Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lègue de Néo [Ryu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Lègue de Néo [Ryu] Empty
MessageSujet: Lègue de Néo [Ryu]   Lègue de Néo [Ryu] EmptyVen 1 Juin - 18:43

Dès le lendemain de son testament, Arwen retourna à l'agence Doppelganger. Entrant comme à son habitude sans frapper, elle vint faire face au mercenaire et le salua :

- Bonjour Ryu ! Aucun commentaire sur mes cheveux.

Elle enchaina sans lui laisser le temps de répondre à son ordre :

- Finalement mon heure ne viendra pas aussi tôt que je le pensais alors je suis venue récupérer ma chaine. Tu restes tenu de respecter le contrat bien sûr, mais tu prendras la croix à ma mort pour la remettre à Néo, au lieu de la garder de mon vivant.

Elle tendit alors la main dans l'attente de sa précieuse chaine.


Dernière édition par Arwen le Mer 6 Juin - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

Lègue de Néo [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Lègue de Néo [Ryu]   Lègue de Néo [Ryu] EmptySam 2 Juin - 9:13

Lègue de Néo [Ryu] 3093802499_2_3_K4WSVRdn

Depuis la veille le décor n’avait pas changé. Un lieu étrange, où herbe et fleurs atteignaient la taille de grands arbres. Un renard reposait au pied d’un gros champignon, semblant attendre l’arrivée d’Arwen. Lorsque celle-ci arriva en trombe, déblatérant des ordres en tendant la main vers lui, le renard se mit a bailler ostensiblement, puis, sans commentaires, se redressa sur ses pattes. Dans son mouvement, l'animal prit une forme humanoïde, se transformant en être hybride mi-homme mi-renard, mais a visage humain.

Spoiler:

Comme vous le souhaiterez. Dit-il avec révérence.
Je suis ravi que pour votre vie, le temps ne soit pas venu d'être ravie.

Puis souriant d'un air espiègle il ajouta.

Vous n’avez gère a avoir honte de cela, ma blanche amie !

Sortant le bijoux demandé d'une de ses manches il le déposa dans la main tendue.

Me ferez-vous l'honneur de boire une tasse de thé ?

Depuis que Mythril travaillait pour le seigneur lycan, Ryu n’avait plus une seule fois eu sa compagnie pour le thé. L’arrivée (impromptue ?) d’Arwen tombait a pic ! Le changelin pouvait corser son thé d'alcool tiré de la même plante, sachant qu'il serait plus au goût de la jeune femme ainsi, mais ne s'offusquerait pas qu'elle refuse. Même si boire seul était moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Lègue de Néo [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Lègue de Néo [Ryu]   Lègue de Néo [Ryu] EmptyMer 6 Juin - 20:52

Souriant au contact froid de l'argent celtique sur sa paume, Arwen passa les deux extrémités de la chaine derrière sa nuque et se retourna, dans l'attente évidente que le mercenaire ne les attache pour elle. Puis, elle répondit à son invitation à prendre le thé d'un air entendu:

- Si vous savez le servir, alors j'en prendrais volontiers.

Elle n'accepterait aucun breuvage dépourvu d'alcool, comme à son habitude. Soulevant par lévitation sanguine le renard ainsi qu'elle-même, la jeune femme les assît confortablement au sommet d'un champignon. Ryu n'avait pas besoin de l'aide de son sort pour léviter et aurait pu la rejoindre par lui-même, mais elle n'était pas sûre qu'il en aurait pris la décision et avait préféré la prendre pour lui. Assise au bord du champignon, Arwen balançait doucement les jambes dans le vide tout en parlant au métamorphe :

- Puisque je vais apparemment continuer à vivre quelques temps, je vais avoir besoin de combler mon attente...

Elle tourna la tête vers le changelin et sourit d'un air complice.

- Je voudrais t'engager sur un nouveau contrat Ryu. Mais je crains que la mission de recherche que je souhaiterais te confier soit plus délicate que celle de l'écaille... J'ai besoin d'un Maître d'armes. Néo et moi sommes en trop mauvais termes pour qu'il puisse encore m'enseigner. Le problème, c'est que je ne veux pas n'importe quel Maîtres d'armes.

Les traits de la jeune femme se teintèrent de sévérité et de détermination alors qu'elle précisait :

- Je veux un Maître d'armes capable de me faire progresser au meilleur de mes capacités.

Elle prit un air à la fois arrogant et malicieux avant d'expliquer :

- Bien sûr, il devra donc maîtriser lui même parfaitement les armes et savoir enseigner le kendo, mais surtout -et là est la difficulté- il devra avoir un caractère compatible avec le mien. Aucun Maître ne saurait me faire réellement progresser sans ma confiance, mon affection et mon estime. J'ai besoin d'une telle relation pour tirer le meilleur de moi-même.

