Voilà plusieurs heures que Milly avait terminée son entrainement aux coté d'Alec et de son maitre et supérieur Neo. Elle était maintenant assise dans la salle de séjour du chateau impérial en train de lire un passionnant livre qu'elle avait empruntée à la bibliothèque impériale. Celui-ci traitait de l'histoire complete de l'Empire Calypta et ce avant même qu'il ne fusse appelé un empire, tout en expliquant l'origine de celui-ci et les nombreux noms de héros qui ont participé à sa fondation.
Elle sentit un profond malaise en arrivant à l'époque des Heaven's Fang qui s'était produite environ 1800 ans avant la sienne. En plus profond de l'âme de Milly, celle-ci pouvait sentir Sicâa qui démontrait qu'elle portait un interet particulier à ce chapitre, comme si elle voulait lire quelque chose en particulier. Mais Milly n'avait pas les capacités de lire les pensées de sa collocataire corporelle, et a vrai dire vu la personnalité de celle-ci, elle ne savait pas si elle aimerait ce qu'elle découvrirait.
Tout de même, Sicâa donna l'impression de jubiler lorsque Milly se mit à lire le nom des membres de ce groupe du Nieb, les Heaven's Fang. Tout d'abors, il y avait la fondatrice Cian Luthien, une mage d'un niveau incomparable, suivit de deux guerrières renommée de l'époque appelées Leina Graham et Joy Adrians, les ancêtres des actuelles chevaliers au service de la reine Celeste. Il y avait aussi l'élève de la mage Luthien mais, au grand désespoir de Sicâa, Milly fut coupée dans sa lecture à ce moment là par une voix féminine.
La jeune mage leva son regard de son livre pour le poser en direction de la porte de la salle de séjour. A cet endroit se tenait justement Selene Adrians, l'une des deux descendante dont nous avons parlés plus tôt. Milly fit un petit sourire amicale en répondant:
-"Bonsoir Mlle Adrians... Je vais très bien, merci de vous en soucier..."
Selene était l'une des rares personnes à lui adresser la parole dans le chateau à cause de son dédoublement de personnalité très connu dans le royaume. Milly faisait semblant de ne pas s'en soucier pour ne pas embeter Neo, mais elle ne réussissait jamais à le cacher réellement. Elle était tout de même reconnaissante envers Selene, Alec et Neo pour ne pas l'éviter comme le font tous les autres. Quoique qu'elle n'a jamais réellement croisée Elene Graham, l'autre chevalier de Celeste.
-"Et vous, comment allez-vous...? Le travail n'est pas trop dur à l'école des chevaliers...?"