|
| La foudre dans toute sa splendeur [Gannicus - Mythril] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ombre Gardien des Ombres
| Sujet: La foudre dans toute sa splendeur [Gannicus - Mythril] Jeu 8 Mar - 16:05 | |
| A peine le petit groupe de trois était entré dans le domaine du Manoir gothique imposant de la Seigneur Mage qu'un son puissant retentit tel la foudre. Un éclair tomba au milieu du petit groupe formé par Mythril, Arwen et Gannicus. Sans qu'aucun ne puisse réagir la silhouette leva la main et, après avoir claqué l'index et le pouce de sa main, une impulsion magnétique envoya valser Arwen directement à l'intérieur du manoir par l'une des fenêtres.
La silhouette disparue à nouveau dans un éclair, laissant une trainée électrique derrière elle. Elle se mit un peu plus loin et doucement, baissa sa capuche... c'était Milly Nausicâa.
"Bienvenue dans mon domaine..."
| |
| | | Gannicus Magie niveau 1
Messages : 10 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une arène
Feuille de personnage Race: Humain Premier élément: Glace Second élément: Electricité
| Sujet: Re: La foudre dans toute sa splendeur [Gannicus - Mythril] Sam 10 Mar - 2:40 | |
| Dans la nuit commença notre histoire, dans le manoir de la seigneur mage. Deux imprudents s'approchaient en marchant, du manoir de la seigneur mage. Notre champion avançait fièrement vers ce domaine où son ami Doushi avait disparu. Le Celte n’appréhendait pas du tout l'affrontement, tout simplement car deux scénarios s'offrait à lui, soit Doushi était encore dans le domaine pour combattre les dernières emmerdeurs du groupe ou alors, en face, on avait du lourd et ça, c'est le scénario qui plait le plus à notre homme. Le combat était dans son sang, la mort dans ses mouvements, la douleur dans ses mains. L'instrument de la destruction, Gannicus devait aller chercher son frère d'arme dans ce truc, en menant l’assaut frontal avec la petite femme et le blond, une groupe bien risible mais l'habit ne fait pas le moine, le Celte ne le sait que trop bien, un certain gaulois lui avait apprit cette dure leçon... Mais ceci est une autre histoire.
Nous voila dans le domaine ennemi, en territoire hostile, aucun lieux est sur pour nos amis, cependant, un événement impromptu arriva, la foudre tombait sur nos malheureux, comme si le dieu Jupiter, en personne, déchira le ciel pour y cracher un de ses éclairs flamboyant, pour faire comprendre à ses hommes et femmes qu'ils n'étaient que mortel. Cependant, ce n'était pas le dieu Jupiter qui était apparut à nos deux hommes, car oui, l’atout charme avait disparu dans le manoir du domaine laissant place à un autre bout de femme. Une femme étrangement petite, mais bizarrement, c'est pas sa taille qui l'avait marqué mais plus son entrée théâtrale dans le domaine et le départ soudain de Arwen. Souhaitant la bienvenue à ses hôtes, bien drôle de manière pour faire son entrée. Le Celte se demandait si c'était une blague, ses glaives devaient pourfendre le corps d'une gamine. Non, très peu pour lui, il planta ses glaives sur le sol. Affichant un sourire déjà vainqueur sur son visage, le Celte dit alors à son collègue.
Je me bats pas contre les gamines, même magicienne, je te la laisse.
Le combat n'était même pas commencer et déjà que Gannicus faisait le clown.
| |
| | | Mythril Admin
Messages : 151 Date d'inscription : 31/07/2008 Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières
Feuille de personnage Race: dragon d'or Premier élément: Lumière Second élément: Glace
| Sujet: Re: La foudre dans toute sa splendeur [Gannicus - Mythril] Sam 10 Mar - 12:44 | |
| Notre petit groupe composé de trois valeureux combattants fut bien vite arrivé dans les lieux du Seigneur mage, bien trop vite en effet au gout du faux haut elfe qui se demandait ce que cela pouvait bien cacher. Il trouva alors une réponse à ses craintes, une réponse bien amère qui fit valser la seule membre féminine de notre trio devenu duo pour le coup. Il regarda avec crainte la mage électrique faire son apparition un peu plus loin et bientôt la surprise gagna ses traits, car devant eux se dressait le bras droit de celui qu'il appelait encore Neo : Milly Nausicâa.
De l'incompréhension pouvait se lire sur ses traits, pourquoi était-elle en train de leur barrer la route alors qu'elle aurait du se trouver dans leurs rangs? Il allait lui demander des éclaircissements sur la situation lorsque son coéquipier cru bon de briller par ses pitreries. Le voilà qu'il tombait des nues devant le comportement plus qu'outrageant du gladiateur. Il avala de travers et failli s'étouffer, il se retint même de le secouer et de l'envoyer combattre à l'aide d'un bon coup de pied au cul.
- Mais qu'est-ce que vous faites? J'espère que c'est une blague!
Il pinça alors l'arête de son nez, tentant de se calmer face à ce flot d'informations qui l'avait fait passer par toutes les couleurs possibles et inimaginables. Il tourna alors son regard vers Milly et commença alors ses questions qu'il n'avait pour le moment pas plu poser.
- Je ne comprends pas Milly... Pourquoi nous empêcher de sauver Neo? Vous qui êtes son bras droit! Expliquez-moi! Et votre domaine? Est-ce vous la Seigneur Mage?
Tout en posant sa question, il libéra sa rage et prit sa forme hybride, le voilà maintenant plus grand que le gladiateur et un peu moins sensible à la foudre. Ses deux cornes à la tête dressées aux cieux, ses membres protégés par des écailles draconiennes en or et son imposante queue fouettant l'air. Il ne voulait pas affronter une personne qu'il connaissait et en qui il avait de l'estime. Il avança alors de trois pas, les sens en alerte et fermant son œil mort pour se concentrer sur les images qui allaient arriver. Il ne voulait pas combattre Milly mais il devrait le faire s'ils n'arrivaient pas à s'entendre, chacun avait des objectifs bien précis et bien peu les abandonneraient si vite.
Ils allaient très certainement être sérieux, du moins pour deux combattants sur trois, le dragon porta alors son seul œil valide vers le gladiateur. Aucune blague n'était tolérée, ils avaient fort à perdre... Ou peut-être était-ce lui qui dramatisait un peu trop au vue de la situation.
- Gladiateur! J'ai besoin d'un compagnon d'arme, pas d'un mariolle alors j'aimerais un peu plus de sérieux... L'heure est trop grave pour se laisser aller à des enfantillages de telle sorte...
Puis il tourna de nouveau son attention vers Milly, il était assez mauvais de ne pas garder un œil sur son adversaire après tout. | |
| | | Nahu Mistilem Magie niveau 1
Feuille de personnage Race: Humaine Premier élément: Electricité Second élément: Mana
| Sujet: Re: La foudre dans toute sa splendeur [Gannicus - Mythril] Sam 10 Mar - 22:22 | |
| Elle pouvait le faire, tout ce que Milly avait a faire, c'était de tenir une toute petite demi-heure devant les deux combattants. Le regard sûr d'elle, les lèvres tremblotantes, l'adolescente faisait face à son destin. La demoiselle fit un petit rire nerveux à la phrase du dragon d'or.
-"Ah...! Ne me faite pas rire... vous le saviez vous aussi, n'est-ce pas...!?"
Elle pointa son index vers le dragon d'un air accusateur, les yeux froncés par la colère.
-"Vous saviez qu'elle était là, dans ma tête...! Cette folie, c'est elle qui fait fuir tout ceux qui sont près de moi... celle qui a détruit mon village...! Et vous... vous me l'avez caché...!"
Et elle concentra son magnétisme pour sortir les deux lames du gladiateur sur le sol avant de les faire tournoyer autours d'elle et les envoyer vers Mythril. Elle les fit enchainer des attaques sur le dragon, les traits de son visage tirés par la colère.
-"Depuis le début... depuis le début il me ment et vous avez participé à son mensonge...!"
| |
Messages : 10 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une arène
Feuille de personnage Race: Humain Premier élément: Glace Second élément: Electricité
| Sujet: Re: La foudre dans toute sa splendeur [Gannicus - Mythril] Jeu 15 Mar - 2:05 | |
| Le gladiateur avait marre des combats faciles, combattre cette jeune femme semblait plus à une blague que à un véritable affrontement entre deux combattants respectueux. Le combat n'était même pas commencer que le gladiateur ne voulait pas entrer dans ce conflit, par le simple fait que en face, c'est une demoiselle de bien frêle constitution.
Le blond s'était transformé en une drôle de forme, à première vue, on aurait pu dire que cela était une sorte de dragon, Gannicus en avait déjà entendu parler et vu des dragons, mais pas d'aussi prêt et dans cette forme des bien étrange. On aurait dit qu'il avait eut un mélange entre ses bêtes mythiques et l'elfe maigrichon de base, un bien étrange mélange. Espérons que cela suffisant pour qu'il gagne ce combat, même si pour le Celte, la victoire est de leurs cotés.
Cependant une chose étrange arriva, ses glaives attaquèrent le dragon, comme si la petite magicienne les contrôlait. Notre homme n’appréciait que peu qu'il n'ait plus le contrôle de ses armes et pour se faire bien comprendre par son adversaire, le gladiateur fit apparaitre une lance dans sa main et la lança sur la certaine Milly, pour lui faire comprendre une chose, tout en ignorant son compère.
Le seul maître des lames ici, c'est moi, surtout quand ces lames sont les miennes. Et bon, ce n’est pas que j'aime ce blond, mais c'est presque vexant d'être ignoré comme tu le fais.
L'homme entra ainsi dans la partie pour combattre cette Milly.
| |
| | | Mythril Admin
Messages : 151 Date d'inscription : 31/07/2008 Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières
Feuille de personnage Race: dragon d'or Premier élément: Lumière Second élément: Glace
| Sujet: Re: La foudre dans toute sa splendeur [Gannicus - Mythril] Jeu 15 Mar - 14:34 | |
| Le dragon les yeux grands ouvert et la bouche close ne su trop quo répondre aux accusations de la démente. Il se demandait même si ce n'était pas l'esprit fou qui avait prit le dessus sur le pauvre esprit tourmenté de la demoiselle. Après tout elle n'avait pas tort sur un point, il aurait mieux fait de lui dire tout ce qu'il savait. Mais à quoi bon lui annoncer de but en blanc qu'elle était à l'origine du massacre de son village n'était pas la meilleur solution à adopter...
Il soupira simplement face à la position que venait de prendre la mage de la foudre et tenta de s'avancer d'un pas tout en soufflant un faible mais sincère "Désolé...". Il savait que cette simple excuse ne servirait pas à apaiser Milly, loin de là. Mais il ne pourrait très certainement pas trouver les mots justes pour pouvoir la calmer dans le temps qui leur était imparti.
