Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une amulette vous dites ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archaon
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Archaon


Messages : 25
Date d'inscription : 01/08/2008

Une amulette vous dites ? Empty
MessageSujet: Une amulette vous dites ?   Une amulette vous dites ? EmptyMar 28 Fév - 3:40

« Aucun doute possible, voila l’entrée du Sinistros » dit Archaon remettant en place Dohgar.

Le gueux croisé quelques rues plus tôt ne lui avait pas mentis. Il aurait pus le faire, mais il ne l’a pas fait … En effet, la rencontre entre un mendiant et un seigneur de guerre ne pouvait se terminer uniquement par un avantage pour celui qui pouvais arracher la tête de l’autre. Et le seigneur partais avec un léger avantage ! Archaon repensa alors aux dernières paroles du gueux …

« Dans le quartier du coupe-gorge mon Seigneur. Au croisement de la rue du crime et de l’impasse délabrée. Si cette information vous a semblez utile, mon Seigneur, une petite pièce ne serait pas de refus à un malheureux comme moi»

Le mendiant tendit la main vers le seigneur de guerre avec un regard de pitié. Archaon aurait pus garder la main en souvenir, mais cela n’aurait pas était honnête envers la personne qui venait de l’aider à retrouver son chemin. Non il fallait être raisonnable.

« Une pièce ? Mais mon ami (Archaon sourit sous son casque), je vais t’offrir bien mieux que cela !! Si toutefois tu pouvais m’accompagner jusqu’au Sinistros… »

Le mendiant se leva et accompagna Archaon. Ils se dirigèrent vers le fond de l’impasse délabrée, près d’une petite fontaine. Personne ne reste souvent la nuit dans ce coin … surtout tout seul ! Bien que l’impasse fut déserte, la clarté de la lune permettait de voir où l’on mettait les pieds.

« Une pièce … hahaha ! » rigola Archaon en marchant.

Arriver près de la fontaine, Archaon sortit Dohgar de son fourreau et la tendis au mendiant.
« Pense tu que cette épée peut m’acquitter de ma dette ? »

Le visage du mendiant se mit à rayonner.
« M..m…Mon Seigneur ! Vous êtes un homme bon ! Que les reines vous bénissent !! » dit le mendiant en s’emparant de l’épée.

Il la lever pour admirer le reflet de lune sur la lame et un œil s’ouvrit sur celle-ci. Le rictus de Dohgar s’afficha progressivement sur tout le long de lame, ainsi qu’une grande quantité de canines. Le sourire du mendiant s’effaça rapidement pour laisser place à un visage déformer par la peur.

« Coucou ! Tu veux voir ma … » s’écria Dohgar hilare. Par quelle cotée vais-je te découper ? Je commencerais bien par perforé ta poitrine et ressortir avec un poumon entre les dents !

« Il me semble que je te devais un repas non ? Même s’il n’est pas bien gras, ni laver, tu devras t’en contenter Dohgar »

Un cri s’échappa de l’impasse délabrée qui résonna dans les ruelles avoisinantes et qui se tut rapidement. Les restes du mendiant finirent dans la fontaine qui arborait une teinte rubis sur sa surface.



« Bon, et bien rentrons Dohgar ! »
Les portes du Sinistros s’ouvrirent et le seigneur rentra …


PS : non non vous ne revez pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Une amulette vous dites ? Empty
MessageSujet: Re: Une amulette vous dites ?   Une amulette vous dites ? EmptyMer 21 Mar - 13:01

La main d'Arwen céda sous la poigne puissante du pirate et heurta la table dans un bruit sourd, sous les rires et les applaudissements de ses frères d'armes, qui félicitaient la victoire de leur confrère au jeu de bras de fer. La kendoka jura en se frottant la main, furieuse d'avoir été vaincue à son propre défi par l'un de ses camarades de bordée. On lui tapota le dos dans une attitude faussement consolatrice, et les habituelles moqueries achevèrent sa retenue. "Fillette", "femmelette", "faiblarde"... Le pirate vainqueur fut soudain violemment expulsé à travers la salle de repas de l'auberge, frappé par l'élévation sanguine de la kendoka furieuse. Projeté par dessus les tables et jusqu'au coin réservé à la réception des clients, il heurta un homme dans son passage, qui lui-même tomba à la renverse sur le seigneur qui passait la porte.

Indifférente aux victimes de sa lévitation pourtant étrangères à l'offense commise par le pirate, la jeune femme foudroya son camarade du regard et tonna avec fureur :

- CRÉTIN PRÉTENTIEUX ! MARIN D'EAU DOUCE VANITEUX ! GOUJAT DÉCÉRÉBRÉ !!!

Les regards se tournèrent vers la kendoka, le pirate affalé au sol et les deux hommes indirectement frappés par le sort de sang. Arwen sembla s'en rendre compte, car sous les rires hilares de certains pirates et les réprobations des autres, elle ajouta :

- ET EN PLUS TU NOUS FAIS REMARQUER ALORS QUE MARY NOUS AVAIT ORDONNÉ LA DISCRÉTION !!! ABRUTI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Archaon


Messages : 25
Date d'inscription : 01/08/2008

Une amulette vous dites ? Empty
MessageSujet: Re: Une amulette vous dites ?   Une amulette vous dites ? EmptyMer 21 Mar - 16:11

A peine la porte fut elle ouverte qu’un homme se précipita sur le Seigneur.

Sa corpulence, complétée par son armure lui permirent de ne sentir aucune gène de l’homme qui semblait vouloir s’écrasait contre lui. Archaon en profita pour le contourner rapidement et profita de son élan pour l’envoyer à travers la porte qu’il venait juste d’ouvrir quelques secondes auparavant. Un bruit lourd indiqua que l’homme venait justement de rencontrer les pavés de la rue, la tête la première. Archaon en profita pour refermer la porte, juste avant que plusieurs pirates ne se précipitent dehors, retrouver leur chef.

Le bar était plongé dans une obscurité assez prononcé et éclairer par des torches sur les nombreux piliers qui supportaient le premier étage. Un groupe de pillard occupé le fond de la taverne, visiblement occupé à se partager le reste d’un trésor et son ancien propriétaire qui allait finir comme un vulgaire esclave. Plusieurs aventuriers, à en jugeais par leurs équipements et nombreuses cicatrices, occupés les quelques tables encore robuste, qui restait.
Cependant, il y’avait bien une personne qui restait seule, le visage rougit par un excès de fureur, visiblement obtenue à cause d’un pari du aux petites piles de pièces d’or disposait un peu partout sur la table.

Le seigneur décida de prendre une boisson afin de se rafraichir les idées … Après tout, Dohgar avait pus se régaler mais pas lui. Il se rapprocha du comptoir.

« Mwaip ? » dit l’homme qui semblait le confondre avec un vulgaire roturier, « Vous désirez ? »

*Une main écrasé plus tard*

« Donne moi une bière fraîche et vite, si tu ne veux pas que je soigne ta main avec quelques chose de plus … coupant »

Le barman disparut dans l’arrière boutique en soufflant sur sa main endoloris et revint quelques secondes plus tard avec une grande chope du divin liquide. Il posa la bière délicatement sur le comptoir devant Archaon afin de ne pas en renverser une seule goutte.

« Voila mon seigneur ! O…o…offert par la maison ! » finit le barman, qui disparut de nouveau, de peur de subir le coureau du seigneur de guerre.

Archaon bu une première gorger et se mit à penser en regardant le fond de se choppe :

« Mais ou est donc cette amulette ….. »
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Une amulette vous dites ? Empty
MessageSujet: Re: Une amulette vous dites ?   Une amulette vous dites ? EmptyMar 27 Mar - 1:52

Calmée par le piteux état dans lequel réapparut son camarade, Arwen le regarda avancer d'une démarche maladroite vers la table où s'était réuni un petit groupe de l'équipage. Elle ricana, en vengeance aux insultes sexistes qu'elle avait essuyées l'instant précédent :

- Eh bien, moi qui croyais la galanterie disparue ! Mais je vois qu'un seigneur a ouvert la porte à ton passage, mademoiselle!

Un duel de répliques cinglantes s'engagea alors entre les deux pirates, chacun fermement déterminé à avoir à le dernier mot. Alors que leurs mains s'approchaient de plus en plus dangereusement de la poignée de leurs épées, un petit cri plaintif les fit soudain se retourner vers le comptoir. Le barman s'en alla chercher une commande dans l'arrière boutique, et revint bien vite face au seigneur qui avait ouvert la porte au pirate. A son air terrifié, sa déférence inhabituelle et surtout, au geste commercial qu'il fit à l'inconnu, les deux camarades de bordée n'eurent pas grand mal à deviner la cause de la rougeur inquiétante de sa main. Arwen s'amusa du regard fuyant qu'eut alors le matelot, apparemment peu rassuré à l'idée de croiser celui du nouvel "ami" qu'il s'était fait grâce à elle. Elle le provoqua à voix basse :

- Quel couard tu fais ! Plus gémissant qu'une pucelle effarouchée ! Ton gentil seigneur maniéré t'intimide, l'amie ? Allons, tu sembles avoir ses faveurs, pourquoi n'en profites-tu pas pour alléger sa bourse ?