Elle vint faire face au mercenaire, son visage à l'expression narquoise à quelques centimètres du sien, et ricana :

- Je ne peux te citer toutes les qualités et tous les défauts qui m'importent : il y en a trop. Mais saches au moins que ce ne pourra être qu'un homme. Je n'aime pas les femmes.

Enfin, elle recula et dit d'un ton nonchalant en haussant les épaules :

- Bien sûr, je ne m'attends pas à ce que tu y arrives, c'est pour ainsi dire une requête irréalisable, et donc je comprendrais que tu refuses.

La jeune femme s'assit de nouveau au bord du champignon et en arracha un morceau qu'elle observa d'un oeil gourmand.

- Il est comestible, ton ameublement, Ryu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

Lègue de Néo [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Lègue de Néo [Ryu]   Lègue de Néo [Ryu] EmptyJeu 7 Juin - 3:29

A peine surprit par la lévitation sanguine, le changelin s’était laissé porté jusqu’au chapeau blanc. La jeune femme alla s’asseoir au bord du champignon, balançant ses pieds, tandis que l’hybride d’homme-renard approcha doucement, se tenant debout derrière elle. Un sourire espiègle se dessina sur les traits du changelin tandis qu’il écoutait la requête de la demoiselle aux cheveux blancs. Un maître d’armes. Ryu connaissait quelques bons escrimeurs mais peu d’entre eux relevaient toutes les conditions voulues. Il n’y en avait même aucun. Une telle requête semblait utopique, et Ryu dût se résigner a donner la seule réponse qu’il pouvait pour cette cause perdue.

C’est entendu ! Dit-il sans hésitation. Je chercherais pour vous le maître d’arme parfait !

Le défit était trop tentant, et la difficulté, loin de le rebuter, n’avait fait qu’attiser son envie d’accepter. Le changelin reprit l’apparence bien connue du blondinet mercenaire, gardant sa queue de renard.

Je vous le trouverais, et dans l’attente, m’acquitterais d’être votre professeur. Dit-il en s'inclinant de nouveau.

La recherche promettant d’être longue, cet arrangement permettrait a Arwen de progresser en attendant son maître, et peut-être de savoir tenir une épée. Le changelin estimait qu’elle ne se servait pas de la moitié de son potentiel d’humaine, bien que Néo lui ai déjà enseignée de bonnes bases. Mais la demoiselle était loin du niveau du chevalier.

Revenant s’asseoir sur le bord du champignon, Arwen questionna le mercenaire sur la comestibilité de celui-ci (la comestibilité du champignon bien sur >_<). Le jeune homme esquissa un sourire énigmatique.

Vous pouvez y goûter si vous le souhaitez, dit-il joyeusement.

Puis s’asseyant en tailleur il appela.

Le thé est prêt !

Un service a thé, apparu par dieux savent quel tour de passe-passe, se trouvait devant le changelin qui était en train de remplir la tasse d’Arwen. Une odeur alcoolisée se mêlait a l'arôme subtil de la boisson chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Lègue de Néo [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Lègue de Néo [Ryu]   Lègue de Néo [Ryu] EmptyVen 8 Juin - 23:48

Ravie de leur nouvel accord, et plus encore à l'idée d'avoir temporairement Ryu pour Maître, Arwen engloutit joyeusement sa part de champignon en une bouchée. Elle accepta avec autant de bonne grâce la tasse de thé dont elle avait senti le parfum alcoolisé avant même de la porter à ses lèvres, et alterna bouchées de champignon et gorgées de thé entre deux phrases, alors qu'elle expliquait à Ryu les principaux progrès qu'elle espérait faire en combat.

Elle entendait avant tout perfectionner sa maîtrise du sabre, mais elle voulait également parfaire sa lévitation de tous les éléments aussi bien que le sang, apprendre à allier les techniques du kendo aux déplacements de l'élévation sanguine et enfin s'initier à la pratique aux deux sabres. Bien que la jeune femme se soit le plus souvent exprimée la bouche à moitié pleine, elle avait fait en sorte de se montrer très claire quant à ses attentes, soucieuse de s'améliorer enfin. Depuis plusieurs mois, elle avait l'impression insupportable de stagner, ce qu'elle n'accepterait pas plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lègue de Néo [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Lègue de Néo [Ryu]   Lègue de Néo [Ryu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lègue de Néo [Ryu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Domaine Neutre :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser