|
| L'ombre d'un espoir | |
| | Auteur | Message |
---|
Arwen Magie niveau 4
Messages : 554 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : là où se trouvent les ennuis
Feuille de personnage Race: Humaine Premier élément: Sang Second élément: Mana
| Sujet: L'ombre d'un espoir Ven 24 Fév - 0:39 | |
| Arwen avait profité du tour de garde de ses collègues pour s'absenter du palais du seigneur Mirastrasa, et poursuivre une quête qu'elle n'avait pu continuer récemment. Elle avait quatre jours avant de devoir retourner au quartier nocturne, quatre jours pour trouver le Seigneur des Ténèbres. Autrement dit, bien peu de temps... Elle était allée demander à son mercenaire préféré les informations qu'il avait sur le territoire du sombre mage, mais n'avait pas eu assez d'argent pour l'engager ou obtenir plus de renseignements. Aussi savait-elle seulement de l'homme qu'elle cherchait qu'il devrait se trouver en forêt des frayeurs... Était-ce seulement un homme, d'ailleurs ? La kendoka savait que la forêt abritait le peuple des elfes noirs, et avait considéré avec anxiété l'éventualité selon laquelle le mage en fisse partie. Elle était à l'aise avec les elfes, partageait le culte de Gaia et parlait de mieux en mieux leur langue... mais elle n'avait jamais connu que les elfes du Nieb et craignait un mauvais accueil des elfes noirs, qui étaient réputés pour leur mépris envers les autres races. Par ailleurs, elle avait décidé après mûre réflexion de garder contre sa hanche le sabre béni par Archess, marque distinctive du parti qu'elle avait choisi. Elle n'était pas sûre de la façon dont les Drows pourraient prendre ce manque de tact... Finalement, Arwen s'arrêta pour prendre sa première pause. Elle marchait depuis de longues heures maintenant, et son moral s'en était assombri. Elle n'avait croisé personne. Personne à interroger ou de qui espérer un quelconque indice. Rien. Lévitant jusqu'aux hauteurs d'un arbre, elle s'assît sur une branche et leva les yeux pour tenter d'apercevoir la couleur du ciel. Mais le feuillage des arbres en dissimulait trop bien la lumière, la demoiselle fut incapable de deviner l'heure qu'il était à présent. Il faisait aussi sombre qu'en pleine nuit, et il lui était difficile de discerner très loin devant elle. Pourtant, l'endroit lui plaisait. Elle avait toujours aimé se perdre en forêt, et les ténèbres de celle-ci formaient la plus jolie protection qu'elle ait jamais eu contre le soleil. Lassée de son repos passif, la kendoka s'adossa au tronc de l'arbre sur lequel elle était assise, ferma les yeux et chantonna doucement un air en vieux langage gaulois. Elle l'avait déjà fredonné auparavant, mais cette fois-ci, la jeune Esper en raconta l'histoire depuis le début. Elle sourit tandis que sa voix s'élevait discrètement pour narrer la rencontre d'une petite fille et d'un méchant loup dans les bois : - Immi daga uimpi geneta...
- Spoiler:
Je suis une jolie gentille fille Jeune et pleine de vertus J'aime les fleurs de la forêt et le chant
Hey, jolie petite fille Que fais-tu donc seule dans la forêt Si loin des tiens ?
Hey, bel homme, viens ici Allons cueillir des fleurs Ensemble dans cette forêt !
Je ne suis pas un homme, je suis le méchant loup Dans les bois je chasse, Chasse la fleur de ta jeunesse...
Eh bien, Loup, jouons à un jeu ensemble Dansons sur des pas joyeux Et chantons de jolis airs !
Je ne suis pas un homme, je suis le méchant loup Dans les bois je chasse, Je n'aime pas les jeux d'enfants J'aime jouer à des jeux sinistres de Loup Dans les profondeurs de la forêt... avec toi !
Loup sauvage, fais ce que ton cœur désire Mais je t'en prie : reste avec moi !!!
Sans ouvrir les yeux ni se départir de son sourire calme, Arwen s'interrompit. Elle arrivait à la fin de la chanson, mais avait préféré taire les derniers vers... L'air s'adressait évidemment à l'Esper Magister des lieux, qu'elle comparait au loup de la forêt, tandis qu'elle se voyait en jeune fille perdue réclamant son attention. Le langage qu'elle parlait était déja mort dans son monde, elle doutait que quiconque sur l'empire fût capable de le comprendre, mais elle ne voulait pas tenter le sort en racontant la triste fin de l'innocente petite fille à qui le méchant loup, attiré par ses supplications à venir la rejoindre, avait volé son innocence avant de la laisser sombrer seule avec son désespoir. | |
| | | Dark Esper Magister
Messages : 89 Date d'inscription : 31/07/2008 Localisation : La forêt des frayeurs
Feuille de personnage Race: dragon d'or maudit Premier élément: Ténèbres Second élément:
| Sujet: Re: L'ombre d'un espoir Ven 24 Fév - 16:02 | |
| Ce jour-là l'Esper se promenait dans son domaine, il avait fini par fuir l'espace de quelques instants son village pour souffler un petit peu. Ses drows et son invité ne lui laissaient plus une minute à lui et il avait vraiment envie de se changer les idées. Son territoire était certes hostile et lugubre pour les étrangers mais il se sentait étrangement bien ici. Apaisé aussi. C'était pet-être étrange mais il aimait se balader seul dans cette pénombre familière, les ténèbres il les avaient embrassées et ne pourrait très certainement plus jamais les quitter. Il était devenu leurs prisonnier, et ce en toute connaissance de cause!
Il avançait doucement dans cette forêt qui répondait au moindre de ses caprices, se pliant à sa volonté. Ils avaient presque fini par ne faire qu'un tous les deux. Il n'avait aucune crainte de se promener seul comme cela, les habitants qui y résidaient le craignaient et le respectaient. Au début il avait connu quelques conflits avec la faune, lorsqu'il était devenu esper magister. Après tout une nouvelle tête dans cette forêt n'était pas très bien accueillie et il avait du faire ses preuves, calmer quelques fortes personnalités pour s'imposer en maitre. Maintenant on le craignait, on le respectait, on avait apprit tout simplement à vivre selon ses humeurs.