Elle se tût un court instant, l'air malicieux, avant de préciser :

- Oh, je parlais de son argent bien sûr !

Puis, la jeune femme éclata de rire, ravie de l'expression vexée et furieuse du pirate. Celui-ci rétorqua alors d'un ton de défi :

- Puisque tu t'crois tellement plus brave, pourquoi t'y vas pas toi même, fillette ? Nous serons quittes pour ton pari, si tu réussis à lui dérober ses pièces... Alors ? Ha ha ! C'est bien ce que je p-...

- D'accord.

La kendoka avait observé le seigneur du coin de l'oeil et, ne décelant rien d'autre sur lui dont se méfier que son épée, décida qu'elle pouvait bien tenter sa chance. Les pirates lui avaient appris récemment les subtilités du vol à la tire, et elle en usait à présent à la moindre occasion, ravie de dérober au premier passant déplaisant de quoi combler les besoins en boisson qu'elle n'aurait pu couvrir par sa seule paie.

Arwen se leva devant le regard ahuri du pirate et avança tranquillement jusqu'au comptoir, où elle fit léviter contre un mur une personne à côté du seigneur pour prendre sa place avec un petit sourire calme. Elle commanda ensuite un verre de whisky au barman, qui s'empressa de le lui servir avant de fuir au plus loin du seigneur près duquel elle était accoudée. Le sombre inconnu semblait plongé dans ses pensées. Elle tenta toutefois de l'en sortir, observant le verre déjà à moitié vide qu'elle maintenait élevé près de ses lèvres :

- Belle esquive, à votre entrée. La vermine pullule en ces lieux, bien généreux à vous d'en débarrasser toute la clientèle sans même un dommage matériel.

La pirate lança un regard amusé vers la main endolorie du barman et affirma joyeusement :

- Et le gérant a dû vous en être également reconnaissant, à ce que j'ai pu voir du cadeau qu'il vous a fait ! Mais si je puis me permettre...

La jeune femme leva les yeux vers le visage de l'étranger.

- ...Vous attirez bien trop l'attention. L'endroit n'est pas des plus fréquentables, une entrée remarquée n'y est pas recommandée pour un seigneur dont les richesses pourraient attirer de nombreux brigands parmi ce repère à criminels. D'ailleurs... votre présence ici me parait des plus troublantes. Serait-il indiscret de vous quérir la raison de votre venue en un milieu si miséreux alors qu'il parait évident que vous pourriez vous loger plus confortablement ?

Arwen espérait que le seigneur serait assez distrait par la conversation pour lui permettre une plongée discrète dans ses poches. Elle ne ferait pas un geste pour l'instant, préférant attendre de voir s'il répondait avec une attention suffisante pour ne pas remarquer trop facilement ses approches de pickpocket. Mais la jeune femme était plutôt confiante : le heaume qui dissimulait les traits du seigneur désavantagerait sûrement la vue de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Archaon


Messages : 25
Date d'inscription : 01/08/2008

Une amulette vous dites ? Empty
MessageSujet: Re: Une amulette vous dites ?   Une amulette vous dites ? EmptyMer 28 Mar - 1:51

Archaon resta de marbre aux paroles plus que futiles de la jeune femme qui visiblement, ne savait pas à qui elle s’adressait. Même si toutefois la présence du seigneur dans cette taverne minable attirait l’attention, cette gamine l’était encore plus.

