| NOUVEAU LOGO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angélique Admin
Feuille de personnage Race: Déesse Premier élément: Second élément:
| Sujet: NOUVEAU LOGO Dim 26 Fév - 19:40 | |
| Je me suis amusé à créer quelques logos voici le premier Qu'est ce que vous en pensez?
Dernière édition par Angélique le Dim 26 Fév - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Arwen Magie niveau 4
Messages : 554 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : là où se trouvent les ennuis
Feuille de personnage Race: Humaine Premier élément: Sang Second élément: Mana
| Sujet: Re: NOUVEAU LOGO Dim 26 Fév - 19:41 | |
| Oh, pas mal, j'aime bien celui-là *_* | |
|
| |
Angélique Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU LOGO Dim 26 Fév - 19:42 | |
| T'a répondu trop vite!^^ j'ai envoyé la première version . la j'ai modifié. Qu'est ce que tu en pense comme ça ? | |
|
| |
Angélique Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU LOGO Dim 26 Fév - 20:16 | |
| Ensuite celui là | |
|
| |
Arwen Magie niveau 4
Messages : 554 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : là où se trouvent les ennuis
| Sujet: Re: NOUVEAU LOGO Dim 26 Fév - 20:20 | |
| Aie, aie, mal aux yeux ! La première a trop de luminosité je trouve, maintenant. Pense à celles qui n'ont plus d'ombres et souffrent de la lumière é_è
Et la deuxième j'adore les images des déesses mais j'aime pas du tout la lumière derrière elles qui fait très projecteurs de scène, comme si elles passaient sur le plateau de la star ac' >< | |
|
| |
Angélique Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU LOGO Dim 26 Fév - 20:36 | |
| heureusement j'ai gardé plusieurs étapes pour chaque image , je pourrais remettre la premiere ou y'a pas trop de lumiere voilà la derniere | |
|
| |
Arwen Magie niveau 4
| Sujet: Re: NOUVEAU LOGO Dim 26 Fév - 20:37 | |
| La troisième est celle que je préfère je crois ^^ Pas de problème avec celle là d'après moi | |
|
| |
Ryu Doppelganger Magie niveau 4
Messages : 322 Date d'inscription : 30/07/2008 Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !
Feuille de personnage Race: ..Inconue ^^ Premier élément: Mana Second élément: Mana
| Sujet: Re: NOUVEAU LOGO Lun 27 Fév - 5:23 | |
| c'est aussi le dernier qui me plait le plus ! | |
|
| |
Mythril Admin
Messages : 151 Date d'inscription : 31/07/2008 Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières
Feuille de personnage Race: dragon d'or Premier élément: Lumière Second élément: Glace
| Sujet: Re: NOUVEAU LOGO Lun 27 Fév - 11:59 | |
| Gros coup de cœur pour la dernière image pour ma part! | |
|
| |
Lullaby Magie niveau 1
Messages : 38 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là 8D
Feuille de personnage Race: Sorcière Premier élément: Feu Second élément: Air
| Sujet: Re: NOUVEAU LOGO Lun 27 Fév - 22:42 | |
| Je trouve l'image superbe =) Mais je pense que ça manque un peu de cadre (c'est plus joli avec un cadre, je trouve *-* ) et la typo pourrait être mise plus en avant, voir avec une ombre projettée et un ou deux effets :) 'fin, c'est que mon avis, hein Nioooon ! Tapez pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU LOGO | |
| |
|
| |
| NOUVEAU LOGO | |
|