Hortense Laurant Magie niveau 1
Messages : 13 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 29 Localisation : Perdue dans la forêt
Feuille de personnage Race: Poupée Premier élément: Lumière Second élément: Mana
| Sujet: Absente à peine arrivée. Ven 30 Mar - 19:59 | |
| Bonjour à tous. Je vous annonce que je ne pourrais pas répondre aux topic lancés avant au moins deux semaines, manque de temps et raisons personnels. Je m'excuse mais je vous promets de revenir vite ! A bientôt ! Pour me faire pardonner, je vous posterais un dessin à mon retour ! Haha ! | |
|
Ryu Doppelganger Magie niveau 4
Messages : 322 Date d'inscription : 30/07/2008 Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !
Feuille de personnage Race: ..Inconue ^^ Premier élément: Mana Second élément: Mana
| Sujet: Re: Absente à peine arrivée. Lun 2 Avr - 2:44 | |
| Ouaiis ! Moi j'veux un dessin ! | |
|
Angélique Admin
Feuille de personnage Race: Déesse Premier élément: Second élément:
| Sujet: Re: Absente à peine arrivée. Lun 2 Avr - 12:50 | |
| Quoiqu'il se passe de ton côté,j'espere que les choses s'arrangeront d'elle-même.
A très bientôt ! | |
|
Mythril Admin
Messages : 151 Date d'inscription : 31/07/2008 Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières
Feuille de personnage Race: dragon d'or Premier élément: Lumière Second élément: Glace
| Sujet: Re: Absente à peine arrivée. Mar 3 Avr - 9:43 | |
| Owiiii reviens nous vite avec un bô dessin *w*. Sinon courage et en espérant que cela s'arrange! o/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absente à peine arrivée. | |
| |
|