Tout à coup une mélodie attira son attention, ses longues oreilles pointues furent attiré par ce chant pour le moins inattendu. Il fin sourire énigmatique apparu alors sur ses lèvres et se guidant grâce à son ouïe décida de chercher la source de ce chant. Étant dragon il n'eut aucune difficulté à comprendre le sens de ces paroles : alors comme ça le vilain petit chaperon rouge cherchait son loup? Elle n'allait très certainement pas être déçue du voyage... Le prédateur s'avança donc vers sa proie et entre les quelques feuilles qui le cachaient à la vue de la jeune femme adossée à l'un des arbres, il la fixa intensément, son regard reptilien enregistrant le moindre des traits de l'inconnue. Il transforma alors ses oreilles elfiques qui se couvrirent de poils noirs, en oreilles lupus, son regard devint plus canin et une longue queue noire poussa au prolongement de sa colonne vertébrale, déchirant un peu de tissu au passage. Ses ongles poussèrent eux aussi pour ressembler bientôt et des griffes canines. Sa transformation terminée, il commença à avancer doucement vers elle et alors que les paroles se firent murmures, il dit d'une voix suave dans le même langage utilisé par la blonde.
- Je suis là... jolie petite fille...
Il étrange sourire ornait toujours ses lèvres qui laissaient entrevoir ses longues canines, ses cheveux aussi avaient poussés. Il était maintenant affublé d'une beauté animale, sauvage et mystérieuse. Les oreilles bien dressées dans la direction de l'humaine, il se demandait bien pourquoi quelqu'un venait dans son domaine de son plein gré... à moins qu'elle ne soit perdue mais il chassa bien vite cette idée de sa tête. On n'implorait pas le loup lorsqu'on était perdu dans la forêt des frayeurs, surtout qu'en Calypta cette forêt n'était pas réputée pour être des plus accueillante comme nous l'avons précisé un peu plus tôt.
- Que me veux-tu?...
Continua-t-il alors qu'il avançait doucement jusqu'à ce qu'un léger rayon ayant réussi à percer les feuilles ne dévoile son visage, il se mit alors accroupi pour être à la hauteur de la femme mais sans s'en approcher pour le moment. Il voulait jouer et ce n'était pas drôle si celle qui le cherchait ne l'attrape tout de suite. Il porta alors son regard vers l'arme qui pendait à son hanche et eu un rictus en voyant l'affront qui se présentait à ses yeux... Peut-être était-elle là pour le tuer... | |
| | | Arwen Magie niveau 4
Messages : 554 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : là où se trouvent les ennuis
| Sujet: Re: L'ombre d'un espoir Ven 24 Fév - 17:56 | |
| Arwen rouvrit soudain les yeux, étonnée par la voix qui s'était soudain élevée, et le langage employé pour s'adresser à elle. Au bas de l'arbre où elle se reposait, un être à l'apparence partagée entre la beauté sauvage du loup et le charme de l'homme l'observait en souriant. Séduite par ses traits, son effort à parler la même langue et son arrivée étrangement cohérente avec le personnage de sa chanson, elle lui sourit en retour, ses yeux détaillant sans la moindre pudeur l'homme-loup de haut en bas.
Elle lévita doucement pour descendre de l'arbre et s'assit prudemment face à lui, quoiqu'elle n'osa pas l'approcher de près. Elle avait compris sa question, car il avait utilisé un vocabulaire qu'elle avait appris de sa chanson, mais elle précisa en Calyptien afin d'éviter tout malentendu :
- Vedilumi... Je suis honorée par ton partage de la langue que j'ai parlée. Mais mes connaissances s'arrêtent au verbiage de mon chant, je ne suis que chanteuse et non Gauloise. Je ne m'attendais pas à rencontrer ici quelqu'un capable de me comprendre... et je me réjouis que ce fut le cas.
Le regard azuré de la kendoka s'ancra profondément dans celui de son vis-à-vis, suffisamment repus d'avoir contemplé son beau visage pour maintenant se concentrer sur leur conversation. C'était une chance qu'elle soit enfin parvenue à trouver un habitant de la forêt. Une chance, ou plutôt, un heureux choix de l'Esper Magister en réponse à son appel. Car il était peu probable que sa rencontre avec l'homme-loup, au moment même de sa narration de l'histoire du Grand Méchant Loup, fut le fruit du hasard. D'autant plus qu'il avait été capable de parler un vieux langage de son propre monde, ce qui témoignait de compétences mystiques peu communes... Elle le soupçonnait d'avoir été envoyé par le mage des ténèbres, comme Alucard lui avait envoyé ses loups sur la plaine. Elle ne le craignait pas vraiment, subjuguée par son charme, mais s'en méfiait suffisamment.
- Je m'appelle Arwen Blacksoul, je suis venue ici afin de parler au Maitre des lieux...
Elle avait choisi de taire le rang de Mage de l'homme qu'elle cherchait : si le loup le connaissait, il saurait ce qu'elle entendait par "Maitre des lieux". Et s'il ignorait la présence de l'Esper Magister dans ces bois, elle n'aurait pas trahi le lieu de son temple et ne risquerait pas son courroux bêtement. Sentant le regard de son bel interlocuteur sur Gekido, le sabre béni, elle expliqua :
- Je n'ai aucune intention malveillante à son égard, ni envers qui que ce soit dans cette forêt. Je n'ai d'ailleurs pas la prétention de pouvoir m'opposer à lui, je ne suis qu'une apprentie venue faire sa rencontre, armée seulement comme je le suis partout et toujours. Si tes connaissances dépassent les limites de cette forêt, tu auras peut-être déjà entendu mon nom, associé à celui du bras droit d'Angélique, Néo Lightfellow, dont je suis l'élève.
Arwen ne voulait pas risquer que son arrivée dans la forêt soit prise comme une menace alors qu'elle y cherchait de l'aide, et avait voulu communiquer au loup sa proximité avec les grandes personnalités du Sahoc, afin qu'il ne se méprenne pas sur le camp auquel elle appartenait, quoi que pût laisser supposer la bénédiction du katana. Lorsqu'elle fut sûre d'avoir rassuré le Loup quant à ses intentions, elle poursuivit :
- Je ne suis donc pas la gentille petite fille de ma chanson... Et toi, dois-je te considérer comme le méchant loup, Vedilumi ? Puis-je te demander ton nom ?
Elle lui sourit d'un air enjoué, décidément amusée par les similitudes de leur rencontre à celle des personnages de son histoire... | |
Messages : 89 Date d'inscription : 31/07/2008 Localisation : La forêt des frayeurs
Feuille de personnage Race: dragon d'or maudit Premier élément: Ténèbres Second élément:
| Sujet: Re: L'ombre d'un espoir Ven 24 Fév - 23:00 | |
| La jeune femme vint se poser devant lui avec l'aide d'un sort de lévitation, il fixa la demoiselle faire ce qu'elle faisait sans mot dire. Elle s'assit alors alors que lui gardait affiché son sourire mystérieux. Elle fini alors par s'adresser à lui dans le langage calyptien, plus commun et facile à parler pour lui. Il éclata alors d'un long rire quand elle fini sa présentation et sa requête, il fit alors un bond en arrière pour disparaitre dans les ténèbres de la forêt et réapparaitre un peu plus loin sur un rocher, de là il s'inclina respectueusement avant de rependre toujours sur le même ton suave et mystérieux qu'il avait utilisé plus tôt.
- Enchanté de te rencontrer mademoiselle Blacksoul, hum je veux bien te conduire jusqu'au maitre des lieux... L'esper magister des ténèbres... N'est-ce pas?
Il fixait intensément la jeune femme de ses yeux sombres sans effacer son sourire de ses lèvres, il s'était arrêté pour laisser un petit suspens et reprit.
- ... Je peux te conduire jusqu'à lui jeune fille... enfin tu arrives à me suivre jusqu'à son repaire...
Il disparu encore dans les ténèbres de la forêt invitant la jeune femme à le suivre, il sautait et faisait preuve d'une grande agilité. Pour une personne lambda il aurait été facile de le perdre, surtout que le personnage aux airs de loup noir utilisait ses pouvoirs d'Esper pour commander sa forêt et rajouter de temps en temps quelques obstacles qui se dressaient juste devant les pieds de la kendoka. Il était en train de la tester et si elle n'arrivait pas à garder sa trace elle ne mériterait donc pas une entrevue avec lui... Cette petite épreuve avait été choisie pour l'amuser aussi, après tout elle lui avait demandé de jouer avec elle et si elle réussissait cette épreuve il pourrait peut-être lui offrir un baiser en récompense... Virant soudainement à droite, il s'arrêta quelques instants pour savoir si Arwen le suivait et se mit à hurler toujours sur un ton guilleret.
- Appelle-moi Vedilumi! Je trouve que c'est un très joli nom!
Cette phrase avait pour but de redonner du baume au cœur, si elle abandonnait rapidement ce n'était pas assez drôle! Il attendit alors qu'elle soit presque à coté de lui pour recommencer sa course folle, ses rires résonnaient dans la sombre forêt et de lui on ne pouvait voir que sa longue queue noire volée derrière lui et accompagnée de ses longs cheveux sauvages sombres aux reflets violets. Le petit manège dura encore quelques minutes jusqu'à ce qu'il arrive jusqu'au temple là il entra dans le bâtiment mais son sourire arrogant fut bien vite remplacé par un air surpris voir incrédule. Les oreilles baissées et le regard perçant, il toisait les deux nouveaux protagonistes. Décidément aujourd'hui était le jour des rencontres inattendues.... | |
| | | Ombre Gardien des Ombres
| Sujet: Re: L'ombre d'un espoir Sam 25 Fév - 17:02 | |
| "Je peux sentir sa folie, il se rapproche..."
Prononça sur un petit ton amusé la présence féminine cachée dans l'ombre d'un mur à l'intention de la jeune femme assise à une table faite de glace au sein même du temple des ténèbres.
"Parfait, commence donc à lui rafraichir les idées, je n'ai pas spécialement envie qu'il se mette à nous agresser pour simplement nous trouver ici."
"Il n'est pas seul, une inconsciente est avec lui..."
"L'inconscience est une forme de folie, c'est ce que tu essaie de me dire Serain ?" - Serain Falcon, la "Danseuse Ether" des Heaven's Fangs - L'ombre poussa un petit rire amusé mais ne répondit pas à la question qui lui était adressé sur un ton inquisiteur, alors la dénommée Patrika passa à autre chose. De toute manière, voilà que la personne cherchée venait de passer la porte. Il venait de les apercevoir.
"Coucou Amé-chou, encore en train de jouer à cache-cache avec une nouvelle victime...?"
Prononça une fois de plus la présence dans l'ombre avant de rire avec amusement. Patrika se tourna doucement vers le seigneur des ténèbres avant d'ajouter:
"Pardonne nous de te déranger dans ton jeu, cher collègue, tu veux peut-être un peu de thé glacé ?" - Patrika Mortais, Esper Magister de l'Eau et de la Glace - | |
| Sujet: Re: L'ombre d'un espoir Sam 25 Fév - 19:11 | |
| Le sourire d'Arwen s'élargit à l'évocation de l'Esper, confirmant silencieusement à son loup sa quête du mage. Mais l'instant d'après, alors même qu'elle se félicitait d'avoir pu trouver un guide, celui-ci disparut dans les profondeurs de la forêt. Surprise, la kendoka se releva d'un sursaut, puis se lança à sa poursuite. Le loup était agile, rapide et ses directions étaient imprévisibles. Toutefois, l'entrainement sévère de Néo avait formé la jeune femme à l'endurance nécessaire à sa course. Ce qui l'empêchait de rattraper son beau prédateur, ce n'étaient donc pas ses capacités physiques, mais les ténèbres qui cachaient la forêt et ses pièges. Quelques mètres derrière son loup, Arwen trébuchait constamment sur des obstacles qu'elle ne le voyait pourtant pas éviter lui, comme si ces derniers n’apparaissaient soudain que pour gêner son passage, et seulement le sien, la ralentissant malgré elle. La voix de son guide, qu'elle ne suivait plus désormais que grâce au don du sang qui lui permettait de repérer aveuglément les corps sanguins, claironna alors à son adresse, et elle se releva d'un nouveau morceau de bois dans lequel elle s'était pris les pieds. Bien déterminée à rejoindre la voix suave qu'elle appréciait déjà, elle accéléra le rythme, décidant de ne plus craindre les pièges sur sa route. Elle trébucha à nouveau peu de temps après, mais cette fois, son pied heurta à peine la végétation qu'elle fit rapidement léviter son corps vers l'avant afin de ne pas chuter, gagnant même en rapidité. Elle sourit d'un air triomphant. La course se prolongea ainsi un petit moment, la demoiselle bondissant par lévitation à chacun de ses pas maladroits pour se rapprocher de Vedilumi, dont les rires perpétuels l'encourageaient à le retrouver avec plus d'impatience encore. Son amusement un peu dément lui paraissait fascinant, elle ne relâcherait pas ses efforts avant d'avoir rejoint son beau loup aux réactions étranges. Lorsque son guide pénétra dans ce qu'elle devina être le temple des ténèbres, elle s'élança par lévitation pour atterrir plus vite à ses côtés, essoufflée mais ravie d'avoir pu parvenir à destination. Elle finit toutefois par remarquer son expression étonnée, et releva les yeux à la recherche des raisons de sa surprise... qui se présentèrent à elle sous les traits de Calyptiennes. La colère fit pâlir la kendoka. A leur conversation, elle comprit que Vedilumi était en fait, non pas un envoyé du mage des ténèbres, mais le mage lui-même, et que l'une des deux femmes était également Esper Magister, une "collègue". Il ne lui fut ensuite pas bien difficile de deviner quel élément l'inconnue importune maitrisait, celle-ci s'attablant près d'un meuble de glace... Furieuse, Arwen s'inclina discrètement auprès de son loup et s'excusa à voix basse : - Je t'en prie, prend le temps qu'il te sierra avec elles, mais n'oublie pas de tenir parole, puisque j'ai pu te suivre. Vedilumi, je t'attendrai à proximité de ton temple.Elle le salua d'un signe de tête, et ignora ses visiteuses pour regagner les bois. La conversation qui attendait le mage ne la concernait pas, elle n'aurait pu rester auprès de lui sans lui manquer de respect. Elle alla donc s'élever haut dans les airs, et s'y assît confortablement. Mais tout son corps était tendu, la rage la submergeait et ses traits étaient tirés dans une expression haineuse. - Spoiler:
Elle ne pouvait rien contre les deux énergumènes qui avaient retardée son entrevue : l'une d'elle était mage, et l'autre devait connaître intimement l'Esper Magister des ténèbres, car elle l'avait prénommé familièrement. Elle ne pouvait pas s'énerver ouvertement de cette mauvaise compagnie, ce serait trop risquer de vexer leur hôte. Non, elle ne pouvait définitivement pas se permettre ce luxe alors qu'elle attendait de lui son aide... et alors qu'il lui plaisait beaucoup. Jurant intérieurement, Arwen fut donc contrainte d'attendre passivement, quelques mètres devant le temple qu'elle avait désespérément cherché. | |
| Sujet: Re: L'ombre d'un espoir Sam 25 Fév - 22:52 | |
| Un instant et il lui semblait qu'une partie de lui disparaissait, lui était arrachée de force et emprisonnée dans un coin pour les laisse bien tranquille. Il écouta la requête de la blonde et fit un signe de tête pour acquiescer avant de porter de porter son attention de nouveau vers les deux intruses de son temple... Enfin il ne les voyait étrangement plus comme telles. Pour lui c'était devenu deux jeunes femmes dont l'une était son alliée. Il en était sur à présent, la façon dont elle venait de l'appeler confirmait ses pensées. Il tourna ses oreilles dans leur direction pour mieux les écouter et avança doucement alors qu'un léger " Serain " s'échappait d'entre ses lèvres.
"Pardonne nous de te déranger dans ton jeu, cher collègue, tu veux peut-être un peu de thé glacé ?"
Alors comme ça un esper magister accompagnée d'un membre des Heaven Fangs, la plus célèbre des compagnies de mercenaire de Calypta. Il avança alors doucement sans perdre son masque de surprise. Pourquoi étaient-elles venu le voir sur ses terres? Il déclina néanmoins poliment la proposition de sa consœur.
- Je vous en remercie mais je n'ai vraiment pas envie de thé... Par contre j'aimerais avoir la raison de votre venue sur mes terres...
Normalement il aurait d'abord exaucé la requête d'Arwen puis se serait intéressé ensuite sur les deux invitées, mais le fait que l'une des deux soit une semblable changeait quelque peu la donne. | |
| Sujet: Re: L'ombre d'un espoir Sam 25 Fév - 23:20 | |
| | |
| Sujet: Re: L'ombre d'un espoir Dim 26 Fév - 2:22 | |
| Arwen abaissa les yeux, surprise par la voix qui l'avait interpellée, puis par la vue de la statue de glace. "De nouveau" ? L'esper l'avait donc saluée ? En y réfléchissant, il n'était pas si étonnant qu'elle ne l'ait pas remarqué, sa colère la rendant généralement aveugle et sourde à son entourage...
- Bonjour, et pardon de ne le répondre que maintenant...
Sa fureur d'avoir été mise à l'écart commençait déjà à s'atténuer, maintenant que l'une des visiteuses lui accordait son attention, et ce malgré son attitude envers elle.
- Je ne m'inquiète pas tant de la durée de votre visite, plutôt de l'intérêt que voudra bien me prêter ensuite l'homme que je suis venue voir. Je crains qu'il n'oublie ma requête maintenant qu'il s'intéresse à vous et votre amie, et j'ai trop fondé d'espoirs pour partir sans réponse aucune de sa part...
A l'invitation de son interlocutrice, la colère de la kendoka s'envola complètement sous le souffle tumultueux de son caractère joueur. Souriant de nouveau d'un air enjoué, Arwen se laissa tomber pour se rattraper par lévitation à seulement quelques centimètres au dessus du sol. Face à la statue, elle sortit Gekido de son fourreau reptilien et répondit sincèrement :
- J'en serais ravie ! | |
| Sujet: Re: L'ombre d'un espoir Dim 26 Fév - 14:23 | |
| Le dragon resta debout, attendant que son invité réponde à sa question. Réponse qui arriva bien vite à son grand bonheur, elle se leva tranquillement alors que la table se liquéfiait et une partie se transforma en sceptre alors que l'autre passa sous ses jambes. Le dragon suivi des yeux le flux qui passait sous lui et sortir de son temple pour aller dans la direction d'Arwen. Il s'en inquiéta car il ne connaissait pas vraiment les intentions de la mage des glaces mais ce qu'elle lui répondit chassa d'une traite toutes ses craintes.
Les mots avaient un pouvoir magique et ceux-là avaient réussis à captiver l'entière attention du dragon qui leva bien droit ses oreilles de loup, la queue s'était arrêtée preuve qu'elle avait maintenant toute son attention. Son venait de rater un battement, son ssang un tour, ses oreilles sifflaient et ses pupilles étaient rétractées au possible.
- Co... Comment ça vous pouvez faire revenir mon frère?!?
Sa bouche était pâteuse, il était encore en état de choc suite à ces quelques mots. Mais il avait peur d'avoir mal entendu ou fantasmer ce qu'elle venait de dire. Mais il reprit un peu contenance et cette fois la méfiance se mêlait avec un léger espoir dans sa voix.
- Et que voulez-vous en contrepartie?
Il se doutait que sa proposition n'était pas gratuite : faire revenir à la vie les gens était quelque chose d'interdit, c'est pourquoi il n'avait pas lui-même tenté de ramener son frère à la vie. Cette mort était la seule qu'il regrettait, c'était la seule qu'il n'avait pas voulue. Cette fichue folie avait eue raison de lui malgré tous ses efforts et il y avait succombé. Il avait tué de ses propres mains son frère, la seconde partie de son être et cela l'avait un peu plus plongé dans les ténèbres qui l’engloutissaient peu à peu. | |
| Sujet: Re: L'ombre d'un espoir Dim 26 Fév - 18:35 | |
| | |
| Sujet: Re: L'ombre d'un espoir Dim 26 Fév - 22:45 | |
| Arwen évita l'attaque de glace d'un simple bond que la lévitation prolongea tout à coup, l'élevant au dessus de la statue. Gekido fondait sur son adversaire tandis que son fourreau blanc se préparait à écarter le sceptre, déniché de sa ceinture par la kendoka qui s'en était parée de l'autre main. | |
| Sujet: Re: L'ombre d'un espoir Lun 27 Fév - 13:20 | |
| Il ne s'était pas attendu à un élan de générosité de la part de l'Esper des glaces mais ses demandes lui firent serrer les poings et mâchoires. Elle venait chez lui, lui mettait de faux espoirs pour ensuite mettre de grosses entraves. Il trouvait que cette femme était vraiment culottée et aurait bien eu envie de lui montrer la sortie si il ne lui restait pas un mince espoir de revoir un jour son frère adoré. Il prit alors une profonde inspiration tout en fermant les yeux. Relâcha l'air. Se détendit le plus possible pour reprendre son calme et d'une voix neutre répondit à la jeune femme.
- Je veux bien accéder à toutes tes requêtes... Cependant...
Il mit sa main en avant comme pour stopper la dame, cherchant les mots pour ne pas blesser la mage de glace. Après tout elle pouvait aussi bien enlever son offre sur un simple coup de tête. Enfin il semblerait qu'elle sache que sa vie allait bientôt s'arrêter et ce n'était pas un élément à prendre à la légère.
-... Cependant je demande à voir mon frère avant de vous protéger... Pour ce qui est de prendre comme élève Serain... ou son réceptacle comme vous l'appelez, il n'y a aucun soucis... Elle pourrait être venue d'elle-même que je lui aurait accordé cela... pour une vieille amie je peux faire cela...
Le Fléau noir avait changé, il était plus calme et posé, cette lueur de folie pure avait été effacée au moment même où il avait mis un pied dans son temple. Il était redevenu l'ancien Amethyst, le membre des Heaven Fangs. Mais avec cela le poids de sa culpabilité... Elle était tellement lourde, il suffoquait, il manquait d'air, les ténèbres qui l'avaient bercé autrefois étaient en train de le noyer en leur sein. Il posa alors un genou au sol, les larmes au bord des yeux et une main devant sa bouche alors que l'autre serrait un morceau de tissu à l'emplacement de son cœur. Il se sentait nauséeux, sa tête tournait : s'il pouvait revoir la seule personne qui n'ai jamais vraiment compté à ses yeux, il pourrait jusqu'à vendre son âme au diable, il pourrait bien souffrir mille tourments.
- Je vous en supplie... Laissez-moi revoir Diamond... et je ferais n'importe quoi...
Les oreilles baissées, il attendait la réponse de Patrika. Sa force s'en était allée, il était presque amorphe, son cœur se meurtrissait des atrocités qu'il avait commit : son frère, son neveu, ses amis, son peuple... | |
| Sujet: Re: L'ombre d'un espoir Mer 29 Fév - 15:09 | |
| | |
| Sujet: Re: L'ombre d'un espoir Mer 29 Fév - 16:15 | |
| Arwen releva les yeux vers l'Esper, dont sa magie du sang l'avait prévenue de l'arrivée. Cette fois, elle lui sourit.
- Alors je ne manquerai pas de faire un tour sur la banquise du Nord...
La mage de glace venait probablement de lui donner la seule raison assez tentante pour attirer la kendoka dans le domaine enneigé, celle-ci détestant par dessus tout les régions à températures trop basses, qu'elle prenait toujours soin d'éviter. Soudain, la jeune femme sentit peser sur elle le regard de la silhouette qu'elle avait voulu ignorer, mais à laquelle elle rendit pourtant un regard noir. Elle doutait sincèrement que la timidité soit l'un des probables nombreux défauts de l'ombre, mais elle se contenta de répondre :
- Ca n'a pas d'importance. A notre prochaine rencontre, Dame des Glaces.
Et la kendoka s'envola jusqu'à une branche d'arbre où elle s'assit en attendant le mage des ténèbres, le regard fixé sur l'entrée du temple. Elle craignait que son loup n'ait perdu tout intérêt pour sa requête et ne l'empresse à quitter sa forêt. Les jambes agitées dans le vide comme une enfant impatiente, Arwen commençait déjà à réfléchir à un moyen de capter à nouveau l'attention surement dissipée de Vedilumi... | |
| Sujet: Re: L'ombre d'un espoir Mer 29 Fév - 23:37 | |
| L'Esper des ténèbres était plongé dans ses propres ténèbres, les images de son passé repassaient sans cesse devant ses yeux. Il voulait revoir son frère, il voulait son frère. Pouvoir le revoir, le toucher, rire de nouveau avec lui et ne pas repenser sans cesse à son geste fou. Il avait tué son frère, la moitié de son être, celui qui l'avait sans cesse protégé contre ceux qui le jalousaient, l'enviant, le maudissaient. Le blond n'avait eu de cesse de le protéger et lui qu'avait-il fait pour lui? Il l'avait tout simplement tué, assassiné dans sa folie, il avait tout bonnement et simplement décapité son Diamond de ses propres mains.
Il avait le regard figé sur le sol mais ne le voyait pas. Il était presque cassé, sa respiration erratique jusqu'à ce qu'une main le sorti de ses cauchemars. Le regard mort il leva alors ses prunelles violettes vers la mage qui venait de poser une main compatissante et renchéri d'un sourire. Mais que pouvait bien lui apporter son sourire? Son frère? Il savait que non! Un sourire n'a jamais ramener personne! Et ne pourrait très certainement pas calmer sa peine.
"Vous devez vous reprendre Amethyst, Esper Magister des Ténèbres et frère du grand roi des dragons, je doute qu'il aimerait vous voir ainsi vous apitoyer sur votre propre sort alors que des gens ont besoin de vous !"
Elle n'avait cependant pas raison sur ce point : son cher Wyatt ne voudrait jamais le voir dans cet état pitoyable! De plus il fallait qu'il se ressaisisse au plus vite car il avait en effet une jeune femme qui l'attendait dehors. Il avait honte de s'être laissé aller de la sorte mais il ne pouvait pas rester de marbre face à ce qui lui arrivait en ce moment-même.
Il ne savait pas pourquoi mais il était libéré d'une partie de lui, comme si la petite voix qui résonnait dans sa tête avait tout simplement été retirée de force et qu'il était maintenant en pleine possession de tous ses moyens. L'envie de vengeance qui guidait ses pas s'en était allé et avec elle toutes ses envies plus ou moins meurtrières. Il était de nouveau lui-même mais au prix de nouvelles blessures. Il n'avait plus du tout envie de se venger mais il souffrait énormément, il se dégoutait lui-même de ce qu'il avait fait, de ses faits et gestes.
- Je viendrais, je vous le promets...
Dit-il en réponse à l'invitation de la mage de glace. Elle se releva ensuite et commença à se diriger vers l'entrée du temple de Dark. Dark... comme il détestait ce nouveau surnom tout d'un coup, mais il lui allait terriblement bien tout d'un coup. Il était devenu aussi sombre que les ténèbres, les "Darkness", par ses gestes et sa folie. Il s'était avili en succombant à ses pulsions et avait changé en l'espace d'une seule nuit. Il avait dégradé son honneur mais aussi celui de son peuple.
"Je reviendrais tout à l'heure Amé-chou. Je sais que je suis mal placée pour dire ça mais... ne t'abandonne pas mon ami, tu ne peux pas aider les autres efficacement si tu ne fais pas attention à toi même. Et rappelle toi que tu n'es et n'as jamais été seul."
Son cœur se serra à nouveau alors que sa vieille amie Serrain et les larmes jusque-là contenues avec obstination finirent par couler contre son gré. Ses nerfs venaient de lâcher, il n'avait plus qu'une envie : payer pour tout ce qu'il avait fait.
- Je... je suis vraiment désolé Serrain...
Murmura-t-il les oreilles basses et encore abattu au sol. Il pleura comme ça pendant de bonnes minutes, se laissant aller à sa douleur. Puis fini par se relever et essuyant les dernières gouttelettes persistantes il gagna à son tour l'entrée de son temple. Il sorti de son établissement et chercha du regard où pouvait se trouver la jeune fille qui était venu chercher son aide.
Il la trouva enfin en haut d'une branche et lui esquissa un faible sourire. Pourvu qu'elle ne devine pas qu'il avait pleuré et son malêtre! Il l'invita alors d'un geste de la main à le rejoindre. Maintenant il fallait que l'Esper des ténèbres entendent la requête de cette courageuse demoiselle qui venait de braver la forêt des frayeurs pour lui demander quelque chose.
- Je suis tout à vous mademoiselle Arwen, faites-moi part de votre requête... Après tout l'Esper Magister des lieux vous en a fait la promesse...
Il s'inclina alors respectueusement, la queue bien levée et les oreilles baissées. Il avait gardé son petit sourire et avait fermé les yeux en se penchant. La kendoka ne manquerait très certainement pas de remarquer la différence dans la façon d'agir de son vis-à-vis. | |
| Sujet: Re: L'ombre d'un espoir Jeu 1 Mar - 14:23 | |
| A l'intérieur du temple, l'Esper Magister des ténèbres restait au sol, dans une position que la kendoka traduit comme un état de tristesse profond, et dont elle s'inquiéta. Elle ne voyait rien de son visage, perchée sur son arbre, mais la magie du sang lui indiquait la silhouette recroquevillée de son loup. Elle hésita à descendre le rejoindre pour tenter de le consoler, mais se retint, craignant qu'il ne se vexe d'avoir été surpris dans un moment de peine. Lorsqu'il arriva, elle lui sourit donc comme si elle ne remarquait pas le mal-être que trahissaient encore ses traits, étonnamment différents de l'expression narquoise qu'il avait eue quelques instants plus tôt, avant qu'ils ne se séparent. Ce n'était d'ailleurs pas la seule différence qui troubla la jeune femme : l'attitude du mage, et même sa façon de parler avait changées. Arwen avait l'étrange impression de faire face à un autre homme.
Elle vola jusqu'au pied de l'arbre pour le rejoindre, et attendit qu'il ne se redresse pour lui présenter sa requête, le regard plongé dans ses yeux améthystes :
- Merci d'avoir tenu parole malgré vos occupations. Vedilumi, je suis venue à vous dans l'espoir que vous accepteriez de me reconstituer une ombre similaire à celle que j'ai perdue...
Elle s'écarta pour se placer dans le seul petit espace lumineux qui parvenait à traverser la forêt, découvrant l'absence de la silhouette sombre qui aurait dû s'y trouver. Puis elle revint face à son vis-à-vis et expliqua :
- Je ne suis pas native de Calypta, je suis arrivée sur l'empire un an et demi plus tôt environ. J'étais alors plus naïve et téméraire qu'aujourd'hui, et ce caractère m'a fait défaut lorsque je suis tombée par malchance sous le cimetière, dans les profondeurs mêmes des catacombes. J'y ai été frappée d'un enchantement qui m'a opposée à ma propre ombre, et j'ai répondu à son attaque par un coup mortel. Depuis, je ne supporte plus la lumière du jour. Je me suis présentée à diverses personnalités de grands pouvoirs afin de trouver remède à ma malédiction, mais elles étaient incapables de m'aider, le refusaient ou bien encore réclamaient un prix plus élevé que celui que je payais déjà.
Les yeux de la kendoka à l'air déterminé ne cillèrent pas lorsqu'elle poursuivit :
- Je ne doute pas que vous soyez, vous, bien assez puissant pour recréer ce que j'ai perdu. Alors j'espérais qu'il soit possible de vous le réclamer... J'aimerais retrouver définitivement mon ombre. Et s'il y a quelque chose que je peux vous offrir en plus de ma gratitude, je suis toute prête à considérer un échange, une promesse, une épreuve ou un accord : ce que vous jugerez nécessaire pour mériter votre aide.
Elle s'inclina alors de la même façon que le mage l'avait fait devant elle, et abaissa le regard, attendant qu'il ne lui réponde avant de se redresser, le coeur battant. Elle cherchait depuis plus d'un an un moyen de retrouver son ombre, et savait son loup tout à fait capable de la lui rendre... Ce qui l'inquiétait, c'était la décision qu'il prendrait : à supposer même qu'il accepte de lui rendre ce service, quel en serait le revers ?
Elle était toutefois un peu rassurée de la nouvelle personnalité de Vedilumi, maintenant que son sort reposait entre ses mains. Elle adorait le loup moqueur et doucereux qu'elle avait d'abord rencontré, mais s'en méfiait instinctivement. L'homme à qui elle s'adressait maintenant semblait complètement différent du guide dont le charme l'avait subjuguée, mais il semblait également plus respectueux et plus loyal. Et quoiqu'elle appréciait autant la compagnie des deux hommes, elle préférait amplement confier sa requête à celui qui paraissait le plus honnête et le plus fiable. | |
| Sujet: Re: L'ombre d'un espoir Jeu 1 Mar - 20:11 | |
| Il regarda sans mot dire la demoiselle redescendre de son perchoir en lévitant, comme elle l'avait fait pour la première fois. Leurs regards se rencontrèrent. Les yeux bleus de la jeune femme rencontrant ceux violets du faux homme-loup. Il fut charmé par tant de résolution, depuis son "réveil" il avait rencontré des regards sincères, pures comme venait de redevenir son vieux cœur meurtri. Il écouta alors sa requête et fut touché par les soucis de la demoiselles. Il afficha alors un sourire sincère, le regard désolé pour la blondinette. Il lui offrit alors la paume de ses deux mains et lui annonça doucement.
- Je peux en effet vous sortir de ce mauvais pas dame Arwen, je vous demanderais juste de m'aider en retour si un jour j'en ai besoin... Je ne vous demanderais rien de plus.
Il regarda la blonde avant de fermer les yeux, les oreilles bien droites. Il se concentra sur sa tache. Tout autour d'eux devint alors plus sombre, l'Esper faisait appel à ses ténèbres et était prêt à tout arrêter si ce qu'il lui demandait ne la satisfait pas. Il se demandait quel prix pouvaient bien avoir demandé les autres personnes capables de l'aider, "un prix plus élevé que celui" qu'elle avait déjà payé. Il se demandait vraiment bien quel avait été ce prix, ou plutôt cette malédiction. Car oui ce que la petite en face de lui subissait était bel et bien un maléfice de malédiction. Recréer une ombre était largement à sa portée et ne lui demanderait pas d'énormes efforts pour en recréer une et la lier à la malheureuse. Il se demandait aussi ce qu'il aurait bien pu lui demander en échange si se fut son autre personnalité, celle qu'il ne voulait plus jamais retrouver, qui avait été à sa place. Il se demandait aussi quelles réactions pourrait-il bien susciter de la part de ses connaissances restantes en découvrant ce qui venait de lui arriver. Ses pensées furent surtout pour la Dame Relyk Gaerty et pour son pauvre petit neveu. A cette simple pensée son cœur se serra de nouveau. Il avait du terriblement le blesser et il n'aurait très certainement pas assez de sa vie de dragon pour pouvoir se racheter auprès de lui. Il fallait qu'il chasse ces sombres pensées de sa tête où il n'arriverait pas à se concentrer suffisamment pour faire appel à l'une de ses serviteurs. Enfin son appel fut couronné de succès, enfin une ombre parmi ses serviteurs s'avança. Il la sentait toute proche de nos deux protagonistes, oui il pouvait sentir ses ténèbres. Il attendait simplement le signal d'Arwen pour la lier à jamais à sa nouvelle maitresse. Un simple geste, une simple parole et la kendoka retrouverait une ombre toute neuve! Elle pourrait alors gouter de nouveau à la joie de vivre sous la lumière, contrairement à l'homme en mauve et noir qui se trouvait devant elle en ce moment même. Lui et même s'il le voulait ne pourrait jamais gouter aux joies de vivre sous la lumière, car après tout ce qu'il avait fait il ne méritait plus d'avoir sa place au soleil. A avoir succombé à ses folies il ne méritait plus que vivre dans ses ténèbres, dans son monde dans lequel il s'était lui-même barricadé. Vivre dans l'ombre de tous, expiant chaque jour qui passait ses fautes, voilà quelles étaient ses nouvelles motivations. Il devait vivre, après tout il était un Esper et bien des gens avaient besoin de lui. Il n'avait même pas pensé à se tuer, trop de vies avaient besoin d'être guidées par lui : Gwenaël, son peuple et enfin ses élèves présents comme ceux qu'il connaitrait dans le futur... et il y avait la possibilité de pouvoir ramener son cher frère à la vie. Il fallait qu'il vive pour tenter de protéger Patrika qui le lui avait demandé et Serain, son amie, attendait un nouveau sort! Il pouvait maintenant tenter de se racheter en faisant ce que les gens lui demandait. Ses deux mains face aux ciel attendaient qu'Arwen pose les siennes dessus pour terminer l'incantation. Ils étaient maintenant tous les deux au milieu d'un tourbillon léger composé d'ombres qui tournoyaient lentement autour d'eux, au dessus de leur tête attendait quand à elle celle qui allait peut-être recevoir un nouveau maitre. Oui maintenant la suite des évènements ne dépendait plus que du choix de la jeune femme.
- Si vous acceptez Arwen, alors déposez tout simplement vos mains sur les miennes et laissez-vous faire... | |
| Sujet: Re: L'ombre d'un espoir Jeu 1 Mar - 21:30 | |
| Le regard azuré de la kendoka s'agrandit à la proposition que lui faisait le mage. Après tant de recherches infructueuses et d'efforts inutiles, elle trouvait enfin quelqu'un capable de lever sa malédiction sous une condition raisonnable. Autour d'eux, les ombres s'agitaient, impressionnants soupirs d'un léger tourbillon que la jeune femme devina créé à l'appel du grand mage. La vue des sombres silhouettes insuffla en elle un calme qu'elle avait rarement ressenti et, confiante, elle sourit doucement à son loup avant de répondre :
- Je vous promets mon aide, Seigneur des Ombres. Je viendrai vous épauler au moindre signe. Cependant, ce sera par gratitude et respect pour vous, plutôt que par obligation, sachez-le.
Éperdue de reconnaissance et d'admiration, elle posa ses mains dans les siennes sans le quitter du regard. | |
| Sujet: Re: L'ombre d'un espoir Ven 2 Mar - 12:57 | |
| Les paupières closent, il ne vit pas le regard d'Arwen mais pouvait tout de même sentir ses mains se poser sur les siennes. Se fut le signal qu'il attendait! L'ombre qui stagnait pendant tout ce temps au dessus de leurs têtes s'abattit alors violemment sur l'Esper, rentrant à l'intérieur de lui pour ne laisser qu'une forme sombre se déplacer à travers son corps. Se ne fut pas vraiment douloureux mais il sentit tout de même le choc de l'ombre qui entre en lui, lui coupant le souffle l'espace d'un instant.
Il reprit alors sa concentration et l'on put voir la forme sombre se déplacer sur la peau du personnage, suivant ses indications pour se diriger vers ses bras puis ses mains. L'ombre passa alors des mains du mage des ombres et celles de la kendoka sans aucune difficulté, comme si celles-ci étaient le parfait prolongement de son ancien hôte. L'ombre se dessina alors sur les parties du corps de la jeune femme exposée avant de se diriger vers ses jambes et disparaitre momentanément pour réapparaitre sous elle, lui créant de ce fait une nouvelle ombre.
L'Esper lâcha alors les mains de la jeune femme et ouvrit de nouveau les yeux. Le loup venait de tenir sa parole avec brio et maintenant se serait au tour de l'humaine d'en faite autant... du moins lorsqu'Amethyst aurait besoin d'elle. Il s'éloigna alors de deux pas, pour regarder si elle allait bien, pas que l'expérience eut été vraiment fatigante mais il préférait en être certain qu'elle allait parfaitement bien. Après tout ce n'était pas tous les jours qu'on voyait une personne être traversée par une ombre! Il se décida enfin à prendre la parole après tout ce temps de mutisme.
- Voilà le rituel est terminé dame Arwen... Vous avez de nouveau une ombre. Tachez cette fois de ne pas la perdre elle aussi.