- Je suis vraiment désolé pour tout cela Milly mais ne penses-tu pas qu'en faisant cela on voulait te protéger? Je croyais que tu avais confiance en Neo? Alors si tel est le cas, fait lui confiance aveuglément car je suis certain que jamais il ne voudrait te trahir! Par contre là toi tu es en train de la trahir! Tu joues avec sa vie! Milly! Ressaisi-toi!
Il ne put vraiment rien dire d'autre, voilà qu'elle éclatait complètement et avec ses pouvoirs de foudre elle utilisa alors les armes de Gannicus pour attaquer le dragon. Il parait, il esquivait les armes qui s'acharnaient sur lui. Le bruit du métal résonnait, les épées claquant sur les écailles solides de sa forme hybride. Son oeil lui permettait de voir à l'avance les attaques qui lui étaient portées. Il pouvait aisément les contrer mais il devait neutraliser la demoiselle, pas laisser plus de temps s'échapper comme ça.
D'un bond et toujours poursuivi des deux épées il s'élança alors vers Milly tout en lui hurlant. Il avait profité de la lance lancée par Gannicus comme d'un moyen de diversion. Cette attaque était une aubaine pour se rapprocher un petit plus de la mage.
- Penses-tu vraiment que TOUS ceux qui t'entourent? En ce cas je vais te faire ancrer ça dans ta petite tête! TU N'ES PAS SEULE!!!
Il Fonça alors droit vers le mage mais au lieu de foncer griffes devant il ouvrit ses bras pour qu'une fois assez près d'elle il l'embrasse tout en lui murmurant à l'oreille.
- T'ai-je un jour fui? Alec t'a-t'il fui? Ou encore Neo? Ou peut-être Arwen? En continuant de la sorte tu vas vraiment devenir seule... Laisse nous régler ça... Pour que l'on puisse tous être ensemble de nouveau...
Il voulait vraiment faire en sorte d'avoir toute l'attention de l'Esper sur lui pour que Gannicus puisse passer et aider Arwen en cas de besoin. Ce conflit était en partie du à sa faute, c'était son péché qu'il devait lui-même combattre. Il savait qu'il se prendrait très certainement une décharge ou même les épées iraient se planter en lui. Mais sa conduite avait fait de la peine à la demoiselle mais il fallait aussi aider Neo...
-... La colère n'engendre que la souffrance... La souffrance la solitude... | |
Feuille de personnage Race: Humaine Premier élément: Electricité Second élément: Mana
| Sujet: Re: La foudre dans toute sa splendeur [Gannicus - Mythril] Jeu 15 Mar - 23:35 | |
| -"Me... Me protéger...!?"
Prononça d'une voix semi-cassante Milly alors que la colère montait d'autant plus dans son esprit et qu'elle se manifestait maintenant par de petits éclairs qui parcouraient son corps de temps en temps. Une étrange lueur que l'on pouvait associer à la rage pouvait être vue dans le fond de ses pupilles.
-"Pourquoi penses-tu que je fasse tout cela...! Je faisais confiance en Néo, au point de lui faire... de lui... sa mémoire... sa malediction... RAaaahhh...! Electro Aureola...!"
La jeune femme n'accorda aucune espèce d'importance à la lance de glace que lui lança le gladiateur au contraire elle s'était élancée avec la vitesse de l'éclair, l'une de ses magies d'Esper Magister de la Foudre, vers Mythril. Elle avait lancé juste avant une sorte d’auréole électrique avec sa propre magie électrique, mais ce n'était pas quelque chose fait pour détruire normalement, juste pour stopper. Elle ne s'attendait cependant pas à ce que le dragon lui fasse un calin lorsqu'elle sortit de sa super vitesse pour l'attaquer, cela la prit de court. La demoiselle chercha rageusement à sortir de la prise du dragon alors qu'il lui soufflait dans l'oreille quelques phrases gentilles.
-"Me fuir...?"
Répondit difficilement l'adolescente en posant ses deux mains sur le torse de la forme hybride du dragon.
-"Ah, Alec avait eut peur de moi dès le premier jour où il est devenu l'élève de Maitre Néo... Il était au courant bien entendu... Arwen ne l'était probablement pas mais ça ne veux pas dire qu'elle resterait à mes côtés, elle ne m'aime pas même si je ne lui ai rien fais... comme tous les autres... Néo c'est encore pire, il était là avec moi tous les jours à m'observer... à me dire des mots gentils... mais jamais là à me dire la vérité... Je veux des réponses, Mythril, je veux SES réponses...!"
Des petits crépitements se mirent à se faire entendre à se moment là au niveau des mains de la Magister, la demoiselle posait maintenant un regard déterminé qui était rare chez elle... un regard accompagné de larmes.
-"Il est temps qu'il se réveille de ce rêve que lui procure son amnésie pour répondre à mes... pour répondre à nos questions..."
Et là, l'adolescente lâcha une décharge par l'intermédiaire de ses mains, directement dans la partie non-protégée par la forme semi-draconnique du général de l'armée du Nieb.
| |
| Sujet: Re: La foudre dans toute sa splendeur [Gannicus - Mythril] Jeu 22 Mar - 3:39 | |
| La joute commença, le fer allait crier pour que le rugissement des combattants, notre gladiateur était entré dans la fosse de combat pour abattre cette femme bien étrange. Le projectile alla s'écraser sur le sol comme un vulgaire jouet qui se casse au moindre choc. Cette Milly était une bien étrange personne, Gannicus n'avait pas l'habitude de combattre ce genre d'adversaire, les magiciens n'étaient pas sa tasse de thé.
Le Celte assista à la scène, médusé par la débilité de son compère, même si il salut son courage et son audace pour essayer d'attraper cette femme qui a des allures du Dieu de la Foudre dans ce monde. Jupiter était son nom Romain, même si le Celte ne prêtait pas foi à la culture romaine, il prêtait foi en pas grand chose à vrai dire, hormis son talent indéniable aux maniements des armes et sa chance insolente qui a fait perdre beaucoup à beaucoup de personne dans l'arène.
Cependant, l'accolade du dragon avec la petite n'était pas au gout de la demoiselle, on pourrait dire que le courant passait bien entre les deux personnes si nous étions des mauvaises langues mais nous éviterons ce genre de blague. Revenons vers ce dragon qui déblatérait plus que les bonnes femmes dans les gradins de l'arène et l'autre devait peu à peu encore plus folle. Gannicus était un peu perdu, pataugeant un peu dans leurs discours sans véritable sens, ils étaient là pour un Doushi, pas une contrefaçon européenne appelé Neo.
Le gladiateur créa une nouvelle lance pour embrocher la femme dans les bras du dragon, espérant qu'elle ne se reprenne pas pour la foudre et s'enfui encore de l'attaque de notre blond antique. Ce combat allait être long des deux cotés, si l'un n'arrive pas à toucher l'adversaire et l'autre se prend coup sur coup. La victoire s'envole à mesure que la fille gagne du temps dans ce combat.
| |
| | | Mythril Admin
| Sujet: Re: La foudre dans toute sa splendeur [Gannicus - Mythril] Ven 23 Mar - 2:29 | |
| A peine eut-il terminé sa phrase que les répliques jaillissaient, l'enfonçant un peu plus. Les mots ne purent la toucher mais elle les entravait dans leur avancée : le combat était maintenant inévitable. Il encaissa les accusations ainsi que la décharge qui s'ensuivit. Le voilà pétrifié par la foudre qui traversait son corps. Le dragon poussa alors un énorme cri à en déchirer les tympans. Ce fut la seule chose qu'il pu faire, son corps s'était tétanisé, il ne pouvait plus bouger, il ne pouvait que subir. Attendre. Sentir la douleur qui traversait son corps de là où étaient posées les deux mains de la jeune mage de la foudre.
- GYYYYAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
Il ne vit d'ailleurs pas son coéquipier tenter d'empaler la pauvre Milly. Oui mais tenté car sa tentative fut infructueuse. La lance ne rencontra que la vide. L'esper avait entre temps réussi à s'enfuir. Le dragon s'écroula alors au sol à cause du choc subit par l'attaque de la mage, il était maintenant accroupi, un genou au sol et tentant de se relever.
- Je crois que les négociations ont échouées... Gannicus, une petite idée pour ce combat?
Il fixait toujours Milly prêt à contre-attaquer si nécessaire. Cette petite était assez rapide, donc mieux valait freiner ses mouvements... Se concentrant sur son œil pour tenter de voir les prochaines attaques, il allait tenter de geler la demoiselle pour l'arrêter jusqu'à ce qu'ils puissent la neutraliser. Il se redressa mais y mit le temps, se prendre une décharge en pleine poire, même pour un dragon, ça ne fait pas que du bien et cela il venait de l'apprendre à ses dépends. Mais il avait prit soin de remarquer que la demoiselle avait bien fait attention à ne l'attaquer qu'à un endroit où il n'était pas protégé par son armure d'écailles. | |
| Sujet: Re: La foudre dans toute sa splendeur [Gannicus - Mythril] Sam 31 Mar - 18:36 | |
| Le cri de douleur de Mythril aurait presque pu remplir de délectation la jeune femme si elle n'avait pas ressentit autant de dégout envers elle même d'attaquer ainsi une personne qui jusqu'à aujourd'hui ne lui avait fait aucun réel mal. Cette dualité intérieure de ces deux sentiments opposés aurait pu provoquer un faille dans l'esprit de l'adolescente si elle n'avait pas sentit la concentration magique derrière elle. Un simple coup d'oeil par dessus son épaule lui permit de voir que le gladiateur avait créé une lance à nouveau à partir de glace.
L'adolescente ne pouvait pas se transformer en foudre pour fuir l'attaque, sinon elle allait emmener Mythril avec elle et ce n'était pas ce qui était visé. Heureusement, Sicaa lui avait apprit quelque petits tours et son corps pouvait bizarrement les faire comme si... non, probablement qu'il avait été entrainé en secret par Sicaa en fait. La demoiselle se contorsionna sur elle-même pour se glisser à temps en dehors des griffes du dragons juste à temps pour voir l'une de ses mèches de cheveux se faire trancher (et un peu geler aussi). Elle fit, alors qu'elle était à moitié tordue au niveau du sol, un petit tour sur elle-même pour s'éloigner de Mythril.
Elle se redressa pour prononcer:
-"La Glace est votre élément à tous les deux... Cette ironie ferait probablement sourire Patrika..."
Doucement, un courant électrique se fit visible sur le corps en entier de la jeune femme. Elle ferma alors les yeux et se mit à flotter sur place alors que des nuages sombre se rassemblaient au dessus de sa tête. Elle voulait en finir rapidement pour rattraper Arwen à l'intérieur du manoir... alors elle allait invoquer la tempête elle-même. Déjà un puissant crépitement put être entendu dans le ciel... | |
| | | Mythril Admin
| Sujet: Re: La foudre dans toute sa splendeur [Gannicus - Mythril] Mar 3 Avr - 10:25 | |
| Le dragon prit alors un regard étrange, une lueur passa dans son regard bicolore. Il affichait maintenant un regard sérieux, les sourcils froncés et les yeux déterminés fixés sur la demoiselle en face de lui. Il pointa alors la demoiselle du doigt et se mit alors à dire alors que son autre poing était serré.
-WOW! Comment t'as deviné? T'es trop balèze Milly!
S'il y avait eu un public, tous se serraient écrasé au sol sous la débilité profonde et le retour de l'immaturité du dragon. Voilà qu'il recommençait ses imbécilités alors qu'il était en plein combat... Et ce combat s'annonçait vraiment mal, deux simples habitants de Calypta face à une Esper Magister, tout cela n'annonçait rien de bon. Tour à tour les deux hommes faisaient preuve d'une débilité sans pareille. La mage finirait-elle par se demander si ces deux clowns se moquaient parfaitement de sa tête pour l'empêcher d'aller s'occuper de la dernière des incrustés.
Elle s'était dégagée grâce à quelques contorsions de son étreinte, se qui choqua un peu le dragon qui remarquait que la normalement douce jeune mage avait tout de même quelques notions au combat rapproché. Il se reprit alors, les singeries étaient terminées et les effets de électrochoc aussi en passant... La jeune femme se mit alors à briller, parcourue de fins éclairs et s'éleva. Cela n'annonçait rien de beau... tient il y a un bel échos par ici! Bref, le dragon, les yeux rétrécis par la concentration, ne quittait pas la demoiselle du regard. Il forçait son œil à lui indiquer la prochaine attaque, savoir quand elle allait faire s'abbatre cette tempête sur eux.
Le dragon pouvait s'en protéger en jouant sur le Passe-muraille mais ce qui l'inquiétait le plus était le petit humain derrière lui. Car oui sous sa forme hybride il avait gagné assez de centimètres pour pouvoir enfin dépasser le gladiateur en taille. Bougeant de temps en temps le bout de sa queue (le premier qui fait une quelconque réflexion sur cette phrase, je le tape...), il réfléchissait longuement à la suite des évènements. D'un coup il fonça en direction de l'Esper de la foudre, se protégeant du mieux qu'il pu des éclairs perdus de son bras écailleux. Il voulait faire croire qu'il tentait d'annuler l'incantation en neutralisant la jeune femme. Mais il était concentré à lancer un sort sur une toute autre personne.
Dès que la tempête s'abattrait sur eux, il déclencherait son Passe-muraille et protégerait Gannicus de son "Bouclier de la foi". La foudre n'aurait alors plus aucun effet sur eux et il espérait surprendre la mage. Mais sachant que la demoiselle était un vrai rat de bibliothèque il avait aussi la possibilité pour qu'elle connaisse les sorts des dragons d'or et qu'elle agisse en conséquence. Rien n'était sur mais au moins il avait mit à l'abri son coéquipier.
- Qui est cette Patrika? De qui parlez-vous Milly?
De nouvelles pièces s'ajoutaient toujours plus à ce tableau déjà bien désordonné, Mythril avait vraiment du mal à emboiter toutes ses pièces et espérait que la suite des évènements pourraient enfin laisser passer un fin rayon pour les éclairer. Ce qui l'avait le plus surpris c'était d'apprendre que Neo s'était lui-même mis dans cet état et qu'elle l'avait aidé pour cela. Il aurait voulu lui poser d'autres questions mais elle semblait un peu trop en rogne pour cela et il n'avait vraiment pas envie de gouter à un autre coup de foudre, le courant était très bien passé. Un peu trop bien au gout du dragon qui se remémorait la douleur ressenti lorsque la foudre avait traversé son corps de part en part. Mais se fut sa curiosité qui l'emporta.
- Explique moi tout Milly! Neo t'a-t-il bien demandé de sceller sa mémoire? Mais pourquoi donc? Et quelle est cette malédiction? Peut-être pouvons-nous tenter de régler vos soucis! | |
| Sujet: Re: La foudre dans toute sa splendeur [Gannicus - Mythril] Jeu 12 Avr - 2:04 | |
| Le combat contre les éléments n'étaient pas le domaine du gladiateur, il ne combat que des individus fait de chair et de sang et cette femme était aussi de chair et de sang. Les éléments étaient le domaine des Dieux, pas celui de l'humain, cependant, Gannicus devait faire face à une entité utilisant la Foudre, le domaine de Jupiter. Même si notre homme ne craignait pas les Dieux car il n'y croyait pas, il devait admettre que combattre une personne utilisant la Foudre, cela allait être extrêmement difficile, même pour le gladiateur qui arrivait jusqu'à ce jour à s'adapter à son adversaire. Comment combattre une femme que tu ne peux pas toucher à cause de son corps électrisé et qui est capable d'esquiver les coups, car trop rapide dans tout les cas.
Un bien étrange ennemi venait de se découvrir devant notre Gannicus, la débilité profonde de son partenaire qui essayait de faire du comique dans le tragique, à Rome, on lui aurait déjà tranché la tête. Cependant, le gladiateur n'a jamais été très à cheval sur les règles, étrangement, surement son sang Celte désinvolte qui le rendait ainsi, d'après le Doctore. Gannicus, essayant d'éviter de rire aux larmes en passant par l'étranglement dans la joie et la bonne humeur de son coéquipier, reprit le cours du combat où la femme ayant évité sa lance, s'extirpa des pattes de son collègue dragon, et maintenant, elle invoque une tempête sur la poire de nos deux guignols.
Autant pour le Dragon, ça va, il est protégé par ses écailles mais le Gannicus, avec sa petite peau et ses vêtements en cuir, il ne va pas faire long feu si la foudre lui tombe dessus. Voila que le Dragon fonça vers la gamine alors que les grondements se faisait plus fort encore. Le Gladiateur essaya de le rattraper en lui courant après, sauf que la foudre était plus rapide que les jambes. Cependant, un miracle, le Celte ne fut pas blesser mais il fut toucher, un bouclier l'avait protégé de ce pouvoir et donc de la puissance de la foudre de la femme. Sans réfléchir le gladiateur couru en direction de la mage et sauta les deux pieds en avant, pour la frapper plus au moins au niveau du torse, pour l'envoyer à terre. Espérons que ce coup ci, elle n'évitera pas le coup de notre homme.
| |
| Sujet: Re: La foudre dans toute sa splendeur [Gannicus - Mythril] Lun 16 Avr - 1:43 | |
| Alors qu'elle invoquait la foudre pour la faire tomber sur le terrain, Mythril lui posa une nouvelle fois des questions existentielles qui agacèrent un peu l'adolescente qui voulait juste en finir pour reprendre son rituel. Lorsqu'elle rouvrit les yeux pour reprendre le combat, la première chose qu'elle vit fut deux pieds... deux pieds qui avançaient à grande vitesse vers elle avant de la percuter fortement au niveau de l'estomac.
La demoiselle qui était encore dans les airs quelques temps auparavant fit donc un vol plané en arrière pour atterrir lourdement sur le sol un peu plus loin dans une roulade plus ou moins contrôlée qui la fit se terminer un genoux au sol, le corps penché en avant. La douleur fut la première chose que ressentit la jeune femme... puis elle relâcha tout ce qu'elle avait eut dans l'estomac quelques temps auparavant sur le sol devant elle dans un bruit horrible. -"Jo... jolie coup..."Prononça la jeune femme en se relevant difficilement. Elle n'était pas d'une constitution très robuste et malgré le fait qu'elle se soit penchée un peu en avant pour absorber un maximum la puissance du coup, il ne fallait pas croire qu'elle ne ressentirait rien en se faisant percuter comme cela. Mais cela n'avait pas beaucoup d'importance, elle avait toujours quelques atouts dans ses manches. Chancelant un peu alors qu'elle se trouvait debout, la jeune femme ajouta:-"Patrika... Patrika est comme moi, tout comme le vampire Alucard ou comme votre oncle, elle est l'une des garantes de l'équilibre élémentaire de ce monde, l'une des Esper Magister, celle qui préside sur les éléments Eau et Glace... mais je divague, cela n'a aucune importance dans cette histoire... Néo m'a bien demandé de lui sceller la mémoire et ses raisons sont... les siennes... et si vous voulez m'aider, sortez... de mon... domaine..."La demoiselle sembla à ce moment là s'affaisser sur elle même, tomber en avant comme si elle allait s'effondrer au sol, perdante de ce duel. Mais elle disparut à se moment là pour réapparaitre près de Gannicus vers qui elle appliqua trois attaque de son poing souple pour provoquer des dégâts interne qui chacune d'elle étaient accompagnée par une décharge électrique. Elle relança son accélération magique pour s'éloigner et lever le bras vers le ciel."Limoen las menoenistronam, eletrinaes poasinistrum... Tenebrae obscuri..." Une boule d’énergie sombre commença à se former dans la main de la demoiselle alors qu'elle récitait l'incantation sur un ton soutenu. C'était une incantation de magie d'un ténèbres purs d'une puissance moyenne suffisante pour provoquer des dégâts sur une créature de lumière telle qu'était le dragon du Nieb. La demoiselle ne se gêna pas pour lancer le sort à l'incantation terminée sur le dragon, elle se doutait bien que le dragon ne serait pas forcément touché mais ce n'était pas le plus important.
Elle était déjà repartit sur le gladiateur lorsque la boule d'energie sombre prenait rapidement son court dans la direction de Mythril. Sa main droite crépitait sous la puissance électrique qu'elle concentrait pour le mettre hors d'état de nuire définitivement pour le combat. Elle avait aussi prévu le cas où Mythril tenterait de l'aider d'une quelconque manière que ce soit: Avec sa main gauche de libre elle pouvait contrôler le magnétisme du terrain pour lui envoyer les glaives de Gannicus qui étaient toujours dans les parages et dans le pire des cas, elle appliquerait la puissance magique directement sur le dragon... ce ne serait pas aussi efficace que sur l'humain, mais ça lui ferait un choc dont il pourrait difficilement se remettre.
Quand à Gannicus, la situation était la même, si il essayait de l'attaquer elle pourrait tout simplement contrer par sa propre attaque qui, même si elle venait à perdre son bras sous l'impact, le mettrait sans doute hors combat. Elle pouvait aussi utiliser le magnétisme à son encontre si il venait à essayer d'utiliser une nouvelle fois sa magie de glace.
| |
| | | Mythril Admin
| Sujet: Re: La foudre dans toute sa splendeur [Gannicus - Mythril] Mar 17 Avr - 23:30 | |
| A peine eut-il terminé son déluge de questions que Gannicus en profita pour jouer les catcheurs sur la pauvre Milly qui alla s'écraser au sol sous le regard médusé du dragon. Ouch ça devait faire mal ça... Il ferma les yeux alors que la demoiselle se dirigeait droit sur le sol, incapable de pouvoir intervenir à temps pour la rattraper et éviter qu'elle ne se blesse trop. Mais à son soulagement elle se rattrapa plus ou moins bien avant de renvoyer sous l'effet de l'impact le contenu de son estomac.
- Distingué...
Murmura le dragon un peu gêné du spectacle qui s'offrait à lui. Heureusement qu'il avait le coeur bien accroché car sinon il aurait surement suivi la mage dans ses vomissements. Il préféra porter son attention vers le gladiateur qui venait enfin de toucher sa cible. Connaissant un petit peu le personnage, il se doutait que monsieur allait très certainement laisser éclater sa joie face à un tel succès. Il se gratta l'arrière de la tête jusqu'à ce qu'elle puisse répondre à ses questions, un peu gêné pour les souffrances de la demoiselle mais elle avait choisi ce sort... puis il se reprit bien vite. Enfin jusqu'à ce qu'elle fasse mention de son oncle, à ce moment-là ses yeux s'agrandirent sous le choc, apparemment le taré qui avait massacré sa famille et son peuple possédait maintenant un immense pouvoir. Que le Seigneur les protège...
- Amethyst? Un Esper Magister?!? Mais est-ce la folie qui a dicté une telle décision?!? Pourtant tous savent ce qu'il a fait et jusqu'où il peut aller!!!
Il était maintenant assez en colère, sa rage grandissait et il ne savait pas s'il pourrait maintenant retenir ses coups. La suite des évènements lui en donna une suggestion. Il n'attaquerait pas cette fois : voilà que son œil l'avertissait de la nouvelle attaque qui lui était portée et n'eut donc pas de difficulté à envoyer à son tour une boule de lumière afin de parer celle des ténèbres de Milly. Il eu à peine le temps de vouloir l'attaquer qu'il changea d'option lorsqu'elle fit mine d'attaquer l'humain, il n'avait aucun doute quand aux compétences du gladiateur mais une magie de cette puissance devrait très certainement faire de gros dégâts pour une personne aussi étrangère en la matière.
Le voilà qu'il prit sa dernière forme, sa véritable apparence : un gigantesque dragon aux écailles d'or. Il profita de ses nouvelles compétences pour lancer un souffle de glace en continue en direction de la demoiselle. Cette attaque avait en fait plusieurs buts : gêner l'avancée de Milly, tenter de la blesser ou tout simplement la geler sur place et aussi créer une barrière protectrice vers le malheureux. Mais ce ne fut pas son seul geste, en même temps qu'il avait utilisé son souffle de glace il avait enroulé le combattant de sa queue, créant un bouclier de fortune avec ses écailles. | |
| Sujet: Re: La foudre dans toute sa splendeur [Gannicus - Mythril] Ven 20 Avr - 4:48 | |
| I believe Aie khang fly, i believe aie khang touch Milly. Dans l'esprit du gladiateur, la victoire était proche dans sa tête blonde de celte. Même si le coup était presque parfait, envoyant la cible au loin, dans d'atroces souffrance, un détail que le Gannicus avait oublier, qui vole, peut tomber et dans son cas, ce n'est pas le sable chaud de l'arène mais un sol dur comme de la pierre, rappelant au dieu de l'arène qu'il n'est qu'un simple humaine, fait de chair et de sang. Une bonne chose à savoir, c'est que elle, aussi, elle était fait de chair et de sang, et donc, elle est mortelle, cela était une bonne chose à savoir. Le Gladiateur avait enfin réussit à abattre cette femme, tout en vidant le contenu de son estomac, très classe, comme dirait le dragon blond.
Cependant, le coup n'était qu'une égratignure pour la femme tout comme l'homme, quelques écorchures sur les bras de notre Celte, se relevant difficilement. Enfin sur ses deux jambes quand soudain, la demoiselle frappa dans son ventre, trois coups, comme des coups de masses du Doctore à l'entrainement, mais cette fois, la sensation est des plus étranges, comme si son ventre avait été frappé dans l'intérieur avec le marteau d'un Dieu. Résonnant dans tout le corps, remontant ses os, une vibration qui remua son estomac qui renvoya son repas sur le sol frais. Voila, deux vomie pour la table 4, Deux !
Voila un retour de situation des plus étranges, li y a encore moins de une minute, il avait prit le dessus sur la demoiselle, la forçant à régurgiter son repas et voila que les rôles sont échangé, le Gladiateur était en position de faiblesse et à la merci de la femme qui envoya une attaque sur le dragon et repartie pour empaler le Celte par une attaque de foudre. Cependant, le dragon décida enfin de prendre sa forme, sa véritable forme. Utilisant son armure d'écaille pour protéger le Celte, le prenant avec sa queue, laissant seulement son torse et ses épaules de libre. Le Celte se retenant de renvoyer une nouvelle fois le contenu de son estomac, invoquant une dernière lance de glace pour transpercer la jeune femme au niveau de la gorge de la femme. Espérons que ce coup mette fin à la bataille et que ce coup est un coup final.
| |
| Sujet: Re: La foudre dans toute sa splendeur [Gannicus - Mythril] Lun 23 Avr - 18:38 | |
| La demoiselle slaloma autours du jet de glace du dragon en faisant bien attention de ne pas être touché par le froid glacial et mortel. Même a une distance protectrice, la jeune femme ressentait ce froid qu'elle n'avait que rarement rencontré, un froid tel qu'il semblait provenir de la magie de Patrika elle-même. Mais ce n'était pas important, la jeune femme avait envoyé les glaives du gladiateur droit vers les deux yeux du dragon qui n'étaient pas protégés contre les attaque pour le perturber. Puis, elle finit enfin pour réussir à rejoindre l'humain qu'elle visa avec la magie de foudre.
Un grand bruit se fit entendre, comme un gong, lorsque le coup de la mage touche la queue du dragon. L'impact avec perturbé la technique de la demoiselle qui a finalement déchargé beaucoup plus d’énergie que ce qu'elle avait prévue, lui brisant au passage quelques os de la main, se prenant une partie de la décharge électrique sur elle-même. Mais l'impact s'était tout de même répandu dans la queue de Mythril, ne faisant rien à l'extérieur de visible, mais provoquant des dégâts interne. La puissance de l'impact fut telle que malgré l'épaisseur de l'appendice du dragon, Gannicus dût en ressentir un peu derrière.
N'ayant pas le temps de pleurer sa main, la demoiselle esquiva d'un geste de la tête la lance de glace du guerrier qui lui érafla tout de même la joue, laissant une trace givrée à cet endroit. Pour éviter une deuxième attaque consécutive, la demoiselle frappa du tranchant de sa main valide sur l'arme qui se brisa. Elle disparut ensuite sous la forme d'un éclair pour réapparaitre sur le toit du manoir. Elle avait eut besoin d'un peu de recul pour savoir ce qu'elle allait faire maintenant. Elle tenta de retenir l'attention de Mythril avec les glaives en attaquant les divers endroits où elle pouvait peut-être le blesser.-"En effet, ce que vous dites n'est pas dénué de raison... mais d'autre savent ce qu'il a été et ce qu'il pourrait être... et certains savent ce qui est vraiment arrivé... Ceci mit à part, les éléments choisissent leurs élus parce qu'ils considèrent qu'ils sont ceux qui sont les plus à même de faire perdurer l'équilibre, et ce fit de tous préjugés..."Prononça-t-elle à vive voix quelques instant après avoir vérifié l'état de sa main droite et être redescendu sur le terrain. Elle devait avouer ne pas avoir envie de combattre un dragon sérieusement, même si c'était un dragon qui n'avait pas prit les armes depuis un millénaire. Ce genre de bê-bête avait le combat dans le sang après tout...
... cling... Milly perdit le fil de ses pensées alors qu'elle ressentait quelque chose qu'elle n'avait pas prévu de ressentir. Le sceau qu'elle avait posé sur la porte cachée vers le laboratoire de l'ancien seigneur-mage venait de se briser. Elle l'avait sentit à travers la distance, probablement qu'Arwen avait atteint son objectif... mais comment avait-elle fait ? Est-ce que... les livres sur les sceaux qu'elle lui avait donné lui avait permit de faire ça ?-"Non... Non...!" Prononça Milly avant de s'élancer avec toute la vitesse qu'elle pouvait invoquer à cet instant vers le manoir.
| |
| | | Mythril Admin
| Sujet: Re: La foudre dans toute sa splendeur [Gannicus - Mythril] Lun 30 Avr - 20:46 | |
| Les mots de l'esper non loin d'apaiser le dragon ne firent que l'énerver un peu plus, il serra les dents tentant de se reprendre. Dans un champs de bataille la colère était souvent source de défaite, elle amoindrissait la concentration et le sens de l'observation, on agissait sur un coup de tête et on perdait rapidement la tête avec de tels motivations. Il serra néanmoins les poings en pensant à cette révélation : comment son oncle pouvait-il faire perdurer l'équilibre alors qu'il en était lui-même dénué et prêt à tout détruire pour ses désirs. Mais il s'était crispé surtout à cause de la douleur ressentie à sa queue, malgré toutes les tentatives pour stopper ou ralentir sa course elle avait réussi à passer le souffle de glace du dragon et avait touché la partie protégeant le gladiateur.
Il n'avait eu aucun mal à éviter les glaives qui volaient dans la direction de ses yeux grâce au don de l’œil fait par la déesse mineure du temps et pouvait donc se concentrer sur sa réponse qui ne l'avait pas du tout plu. Il voulu alors lui lancer une nouvelle fois son souffle de glace lorsque quelque chose semblait perturber la demoiselle. Elle fit alors demi-tour aussi rapide que lui permettaient ses pouvoirs d'esper de la foudre sous le regard perturbé du dragon qui reprit sa forme hybride. Sa queue meurtrie ne lui permettait plus de reprendre sa forme elfique. Le voilà donc qui se mettait à chouiner sur sa pauvre queue blessée alors qu'il desserrait cette protection du petit humain. Il tenait son imposant membre blessé tout en versant des larmes tel un enfant tout en hurlant qu'il avait mal.
Le combat était terminé et il n'était pas dans la nature de Mythril d'attaquer dans le dos, la demoiselle avait fui le combat et cela lui suffisait amplement. Le visage d'enfant blessé disparu presque aussitôt pour laisser apparaitre son vrai visage. Les sourcils froncé et l'air grave, il se dirigeait le plus rapidement possible dans la direction de la mage car si elle avait abandonné le combat face à Gannicus et lui rien ne lui disait qu'elle en fasse de même avec la pauvre kendoka qui avait très certainement contrecarrer ses plans.
- Gannicus, je pars devant pour tenter de récupérer Arwen, le brusque changement de l'Esper ne m'inspire aucune confiance. Repose toi pendant ce temps... ou fait ce que tu veux!
Il fit un léger mouvement de main sans se retourner et entra dans la demeure pour retrouver son amie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La foudre dans toute sa splendeur [Gannicus - Mythril] | |
| |
| | | | La foudre dans toute sa splendeur [Gannicus - Mythril] | |
|