« Jeune fille, votre jupe est aussi courte que votre vertu … Vous devriez retournez dans les jupes de votre mère plutôt que de venir dans cette endroit avec cette … vermines comme vous dites »

Plusieurs clients se retournèrent au mot « vermines », ce qui provoque un mal aise de la jeune fille. Archaon continua de plus belle:

« Vous apprendrez que les meilleurs endroits pour obtenir des informations sur ce qui se passe dans le royaume se trouvent généralement dans les tavernes. Et que, malheureusement, ce n’est pas ici que se trouvent les salles de classes de broderie. Cependant, une rencontre peut toujours avoir un intérêt …. Plus particulièrement si vous aviez une quelconque information sur …disons une amulette ancienne … »

Pendant tout son discourt, Archaon ne daigna pas regarder une seule fois la jeune fille qui semblait prendre une jolie teinte écarlate. Cependant, une personne semblait ne pas pouvoir détournait son regard d’elle …

« Qu’est ce qui sont beaux ces jambons … J’en croquerais un bien volontiers ! » chuchota Dohgar.

Une fois sa choppe vide, Archaon se décida enfin à lever la tête, en direction du barman. Sans prononcer un mot, celui revint avec une nouvelle choppe pleine et voulus repartir plus loin mais il ne fut pas assez rapide : Archaon attrapa sa main une fois que la choppe fut devant lui.

« Et sert donc quelque chose à la gamine … un jus de raisin me semble parfait pour elle » finit par dire Archaon, affichant un léger sourire invisible sous son heaume.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Une amulette vous dites ? Empty
MessageSujet: Re: Une amulette vous dites ?   Une amulette vous dites ? EmptyMer 11 Avr - 17:48

Arwen ne put réprimer un éclat de rire à la remarque du seigneur.

- Pourquoi donc retourner dans les jupes de ma mère quand la mienne, comme vous l'avez si bien dis, est si représentative de ma personne, monseigneur ? Par ailleurs... qu'est-ce qui vous fait penser que je ne fais pas partie moi-même de cette vermine dont vous me prévenez?

L'inconnu la renseigna alors sur ses raisons à fréquenter pareil endroit, ce à quoi elle sourit :

- Et vous apprendrez, quant à vous, que même la vermine ne parle pas en présence d'un homme assez imposant pour inspirer la crainte dès son arrivée. Vous n'entendrez rien d'utile sous la méfiance de ces gens, monseigneur. Il faut se mêler à la masse et passer inaperçu pour délier les langues. Ceci dit, je ne saurais vous enseigner quoi que ce soit à ce sujet, la discrétion n'est pas mon fort. La broderie non plus d'ailleurs, ne vous déplaise !

Elle vida alors son verre d'une traite, pour sourire d'un air arrogant, présentant à l'inconnu ce qu'elle considérait comme l'un de ses points forts. Sa faculté à faire s'évaporer soudainement le contenu d'un verre. Puis, son visage se para d'une expression sérieuse, et elle murmura, à moitié pour elle même :

- Une amulette ancienne... Hm, non, cela ne me dit rien.

Un chuchotement indécent parvint alors aux oreilles de la kendoka, qui en était le sujet. Elle se retourna vivement et, sans prendre le temps de la moindre explication, envoya son poing dans le visage d'un homme qui avait eu le malheur de se trouver à proximité au moment où la remarque avait été murmurée. Pris de court, celui-ci bascula en arrière et tomba à la renverse. Mais Arwen ne s'en satisfit pas et au lieu de se calmer, la jeune femme se jeta sur lui pour lui administrer quelques coups supplémentaires, déterminée à lui faire regretter ses paroles provocantes. Quelques minutes plus tard, elle revint tranquillement aux côtés du seigneur comme s'ils n'avaient pas été interrompus.

- Non, je suis navrée de n'avoir aucune information pour vous aider. Cela dit, votre description est bien vague... Je voyage beaucoup, si j'en entends parler je vous vendrai des informations. Mais je pense que vous auriez plus de chances de la trouver si vous engagiez un mercenaire de l'empire, que je connais et qui est réputé comme le meilleur de Calypta. Il m'a moi-même permis de mettre la main sur un objet légendaire...

Pensive, la pirate but distraitement le verre qui se trouvait face à elle, avant d'en recracher le contenu en s'étranglant à moitié. Elle s'était négligemment servie sans vérifier le contenu, et un horrible goût de vulgaire jus de fruit la faisait désormais grimacer. Furieuse, la demoiselle lévita par dessus le comptoir pour saisir le gérant par le col, le secouant avec humeur tandis qu'elle aboyait :

- TU TE FICHES DE MOI ???!! QU'EST-CE QUE C’ÉTAIT QUE CETTE PISSE DE DRAGON MAUVE ??!!! AI-JE UNE TÊTE A ME RINCER LA GORGE AUX JUS DE FRUITS, DIS MOI ??!!

Elle ignorait ce qui avait pu pousser le barman à la provoquer délibérément, mais en définitive, ses raisons importaient peu : elle lâcha le pauvre inconscient et le fit léviter en hauteur, cognant sa tête contre le plafond avant de le libérer de son sort pour qu'il s'affale au sol. Elle alla alors s'emparer d'une bouteille de rhum dans l'arrière boutique, et revint faire face au seigneur depuis le comptoir.

- Je peux vous mener au mercenaire si vous le souhaitez. Même s'il ne vous plait guère de l'engager, vous pourrez toujours l'interroger, il vend également des informations. Ce serait bien moins hasardeux que les bavardages de soulards ahuris...

Intriguée par la quête que menait le seigneur, Arwen avait complètement oublié son pari.
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Archaon


Messages : 25
Date d'inscription : 01/08/2008

Une amulette vous dites ? Empty
MessageSujet: Re: Une amulette vous dites ?   Une amulette vous dites ? EmptyJeu 12 Avr - 12:03

Archaon ne semblait pas très attentif aux flots de paroles que débiter sans interruption cette gamine, si bien que la conversation lui parut totalement décousue.

« Les jupes […] représentatives […] de […] moi-même » entendus Archaon dans sa tête

Non, non décidemment quelque chose ne collait pas avec cette discutions. Il fallait rester concentrer au maximum s’il voulait obtenir une quelconque information sur l’amulette recherchée.

« Un homme […] utile […] vous enseignez […] la broderie »

Archaon resta immobile en cherchant les mots qu’il manquait pour que tout cela est un sens, puis, finalement …

"Une amulette ancienne... Hm, non, cela ne me dit rien" . Elle ne savait rien ...

Le sang bouillonnait alors dans sa tête. Tout ce temps perdus à comprendre les paroles d’une gamine qui ne semblait rien comprendre, qui ne voulait pas comprendre ce que signifiait cette amulette pour lui. Elle ne souhaitait rien d’autre que de l’argent, pour son propre intérêt et se battre pour attirer l’attention, comme font les enfants pour montrer à leurs parents qu’ils sont capables de grimper à 50 cm en haut d’un buisson et qui finissent par tomber et se blessant en les appelant au secours. La colère faisait à présent battre les tempes d’Archaon, qui continuer d’afficher la même expression grâce à son armure.

« Oula !! Il va exploser s’il continue ! » s’écria Dohgar qui se replia au fond de son fourreau.

Finalement, une information dissipa entièrement la rage qui gagnait Archaon

« Un mercenaire qui possèderait des information ? Je vois …. Encore une fois, les gamines ne servent à rien de plus, si ce n’est vous amenez à la personne que vous chercher… »

Archaon réfléchit rapidement … Il n’avait aucune autre piste pour le moment et à moins de devoir sortir quelques pièces pour obtenir cette information auprès du mercenaire, cela aller le restait.

« Puisque je n’ai pas d’’autre choix, conduit moi jusqu’à lui. Par contre …. »

Archaon s’approcha de la gamine, et avec sa main droite, lui écrasa les joues à l’aide de 2 doigts, ce qui lui fit ouvrir sa bouche en forme de « o ».

« Si je n’obtiens pas ce que je désire … tu arriveras à un point où tu supplieras la reine en personne de t’achever en te noyant dans de la pisse de troll ! » lui cria Archaon dont le heaume n’était qu’à quelques centimètres du visage de la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Une amulette vous dites ? Empty
MessageSujet: Re: Une amulette vous dites ?   Une amulette vous dites ? EmptyJeu 12 Avr - 15:29

Arwen fut tellement abasourdie par le contact qu'osa le seigneur fou qu'il eut le temps de s'approcher de son visage. Elle lui cracha alors dans les yeux et envoya tout à coup sa lévitation sanguine sur lui pour l'envoyer à toute vitesse vers le plafond et le lui faire traverser tête la première. L'élévation sanguine relâcha alors le seigneur, mais la kendoka avait brandi son sabre béni et se tenait en position défensive. Elle fit un signe de la main aux pirates pour les dissuader de la rejoindre tandis qu'elle vociférait d'un air dégouté :

- Ta main sur mon visage c'était déja bien assez pour me soulever le cœur, baronnet de menuaille, mais ton haleine putride soufflé en plein sur mon nez, c'est plus que je ne peux en supporter, et j'en suis déjà à un point de supplice où la pisse de troll me parait préférable à ton odeur ! Ta ferraille ne couvre pas encore assez les relents du gouffre à chiabrena qui te sert de bouche, mais s'il faut que tu empestes encore mes environs, j'y devrai remédier, sottard fétide !!!

Elle lévita par dessus le comptoir et commença à s'approcher du "baronnet de menuaille", lorsqu'elle sentit des mains la retenir. Les pirates l'avaient rejointe, mais non pas pour la défendre :

- Arwen, on y va, maintenant ! T'as assommé l'aubergiste, crétine de blonde, les soldats vont arriver !

Mais les soldats n'étaient pas les seuls ennemis que s'était fait la jeune femme en rudoyant le gérant : tout autour du petit groupe de pirates, des clients se rassemblaient d'un air menaçant, apparemment peu ravis d'être privés du service de leur barman pour une simple colère de demoiselle vexée. Arwen recula à contrecœur, foudroyant du regard l'ennemi en armure, puis suivit ses compagnons qui décampaient en dehors de l'auberge.

Une fois sortie, elle tourna la tête vers l'un de ses camarades et argua d'un air buté :

- Bon mais pour le pari, ça ne compte pas, j'aurais pu très bien le réussir si tu n'étais pas intervenu !

Cette fois, tous les membres du petit groupe, déjà passablement énervés de devoir fuir leur logis provisoire par sa faute, crièrent en choeur le même ordre à son adresse. Vexée, Arwen obéit et la ferma pour tout le reste du trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Archaon
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Archaon


Messages : 25
Date d'inscription : 01/08/2008

Une amulette vous dites ? Empty
MessageSujet: Re: Une amulette vous dites ?   Une amulette vous dites ? EmptyVen 13 Avr - 12:16

Archaon se releva rapidement sans trop se soucier de ce qu’il venait de se passer. Son armure en avait vus d’autre ! Cependant, en se relevant, la petite troupe en avait profitée pour déguerpir comme de minables voleurs. Les quelques clients qui restaient là continuer de le dévisager mais cela ne le dérangeais pas le moindre du monde.

Dohgar sortit de sa cachette :
« Un mercenaire ?? Bon, il va falloir faire avec … »

Voila que sa seule piste venait de prendre la fuite, il fallait être plus rusé que cette gamine et sa bande de guignols.

« Messieurs ! » Archaon marque une pose afin que l’ensemble des clients soient attentif
« 15 pièces d’or à celui qui pourra me dire où se trouve leur repaire ! 15 pièces d’or pour un emplacement sur une carte ! »

Un vieil homme se leva de son tabouret et prit alors la parole :
« Ce sont des habitués ici, nous savons tous où ils résident mais nous ne les trahiront jamais ! Repartez d’où vous venez Seigneur ! Votre présence en ces lieux nous incommode ! »

Les quelques conversations s’arrêtèrent immédiatement et un lourd silence se fit. Archaon s’approcha alors du vielle homme.

« Tout le monde dis tu ? »

Archaon sortit Dohgar à une vitesse peu naturelle et le vielle homme reçut la pointe de l’épée dans sa main droite. Le vieil homme hurla de douleur pendant que son sang commença à couler le long de la table.

« Une croix sur une carte pour arrêter sa souffrance … Personne ne veut venir en aide à un vieillard ?! » Hurla Archaon à l’ensemble des clients.

Un jeune garçon courut alors aider son grand-père. Il s’empressa de marquer l’emplacement du repaire des brigands sur la carte qui était posé sur le comptoir et récupéra des bandages pour soigner son grand-père. Archaon releva son épée se alla récupérer la carte. Un rapide coup d’œil sur celle-ci confirma que le garçon avait remplit sa part du marché. Archaon sortit quelques pièces d’or et les jeta en direction du jeune garçon, avant de sortir de l’auberge.

Archaon regarda en direction de la lune en affichant un large de sourire … La ruelle sombre allait bientôt grouiller de soldat il ne fallait pas trainer dans les parages.

« On est partis ? » demanda Dohgar.

« Oui » répondit Archaon …. La chasse se promettait d’être bonne ….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amulette vous dites ? Empty
MessageSujet: Re: Une amulette vous dites ?   Une amulette vous dites ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amulette vous dites ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passez votre chemin ou il vous en cuira !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Domaine du Sahoc :: Le Sinistros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser