais de son autre bras. Il avança doucement dans les ténèbres, seuls ses pas et les quelques échos d'eau qui tombe étaient les seuls sons que nos deux protagonistes pouvaient entendre, un silence sourd et oppressant étaient en train de les étouffer bien qu'aucun des deux ne puissent vraiment respirer. L'atmosphère changeait au fur et à mesure qu'ils avançaient dans la forêt et le musicien ne savait pas s'il avait eu une hallucination mais bientôt il lui sembla voir une silhouette se dessiner dans les ténèbres... Il avait entendu parlé de l'Esper des ténèbres qui se terrait dans le coin et finissait par ce demander si la personne qui les suivait n'était pas celui ou celle qu'il recherchait. Il s'arrêta alors net et tout en soupirant il tourna son regard accusateur vers la source du bruit et prononça d'un ton neutre.

- Au lieu de nous espionner de la sorte... aide-nous...

Son bras tenant Elise plongea alors sous ses vêtements pour sortir sa baguette, décidément se promener dans ce coin était synonyme de rencontres et de combats. Il était prêt à se battre pour protéger encore une fois la petite princesse qu'il avait maintenant dans ses bras, il avait avec lui les ténèbres pour l'aider et cette forêt était le repère des ténèbres, il ne pourrait donc normalement pas avoir de difficultés...
Dark
Esper Magister
Dark

Feuille de personnage
Race: dragon d'or maudit
Premier élément: Ténèbres
Second élément:

Simple rumeur  Empty
MessageSujet: Re: Simple rumeur    Simple rumeur  EmptyMar 6 Mar - 22:34

L'esper des ténèbres explosa de rire au moment même où sa proie lui fit savoir qu'il avait repéré sa présence. Il sorti alors des ténèbres tout en applaudissant, un sourire narquois fixé sur son regard provocateur. Il s'avança d'un pas lent vers les deux intrus qui avaient eu la drôle d'idée dans sa forêt.

- Et bien je te félicite de me braver ainsi petit... Faire preuve d'autant d'assurance face à un parfait inconnu...

Il se posta enfin devant eux, le sourire toujours sur ses lèvres et toujours le même regard. Il examina tour à tour l'homme en noir puis la petite fille qu'il tenait dans ses mains et là son sourire s'agrandit.

- Oh et je n'avais pas vu que tu étais accompagné d'une si charmante compagnie!

Son sourire laissait maintenant apercevoir ses crocs, il avait envie de s'amuser tout d'un coup. Il utilisa alors ses pouvoirs d'Esper pour faire apparaitre des ténèbres sa fidèle hallebarde. Il semblait que ces deux personnes étaient à la recherche d'une personnes maniant les ténèbres. S'ils arrivaient à lui faire passer du temps agréablement, il se pourrait qu'il daigne s'intéresser à leurs histoires... L'homme en face de lui avait lui aussi sorti son arme, enfin si cela pouvait être appelé une arme... Comment une simple petite baguette de chef d'orchestre pouvait lui être utile? Il souleva un sourcil face à cette arme singulière mais n'effaça aucunement son sourire de son visage.

- Je crois que nous ne pouvons pas échapper à un petit corps à corps... Alors dansons hahaha!

Il fonça alors vers les deux personnes, hallebarde dans sa main droite, un combat venait de démarrer dans la forêt des frayeurs.
Hortense Laurant
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Hortense Laurant

Feuille de personnage

Simple rumeur  Empty
MessageSujet: Re: Simple rumeur    Simple rumeur  EmptyDim 11 Mar - 21:55

"Il m'avait pris dans ses bras après m'avoir accordé un sourire sincère. C'était une étreinte rassurante, je sentais mon coeur s'affoler, mon esprit se remplissait d'images de mon passé. Je luttais pour ne pas extérioriser ma peine, je regardais la pauvre poupée en face de moi, le regard toujours vide, le corps serré contre son protecteur. Je l'enviais, moi mon protecteur n'était plus là, et je ne voulais pas utiliser Monsieur Märchen comme substitut, en aucun cas. Mal grès ça, je me laissais transporter, ma petite main agrippant fébrilement le manteau du musicien. Peut être pouvais je m'autoriser un peu de réconfort dans ce contact ? En tout cas, le jeune homme ne semblait pas s'en occuper, son regard avait changé, il semblait s'attribuer un rôle de protecteur, il nous serrait doucement. Subitement, l'atmosphère changea, et un silence pesant et étouffant s’abattit sur nous. On n'entendait plus le bruit morne de l'eau qui coule, ni le vent qui passe entre les arbres. Quelque chose se mouvait dans l'obscurité, je le sentais, bien que mes yeux ne le percevait point. Monsieur Märchen, se stoppa et fixa intensément le feuillage, il poussa un soupir et s'adressa à la forme qui nous suivait.

- "Au lieu de nous espionner de la sorte... aide-nous..."

Comme le silence lui répondit, sa main plongea dans son manteau et il ressortit une nouvelle fois sa baguette, plutôt sur de lui quand à l'issu de se nouveau combat. Je lui accordait une confiance totale, je n'avais pas peur et j'étais prête à l'aider. Il commença à chanter, sa voix me transporta une nouvelle fois, j'avais l'impression de voir une foulée d'images défiler devant mes yeux. Les ténèbres s’amonceler autour de lui tandis qu'il continuait son chant sombre et magnifique. La forme bougea et se rapprocha pour enfin pourvoir la distinguer. Un homme étrange se présenta devant nous, un sourire narquois aux lèvres. Il applaudissait avec son rictus moqueur en observant Monsieur Märchen avec dédain.

- Et bien je te félicite de me braver ainsi petit... Faire preuve d'autant d'assurance face à un parfait inconnu...

Je me sentais bouillir, cet homme était arrogant et bien impolie, je resserrais ma main sur le manteau de mon protecteur, pas très rassuré mal grès ma colère. Soudain, il posa son regard sur moi, je vis son sourire s'agrandir et un frisson me parcouru l'échine.

- Oh et je n'avais pas vu que tu étais accompagné d'une si charmante compagnie!

J'avais une affreuse envie de vomir, cet homme me dégoûtait. Comment osait il me regarder avec cet air à la limite de la perversion ? Et je n’appréciais vraiment pas la façon avec laquelle il s'adressait au musicien. Des crocs apparurent effleurant ses lèvres, et sa main tournoya dans les ténèbres pour laisser apparaître une hallebarde. Le combat approchait, et l'issu de celui ci semblait clairement incertaine. L'Esper cria quelque chose avant de foncer sur nous, les ténèbres l'entourant de toutes part. Je commençais à paniquer, mais j'intériorisais mon mal être pour laisser ma lumière enrobé ma main, la flamme bleutée me rassura et je la serrais contre moi, le rendant plus puissante, je la remplissais de mes sentiments. Je me doutais que mon sort ne serrait pas assez puissant pour parer l'attaque du mage mais je me concentrais au maximum, ne voulant paraître inutile.

- Revenir au tumulte des esprits, le moulin du soleil...

Je rouvrit mes yeux, et je brandit alors ma magie devant moi, celle ci se transforma en un moulin de lumière et s'interposa entre mon protecteur et le magicien. Je le vis tourner sur lui même se métamorphosant, pour finalement devenir la copie de la marque qui avait été posé sur ma joue
Märchen von Friedhof
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Märchen von Friedhof

Feuille de personnage
Race:
Premier élément:
Second élément:

Simple rumeur  Empty
MessageSujet: Re: Simple rumeur    Simple rumeur  EmptyLun 12 Mar - 23:59

La baguette bien en direction de son ennemi, il fixait intensément l'elfe noir qui se présentait à lui et à Hortense. S'il avait encore eu un souffle, il serait coupé tant il était tendu en ce moment-même. Il suivait du regard la créateur qui se déplaçait tel un prédateur, ne voulant pas quitter ce monstre de sa vue par peur d'une attaque surprise. Leur adversaire avançait tel un prédateur, mais il ne voulait pas lui laisser la joie de sentir sa peur. Il se reprit alors que l'elfe noir s'avançait vers lui tout en dévisageant la pauvre petite poupée.

Il sentit alors ses vêtements être tirés, Hortense cherchait un quelconque réconfort en s'agrippant à son manteau. Il resserra son étreinte de son bras en réponse. Il recula alors d'un bond alors que leur ennemi sorti une hallebarde d'il ne savait trop où. Il se mit alors à chanter tout en mouvant sa baguette dans les airs, il tentait de faire appel de nouveau à ses sbires mais étrangement les ténèbres ne lui répondirent plus. Il fit une nouvelle tentative alors que la hallebarde s'abattait vers lui, il se concentra alors plus et un léger flux de ténèbres apparu enfin pour ralentir l'arme qui n'était plus qu'à quelques mètres de lui et de la pauvre petite poupée. Il porta alors son regard vers elle et ouvrit en grand les yeux, une douce lumière bleutée iradiait chassant les ombres de leur ennemi mais aussi les siennes. Cette petite boule de lumière se mit alors à prendre une bien étrange forme, celle d'un soleil ou bien d'un moulin, il ne le savait pas trop bien.

Enfin il ne le vit pas trop bien, occupé à protéger ses yeux de la lumière qui illuminait maintenant les lieux. C'était une belle initiative de la part de la demoiselle, il l'en remercia d'ailleurs. Il compris cependant qu'il ne se trompait pas en entendant les paroles de la petite poupée qui se trouvait en face d'Elise. Il se recroquevilla alors pour protéger les deux poupées de son corps, attendant que le moulin disparaisse pour savoir si cette attaque avait réussi à chasser leur agresseur. Le "souffle" court, les secondes semblaient s'allonger étrangement au gout de notre musicien, la tension faisant rallonger anormalement le temps, presque en l'arrêtant.

Il s'habitua petit à petit à la lumière qui provenait du moulin et se demandait combien de temps un tel sort pourrait tenir dans le territoire des ombres. Il ouvrit alors ses yeux qui se posèrent sur la petite princesse blonde habillée de bleu qui était restée collée à sa poitrine. Il lui afficha alors un faible sourire et chercha à savoir si elle n'avait rien. Toute la tension venait de retomber et il se permit une petite pause en soupirant.

- Est-ce que vous allez bien princesse Hortense?

Mais ce répit fit de courte durée, voilà que la tension qui le tenaillait revenait en lui lui tordre les boyaux, mais il fallait qu'il laisse de coté cette peur, si cet homme était une épreuve pour obtenir un nouveau pouvoir il fallait qu'il se montre digne et peut-être découvrirait-il enfin l'Esper qui lui donnerait ce qu'il cherchait en entrant dans ces lieux...

Il se releva alors, résolu et brandit une nouvelle fois sa baguette, après avoir déposé les deux poupées au sol pour lui permettre une meilleure liberté de mouvements pour le second round.

- Restez toujours prêt de moi princesse... je tenterais de vous protéger du mieux que je pourrais...
Dark
Esper Magister
Dark

Feuille de personnage
Second élément:

Simple rumeur  Empty
MessageSujet: Re: Simple rumeur    Simple rumeur  EmptyMer 14 Mar - 0:19

Le dragon fonçait vers ses deux adversaires, hallebarde en main et son sourire narquois gravé sur ses lèvres. Il allait prendre tellement de plaisir à jouer avec eux... Le vent s'engouffrant dans ses cheveux, les faisant voler tels des soleils sombres. Ses ténèbres l'accompagnant pour s'abattre sur ses ennemis en de mortels fouets. Il rigolait, il jubilait face à ces êtres qui ne purent que se replier sous la violence de ses assauts. L'écho de ses rires redoublèrent lorsque l'homme en face de lui commençait à montrer quelques signes de faiblesse mais quelque chose clochait.

La jeune fille protégée entre ses bras entamait une incantation qui fit naitre au cœur des ténèbres une faible lueur qui grandissait avec leur espoir. Cette légère lueur grandissant au milieu des ténèbres pures, les dissolvant de sa clarté. Les ténèbres pliaient face à la lumière toujours grandissante, s'épanouissant en même temps que l'espoir renaissait pour ses deux victimes. L'elfe noir écarquilla les deux tout en se protégeant de ses bras de la soudaine lumière, ses ténèbres l'enveloppèrent alors à leur tour pour former un cocon protecteur. Il n'aurait jamais pensé que la demoiselle prendrait part au combat et encore moins qu'elle utilisait la magie contraire à la sienne!

Mais tout ceci n'était qu'un léger contre-temps... Il était après tout le maitre de ces lieux, l'Esper des ténèbres qui avaient les pleins pouvoirs en ces lieux et ce n'était pas une petite mage de lumière qui allait le chagriner. Son sourire s'effaça, maintenant il allait devenir vraiment sérieux. Mais il pouvait au moins avouer que ses ennemis avaient réussi un grand coup d'éclat. S'ils continuaient dans cette voix, il se pourrait bien qu'il les aide comme le noiraud le lui avait demandé.

Il utilisa alors son sort de téléportation à travers les ombres pour se mettre à l'abri des rayons du moulin. Il se mit à l'écart, derrière un arbre, à moitié sorti des ombres pour ne pas rater une miette de la réaction des deux intrus. Il les fixait alors que son sourire réapparu sur ses lèvres. Le manieur de baguette posa alors la jeune fille et la poupée cassée qu'il avait dans les mains et pointa sa baguette dans sa direction.

- Intéressant tout cela...

Il sorti alors sa tête de derrière l'arbre ainsi que sa main gauche, la droite étant occupée à garder son arme, et claqua des doigts. A ce moment les ombres de partout se rassemblèrent pour écraser le moulin de lumière qui disparu bien vite pour ne laisser qu'une pénombre entourant nos trois compères. Il décida alors de sortir de sa cachette pour faire face à l'autre manieur de ténèbres... la demoiselle venait de briller, mais l'autre n'avait été que médiocre à ses yeux. C'était à son tour d'être testé!

- Poupée... J'aimerais que dorénavant tu ne t'immisces plus dans notre combat où je risque de ne pas apprécier cela...

Il avait dit cela en fixant la demoiselle puis son regard se porta vers le musicien, il continua sur la même lancée.

- Je suis disposé à te présenter l'Esper des ténèbres, du moins si tu arrives à faire plier à ta volonté mes serviteurs...

Dit-il alors que d'un mouvement de main il fit apparaitre deux créatures des ombres. Mais contre toute attente il se joint au combat aux cotés de ses créatures.

- ... Bien entendu je serais là pour donner un petit challenge! A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire après tout!
Hortense Laurant
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Hortense Laurant

Feuille de personnage

Simple rumeur  Empty
MessageSujet: Re: Simple rumeur    Simple rumeur  EmptyJeu 15 Mar - 1:20

"Mon incantation tournait et tournait, je le voyais faire reculer l'homme qui affichait un rictus difficile à identifier, à moitié étonné et à moitié irrité, ou juste amusé peut être. Malheureusement, les pouvoirs de Monsieur Märchen ne faisait plus aucun effet à cause de cela, je m'en, voulais mais j'avais réagi sous le coup de la précipitation et j'espérais que cela n'allait pas faire tourner l'issu du combat vers le dramatique. Le musicien avait resserré son étreinte, recouvrant le corps de la petite poupée et le mien, je le voyais petit à petit s'habituer à la lueur de mon moulin qui dissipait les relents ténébreux de l'inconnu. Il me demanda si j'allais bien en esquissant un léger sourire, je répondais à l'affirmative en hochant doucement la tête. Je reportais mon regard vers les arbres, l'Elfe noir était partit se réfugier dans les ténèbres de la forêt, soudain, un sort dissipa totalement l'incantation et la lumière bleuté disparu, replongeant la clairière dans l'obscurité.

Je me mordis la lèvre, je savais que mon pauvre sort ne pouvait pas grand chose contre un mage de cet envergure mais j'espérais qu'il allait durer plus longtemps. J'étais maintenant assise sur le sol, contemplant les deux hommes, qui s'affrontaient du regard. L'homme à l'hallebarde m'avait glissé deux mots, exprimant son désir que je ne participe plus au combat. Je le fixais intensément mais celui ci avait déjà reporté son regard vers notre protecteur, je me rapprochais d'Elise, bien décidé à la protégé si il osait s'approcher de la petite poupée sans défense. L'Elfe parla de l'Esper des ténèbres, et défia le musicien en faisant apparaître deux sbires. Je ne pouvais qu'encourager silencieusement Monsieur Märchen qui s'était placé face à l'ennemi et avait brandit sa baguette.

- Restez toujours prêt de moi princesse... je tenterais de vous protéger du mieux que je pourrais...

Je déglutis avec difficulté, le combat s'engagea entre les deux hommes. Je tenais maintenant Elise par la main, serrant doucement son membre craquelé et suivant avec attention le déroulement de l'affrontement. Je cherchais à toute vitesse un moyen d'aider, mais mon pouvoir était trop, voyant. Le mage remarquerait ma démarche sans difficulté, et j'étais loin d'être de taille. Alors que faire ? Attendre que cela se finisse ? Mais, il y avait de forte chance pour que le musicien soit blesser ! Si Violette était là, elle aurait pu l'aider, si Violette était là, elles auraient pu en finir avec cette histoire. Je sentais les larmes monter, et ma gorge se serrer, alors ne sachant que faire, j'entrouvris la bouche et me mit à chanter, une chanson pleine de vie et de mort.

L'histoire de la vie matinale commence et la nuit de cette vie se finit, "Roman", Laurant.
Ah... Cette solitude qui est la nôtre ressemble à une Pierre enterrée.
En pleurant, nous arrivons, le long du chemin
Tenant le même chagrin en nous
En riant, nous partons, le long du chemin
En direction du passé de l'horizon distant
Rencontrant tes lèvres, ah, chante ma chanson... La Vie
Un Roman reliant chaque jour

Je ne savais pas, si ce que je faisais était une bonne chose, mais le désespoir me gagnait, la force des mots et des sons me réconfortait et une douce chaleur m'enveloppait. Serrant la main de la petite poupée blonde dans la mienne, j’entamais mon hymne d'espoir, chantant à coeur ouvert vers l'horizon.
Märchen von Friedhof
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Märchen von Friedhof

Feuille de personnage
Race:
Premier élément:
Second élément:

Simple rumeur  Empty
MessageSujet: Re: Simple rumeur    Simple rumeur  EmptyJeu 15 Mar - 15:44

Le musicien décédé regardait son ennemi faire apparaitre deux silhouettes à ses cotés. Le souffle coupé il regarda attentivement ces trois êtres se mouvoir devant ses yeux. La baguette vibrait au fur et mesure du temps, dansant des ordres mais ses appels ne purent vraiment toucher les pantins d'ombres.

Il décida alors de faire sortir ses propres armes et les deux danseurs mortuaires masqués apparurent de nouveau. L'homme tenant une épée de sa main, la femme à ses cotés. Ils attendaient de nouveau les ordres de leur maitre. Peut-être auront-nous là un combat de poupée? Non. Märchen les avait appelé pour le protéger des assauts de l'elfe noir, tout simplement. Voilà qu'il se concentrait maintenant sur les deux ombres invoquées alors que ses propres invocations tentaient de maitriser la hallebarde de la créature en face d'eux. Mais bientôt la force manqua aux deux danseurs, l'un des membres avait été sectionnés et leur adversaire possédait une force bien étrange, Märchen quand à lui semblait aussi commencer à fatiguer. Sa voix se fit plus faible, ses forces le quittaient au fur et à mesure que ses appelés les lui arrachaient pour pouvoir tenir dans ce monde.

Il posa alors un genou à terre, il ne savait trop quoi faire mais il ne voulait pas laisser à l'autre personnage la joie de le voir plier aussi facilement. Ses traits étaient tendus mais ses yeux or dardaient les iris améthystes de son adversaire. Il ne savait trop comment retrouver le dessus de son adversaire lorsqu'une petite voix se fit entendre derrière lui.

L'histoire de la vie matinale commence et la nuit de cette vie se finit, "Roman", Laurant.
Ah... Cette solitude qui est la nôtre ressemble à une Pierre enterrée.

C'était la petit Violette qui lui prêtait sa voix, lui le pauvre musicien qui se retrouvait là sans princesse à faire chanter, sans source de son pouvoir. Un sourire mauvais apparu sur ses lèvres. Le même genre de sourire qu'il avait eu lors de son autre vie, cherchant sans cesse la vengeance. Son regard se fit plus dur et il se mit alors à murmurer la suite des paroles de concert avec sa nouvelle poupée.

En pleurant, nous arrivons, le long du chemin
Tenant le même chagrin en nous
En riant, nous partons, le long du chemin
En direction du passé de l'horizon distant
Rencontrant tes lèvres, ah, chante ma chanson... La Vie
Un Roman reliant chaque jour

Le voilà qui se relevait, la baguette bien tendue vers le haut, dansant de gauche à droite pour commander un orchestre invisible. Mais voilà un air se fit entendre et bientôt les pantins de son adversaires se tordaient dans tous les sens. Il n'étaient plus que des poupées désarticulées tentant de rompre le charme. Mais voilà le chanteur n'en n'avait pas terminé! L'épreuve était de les faire plier face à volonté et maintenant qu'elle était de fer, il n'était plus question que de temps...

L'histoire de la vie matinale commence et la nuit de cette vie se finit
Ah, notre transcendance ressemble à une belle Fleur

Il fini par faire faire quelques petits ronds à sa baguette, ses propres sbires venaient de tomber face à l'adversaire qui maintenant se jetait vers lui. Il ferma les yeux pour leur donner un seul ordre alors que le rythme changeait mais pas les instruments.

Alors qu'il lève les yeux, il voit le ciel nocturne sphérique, éclairé par une lune bleue vacillante
En maudissant le nom de Dieu, il chante au fond de l'enfer

Dans l'obscurité aveugle, il cru par erreur que la chaleur était de la lumière

Il réalisa plus tard que le nom de cette chaleur était "l'amour".

Il ne bougea pas mais alors que la hallebarde se rapprochait de lui, il ne sentit aucune douleur. Pourtant un bruit de choc avait été entendu... Il ouvrit alors les deux pour se rendre compte que les deux poupées de Dark étaient maintenant en train de faire rempart de leur corps, protégeant de musicien, accompagnés de ses propres danseurs ténébreux. Il léger sourire remplaça le sourire dément qu'il avait prit quelques temps auparavant avant de souffler un léger "merci" en direction de la petite poupée qui prenait grand soin de son Elise.
Dark
Esper Magister
Dark

Feuille de personnage
Second élément:

Simple rumeur  Empty
MessageSujet: Re: Simple rumeur    Simple rumeur  EmptyLun 19 Mar - 13:04

Le Fléau, le Fléau jubilait de ce combat. Ne laissant aucun répit à son adversaire, le fatiguer, jouer avec lui, passer son temps. Voilà quelles étaient réellement ses intentions. Il aurait pu tout simplement les tuer d'une seule attaque, il était dans son temple, il en avait le droit et le pouvoir. Mais il voulait savourer chacune des expressions de douleur qu'affichaient tour à tour les deux intrus. Son sourire s'agrandit lorsque le musicien posa un genou à terre. Il avait gagné! Mais au fond de lui ce geste lui broya le cœur! Pourquoi? Tout simplement parce que cela signifiait que son jouet était cassé, que le moment de bonheur était fini.

Il resta quelques instants statique, n'osant trop y croire. Non! Non! Non et non! Il n'avait pas le droit de le laisser sur sa faim comme ça! Voilà qu'il était contrarié, comme un enfant! Un enfant qui piquait une crise parce que son jouet venait de rendre l'âme. Il se mordit la lèvre inférieur alors que l'homme en face de lui tentait de reprendre un peu d'énergie. Il soupira de lassitude, ce n'était très certainement pas ces deux intrus qui allaient chasser sa monotonie et son ennuie... autant en finir de suite.

- Bon je crois que tout est fini... Permet-moi de mettre un terme à cette comédie...

Il s'avança alors d'un pas lent, tentant de faire naitre au moins un peu d'effroi en sa victime avant de l'envoyer dans l'autre monde. Mais quelque chose attira son attention. Tournant son regard améthyste vers la source de la petite chanson il regarda la demoiselle. Essayait-elle de s'immiscer une fois de plus dans son combat? Non là elle chantait pour redonner du baume au cœur de son chevalier servant. Un étrange sourire sur le visage il l'a laissa faire, attendant patiemment que l'autre se relève enfin après s'être sorti le balai qu'il avait coincé dans le derrière. Il resserra alors l'emprise qu'il avait sur son arme, le jeu allait enfin recommencer. Il s'était amusé à torturer les deux acolytes du manieur de ténèbres, mais sans vraiment grande joie, à quoi bon arracher des membres si les personnes en face ne réagissaient pas. Voilà que son adversaire le fusillait du regard mais ses traits colériques se changèrent bien vite. Il rigolait!

Voilà qu'il avait devant lui une autre personne, il chantait mais sans perdre ce regard provocateur, sans perdre son sourire qu'il aurait voulu lui faire avaler. La musique se fit entendre, d'abord en quelques échos aux paroles des deux chanteurs puis elle se fit de plus en plus distincte. Jusqu'à ce que le rythme soit audible pour tout le monde. Tout le monde même ses créatures invoquées qui luttaient pour ne pas se faire prendre dans cette mélodie enchanteresse. Plus de temps à perdre, il fallait agir et vite ou l'autre allait gagner cette épreuve! Il courait, du plus qu'il pouvait. Il courait pour empaler son adversaire une bonne fois pour toute. Hallebarde en avant il se rapprochait de sa cible mais au dernier moment les serviteurs du musicien, accompagnés de ses propres créatures bloquèrent son arme, certaines en la tenant et d'autres en faisant rempart de leur corps.

Il resta immobile, le regard caché par ses cheveux. Il venait de perdre. Perdre... Perdre. Perdre. PERDRE! Ce mot résonnait dans sa tête. Lui venait de perdre à l'un de ses jeux, face à deux petites créatures qu'il aurait pu écraser entre ses doigts. Il retira son arme d'un mouvement sec, et de sa main libre fit claquer des doigts pour que des ombres engloutissent tous les serviteurs des ténèbres. Ses épaules tremblaient. Il relevait alors un regard brillant vers l'homme en face de lui.

- Et bien bravo, je dois avouer que je me suis beaucoup amusé, tu m'as eu et je suis un être d'honneur! Expose moi ton soucis et je t'aiderais!

Dit-il alors qu'il éclatait de rire. Il c'était vraiment bien amusé et s'être fait avoir de la sorte, avoir été surpris l'amusait grandement! Il s'avança tranquillement vers l'homme en face de lui, quelques pas les séparant due à sa folle avancée. Une main tenant son arme alors que l'autre était posée sur sa hanche. Il regardait tour à tour le musicien et sa poupée chanteuse.

- Tu peux venir le rejoindre si tu veux poupée! Je ne vous attaquerais plus... enfin si vous ne me cherchez pas trop hein hahaha!
Contenu sponsorisé

Simple rumeur  Empty
MessageSujet: Re: Simple rumeur    Simple rumeur  Empty

Simple rumeur
Page 1 sur 1