Dit-il d'un ton moqueur, plus pour détendre l'atmosphère que pour vraiment se moquer d'elle méchamment. Le tourbillon de ténèbres s'arrêta petit à petit pour finir par disparaitre. Les paysages sombres de la forêt pouvaient de nouveau se faire voir ainsi que le temple qui avaient été caché par la tornade qui les avait séparé du reste du monde. | |
| Sujet: Re: L'ombre d'un espoir Ven 2 Mar - 15:27 | |
| Les mains d'Arwen se crispèrent sur celles du mage lorsque celui-ci fut heurté par l'ombre menaçante au-dessus d'eux. Elle ne craignait pas la présence oppressante des ténèbres qui les cernaient, mais s'inquiétait un peu pour son loup. Le sort était-il douloureux à lancer ? Celui-ci se remit vite de son choc, et le calme imprégna de nouveau la kendoka.
A l'inverse de l'Esper, Arwen gardait les yeux grands ouverts et, fascinée, observait l'avancée de l'ombre sur le corps du loup, puis son transfert de ses mains aux siennes. Tout comme elle avait parcouru le mage, l'ombre s'étendit petit à petit jusqu'à ses jambes, puis disparut. Soudain, une silhouette sombre apparut aux pieds de la kendoka, comme violemment jetée au sol. A sa vue, Arwen cligna des yeux, stupéfaite. Le mage lui en avait fait la promesse, elle avait eu confiance en lui et pourtant... pourtant la renaissance de son ombre tenait du miracle, c'était tout simplement trop beau pour être réel.
Bouleversée par le souhait que venait de lui exaucé Vedilumi, la jeune femme fit quelques pas sous le faible rayon de lumière dans lequel elle s'était exposée un peu avant pour démontrer l'absence d'ombre. Elle y fit se mouvoir son double ténébreux, se déplaçant en surveillant derrière elle la silhouette sombre à ses pieds comme si elle eut essayé une nouvelle paire de bottes dont elle s'assurait du confort.
Lorsque la réalité du retour de son ombre la convainquit enfin, elle leva de nouveau les yeux vers son loup, solennelle. Elle sourit joyeusement à sa remarque et répondit, son regard admiratif toujours plongé dans les yeux améthyste du mage :
- Je la surveillerai plus attentivement pour éviter cela, Vedilumi. Merci infiniment...
Elle revint lui faire face et referma ses deux mains sur la main du loup, avant d'ajouter d'un air plus sérieux :
- Pour l'instant, je suis surtout compétente au combat à l'épée, et je ne cesserai de m'entrainer pour améliorer encore mon niveau. Dans quelques années, j'aurai surement été capable de renforcer la protection magique, qui est mon don Calyptien. Les sorts dont je pourrai éventuellement vous protéger s'étendront alors même aux dons Calyptiens et aux magies les plus puissantes... Je ne sais pas quelle raison vous motivera à m'appeler un jour, mais si vous êtes patient, ces détails pourraient vous inspirer lorsque l'heure sera venue pour moi de respecter mon engagement.
Elle relacha la main du seigneur des ténèbres et les traits de son visage prirent une expression d'interrogation. Elle demanda, curieuse :
- A ce sujet : comment comptez-vous me faire parvenir votre appel à l'aide ?
Alucard, avant leur lien de sang, avait pris l'habitude de noter sur ses affaires des messages en lettres de sang. Le style que se choisirait le mage des ténèbres intriguait la jeune femme. | |
| Sujet: Re: L'ombre d'un espoir Ven 2 Mar - 17:15 | |
| Les oreilles du loup de baissèrent dans la surprise, Amethyst n'avait jamais été aussi proche d'une femme et touché par l'une comme ça. Son grand frère s'évertuant à ne pas laisser les groupies s'approcher de son petit frère adoré. Il acquiesça cependant après qu'Arwen lui ai donné quelques informations sur ses aptitudes qui pourraient peut-être lui être utile. La question de la jeune femme le surpris un peu plus, il releva alors une oreille alors que l'autre était restée couchée et la fixa.
- Voyez-vous si je l'ai faite passer dans un premier temps par mon corps, en plus de vous protéger de la brusquerie de la collision, c'était pour l'imprégner de mon pouvoir. Grâce à cela je pourrais m'adresser à vous par l'intermédiaire de votre ombre.
Alors qu'il disait ces paroles, l'ombre d'Arwen se leva du sol pour prendre la forme du Vedilumi et la voix de l'Esper put se faire entendre des deux êtres lupins qui étaient à coté d'elle. Ce n'était pas vraiment un don qu'il venait de lui octroyer. C'était un moyen de communication temporaire et à sens unique. Il faudrait que l'Esper ouvre le lien pour qu'ils puissent discuter à travers l'ombre, il n'y avait donc aucun appel provenant de la kendoka. Et cette particularité pourrait être coupée une fois la mission accomplie, ce n'était que temporaire après tout et une fois la tache menée à bien l'ombre serait définitivement à Arwen, devenant une ombre banale comme tant d'autres. La jeune femme semblait d'ailleurs heureuse de ce cadeau, il l'avait vu se mouvoir dans tous les sens pour tester son double créer par les ténèbres et avait esquissé un faible sourire en voyant son manège. Les humains étaient décidément des créatures très intéressantes qu'il voulait étudier un peu mieux maintenant qu'il était de nouveau lui-même mais il savait qu'il avait un royaume à diriger et se demandait si un jour il pourrait fouler de nouveau le sol en dehors de sa forêt, avait-il lui aussi le droit d'évoluer sous le soleil lui qui avait perdu toute lumière? | |
| Sujet: Re: L'ombre d'un espoir Mer 7 Mar - 16:37 | |
| Arwen contempla l'ombre relevée face à elle, d'un air la fois surpris et admiratif. La forme était plaisante, cette prise de contact n'avait rien de désagréable comme les messages ensanglantés du mage de sang, qu'elle avait pris autrefois en plein dans les yeux ou avait dû essuyer sur ses affaires.
- Bien, ainsi je vous rejoindrai au plus vite.
Elle s'inclina une dernière fois, adressa un sourire reconnaissant à l'Esper des ténèbres et s'en alla vers ce qu'elle pensait le chemin le plus rapide pour quitter la forêt, impatiente de retrouver la lumière du jour. Naturellement, elle avait pris la mauvaise direction et mit donc plus de temps à regagner le palais qu'elle n'en avait mis pour rencontrer son loup. Mais à ce moment, elle était bien trop heureuse pour se mettre en colère et poursuivit joyeusement sa route, comme si son détour incroyablement long n'était en fait qu'une promenade planifiée dont elle profitait pleinement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ombre d'un espoir | |
| |
| | | | L'ombre d'un espoir | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |